MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos déceptions makeup

Aller en bas 
+37
BBmac
slugy
Vespera
asate
galactine
Ionion
Ginie
chatdeperse
KellyGrey
MakeupJunkie
MrsMega
Tinker-Belle
sarah57
katiachou
AC
HoneyLya
Jellyka
alex973
emmabeach
ClaireV_photo
Arwen
XtraWhite
Fards.Et.Paillettes
Tina mac-addict
cecilou
Dancehalltime
Romy
Lennah
Tiramisu
Néfernéfer
Chuchu
eliel
Nuvalinga
jézabel
idyllic
Sirenia
Red Tsarina
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:03

coucou Alex :byebye
bah ouais, chais pas j'accroche pas avec ce fond de teint ...peut être aussi à cause de la teinte, car c'est pas tout à fait ça ...

ahhh tu as donc choisi celui ci de chez Clinic...je ne le connais pas ...mais contente que tu ai trouvé ton bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 19:40

pellegrino24 a écrit:
Mrsmega, le pore pro de bénéfit il faut le mettre en tapotant par dessus le fond de teint ....cela dit c'est clair ...ça ne tient pas du tout en place ...donc ça sert à rien ...

il faut mettre un sérum anti pore + une base lissante ensuite et après le fond de teint ...le résultat est plus sympa.

je suis déçue des produits :

* BB cream Dior hydra sublimateur en teinte universelle (il y a vraiment mieux )
* fond de teint visionnaire de Lancôme (on dirait un fond de teint version ancienne un peu lourdingue)

Merci pour l'astuce! Vos déceptions makeup - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 19:51

Alors quelques petites déceptions qui me viennent à l'esprit :

- les mascaras Dior, j'en ai eu plusieurs fois en échantillon et je n'aime pas du tout leur effet

- le mascara Long lash de Laura Mercier que j'avais eu dans une box et qui a un effet tellement naturel que quand je le porte, on dirait que je n'ai rien sur les cils. Je lui ai quand même trouvé une utilisation : je l'applique sur les cils du bas.

- le soin teinté Day wear d'Estée Lauder : il est censé s'adapter à la couleur de la peau mais il n'en est rien, il me laisse des traces oranges disgracieuses et en plus il n'unifie même pas le teint ! Heureusement que je l'avais payé bcp moins cher que son prix initial qui, au passage, est exorbitant Shocked

- les vernis OPI : autant j'adore leurs couleurs, autant je trouve leur tenue sur mes ongles plus que décevante. Au bout d'une journée, ils commencent à s'écailler et c'est dommage car même si j'aime bcp certaines teintes, je les porte au final très peu à cause de ça.

- les ràls Color sensational de Maybelline : il y a 2/3 ans j'en avais acheté plusieurs et les avais trouvés bien au moment de l'achat mais à peine quelques mois plus tard, ils s'étaient mis à puer, à devenir à la fois collants et secs, bref j'avais dû les jeter. Je sais qu'ils ont sorti une nouvelle gamme (Vivids) et certaines teintes me tentent mais du coup je n'ose pas en racheter. Je serais curieuse de savoir s'ils vieillissent toujours aussi mal donc n'hésitez pas à partager votre expérience si vous les avez testés.

- les fàps MUFE : je ne sais pas si je suis mal tombée mais les 3 que j'ai testés étaient très peu pigmentés et avaient une mauvaise tenue.

- la crème contour des yeux Yes to carrots : quand j'appliquais ce soin, ça me picotait et au bout de quelques minutes j'avais le contour des yeux tout rouge. Pourtant je ne fais pas d'allergies aux cosmétiques d'habitude, et même en appliquant mes crèmes traditionnelles au niveau du contour des yeux, je n'ai jamais eu la moindre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 20:48

j'adore cette rubrique, car ça nuance beaucoup de chaines ou blogs ou on arrête pas de nous dire que tous les produits sont trop supers génial, méga merveilleux.....
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:43

alex973 a écrit:
j'adore cette rubrique, car ça nuance beaucoup de chaines ou blogs ou on arrête pas de nous dire que tous les produits sont trop supers génial, méga merveilleux.....
+1!
Revenir en haut Aller en bas
KellyGrey
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
KellyGrey


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 20/03/2013

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:19

Récemment j'ai acheté le mascara volume millions de cils diamantissime de chez l'Oréal et je suis super déçue, pareil pour les mascara Dior.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:29

Comme ça, 1ères idées:

- Les Ombres crèmes de Shiseido : ça crease m^me avec une base, ça s'affadit, pas valable pour paupières grasses, ça résiste m^me pas aux larmes d'irritation. Déception+++

- la base paupière de Mac (en 3 teintes): pour unifier les paupières uniquement non grasses, sinon ça crease comme si on avait rien mis. De la daube!

- le Line filler de Mac: j'ai jamais réussi à obtenir un résultat satisfaisant. Super daube! Ca finira encore plein en B2M
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:01

En ce qui me concerne (et ce n'est pas un secret lol), j'ai été plus que déçue par les crayons Glide On 24/24 de chez Urban Decay. Ils ne marquent absolument pas ma muqueuse et me font des réactions allergiques assez violentes :s Je n'ai même pas pu les utiliser sur la paupière...
Même problème de réaction avec la primer potion :s Peut-être un composant utilisé par cette marque en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:48

je repasse par ici pour ajouter :

*le mascara chanel inimitable qui ne procure aucun effet particulier ...c'est un mascara et point.

* le primer Laura Mercier la base préparatoire simple et oui et oui !
rien de sensas vraiment vraiment ...elle aurait même tendance à faire un peu graisser la peau et donc faire moins bien tenir le fdt ...bref moi j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:14

Grosse grosse déception du mois: les nouvelles ombres à paupières crèmes de chez Estée Lauder!!! Une horreur ce truc! En swatch, c était juste magnifique, pleins de reflets et tout.
Mais alors sur la paupière, une autre histoire: aucune opacité et pire si on met plusieurs couches la matière s effrite sur les joues! En plus, on sent l épaisseur sur la paupière, super désagréable.
A 25€, je suis dégoûtée!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:32

Ma déception du moment c'est le Select Cover Up de MAC! Il est asséchant, donne 10 ans, file dans les plis et vieilli très mal au cours de la journée (il devient un peu terreux)! Bref, je déteste!!
En soin j'ai testé la crème Code Jeunesse nuit de L'Oréal... Une HORREUR!! J'ai eu l'impression de me mettre de la colle sur le visage et de boucher tous mes pores Evil or Very Mad !! J'ai eu des boutons Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ionion
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ionion


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:48

Ginie a écrit:
En ce qui me concerne (et ce n'est pas un secret lol), j'ai été plus que déçue par les crayons Glide On 24/24 de chez Urban Decay. Ils ne marquent absolument pas ma muqueuse et me font des réactions allergiques assez violentes :s Je n'ai même pas pu les utiliser sur la paupière...
Même problème de réaction avec la primer potion :s Peut-être un composant utilisé par cette marque en particulier...

Entièrement d'accord! Je suis allergique aussi à la PP, ya rien à faire ça me pique les yeux au point que je pleure toutes les larmes de mon corps si je la mets et ça fout en l'air tout mon MU...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 21:06

Ionion a écrit:
Ginie a écrit:
En ce qui me concerne (et ce n'est pas un secret lol), j'ai été plus que déçue par les crayons Glide On 24/24 de chez Urban Decay. Ils ne marquent absolument pas ma muqueuse et me font des réactions allergiques assez violentes :s Je n'ai même pas pu les utiliser sur la paupière...
Même problème de réaction avec la primer potion :s Peut-être un composant utilisé par cette marque en particulier...

Entièrement d'accord! Je suis allergique aussi à la PP, ya rien à faire ça me pique les yeux au point que je pleure toutes les larmes de mon corps si je la mets et ça fout en l'air tout mon MU...

Je me sens moins seule du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
galactine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
galactine


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2013

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 21:52

pareil pour moi en ce qui concerne la primer potion... elle me convenait parfaitement durant un temps et là impossible de la remettre sans avoir les yeux qui pleurent, se prennent des plaques et qui grattent... le top du top... (j'ai du réinvestir dans le paintpot painterly vu que les paintpot me conviennent en général)

et ce n'est pas la première fois que j’entends parler de réaction à la primer potion... c'est aussi le cas de ma meilleure amie...

sinon niveau autre déception j'ai le color tattoo eternal gold en tête... je l'ai acheté car contente de ceux que j’avais, mais une plaie celui-ci: rempli moitié moins que les autres (10€ pour 2ml au lieu de 4... le top), hyper pailleté à me mettre des paillettes partout sur les joues, et impossible de faire ressortir un fard par dessus... Le seul point positif à cette histoire c'est que vu le peu de produit que j'ai je le finirai vite et n'aurai pas trop a me casser la tête pour l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:02

A bon, je les adore ces color tattoo. Ce sont les seules fards crèmes que j'ai et je suis in love !!!

Par contre, pour rester dans le thème des déceptions, je suis partie chez kiko il y a un mois pour prendre un fond de teint bb cream. C'est une nouvelle collection. Curieuse, je me dis "allez, ca ne va pas me tuer"

Mon oeil, cette Mad @#%* m'a donné plein de boutons en deux trois jours. J'ai arrêté de me maquiller pour laisser ma peau respirer.

J'ai réessayé de me maquiller pour partir à une soirée, horreur et damnation le lendemain : DES BOUTONS !!!! Evil or Very Mad
Purée, je l'ai jeté, c'est vraiment une belle m***e ce fond de teint bb cream. Déjà que je me méfiais des crèmes pour le visage car je m'y retrouve pas alors avec la bb cream, c'est niet !!! Je n'ai pas confiance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptySam 4 Mai - 14:05

mais carrément les aquacream aussi et le aqua black. Dès le 1er jour, une texture sèèèèèèèèèèèche omg mais on fait rien avec et merci le prix Oo

je rajouter, (je ne sais plus le nom exact) le fard en style Kiko (avec un embout mousse pour déposer et la réserve de fard dans le bouchon) = merde infame voilà c'est dit ! Autant la couleur est sympa mais c'est quoi ce packaging super pas pratique, impossible d'aller au fond du bouchon bref, ca sert à rien.

le fdt Naked skin qui est trop liquide et qu'on doit travailler assez longtemps pour ne plus avoir de traces sur le visage (mais la couvrance est sympa, donc demi déception ^^)

les vernis Sephra ça...... petit prix oui, on sait :p

de meme pour les pinceaux,vernis et quad ELF bon 1€ ouééééééééééé , il y a des choses bien et sympa, mais ça c'est caca boudin :p

la palette Vegas de TokiDoki, les fards sont pas super pigmenté et le blush trop !

Bon voilà tout ce qui me vient en tete, c'est deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptySam 4 Mai - 14:58

J'oubliais les palettes Sleek dont les fards (que je trouve trop poudreux) m'ont déclenché en plus une allergie... Quand on n'a pas de bol...

Le fond de teint touche éclat de chez Yves Saint Laurent... Je n'aime pas du tout la texture, je la trouve "grasse"... Le résultat sur ma peau n'est pas du tout plaisant :eeeek
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptySam 4 Mai - 16:59

Ginie !!! tu n'aimes pas le fond de teint éclat Ysl ?? you are crazy ??? Vos déceptions makeup - Page 2 Smileyla

moi , je l'aiimmmeeee ... il est naturel, lumineux ....pas gras non ....oui oui Ginie you are crazy Vos déceptions makeup - Page 2 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
slugy
MAC-Addict
MAC-Addict
slugy


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/08/2011

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptySam 4 Mai - 17:59

Ma déception du moment c'est la base pour les yeux de Laura Mercier: les fards ne tiennent pas et pire cette base arrive à faire creaser les paint pot qui pourtant ont une super tenue sur moi. Et le comble c'est que ça assèche tellement les paupières que le soir il faut mettre un soin sur les paupières sous peine de finir avec des zones sèches.

La Base oil free pour le visage de Laura Mercier est, elle aussi, très décevante: n'améliore pas la tenue du fond de teint et rend difficile l'application de ce-dernier qui accroche sur la peau.

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:24

pellegrino24 a écrit:
Ginie !!! tu n'aimes pas le fond de teint éclat Ysl ?? you are crazy ??? Vos déceptions makeup - Page 2 Smileyla

moi , je l'aiimmmeeee ... il est naturel, lumineux ....pas gras non ....oui oui Ginie you are crazy Vos déceptions makeup - Page 2 Smileyla

lol J'ai testé et détesté ce fond de teint... Je n'ai pas du tout aimé ni la texture, ni le résultat... J'ai trouvé l'expérience tellement désagréable que j'ai dû me démaquiller :eeeek

Je reste sur mes basiques: le Superbalanced de chez Clinique et mon Sheer glow de chez Nars que j'aime toujours d'amour Vos déceptions makeup - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:30

Je l'aime bien moi ce Touche éclat ... je le trouve pas gras du tout Suspect
J'en met une petite pompe, puis anticerne puis voile de mineralize

Le sheer glow j'attends de prendre un peu de couleurs car quand je l'avais racheté, j'ai pris la mauvaise teinte ( va savoir pourquoi ) et du coup un poil trop foncé pour moi Vos déceptions makeup - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:43

Je pense que c'est la texture "siliconée" que je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:55

Les produits teint, et en particulier le fond de teint liquide... c'est ulta dépendant des gens...
Limite faut 20 ans avant de trouver le graal lol

Moi j'ai bien envie de me trouver un échantillon du fond de teint de chez UD
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:25

J'ai été déçue de la Diorskin Nude BB Creme. Ayant la peau déshydratée à tendance sèche, elle marquait les zones de sècheresse. Elle tiraillait, un véritable inconfort sur la peau.
Je reste sur la crème teintée Nars! On veut toujours voir si l'herbe est plus verte ailleurs.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:34

Tiens c'est curieux parec que moi j'ai la peau sèche et la BB crème Dior me convient parfaitement, comme quoi ^^, par contre vu son prix je pense me diriger vers la Vichy une fois ma Dior terminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 8:17

Isis a écrit:
Tiens c'est curieux parec que moi j'ai la peau sèche et la BB crème Dior me convient parfaitement, comme quoi ^^, par contre vu son prix je pense me diriger vers la Vichy une fois ma Dior terminée !!!

Oui comme quoi.... les produits teints il faut tester; car d'une personne à l'autre le ressenti sera différent! C'est chouette si cette bb crème te convient Very Happy . La Vichy a l'air sympa aussi mais c'est un peu plus galère pour avoir un échantillon. Je ne veux plus acheter de pdt teint sans essai au préalable (suis pas joueuse Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:42

Alors que j'avais toujours été ravie des produits Kiko, je viens de subir deux déception coup sur coup du coup je suis un peu dégoutée, la première c'est une palette, la wet an dry, color party palette en teinte 02, j'ai fait une réaction allergique à la couleur la plus foncée, ma préférée.....
Et récemment j'ai acheté une ombre crème, color shock et là non seulement je la trouve extrêmement liquide mais en plus elle s'estompe super mal.... bref dans mon entêtement à chercher des fards crèmes moins chers que les paintpots de Mac ben je me rend compte que rien ne pourra les remplacer, j'avais d'ailleurs déjà été eu avec les color tatoo!!

Bref dégoutée!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:23

Isis a écrit:
Alors que j'avais toujours été ravie des produits Kiko, je viens de subir deux déception coup sur coup du coup je suis un peu dégoutée, la première c'est une palette, la wet an dry, color party palette en teinte 02, j'ai fait une réaction allergique à la couleur la plus foncée, ma préférée.....
Et récemment j'ai acheté une ombre crème, color shock et là non seulement je la trouve extrêmement liquide mais en plus elle s'estompe super mal.... bref dans mon entêtement à chercher des fards crèmes moins chers que les paintpots de Mac ben je me rend compte que rien ne pourra les remplacer, j'avais d'ailleurs déjà été eu avec les color tatoo!!

Bref dégoutée!!!!!!!!


Bref t'es pas la seule a trouver ses ombres a paupière trop liquide, moi également je l'avais constataé en magasin lorsque je les avait essayé et du coup je ne'ai pas acheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:29

Le testeur devait être resté à l'air libre car il n'était pas aussi liquide que celui que j'ai acheté donc j'ai été surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:24

Déception aussi pour moi des vernis Kiko, notamment ceux de la nouvelle collection dont le célèbre 417, c'est juste une horreur à appliquer (idem pour les vernis Douglas). Ca laisse des traces, parfois ça fait des gros pâtés...

L'enlumineur de chez MUFE uplight, qui est super mais alors la pompe c'est pas possible, elle me sort trop de produit et impossible de doser. Je gâche trop de produit, du coup j'ose même plus m'en servir.

Et pour revenir aux posts plus haut, moi je suis fan du touche éclat, pourtant j'ai la peau mixte !
Je le trouve super lumineux, pas gras, unifie parfaitement le teint...
Je le mets, un coup de poudre de Catrice (la skinfinish) et c'est parfait pour la journée, rien ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby92
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ruby92


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2013

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 19:59

Très déçue par l'eyeliner Diorshow Art Pen qui, sur moi, ne tient pas. La mine est fine, le feutre liner est facile à manier et permet de tracer facilement un beau trait, sauf que celui-ci reste "net" environ une heure... ce qui à 30 euros le liner revient cher à la minute !!! Evil or Very Mad

Comment dire ? Mon trait de liner que j'ai pris du temps à tracer avec soin en ras de cils se décalque sur la paupière supérieure et diffuse (grosse tâche noir bien discrète en dessous des sourcils... bref on est pas vraiment dans le côté "glamour" du liner) ! Et forcément, le trait en ras de cils s'estompe au fur et à mesure que les pigments noirs migrent jusqu'à disparaître. Bref, la catastrophe. Beaucoup de monde en dit du bien, pour certaines c'est le meilleur liner qu'elles aient jamais testé, donc faut croire que ce n'est pas pour moi malheureusement. No
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 20:59

Ruby92 l'eyeliner feutre de Lancôme est pas mal sauf que je ne l'utilise plus trop car je n'aime pas vraiment les feutres car au bout d'un moment l'encre ne sort plus...



Moi je suis déçue du mascara Diorshow New look car je pensais l'utiliser pour les cils du bas mais il applique trop de matière et pour les cils du haut ça ne va pas. Encore pire: le mascara le volume de CHANEL, heureusement je l'ai reçu en mini car il fait des paquets horribles on s'en met partout !!

Je suis légèrement déçue par le soleil tan bronzeur universel de CHANEL car il fait un peu trop orange sur moi je crois mais bon je ne sais pas du tout avec quoi l'appliquer :/ Pour l'instant je ne l'ai pas vraiment utilisé juste testé et ça me fait un peu peur.

Les crayons Aqua eyes de Make Up For Ever me déçoivent aussi car en muqueuse on ne les voit pas. En tout cas pas chez moi, du moins pratiquement pas...

Il y a aussi le fond de teint Photo'perfexion de Givenchy pour lequel j'ai pris la teinte la plus claire (teinte 2 apparemment) et elle est trop foncée et beaucoup trop rose/orangée pour moi, je suis obligée de le mélanger à un autre fdt plus clair pour ne pas le jeter. C'est dommage car sa texture me plaisait beaucoup.

Et enfin -pour le moment- la base Le blanc de CHANEL qui est bien en soi mais dès que j'applique un fond de teint par dessus (liquide en tout cas), ça peluche! Et je ne sais pas trop si ça peut s'éviter vu que c'est dû à la présence de silicones et les silicones il y en a presque partout...

Voilà pour mon super long post.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 21:04

Très grande déception pour ma part avec les crayons fards à paupières de chez MUFE.
Les couleurs sont pourtant terribles, mais alors sur moi ça a bavé en 10 secondes chrono alors que j'avais une base (Véridique ! Moi-même je n'y croyais pas Shocked ).
Super déçue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 22:50

ma seule déception c'est la crème vibrancy eye de MAC, trop nul, je n'ai vu aucune différence sur moi, et heureusement que c'était un échantillon !

Sinon je suis fan de leur gamme de soin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptySam 15 Juin - 22:34

AC a écrit:
Isis a écrit:
Tiens c'est curieux parec que moi j'ai la peau sèche et la BB crème Dior me convient parfaitement, comme quoi ^^, par contre vu son prix je pense me diriger vers la Vichy une fois ma Dior terminée !!!

Oui comme quoi.... les produits teints il faut tester; car d'une personne à l'autre le ressenti sera différent! C'est chouette si cette bb crème te convient  Very Happy . La Vichy a l'air sympa aussi mais c'est un peu plus galère pour avoir un échantillon. Je ne veux plus acheter de pdt teint sans essai au préalable (suis pas joueuse  Laughing ).  

C'est vraiment rigolo car d'une personne à l'autre, ça change du tout au tout. Moi j'ai la peau mixte déshydratée chronique, ultra sensible et je fais des réactions allergiques à tout-va (aliments, médocs, crèmes et j'en passe). Bref, j'ai testé des dizaines de BB creams (européennes, américaines, asiatiques, drugstore, parfumerie, pharmacie) TOUTES SANS EXCEPTION m'ont violemment desséché la peau et m'ont en plus filé des tas de boutons. La seule qui me convient juste à merveille, c'est la BB cream Nude de Dior. Je l'ai en teinte 001 et je l'ai achetée en teinte 003 car je suis bronzée maintenant et sur moi, une grosse tête d'épingle suffit à me sublimer le teint de manière transparente, ultra naturelle, pas de dessèchement et pas un bouton, adoptée pour cet été ! En même temps je suis une addict au FDT Nude depuis des années et je n'en changerais pour rien au monde. Mais du coup j'en aurais pleuré, j'avais fini par laisser tomber l'idée d'utiliser une BB Crème un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:13

Bon, nouvelle déception sur la liste, le nouvel anti-cernes de Benefit "Fake it" (oui je crois qu'il s'appelle comme çà), une horreur. J'avais un doute car il est très épais et surtout gras donc j'étais curieuse de savoir comment il allait s'en sortir. Et ben il ne s'en sort pas. A peine 3 heures après l'avoir posé, il avait fondu, les cernes étaient visibles presque comme si je n'avais rien mis mais avec un effet de truc épais et gras en plus et tout s'était barré dans les plis. Bref, je retourne à mon Doublewear de Lauder et n'en bougerai plus cette fois ! Demain, il part à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:33

Red Tsarina a écrit:
AC a écrit:
Isis a écrit:
Tiens c'est curieux parec que moi j'ai la peau sèche et la BB crème Dior me convient parfaitement, comme quoi ^^, par contre vu son prix je pense me diriger vers la Vichy une fois ma Dior terminée !!!

Oui comme quoi.... les produits teints il faut tester; car d'une personne à l'autre le ressenti sera différent! C'est chouette si cette bb crème te convient  Very Happy . La Vichy a l'air sympa aussi mais c'est un peu plus galère pour avoir un échantillon. Je ne veux plus acheter de pdt teint sans essai au préalable (suis pas joueuse  Laughing ).  

C'est vraiment rigolo car d'une personne à l'autre, ça change du tout au tout. Moi j'ai la peau mixte déshydratée chronique, ultra sensible et je fais des réactions allergiques à tout-va (aliments, médocs, crèmes et j'en passe). Bref, j'ai testé des dizaines de BB creams (européennes, américaines, asiatiques, drugstore, parfumerie, pharmacie) TOUTES SANS EXCEPTION m'ont violemment desséché la peau et m'ont en plus filé des tas de boutons. La seule qui me convient juste à merveille, c'est la BB cream Nude de Dior. Je l'ai en teinte 001 et je l'ai achetée en teinte 003 car je suis bronzée maintenant et sur moi, une grosse tête d'épingle suffit à me sublimer le teint de manière transparente, ultra naturelle, pas de dessèchement et pas un bouton, adoptée pour cet été ! En même temps je suis une addict au FDT Nude depuis des années et je n'en changerais pour rien au monde. Mais du coup j'en aurais pleuré, j'avais fini par laisser tomber l'idée d'utiliser une BB Crème un jour !

A vrai dire, je suis un peu comme toi Red Tsarina. Ma peau se prend pour un champ de fraises au moindre changement (allergie aux colorants de toutes sortes....). La bb crème Dior était mon premier essai bbcrème.... !!! Je ne supporte aucun fond de teint liquide non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 19:03

Oh lala ma pauvre çà c'est galère, moi je n'en suis pas à ce point-là mais je compatis complètement. Tu devrais jeter un œil sur www.renskincare.com. Leurs produits de soins sans aucune cochonnerie m'ont sauvé la peau et m'ont changé la vie. La gamme pour peaux sensibles et réactives est top et hyper désensibilisante. Ils viennent justement de sortir une BB cream sans silicone ni parabènes, je vais l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:05

Ma déception du moment, c'est la crème désaltérante pour peaux normales à sèches de Clarins. J'ai entendu du bien de ce produit et de la marque en général, mais je ne la trouve vraiment pas si hydratante que ça et pourtant ma peau est mixte et pas très déshydratée. Je ressens des fois encore une sensation d'inconfort après l'avoir appliquée. Ce qui m'a étonnée aussi, c'est son parfum assez présent qui a tendance à rester sur la peau. La seule chose que j'ai apprécié dans cette crème, c'est qu'elle pénètre bien dans la peau et ne laisse pas de film gras.
Pour moi, c'est un produit qui ne vaut clairement pas son prix, je vais vite retourner vers les crèmes de parapharmacie qui conviennent bien mieux à ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 18:53

C'est marrant MakeupJunkie car moi je l'aime beaucoup cette crème, j'ai la peau mixte à tendance grasse on va dire mais en ce moment j'ai le bout du nez et les joues assez sèches et j'aime bien l'appliquer sur ces zones pour ne pas qu'il y ait de peau morte quand je me maquille donc je dirais qu'elle hydrate plutôt bien... En mets-tu assez? Bon en même temps j'utilise le sérum Estée Lauder doré (qui sent divinement bon) en dessous donc peut-être que ça aide aussi... Mais sinon je l'utilise seule sur le cou et moi je l'aime bien. J'avais vu qu'il y avait deux sortes pour la crème désaltérante...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 19:13

Je n'aime pas du tout les bases HD de makeup for ever ,avec ou sans je ne voit pas la différence...
Mais j'aime beaucoup les aqua crèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos déceptions makeup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos déceptions makeup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cookie's makeup !
» Topic spécial rangement et organisation!
» Vos déceptions vernis
» Vos rangements makeup
» Makeup glossy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: