Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
Sujet: Vos rangements makeup Jeu 27 Déc - 14:23
Hello,
Je suis en crise de rangement makeup lol J'ai des rangements et j'en zieute d'autres aussi mais peut etre avez vous "the" rangement... Où achetez vous vos rangements makeup ?
Merci bisous
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
Sujet: Re: Vos rangements makeup Jeu 27 Déc - 14:29
hello !
moi je vais chez MUJI
Invité Invité
Sujet: Re: Vos rangements makeup Jeu 27 Déc - 17:18
Idem que Ilovemakeupoker ! MUJI ! =D
Invité Invité
Sujet: Re: Vos rangements makeup Jeu 27 Déc - 18:45
Perso j'ai une tour avec des tiroirs, achetée chez Carrefour, et j'ai une règle, ne rien racheter quand c'est plein.... (bon règle pas toujours suivie...) et mes pinceaux sont dans des pots en grey ikéa!
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: Vos rangements makeup Ven 28 Déc - 1:25
Une tour de rangement qui vient de chez Leroy Merlin et les pots l'un vient du kit du gloss de chez NARS et l'autre un truc tout simple x) Voila une photo de mon rangement :3
Spoiler:
Cat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
Sujet: Re: Vos rangements makeup Mar 1 Jan - 16:59
merci les filles, oui j'avais déjà entendu parlé de MUJI bon allez janvier achats "rangements" et makeup évidemment :p
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: Vos rangements makeup Sam 5 Jan - 16:39
Bonjour et bonne année !
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le topic spécial rangement ici : http://www.mac-addict.net/t7220-topic-special-rangement-et-organisation?highlight=rangement
katiachou Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Vos rangements makeup Mer 23 Jan - 22:21
Il y a un rangement qui est génial; c'est le godmorgen qui est en vente chez Ikea ( normal vu le nom )
Il est parfait pour mettre des palettes , des crayons, des RAL et surtout si vous avez une naked , c'est parfait pour mettre juste au dessus.