MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conseil makeup des yeux

Aller en bas 
+3
.Lily
cecilou
bambou
7 participants
AuteurMessage
bambou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
bambou


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2012

Conseil makeup des yeux Empty
MessageSujet: Conseil makeup des yeux   Conseil makeup des yeux EmptyVen 21 Sep - 10:21

Je débute en maquillage.. et les yeux, c'est quelque chose que je ne sais pas faire bien..

Pour le moment, je m'occupe du teint. J'ai la peau très claire, et j'utilise le fond de teint Ivory de Revlon. J'utilise le ral Diva.

J'ai une palette Urban Decay Naked 2, mais je ne sais vraiment pas comment bien faire avec.. ni si ça collera avec mon ral..

Qu'est-ce qui irait le mieux avec mon ral ? Et comment faire ? J'ai regardé pas mal de tuto, mais je suis un peu perdue tout de même.. Je ne sais pas quoi appliquer ni où !

J'ai vraiment plein de questions.. j'espère qu'elles ne sont pas répétitives, mais malgré toutes les vidéos que j'ai pu voir, je ne sais toujours pas comment arriver à quelque chose de joli.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Conseil makeup des yeux Empty
MessageSujet: Re: Conseil makeup des yeux   Conseil makeup des yeux EmptyVen 21 Sep - 10:56

coucou
difficile de répondre à cette question: ça dépend de ta forme d'oeil, du style que tu aime (plutôt discret ou plutôt chargé), de la couleur de tes yeux, de ta carnation etc...