| Shimmermoss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Notamoh Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Shimmermoss Ven 30 Nov - 22:18 | |
| Bonjour,
Petite question : je ne trouve pas sur le site de Mac le refill de shimmermoss. Est-ce que cela veut dire qu'il n'existe pas en refill ou bien est-ce simplement une rupture de stock ?
Merci ! | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Shimmermoss Sam 1 Déc - 0:13 | |
| Il est dis-continué, ça veut dire que sa fabrication a été arrêtée, tourne toi vers son jumeau "Steamy". | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Shimmermoss Lun 3 Déc - 20:00 | |
| Steamy n'est pas vraiment comme Shimmermoss (il est duochrome bleu / vert) par contre il est bien mieux pigmenté et plus intéressant niveau reflet. | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Shimmermoss Lun 3 Déc - 20:17 | |
| Je pensais qu'ils étaient équivalents, alors c'est Aquadisiac qui est moins pigmenté non ? Je suis passée à la boutique aujourd'hui et effectivement plus de shimmermoss... Flûte.
En tout cas, merci pour vos réponses, je me pencherai vers steamy | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Shimmermoss Lun 3 Déc - 21:53 | |
| Aquadisiac est peu pigmenté effectivement, il est beaucoup moins beau que Shimermoss, si non faut mettre un crayon bleu turquoise en dessous | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Shimmermoss Mar 4 Déc - 6:20 | |
| - Nath a écrit:
- Aquadisiac est peu pigmenté effectivement, il est beaucoup moins beau que Shimermoss, si non faut mettre un crayon bleu turquoise en dessous
Je trouve Aquadisiac très beau et bien pigmenté, c'est juste qu'étant un "lustre" la texture est "plus diffcile" à travailler. Perso, sur n'importe quelle base, appliqué avec un pinceau plat, on voit très bien sa couleur! Bon...du coup j'apprends que shimmemoss est discontinué, flûte! J'ai beaucoup hésité entre ce dernier et Steamy (et n'en ai jamais pris aucun). Shimmermoss est effectivement plus intense et brillant que steamy qui lui est en plus plus "bleu" sur moi... Je ne mettrais pas Aquadisiac dans la même catégorie que ces deux fàps, il est très différent je trouve, plus "soft".. Bon courage pour ta recherche! Si j'en vois - Shimmermoss- (Paris) je te fais signe si tu veux | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Shimmermoss Mar 4 Déc - 11:42 | |
| moi je l'aiiiii | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Shimmermoss Mar 4 Déc - 15:03 | |
| Je me demande si je ne l'ai pas aussi.. Encore un dont je ne me sers pas lol | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Shimmermoss Mar 4 Déc - 15:20 | |
| Je l'ai aussi,mais je ne le met jamais...je lui préfère Steamy | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shimmermoss | |
| |
|
| |
| Shimmermoss | |
|