| votre routine sourcils | |
|
+30lady.sardine lala17 Fran Nina Lineerlay Néfélie NoraMacAddict diamsha91 Ginie fleur68 Trashyline Loraan Chuchu nicophine Annisette Mouna *jenny* ayla Maria Misslipstick blackbetty SoBeauty Phaesylé Lipstick Fanatique poussinett alanis Cherryjames MarvelMakeupR Make-up of tea adina 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 17:26 | |
| Coucou les filles ! Est-ce que vous maquillez vos sourcils ? Si oui comment et avec quoi ? J'utilises le crayon à sourcils Shisheido et le kit sourcils Too Faced Je trace mes sourcils avec le crayon, puis avec le petit pinceau biseauté intégré, j'applique la poudre du kit Too Faced. Voilà ce que ca donne sur moi : Et vous les filles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 17:53 | |
| Depuis à peut prés 10 ans je me fais tatouer les sourcils (methode par traits extra fins et non par coloriage), mais depuis peu de temps je met légèrement du fard à paupiére Brun au pinceau biseauté et un coup de goupillon pour finaliser. |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 18:05 | |
| Un peu mais bon, si tu as déja des tatouages tu devrais survivre! Par contre le truc qui fait hyper mal c'est le tatouage du contour des lévres, là tu morfle!
Si tu as envie de te faire tatouer les sourcils j'ai une super adresse, ça fait naturel. |
|
| |
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 18:08 | |
| J'ai toujours été tenté mais j'ai jamais osé franchir le pas, comme je disais dans un autre post y'a tellement de filles sur qui ca ne fait pas naturel que ca me fait un peu peur lol !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 18:13 | |
| De vrais carnages tu veux dire!! Là ou je vais elle fait même des corrections de tatouages permanents ratés, c'est pour te dire... Je n'ai jamais regrété de l'avoir fait. Ma soeur la fait dans le 6éme et franchement j'aime pas, ça fait coloriage. Mais bon chacun fait ce qu'il veut. |
|
| |
Make-up of tea MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 305 Age : 39 Localisation : On the French riviera Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 18:19 | |
| Je suis d'accord avec vous y en a ca fait trop flagrant too much limite vulgaire | |
|
| |
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 18:22 | |
| Oui oui y'en a on dirait qu'elle on fait ça à l'encre de stylo plume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 18:26 | |
| Le pire c'est quand elles font noir et que ça vire au bleu!! |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 18:40 | |
| Coucou ! Haha ; oui j`ai déjà pu apercevoir des femmes avec la couleur noir qui vire au bleu , ou le brun qui devient orange -__-' hahaha Enfin bon si elle aime se montrer comme ça (A) Pour ma part, je ne fais pas mes sourcils tous les jours, mais quand c`est le cas, j`utilise un crayon à sourcil brun de chez Manhattan Je redessine la forme de celui ci, et je finalise le tout avec un goupillon | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 19:06 | |
| J'utilise de kit sourcils de chez MUFE. La teinte 4 pour être précise. Sinon j'utilise aussi stud avec un gel sourcils de couleur transparente. Il faudrait que je me procure un fap un de ces 4 pour le coin interne avec | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 19:44 | |
| alors moi j'ai un crayon clarins qui est trop gras je trouve donc j'ajuste la forme au pinceau biseauté avec une mini larme d'anti cernes. Ensuite je fixe le tout au gel à sourcil. Mais perso j'aime les sourcils ultra fins , quand je vois les tiens adina je me dis qu'ils font 4x les miens lol Mais bon ça , ça reste une histoire de gouts ^^ je rêve aussi de les tattouer en institut , skinylove , on pourrait avoir une pix cadrée sur ton regard stp ? voir ce que ça rend | |
|
| |
Make-up of tea MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 305 Age : 39 Localisation : On the French riviera Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 19:53 | |
| J'aime beaucoup tes sourcils alanis j'ai aussi une préférence pour les sourcils fins mais quand ils sont épais et bien dessiné ca fait super jolie sur certaines filles. Kim Kardashian les porte super bien épais et ils sont très beau. Il y a Amivi qui est nouvelle sur le forum elle utilise un fard mac c'est un boitier coulissant je me souvient plus du nom mais le rendu sur ses MU est joli | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 20:20 | |
| bah moi je trouve que quand on a les traits fins on peut tenter les sourcils fins. Moi ce n'est pas mon cas. Du coup je les fais comme adina pour donner encore plus de caractère. Mais sinon le tatouage ça me tenterais mais que pour la queue du sourcils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 21:47 | |
| - alanis a écrit:
- je rêve aussi de les tattouer en institut , skinylove , on pourrait avoir une pix cadrée sur ton regard stp ? voir ce que ça rend
Voici mes sourcils tatoués sans fàp Brun (le grain de beauté est aussi un tatouage ): PS: trés important laissé pousser les poils par dessus le tatouage et juste épilé le dessus et le dessous, suivre la ligne en fait. Mes sourcils en mode soirée:
Dernière édition par Skinylove le Mer 30 Mar - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 21:51 | |
| oh c'est mignon j'ai le même mais au naturel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 21:56 | |
| - Cherryjames a écrit:
- oh c'est mignon j'ai le même mais au naturel ^^
Faut que je le refasse, car avec le temps il s'éfface, j'aurais du le refaire la fois ou j'ai fais retouché mes sourcils. Pour info je n'ai quasiment pas de poils en queue de sourcil. Et trés peu de poils en général, en été ils deviennent même blonds. |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 21:58 | |
| - Skinylove a écrit:
- Cherryjames a écrit:
- oh c'est mignon j'ai le même mais au naturel ^^
Faut que je le refasse, car avec le temps il s'éfface, j'aurais du le refaire la fois ou j'ai fais retouché mes sourcils.
Pour info je n'ai quasiment pas de poils en queue de sourcil. Et trés peu de poils en général, en été ils deviennent même blonds. tu payes cmb pour une séance? | |
|
| |
poussinett MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 22:19 | |
| @ Skinylove: ça fait super joli, sophistiqué mais en même temps naturel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 22:55 | |
| - Cherryjames a écrit:
- tu payes cmb pour une séance?
La toute 1ere séance est de 420€ La retouches tous les 2 ans (pour moi) 200€. |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 23:06 | |
| yees c'est beau je veux ça moi aussi c'est chiant de redessiner à chaque fois et comme toi je n'ai pas de queue de sourcils en fait donc même au crayon c'est pas top Si quelqu'un connait des bons instituts à aix ou marseille je suis preneuse :! je ne veux surtout pas aller dans un boui boui ou je payerais une misere le tattoo mais payerais tous les matins en me regardant !!!! Donc je suis prête à y mettre le prix pour un résultat top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 23:14 | |
| Ca c'est bien dit, car petit prix = tatoo pourris!! Aprés c'est soit par le bouche à oreilles ou la chance, la 1ere fois que j'ai appelé l'institut qui etait en étage j'avais chercher le N° sur l'annuaire. Quand j'y suis allez la patronne m'a expliqué le fonctionnement et m'a fait un devis. J'ai pris RDV le jour même pour la semaine d'aprés. Ensuite c'est une jeune femme qui s'est occupé de moi, une vraie pro cette fille. Par la suite elle à monté son propre institut de Dermopigmentation et je l'ai suivit. Je met 3/4 d'heure pour y aller mais je m'en tape, car c'est rare de trouver quelqu'un qui soit doué! Sur son site on peut lire ceci:La DermoCorrection Esthétique® Cette technique dérivée du tatouage consiste en l'implantation de pigments sous la peau à des fins esthétiques. Elle se démarque du maquillage permanent (contour de lèvres, eye liner sur la paupière) en offrant une palette d’interventions personnalisée et plus étoffée que ce dernier ne peut apporter.
Elle permet d'intensifier vos traits naturellement (une frange de cils plus fournie, un regard plus intense, une bouche plus pulpeuse, …), et respecte votre identité et votre morphologie, en estompant certaines formes ou disgrâces avec naturel (œil rond, paupière lourde, commissures tombantes de la lèvre) pour en modifier l'aspect.
Cette technique est aussi préconisée dans le cas de cicatrices post-chirurgicales (bec de lièvre, cicatrices périaréolaires, lifting,…) puisqu'elle permet de les estomper tout en conservant le naturel.
En outre, la DermoCorrection Esthétique® permet aussi de corriger par le biais de la neutralisation des maquillages permanents mal réalisés.
Dernière édition par Skinylove le Mer 30 Mar - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 30 Mar - 23:18 | |
| merci skiny. en tout cas ça se voit que c'est du travail de pro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre routine sourcils Ven 1 Avr - 8:27 | |
| Maquillage permanent aussi, et comme skynilove, je n'epile qu'en contour du tatouage. Je l'intensifie parfois pour aller en soirée, ou allonge le sourcil au crayon mac stud. Mais par contre, pour le dessin du sourcil, c'est moi qui l'ai fait, non pas que je n avais pas confiance en l'esthéticienne, mais je savais exactement la forme que je voulas leur donner. Elle ne s'en est pas plaint, c'etait toujours ca en moins a faire pour elle loool. Je les repigmente tous les 3ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre routine sourcils Ven 1 Avr - 12:08 | |
| MDRRR Maddy, t'es incroyable toi!! LOL
Moi je n'ai pas eu le choix, le dessin de mes sourcils a été fait en fonction de la forme de mon visage. Bon elle demande quand même si ça plait avant de tatouer biensûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre routine sourcils Ven 1 Avr - 12:15 | |
| ui ui c est clair. Mais dans ma vision, elle ne pouvait pas connaitre mon visage aussi bien que moi et comme je me les dessinais tous les jours avant de les faire au mu permanent, ct hors de qus qu elle le fasse mdrrr. Du coup j ai pris mes reperes par rapport au nez et au coin exterieur de l'oeil et voilà Et malgrès ca, j ai toujours des compliments des estheticiennes qui m'epilent. (jsai, je suis grave loool) |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: votre routine sourcils Dim 3 Avr - 20:18 | |
| J'utilise le fard Espresso de MAC que j'applique avec le pinceau sourcils Make-Up For Ever. Je trouve que ce pinceau est une tuerie, je me demande presque comment j'ai fait sans avant. Il est fin et ferme. | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: votre routine sourcils Dim 3 Avr - 22:03 | |
| Je les travaille avec le fard Oméga (je suis blonde très clair, doré ^^ comme la femme sur mon avatar ) et un pinceau biseauté | |
|
| |
| Sujet: Re: votre routine sourcils Dim 3 Avr - 23:23 | |
| Les sourcils c'est comme une coupe de cheveux, ça change un visage, et c'est pas toujours évident de savoir quelle forme leur donner. @alanis: tu as raison, mes sourcils font 4fois les tiens lol,c'est vrai que j'aime qu'ils soient pas trop fins, mais après comme tu dis, c'est une histoire de goût | |
|
| |
SoBeauty MAC-Addict
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: votre routine sourcils Lun 4 Avr - 13:24 | |
| Le secret c'est de garder un maximum sa ligne de sourcil naturel. C'est à dire que si le sourcil est épais au naturel il faut pas (après c'est une question de gout hein :p) trop épiler, ça casse l'harmonie du visage. Sinon je les préfère épais, ça donne tellement plus d'intensité au regard et puis quand ils sont plus fins je trouve que quand on est démaquillé ça fait fade Oui je suis une psychorigide du sourcil | |
|
| |
blackbetty Coma MACétylic
| Sujet: Re: votre routine sourcils Lun 4 Avr - 15:37 | |
| Les sourcils c'est ce que j'adore faire... Un peu épais pas trop factice ou on peut déceler le poil J'utilise le quad coastal scent pour le contour du sourcil et l'illuminer et ensuite je remplis mon sourcil avec un fard marron foncé. Avant après: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre routine sourcils Lun 4 Avr - 15:42 | |
| Superbement réalisé, trés naturel. |
|
| |
SoBeauty MAC-Addict
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: votre routine sourcils Lun 4 Avr - 16:45 | |
| PAR-FAIT ! | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 6 Avr - 22:05 | |
| Moi j'ai un souci, c'est que je suis une fausse brune! En fait, je me teins les cheveux en brun mais mes sourcils et mes cils sont blonds. Alors je dois les faire chaque jour et j'ai trois produits différents: soit le gel sourcils mufe en teinte 4 que je pose avec mon 266; soit un fard brun (concrete de Mac ou smokey d'Everuday mineral) que je pose au 266 et ensuite je mets le gel sourcils de Kiko. | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mer 6 Avr - 22:33 | |
| - SoBeauty a écrit:
- PAR-FAIT !
C'est exactement mon avis!!! | |
|
| |
Maria Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: votre routine sourcils Ven 8 Avr - 9:10 | |
| BlackBetty, super naturel!!! J'aime beaucoup!
J'ai un soucis avec mes sourcils moi, lol... j'ai du mal à savoir quoi en faire... Et s'il y a bien un point sur lequel je ne fais pas confiance aux esthéticiennes, c'est celui ci!!
BlackBetty, techniquement, tu t'y prends comment? | |
|
| |
SoBeauty MAC-Addict
| Sujet: Re: votre routine sourcils Ven 8 Avr - 18:48 | |
| Il y a des pochoirs pour t'aider chez elf par exemple. Tu as quel genre de problème ? | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| |
| |
ayla MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : chambéry Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: votre routine sourcils Sam 9 Avr - 9:52 | |
| Moi j ai des sourcils épais , un peu a la Kim KArdashian , mais en un peu moins bien dessiné , car j ai trop peur de laisser ma tete a n importe qui ... ma routine sourcils est limitée, c est le gel transparent MAC. du coup , une question un peu bête, le remplissage de sourcils , c est surtout pour les sourcils plutot fin en fait ? Une petite photo pour vous rendre compte de ce que donne mes sourcils ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre routine sourcils Sam 9 Avr - 11:07 | |
| Cherryjames, j'adoOore la forme de tes sourcils!! |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: votre routine sourcils Sam 9 Avr - 11:46 | |
| merci skiny ^^
@ayla: non le remplissage c'est plutôt pour les sourcils clairsemés. Pour les sourcils fins c'est carrément un retraçage qu'il faut la plupart du temps poru plus les étoffer. Moi j'épile mes sourcils moi même et je les dessine moi même au fard et au kit de chez make up forever. Je trouve que la forme que tu as dessinée a la queue trop tombante. je te verrais avec un arc plus haut et un pointe plus fine. mais ne touche pas à l'interne c'est parfait ! | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: votre routine sourcils Sam 16 Avr - 19:30 | |
| Pour retrouver ma ligne de sourcil (tete trop epilée et ligne trop fine) je les ai fait épiler 3 fois de suite au Brow bar de Benefit le temps que Ca pousse bien avec 3 semaines entre chaque et la j'ai plus qua épiler la repousse et j'en suis très satisfaite J'ai dailleurs le kit a sourcils Benefit qui contient un fard et une cire le pinceau du kit est trop petit je prend mon pinceau Mac et pour les jours ou je me maquille peu j'ai mon crayon Mac | |
|
| |
Mouna MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: votre routine sourcils Lun 18 Avr - 9:27 | |
| Pour celles qui sont intéressées par le maquillage permanent des sourcils je viens de voir un bon plan sur everybodeal.com le maquillage est à 159E au lieu de 399E . Le deal est dispo 5jours vous achetez et le bon vous ai envoyer par mail et vous avez plus qu'à prendre RDV à l institut en question et présentez votre bon imprimer le jour J et sa marche !
Le lien ci dessous :
http://www.everybodeal.com/deal-du-jour/Paris/Muse-Relook/offrez-vous-1-maquillage-permanent-au-choix-sourcils-ou-levres-contour-et-remplissage-ou-eyeliner-haut-et-bas-a-seulement-159-euros-au-lieu-de-399-euros-soit-60-de-reduction/0f9fef302035c5b4924bdbe5753340d0 | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: votre routine sourcils Lun 18 Avr - 11:16 | |
| Les miens ils st trop moches : plus noirs que mes cheveux et longs et hyper épais !! je mets du mascara transparent ts les jours dessus pour les fixer sinon ça fait sourcils de clown !! par contre comme ils sont noirs je ne sais pas si je dois mettre du crayon par dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mar 19 Avr - 15:10 | |
| @ Annisette : Pourquoi tu penses que tes sourcils sont moches ? Tu peux utiliser un crayon même si tes sourcils sont noirs, cela permettra de surligner ta ligne, leur forme et de sublimer ton regard. | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mar 19 Avr - 15:30 | |
| Merci pour ta réponse Adina !! ben ils st moches car ils st durs en texture tu vois; ils st pas souples !! Et ils st hyper longs !! Une fois une esthéticienne m'a proposé de les couper, cela m'a fait peur g refusé !! je les fixe avec du mascara transparent sinon ils partent en live ça existe les crayons pour sourcils noirs ? | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mar 19 Avr - 15:44 | |
| Alors, pour moi ma routine sourcils c'est épilation 1 fois par mois chez lesthéticienne. Sinon, fard coquette au pinceau bizeauté et gel MAC.
Je n'ose pas le tatouage ...
Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mar 19 Avr - 15:52 | |
| Oui tu peux les coupés avec des mini ciseaux, un peu comme ceux qu'on utilise pour couper les ongles des bébés, tu brosses t sourcils ds le sens de la hauteur et tu coupes tout ce qui dépasse. Je le fais car les miens ont tendance à "boucler". Bien sur il existe des crayons à sourcils de couleur noir, j'utilise le crayon sisheido et je sais qu'il y en a un noir. Ce crayon est vraiment bien il y a un double embout: un crayon et un pinceau pour appliquer un fard en supplément ou pour estomper le crayon. Si on pouvais voir tes sourcils on pourrais peut être t'apporter des réponses plus précises. | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mar 19 Avr - 16:07 | |
| ça me fait trop peur de les couper !! mais je vais tenter le crayon et le fard !! j'essaie de poster une photo où on les voit bien !! merki en tt k !! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre routine sourcils Mar 19 Avr - 16:23 | |
| de rien, c'est un plaisir je te poste une photo de moi où tu peux voir mes sourcils un peu mieux que sur la photo du haut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre routine sourcils | |
| |
|
| |
| votre routine sourcils | |
|