MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 votre routine sourcils

Aller en bas 
+30
lady.sardine
lala17
Fran
Nina
Lineerlay
Néfélie
NoraMacAddict
diamsha91
Ginie
fleur68
Trashyline
Loraan
Chuchu
nicophine
Annisette
Mouna
*jenny*
ayla
Maria
Misslipstick
blackbetty
SoBeauty
Phaesylé
Lipstick Fanatique
poussinett
alanis
Cherryjames
MarvelMakeupR
Make-up of tea
adina
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 17:26

Coucou les filles !

Est-ce que vous maquillez vos sourcils ?
Si oui comment et avec quoi ?

J'utilises le crayon à sourcils Shisheido et le kit sourcils Too Faced

votre routine sourcils  50100l10

votre routine sourcils  19462210


Je trace mes sourcils avec le crayon, puis avec le petit pinceau biseauté intégré, j'applique la poudre du kit Too Faced.

Voilà ce que ca donne sur moi :



votre routine sourcils  Pictur10


Et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 17:53

Depuis à peut prés 10 ans je me fais tatouer les sourcils (methode par traits extra fins et non par coloriage), mais depuis peu de temps je met légèrement du fard à paupiére Brun au pinceau biseauté et un coup de goupillon pour finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 17:55

C'est douloureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 18:05

Un peu mais bon, si tu as déja des tatouages tu devrais survivre! Par contre le truc qui fait hyper mal c'est le tatouage du contour des lévres, là tu morfle!

Si tu as envie de te faire tatouer les sourcils j'ai une super adresse, ça fait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 18:08

J'ai toujours été tenté mais j'ai jamais osé franchir le pas, comme je disais dans un autre post y'a tellement de filles sur qui ca ne fait pas naturel que ca me fait un peu peur lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 18:13

De vrais carnages tu veux dire!! affraid

Là ou je vais elle fait même des corrections de tatouages permanents ratés, c'est pour te dire...
Je n'ai jamais regrété de l'avoir fait.
Ma soeur la fait dans le 6éme et franchement j'aime pas, ça fait coloriage. Mais bon chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 18:19

Je suis d'accord avec vous y en a ca fait trop flagrant too much limite vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 18:22

Oui oui y'en a on dirait qu'elle on fait ça à l'encre de stylo plume votre routine sourcils  Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 18:26

Le pire c'est quand elles font noir et que ça vire au bleu!! :ah
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 18:40


Coucou !

Haha ; oui j`ai déjà pu apercevoir des femmes avec la couleur noir qui vire au bleu , ou le brun qui devient orange -__-' hahaha Smile
Enfin bon si elle aime se montrer comme ça (A)

Pour ma part, je ne fais pas mes sourcils tous les jours, mais quand c`est le cas, j`utilise un crayon à sourcil brun de chez Manhattan
Je redessine la forme de celui ci, et je finalise le tout avec un goupillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 19:06

J'utilise de kit sourcils de chez MUFE. La teinte 4 pour être précise. Sinon j'utilise aussi stud avec un gel sourcils de couleur transparente. Il faudrait que je me procure un fap un de ces 4 pour le coin interne avec
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 19:44

alors moi j'ai un crayon clarins qui est trop gras je trouve donc j'ajuste la forme au pinceau biseauté avec une mini larme d'anti cernes.
Ensuite je fixe le tout au gel à sourcil.

Mais perso j'aime les sourcils ultra fins , quand je vois les tiens adina je me dis qu'ils font 4x les miens lol

Mais bon ça , ça reste une histoire de gouts ^^

je rêve aussi de les tattouer en institut , skinylove , on pourrait avoir une pix cadrée sur ton regard stp ? voir ce que ça rend flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 19:53

J'aime beaucoup tes sourcils alanis j'ai aussi une préférence pour les sourcils fins mais quand ils sont épais et bien dessiné ca fait super jolie sur certaines filles. Kim Kardashian les porte super bien épais et ils sont très beau. Il y a Amivi qui est nouvelle sur le forum elle utilise un fard mac c'est un boitier coulissant je me souvient plus du nom mais le rendu sur ses MU est joli
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 20:20

bah moi je trouve que quand on a les traits fins on peut tenter les sourcils fins. Moi ce n'est pas mon cas. Du coup je les fais comme adina pour donner encore plus de caractère. Mais sinon le tatouage ça me tenterais mais que pour la queue du sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 21:47

alanis a écrit:
je rêve aussi de les tattouer en institut , skinylove , on pourrait avoir une pix cadrée sur ton regard stp ? voir ce que ça rend flower

Voici mes sourcils tatoués sans fàp Brun (le grain de beauté est aussi un tatouage Wink ):
PS: trés important laissé pousser les poils par dessus le tatouage et juste épilé le dessus et le dessous, suivre la ligne en fait.

votre routine sourcils  3_sand12

Mes sourcils en mode soirée:

votre routine sourcils  K11


Dernière édition par Skinylove le Mer 30 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 21:51

oh c'est mignon j'ai le même mais au naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 21:56

Cherryjames a écrit:
oh c'est mignon j'ai le même mais au naturel ^^

Faut que je le refasse, car avec le temps il s'éfface, j'aurais du le refaire la fois ou j'ai fais retouché mes sourcils.

Pour info je n'ai quasiment pas de poils en queue de sourcil. Et trés peu de poils en général, en été ils deviennent même blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 21:58

Skinylove a écrit:
Cherryjames a écrit:
oh c'est mignon j'ai le même mais au naturel ^^

Faut que je le refasse, car avec le temps il s'éfface, j'aurais du le refaire la fois ou j'ai fais retouché mes sourcils.

Pour info je n'ai quasiment pas de poils en queue de sourcil. Et trés peu de poils en général, en été ils deviennent même blonds.

tu payes cmb pour une séance?
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 22:19

@ Skinylove: ça fait super joli, sophistiqué mais en même temps naturel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 22:55

Cherryjames a écrit:
tu payes cmb pour une séance?

La toute 1ere séance est de 420€
La retouches tous les 2 ans (pour moi) 200€.
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 23:06

yees c'est beau je veux ça moi aussi cat c'est chiant de redessiner à chaque fois et comme toi je n'ai pas de queue de sourcils en fait donc même au crayon c'est pas top Sad

Si quelqu'un connait des bons instituts à aix ou marseille je suis preneuse :!
je ne veux surtout pas aller dans un boui boui ou je payerais une misere le tattoo mais payerais tous les matins en me regardant !!!!

Donc je suis prête à y mettre le prix pour un résultat top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Invité
Invité




votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 23:14

Ca c'est bien dit, car petit prix = tatoo pourris!!

Aprés c'est soit par le bouche à oreilles ou la chance, la 1ere fois que j'ai appelé l'institut qui etait en étage j'avais chercher le N° sur l'annuaire. Quand j'y suis allez la patronne m'a expliqué le fonctionnement et m'a fait un devis. J'ai pris RDV le jour même pour la semaine d'aprés. Ensuite c'est une jeune femme qui s'est occupé de moi, une vraie pro cette fille. Par la suite elle à monté son propre institut de Dermopigmentation et je l'ai suivit. Je met 3/4 d'heure pour y aller mais je m'en tape, car c'est rare de trouver quelqu'un qui soit doué!

Sur son site on peut lire ceci:

La DermoCorrection Esthétique®
Cette technique dérivée du tatouage consiste en l'implantation de pigments sous la peau à des fins esthétiques. Elle se démarque du maquillage permanent (contour de lèvres, eye liner sur la paupière) en offrant une palette d’interventions personnalisée et plus étoffée que ce dernier ne peut apporter.

Elle permet d'intensifier vos traits naturellement (une frange de cils plus fournie, un regard plus intense, une bouche plus pulpeuse, …), et respecte votre identité et votre morphologie, en estompant certaines formes ou disgrâces avec naturel (œil rond, paupière lourde, commissures tombantes de la lèvre) pour en modifier l'aspect.

Cette technique est aussi préconisée dans le cas de cicatrices post-chirurgicales (bec de lièvre, cicatrices périaréolaires, lifting,…) puisqu'elle permet de les estomper tout en conservant le naturel.

En outre, la DermoCorrection Esthétique® permet aussi de corriger par le biais de la neutralisation des maquillages permanents mal réalisés.


Dernière édition par Skinylove le Mer 30 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 30 Mar - 23:18

merci skiny. en tout cas ça se voit que c'est du travail de pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyVen 1 Avr - 8:27

Maquillage permanent aussi, et comme skynilove, je n'epile qu'en contour du tatouage.
Je l'intensifie parfois pour aller en soirée, ou allonge le sourcil au crayon mac stud.

votre routine sourcils  Photo_79

votre routine sourcils  Photo_80

Mais par contre, pour le dessin du sourcil, c'est moi qui l'ai fait, non pas que je n avais pas confiance en l'esthéticienne, mais je savais exactement la forme que je voulas leur donner. Elle ne s'en est pas plaint, c'etait toujours ca en moins a faire pour elle loool.
Je les repigmente tous les 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyVen 1 Avr - 12:08

MDRRR Maddy, t'es incroyable toi!! LOL

Moi je n'ai pas eu le choix, le dessin de mes sourcils a été fait en fonction de la forme de mon visage.
Bon elle demande quand même si ça plait avant de tatouer biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyVen 1 Avr - 12:15

ui ui c est clair.
Mais dans ma vision, elle ne pouvait pas connaitre mon visage aussi bien que moi et comme je me les dessinais tous les jours avant de les faire au mu permanent, ct hors de qus qu elle le fasse mdrrr.

Du coup j ai pris mes reperes par rapport au nez et au coin exterieur de l'oeil et voilà Wink
Et malgrès ca, j ai toujours des compliments des estheticiennes qui m'epilent.
(jsai, je suis grave loool)
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyDim 3 Avr - 20:18

J'utilise le fard Espresso de MAC que j'applique avec le pinceau sourcils Make-Up For Ever. Je trouve que ce pinceau est une tuerie, je me demande presque comment j'ai fait sans avant. Il est fin et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyDim 3 Avr - 22:03

Je les travaille avec le fard Oméga (je suis blonde très clair, doré ^^ comme la femme sur mon avatar Wink ) et un pinceau biseauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyDim 3 Avr - 23:23

Les sourcils c'est comme une coupe de cheveux, ça change un visage, et c'est pas toujours évident de savoir quelle forme leur donner.

@alanis: tu as raison, mes sourcils font 4fois les tiens lol,c'est vrai que j'aime qu'ils soient pas trop fins, mais après comme tu dis, c'est une histoire de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyLun 4 Avr - 13:24

Le secret c'est de garder un maximum sa ligne de sourcil naturel.
C'est à dire que si le sourcil est épais au naturel il faut pas (après c'est une question de gout hein :p) trop épiler, ça casse l'harmonie du visage.
Sinon je les préfère épais, ça donne tellement plus d'intensité au regard et puis quand ils sont plus fins je trouve que quand on est démaquillé ça fait fade Embarassed

Oui je suis une psychorigide du sourcil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyLun 4 Avr - 15:37

Les sourcils c'est ce que j'adore faire...

Un peu épais pas trop factice ou on peut déceler le poil

J'utilise le quad coastal scent pour le contour du sourcil et l'illuminer


et ensuite je remplis mon sourcil avec un fard marron foncé.

Avant après:

votre routine sourcils  Sanstitre1kr





votre routine sourcils  Sanstitre10uj




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyLun 4 Avr - 15:42

Superbement réalisé, trés naturel. :gjob
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyLun 4 Avr - 16:45

PAR-FAIT ! votre routine sourcils  Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 6 Avr - 22:05

Moi j'ai un souci, c'est que je suis une fausse brune! votre routine sourcils  Clap
En fait, je me teins les cheveux en brun mais mes sourcils et mes cils sont blonds.
Alors je dois les faire chaque jour et j'ai trois produits différents: soit le gel sourcils mufe en teinte 4 que je pose avec mon 266; soit un fard brun (concrete de Mac ou smokey d'Everuday mineral) que je pose au 266 et ensuite je mets le gel sourcils de Kiko.
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMer 6 Avr - 22:33

SoBeauty a écrit:
PAR-FAIT ! votre routine sourcils  Ilikeit

C'est exactement mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Maria
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Maria


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyVen 8 Avr - 9:10

BlackBetty, super naturel!!! J'aime beaucoup!

J'ai un soucis avec mes sourcils moi, lol... j'ai du mal à savoir quoi en faire... Et s'il y a bien un point sur lequel je ne fais pas confiance aux esthéticiennes, c'est celui ci!!

BlackBetty, techniquement, tu t'y prends comment?
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyVen 8 Avr - 18:48

Il y a des pochoirs pour t'aider chez elf par exemple.
Tu as quel genre de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptySam 9 Avr - 2:28

bon je m'incruste je poste le mien. Dsl la photo n'est pas claire et le blendage est très très sale

votre routine sourcils  12022011010-14329533bbb

votre routine sourcils  12022011008-14329525f5d
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptySam 9 Avr - 9:52

Moi j ai des sourcils épais , un peu a la Kim KArdashian , mais en un peu moins bien dessiné Laughing , car j ai trop peur de laisser ma tete a n importe qui ...
ma routine sourcils est limitée, c est le gel transparent MAC.


du coup , une question un peu bête, le remplissage de sourcils , c est surtout pour les sourcils plutot fin en fait ?

votre routine sourcils  586657messourcils

Une petite photo pour vous rendre compte de ce que donne mes sourcils ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptySam 9 Avr - 11:07

Cherryjames, j'adoOore la forme de tes sourcils!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptySam 9 Avr - 11:46

merci skiny ^^

@ayla: non le remplissage c'est plutôt pour les sourcils clairsemés. Pour les sourcils fins c'est carrément un retraçage qu'il faut la plupart du temps poru plus les étoffer. Moi j'épile mes sourcils moi même et je les dessine moi même au fard et au kit de chez make up forever. Je trouve que la forme que tu as dessinée a la queue trop tombante. je te verrais avec un arc plus haut et un pointe plus fine. mais ne touche pas à l'interne c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptySam 16 Avr - 19:30

Pour retrouver ma ligne de sourcil (tete trop epilée et ligne trop fine) je les ai fait épiler 3 fois de suite au Brow bar de Benefit le temps que Ca pousse bien avec 3 semaines entre chaque et la j'ai plus qua épiler la repousse et j'en suis très satisfaite
J'ai dailleurs le kit a sourcils Benefit qui contient un fard et une cire le pinceau du kit est trop petit je prend mon pinceau Mac et pour les jours ou je me maquille peu j'ai mon crayon Mac
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyLun 18 Avr - 9:27

Pour celles qui sont intéressées par le maquillage permanent des sourcils je viens de voir un bon plan sur everybodeal.com le maquillage est à 159E au lieu de 399E . Le deal est dispo 5jours vous achetez et le bon vous ai envoyer par mail et vous avez plus qu'à prendre RDV à l institut en question et présentez votre bon imprimer le jour J et sa marche !

Le lien ci dessous :

http://www.everybodeal.com/deal-du-jour/Paris/Muse-Relook/offrez-vous-1-maquillage-permanent-au-choix-sourcils-ou-levres-contour-et-remplissage-ou-eyeliner-haut-et-bas-a-seulement-159-euros-au-lieu-de-399-euros-soit-60-de-reduction/0f9fef302035c5b4924bdbe5753340d0
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyLun 18 Avr - 11:16

Les miens ils st trop moches : plus noirs que mes cheveux et longs et hyper épais !!
je mets du mascara transparent ts les jours dessus pour les fixer sinon ça fait sourcils de clown !!
par contre comme ils sont noirs je ne sais pas si je dois mettre du crayon par dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMar 19 Avr - 15:10

@ Annisette : Pourquoi tu penses que tes sourcils sont moches ?
Tu peux utiliser un crayon même si tes sourcils sont noirs, cela permettra de surligner ta ligne, leur forme et de sublimer ton regard.
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMar 19 Avr - 15:30

Merci pour ta réponse Adina !!
ben ils st moches car ils st durs en texture tu vois; ils st pas souples !!
Et ils st hyper longs !! Une fois une esthéticienne m'a proposé de les couper, cela m'a fait peur g refusé !!
je les fixe avec du mascara transparent sinon ils partent en live
ça existe les crayons pour sourcils noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMar 19 Avr - 15:44

Alors, pour moi ma routine sourcils c'est épilation 1 fois par mois chez lesthéticienne. Sinon, fard coquette au pinceau bizeauté et gel MAC.

Je n'ose pas le tatouage ...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMar 19 Avr - 15:52

Oui tu peux les coupés avec des mini ciseaux, un peu comme ceux qu'on utilise pour couper les ongles des bébés, tu brosses t sourcils ds le sens de la hauteur et tu coupes tout ce qui dépasse. Je le fais car les miens ont tendance à "boucler".

Bien sur il existe des crayons à sourcils de couleur noir, j'utilise le crayon sisheido et je sais qu'il y en a un noir. Ce crayon est vraiment bien il y a un double embout: un crayon et un pinceau pour appliquer un fard en supplément ou pour estomper le crayon.

Si on pouvais voir tes sourcils on pourrais peut être t'apporter des réponses plus précises.

:hello1
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMar 19 Avr - 16:07

ça me fait trop peur de les couper !!
mais je vais tenter le crayon et le fard !!
j'essaie de poster une photo où on les voit bien !!
merki en tt k !!
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  EmptyMar 19 Avr - 16:23

de rien, c'est un plaisir Wink

je te poste une photo de moi où tu peux voir mes sourcils un peu mieux que sur la photo du haut.

votre routine sourcils  Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre routine sourcils  Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre routine sourcils
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre routine maquillage sourcil
» Votre routine soins visage
» Votre routine teint automne/hiver !
» Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés?
» Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: