| VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 | |
|
+37LadyBlush Aliya Sirenia Lamissdu38 enaula84 madriss Tiramisu Arwen phiphine idyllic Opalyne BiYaBiYa karo13 Red Tsarina Mac03 Ilovemakeupoker Tina mac-addict Bubble Little_Angel Néfernéfer emmabeach LuckyGirl Cham Pale jézabel JOANNE67 Nuvalinga Cat Ghyllian zarounette princesse37 cecilou ClaireV_photo Lachesis *jenny* PinkWanda Nath Elodiaise 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néfernéfer MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 17:10 | |
| Lol! Lachesis! La Inglot je l'ai prise sur eBay, elle vient de Pologne, chaque ombre était dans sa petite boîte et la palette aussi! Par contre l'avant dernier ce n'était pas mon choix, j'attends toujours celle que je devais recevoir avec 3 autres. Je dois dire que ces fards sont excellents! | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 17:27 | |
| Trèèèèès jolis tous ces craquages!!! Pour moi encore un petit passage chez lush hier pour me prendre un "cereal lover" (OMG l'odeur à tomber par terre je vous dis pas...) et 2 pains moussants pour me faire des gels douche (bah ui j'a pas de baignoire...) | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 19:01 | |
| Néfernéfer : je reste sans voix, c'est sublime. Les fards Kiko sont magnifiques, je n'ai jamais rien acheté chez eux mais çà, c'est juste à tomber. Où y-a-t-il des boutiques Kiko à Paris ???
Je n'ai pas encore craqué pour la Vice mais j'ai toujours bcp de mal à résister à une palette UD...
Ghyghy : ça y eeeeeeeeeest tu as craqué pour une jolie pitite ombre Lancôme | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 19:15 | |
| - Red Tsarina a écrit:
Ghyghy : ça y eeeeeeeeeest tu as craqué pour une jolie pitite ombre Lancôme Oh oui et demain, hop la "Fil de Bronze" dans le panier aussi: elle sont trop trop beeeelllllleeeees Et leur texture Le Conseiller Lancôme du Sepho des Champs ( au passage il est craquant et adorable ce Monsieur ) m'a mis les deux sur mes noeils: Or et Bronze je n'arrivais pas à me décider pour un.... j'ai craqué pour " Or" parce que c'est celui qui m'a fait en premier mais Bronze est aussi beau! plus "sexy" je diras... donc Il me le faut! | |
|
| |
Opalyne En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 20:07 | |
| Pour le moment... La Neutral eyes de MAC Le calendrier de l'avent de vernis Ciaté : Et plusieurs vernis de la collection Skyfall d'OPI : Goldeneye, You only live twice, On my majesty secret service et The living daylights. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 20:08 | |
| Merci Red! Je ne pourrais pas te dire pour Paris...
Je vais aller les voir de plus près ces,ombres Lancôme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 20:09 | |
| Hein??? C'est quoi c calendrier de la mort qui tue??? ne me dis pas que moi aussi je pourrais avoir mon p'tit calendrier de l'avent!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2012
| |
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 20:31 | |
| Oui je te remercie, j'ai déjà trouvé!!!! Les couleurs sont pas trop flashy? J'hésite, il est dans mon panier!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 20:40 | |
| - Néfernéfer a écrit:
- Oui je te remercie, j'ai déjà trouvé!!!! Les couleurs sont pas trop flashy? J'hésite, il est dans mon panier!!!
Ah ça je ne pourrais pas plus te renseigner je ne l'ai pas ouvert, je vais vraiment commencer à les découvrir que le 1er décembre, mais je sais que des filles l'ont présenté sur Youtube, hésites pas à y faire un tour pour jeter un oeil aux couleurs | |
|
| |
Lachesis MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 20:46 | |
| - Opalyne a écrit:
- Pour le moment...
La Neutral eyes de MAC
Le calendrier de l'avent de vernis Ciaté :
Et plusieurs vernis de la collection Skyfall d'OPI : Goldeneye, You only live twice, On my majesty secret service et The living daylights.
Pour le calendrier, je trouve ça absolument adorable comme système, c'est juste génial pour une nail addict (perso, je préfèrerais des mini rouges à lèvres, c'est plus mon dada ! :p) La neutral eyes, tu l'as déjà reçue ? Je me tâte pour la prendre, mais j'ai lu plusieurs revues négatives sur la pigmentation, ça me freine :S | |
|
| |
idyllic En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 20:48 | |
| Il y a un Kiko au forum des halles, pas loin du Mac. Sinon dans le 77, il y en a un aux centres commericaux Torcy et Val d'Europe. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 20:48 | |
| Oui je te remercie, j'ai vu une vidéo... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 21:51 | |
| - Lachesis a écrit:
Pour le calendrier, je trouve ça absolument adorable comme système, c'est juste génial pour une nail addict (perso, je préfèrerais des mini rouges à lèvres, c'est plus mon dada ! :p)
La neutral eyes, tu l'as déjà reçue ? Je me tâte pour la prendre, mais j'ai lu plusieurs revues négatives sur la pigmentation, ça me freine :S Etant nail polish addict, le calendrier m'était complètement destiné :p Mais avec des rouges à lèvres j'avoue que je serai ravie également ^^ Et pour la palette je reconnais que les deux premiers ne sont pas les plus pigmentés du monde particulièrement le premeir d'ailleurs et le second consiste plus en paillettes mais je l'ai surtout acheté pour le vert finalement... Le vert "enviable" je crois ainsi que smut et brun je n'ai rien à redire pour le moment puisque je les ai utilisés vendredi et qu'ils étaient bien pigmentés, très jolis. Mais j'ai voulu tenter les deux premiers hier sans base et c'est vrai que c'est pas fou, j'essayerais avec une base la prochaine fois. | |
|
| |
Lachesis MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 22:00 | |
| J'avoue que c'est complètement à cause du vert que je craque aussi dessus | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 22:02 | |
| - idyllic a écrit:
- Il y a un Kiko au forum des halles, pas loin du Mac.
Sinon dans le 77, il y en a un aux centres commericaux Torcy et Val d'Europe. Aaaah oui j'ai déjà dû passer devant celui des Halles ! Merci pour l'info ;-)) Opalyne : c'est trop chouquet ce calendrier de l'avent de vernis, en plus je trouve que c'est une très belle idée de cadeau ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 22:09 | |
| Quelqu'un sait quand sort enfin la collection de Noël de Guerlain ? Parce-que qq a posté la palette "Turandot" dans ses achats mais je ne vois la collection exposée nulle part, c'est bizarre çà ! Princesse à armoire magique, si tu es dans le coin, toi tu dois savoir çà, c'est sûr !!!! lol Le boîtier des Météorites est une tuerie et les Météorites du Printemps 2013 sont juste | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 22:21 | |
| - Lachesis a écrit:
- J'avoue que c'est complètement à cause du vert que je craque aussi dessus
C'est un vert magnifique, il tend vert le bleuté parfois je trouve. Enfin il est vraiment chouette, puis le packaging aussi, tellement mignon ! Puis moi dès qu'il y a du vert, je réfléchis plus en plus... - Red Tsarina a écrit:
Opalyne : c'est trop chouquet ce calendrier de l'avent de vernis, en plus je trouve que c'est une très belle idée de cadeau ! Oui adorable hein J'me fais le cadeau à moi-même mais c'est clair que ça ne peut faire que plaisir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 22:33 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Quelqu'un sait quand sort enfin la collection de Noël de Guerlain ? Parce-que qq a posté la palette "Turandot" dans ses achats mais je ne vois la collection exposée nulle part, c'est bizarre çà !
Princesse à armoire magique, si tu es dans le coin, toi tu dois savoir çà, c'est sûr !!!! lol Le boîtier des Météorites est une tuerie et les Météorites du Printemps 2013 sont juste Mais qu'as-tu fait là???? J'ai googlé Turandot et les couleurs sont magnifiques! mais j'aurais jamais assez de sous-sous pour tous ces petits bijoux! zut! http://bestthingsinbeauty.blogspot.fr/2012/10/guerlain-ecrin-4-couleurs-eye-shadow-in_11.html http://www.temptalia.com/guerlain-turandot-eyeshadow-palette-review-photos-swatches Je crois bien que je la veux aussi (bon près multi sessions satches concluants of course! ) allez vais être raisonnable: pas de Turandot pour moi... Hum http://www.escentual.com/blog/2012/10/16/guerlain-liu-christmas-makeup-collection/ http://planetmartha.blogspot.fr/2012/10/turandot-again-fotd.html http://makeupandentropy.com/2012/10/07/guerlain-holiday-2012-teasers/ c'est joli n'empêche.... | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 22:48 | |
| Ayè ça va être de ma faute, lol ! Pour moi, pas de palette Turandot parce-que, entre la palette Chanel et la palette Burnished Amber de Tom Ford, faut choisir entre Guerlain et Tom Ford et j'ai choisi Tom Ford...
Regarde-moi ces swatches un peu... http://www.mookieonthebench.com/2011/10/tom-ford-eye-color-quad-burnished-amber.html | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 22:53 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Ayè ça va être de ma faute, lol ! Pour moi, pas de palette Turandot parce-que, entre la palette Chanel et la palette Burnished Amber de Tom Ford, faut choisir entre Guerlain et Tom Ford et j'ai choisi Tom Ford...
Regarde-moi ces swatches un peu... http://www.mookieonthebench.com/2011/10/tom-ford-eye-color-quad-burnished-amber.html Ah ben oui! TOM FORD N°1!! Au fait je n'ai pas pu passer en boutique (ma petite CB respire).... Moi ce sont 2 autres quads de TOM FORD qui me plaisent, une "doré/bronze": GOLDEN MINK (of course ) et l'autre plus "brun foncé" ( COGNAC je crois), j'adore ces quads pour leuurs faps voie lactée à tomber!!! OOOOh et le blush RAVISH | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 22:58 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux le Cognac Sable il est trop beau !!! Il y a un bronze magnifique dedans. Et il y a aussi le Silvered Topaz... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 23:01 | |
| Yep, prochains achats pour moi : quad Burnished Amber et blush Love Lust de Tom Ford et Météorites de Guerlain sur la collection Holiday 2012 ;-) Ensuite, plus rien jusqu'à mon départ aux US sinon ça va plus là, lol ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 23:03 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux le Cognac Sable il est trop beau !!! Il y a un bronze magnifique dedans. Et il y a aussi le Silvered Topaz...
Ouiiii et aussi la Sahara! Regardes un peu ce que cette fille a fait avec ce quad! http://weshouldmakeup.blogspot.fr/2011/12/tom-ford-sahara-haze-eotd.html
Oh nondidiou c'est juste M A G N I F I Q U E ! Bon donc j'en suis là ! - Burnished Amber - Cognac Sable - Silvered Topaz - Sahara ptmdr !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 23:04 | |
| Pour moi, mon fàp Bronze de Lancôme demain.. ensuite on verra! (Je l'aurai un jour, je l'aurai, le quad Golden Mink -ou Cognac sable- de TOM FORD + un blush + un pinceau + un parfum....un jour ....) D'ici là... je m'en vais en rêver -ce sera toujours ça de gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Dim 11 Nov - 23:10 | |
| Bonne nuit belle enfant, à demain pour de nouvelles aventures... Pour le moment je vais rester sage et en rester à Burnished Amber, Silvered Topaz et le blush Love Lust, surtout qu'il y a les pinceaux qui me parlent.... Fais de beaux rêves de toutes les couleurs :-)) | |
|
| |
BiYaBiYa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Lun 12 Nov - 0:05 | |
| - Ghyllian a écrit:
Pour moi, mon fàp Bronze de Lancôme demain.. ensuite on verra! (Je l'aurai un jour, je l'aurai, le quad Golden Mink -ou Cognac sable- de TOM FORD + un blush + un pinceau + un parfum....un jour ....)
D'ici là... je m'en vais en rêver -ce sera toujours ça de gagné Enfin il y a Bubble,Red Tsarina et toi ( et une autre fille aussi ) qui parlent de cette marque " Tom Ford " Moi aussi je ne sais pas quoi choisir entre Golden Mink ou Cognac Sable J'aime bien les tons marron et bronze donc il y a que ces 2 là qui me tentent. Sinon pour le blush j'ai le Wicked. Par contre pour leurs prix !!!!! Je ne comprends pas pourquoi leurs produits coûtent encore plus cher que Chanel ou autres marques de la gamme luxe le pinceau blush m'a coûté 70 euros ! Bubble: je crois que tu m'as oublié mais ce n'est pas grave | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Lun 12 Nov - 0:52 | |
| - BiYaBiYa a écrit:
Bubble: je crois que tu m'as oublié mais ce n'est pas grave Non non, je ne t'ai pas oublie! ^^' J'ai d'ailleurs lave mon pinceau ce soir pour qu'il soit tout propre pour la photo Au final, je n'ai pas encore pris le pinceau blush. J'hesite... C'est vrai que ca fait une petite somme puis j'ai repere un pinceau fdt qui me fait envie | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Lun 12 Nov - 9:29 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Quelqu'un sait quand sort enfin la collection de Noël de Guerlain ? Parce-que qq a posté la palette "Turandot" dans ses achats mais je ne vois la collection exposée nulle part, c'est bizarre çà !
Princesse à armoire magique, si tu es dans le coin, toi tu dois savoir çà, c'est sûr !!!! lol Le boîtier des Météorites est une tuerie et les Météorites du Printemps 2013 sont juste C'est moi qui l'ai postée, la Turandot J'habite en Belgique où la collection Noël de Guerlain est déjà sortie... Par contre, pas la Lancôme... La turandot est une merveille, mais tu me tentes avec les Tom Ford!!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Lun 12 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Lun 12 Nov - 12:15 | |
| - BiYaBiYa a écrit:
- Ghyllian a écrit:
Pour moi, mon fàp Bronze de Lancôme demain.. ensuite on verra! (Je l'aurai un jour, je l'aurai, le quad Golden Mink -ou Cognac sable- de TOM FORD + un blush + un pinceau + un parfum....un jour ....)
D'ici là... je m'en vais en rêver -ce sera toujours ça de gagné Enfin il y a Bubble,Red Tsarina et toi ( et une autre fille aussi ) qui parlent de cette marque " Tom Ford " Moi aussi je ne sais pas quoi choisir entre Golden Mink ou Cognac Sable J'aime bien les tons marron et bronze donc il y a que ces 2 là qui me tentent. Sinon pour le blush j'ai le Wicked. Par contre pour leurs prix !!!!! Je ne comprends pas pourquoi leurs produits coûtent encore plus cher que Chanel ou autres marques de la gamme luxe le pinceau blush m'a coûté 70 euros !
Bubble: je crois que tu m'as oublié mais ce n'est pas grave Oui je suis d'accord, les prix sont complètement dingues...55 euros pour un blush, faut pas exagérer quand même. Tom Ford c'est considéré comme une marque de luxe, au même titre que Chanel ou Dior. J'avoue qu'en terme de texture et pigmentation, c'est bien meilleur que Chanel ou Laura Mercier pour ne citer que ces deux-là, mais ça ne justifie toujours pas le prix. Après, ce qui fait monter le prix, c'est que la distribution en Europe, en France en tout cas, étant beaucoup plus confidentielle et donc beaucoup moins "en masse" que Chanel ou Dior et ben, bam, un coup de plomb dans l'aile pour les prix pour rentabiliser le stand aux Galeries Lafayette, lol ! Leurs pinceaux sont extraordinaires, et je mesure mes mots. Mais les prix, toujours les prix, gloups ! | |
|
| |
Cat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Lun 12 Nov - 14:28 | |
| Yahou ! Mon avant dernier petit colis est arrivée aujourd'hui... J’attends mon dernier craquage du mois (enfin j'espère que ce sera le dernier lol) et je vous fait une photo d'ensemble | |
|
| |
phiphine En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Lun 12 Nov - 17:17 | |
| Vous avez fait de beaux craquages les filles! ça rallonge ma wishlist mais bon je me suis un petit plaisir ce mois et cette fois c no buy définitif jusqu'en janvier!! Voila mes petits chéris de ce mois La gold deposit(ça fait un an que je me tâte), rebel et dramatic encounter l'illusion d'ombre Abstraction, le ral Autumn leaves de nars et le vernis the world is not enough de la collection skyfall Autumn leaves de plus près Un kit clinique Les échantillons que j'ai reçu Les vernis:Live and let die,the world is not enough,deutsch you want me baby? Yes I do, The spy who loved me | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Lun 12 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Lun 12 Nov - 18:24 | |
| OUlala y s'en est passé encore des choses ici.... Pour moi dernier craquage avant looongtemps (je sais je dis ça à chaque fois) Mais là c'était juste pas possible pour une amoureuse des palettes de laisser passer ça: Je pense qu'elle rentre dans la même catégorie que la vice, mais pour moi (à mon gout perso) j'aurais plus de facilité à porter ces couleurs que celles de la vice... Même si globalement je trouve dommage qu'elle ne soit pas plus équilibrée niveau choix de couleur: il y a à mon sens trop de rose/violet... J'ai aussi craqué pour un set de pinceaux qui n'était pas très cher et qui a l'air d'être de meilleure qualité que leur pinceaux permanents, j'ai tenté on verra bien... Et j'ai pris 1 rouge à lèvre ultra glossy n°807 | |
|
| |
ClaireV_photo Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Lun 12 Nov - 19:10 | |
| Ils valent quoi les pinceaux? Ca m'a l'air pratique pour partir en week end mais bon... pas sure qu'ils soient adaptés. | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Lun 12 Nov - 19:12 | |
| Oh la palette Kiko elle est belleeeeeee Tu m'as donné envie d'aller voir à celui près de chez moi demain! | |
|
| |
Mac03 MAC-Addict
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Lun 12 Nov - 19:46 | |
| Terrible vos craquages les filles! Dernier passage chez di pour moi, un color tattoo de maybelline "on and on bronze" | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Lun 12 Nov - 19:53 | |
| J'adore tes craquage KIKO, cecilou *ç* Il faut que je passe à KIKO prochainement ! Sinon, voila mes deux craquages du mois ;3 | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Lun 12 Nov - 22:19 | |
| - ClaireV_photo a écrit:
- Ils valent quoi les pinceaux? Ca m'a l'air pratique pour partir en week end mais bon... pas sure qu'ils soient adaptés.
pour l'instant je n'ai essayé que celui du milieu dans les petits pinceaux et le 'gros' pinceau, ils sont tout doux et me font penser (un peu, mais à voir à l'usage) aux pinceaux real techniques, pour 16e et des brouette je suis plutôt conquise.... (par contre il y a 2 embouts mousse qui ne vont pas servir à grand chose sauf peut-etre à étaler les long lasting sticks de la même marque...) | |
|
| |
ClaireV_photo Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Lun 12 Nov - 23:15 | |
| Ah ok je te remercie. normalement si les sources sont bonnes un Kiko doit ouvrir à nantes cette semaine, je vais m'empresser d'aller y faire un repérage. | |
|
| |
Little_Angel MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Ile de France - Bourgogne Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Mar 13 Nov - 14:31 | |
| Bon ... j'ai ENCORE craqué ... Je suis passée par la défense et je n'ai pas pu résister ... et aussi et aussi je suis trop contente, c'est noel ! Cette fois NO BUY jusque noel ! et peut être même plus ! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Mar 13 Nov - 14:35 | |
| elles sont belle les too faced je les ai prise dans mes mains et j'ai pas cédé | |
|
| |
Little_Angel MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Ile de France - Bourgogne Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Mar 13 Nov - 14:37 | |
| comment as tu fait ? pour ne pas céder ? moi je n'ai pas su résister ... | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Mar 13 Nov - 14:47 | |
| j'ai pas eu de coup de coeur par contre j'ai eu un coup de coeur pour la base lemon | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Mar 13 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 Mar 13 Nov - 21:57 | |
| Voici mon petit craquage d'hier + ce soir * Mon eau micellaire Sephora - c'est de la bombe, je carbure à ce produit pour tout démaquiller depuis... ... 1,5 ans! je ne la lâche plus! * le pinceau Blush plat de Sephora N°42 : que j'utiliserai pour mes highlighters! (il est plus petit et moins dense que mon ancien) : très doux (j'adore ces pinceaux de Sephora - leur pinceau biseauté est PARFAIT pour moi, sincèrement, rien à envier à MAC sur ce coupt là!) * une palette Sephora N°42 "Cocktail on the Beach"*: fàps ultra fins et doux/crémeux, d'une luminosité!!! 4 fàps doré, cuivre, corail et bronze + un fàp liner Now THE BEST Je tourne autour depuis des mois, j'ai fini par craquer et ai eu un bonus qui m'enchante au plus haut point! GIVENCHY JE T'AIME !* la poudre Bonne Mine GIVENCHY N°4 Extrême Croisière c'était la dernière! ouf! je l'ai réservée de justesse! (c'était un produit de la collection limitée de cet été!) * un ràl Rouge Interdit N°62/Liv's lips Edition limitée également; ultra hydratant, doux. C'est un ràl au raisin noir mais qui en fait s'avère mauve-prune transparent d'une intensité différente selon le PH ou je ne sais quoi d'autre... Sympa! Ici swatches: - http://www.reallyree.com/2012/10/givenchy-lively-collection-rouge.html - http://cosmeticmonster.com/2012/11/10/givenchy-rouge-interdit-satin-lipstick-62-lively-black-livs-lips-%E2%9D%A4-lovely-bites-quick-review-swatches/ Il y a un "rose" qui a les mêmes propriétés d'adaptation... et d'autres ràls Liv Taylor.... je veux le rouge! ( Red....je vais donc briser mon pacte de NO MORE RED IPSTICK, celui-ci est vraiment parfait pour l'automne - et me concernant pour tout le temps!) * une trousse Givenchy -cadeau Sepho- que je trouve absolument superbe! Les filles si parmi vous il y en a qui l'obtiennent mais ne l'aiment pas, pensez à moi!!!! Suis contente *: Palette Cocktail on the Beach....les swatches étaient tellement beaux et agréables que j'ai craqué et l'ai prise sur le champ. Mais j'avoue avoir "peur" que ce produit ne soit pas "à la hauteur" .... Y en aurait-il parmi vous qui possèdent et utilisent des palettes similaires SEPHORA? Les fàps sont de bonne qualité? durent longtemps? Je n'aimerais pas me rendre compte que c'est de la daube après l'avoir ouvert perte de sous que j'aurais pu utiliser sur d'autres articles, comme par exemple le ràl rouge Lively Carmine hi hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012 | |
|