MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?! Empty
MessageSujet: Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?!   Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?! EmptyJeu 9 Juin - 16:57

Coucou les filles !

Vous avez sans doute remarqué qu'au sein des fards MAC, il y a des fards qui se ressemblent et que parfois s'il en a l'un, pas besoin d'avoir l'autre.
Alors, quels sont ces fards?

Quelques pistes :

- Plum dresssing / Hepcat?
- Wedge/Cork?
- Cranberry / Star violet?
- Nocturnelle/ Fig 1?

Je serais très intéressée de connaître votre avis sur le dernier duo, j'hésite entre Nocturnelle et Fig 1, quel est le mieux à votre avis? niveau pigmentation, texture, versatilité? Je compte acheter Shale et j'ai besoin d'un couleur plus foncée pour définir le creux.

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?! Empty
MessageSujet: Re: Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?!   Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?! EmptyJeu 9 Juin - 18:27

Love Nocturnelle, il sera dans ma prochaine wish-list.

Chaque couleur est unique chez Mac, aprés c'est vrai qu'il y en a certaine qui se ressemblent un peu....mais pas exactement!
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?! Empty
MessageSujet: Re: Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?!   Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?! EmptyJeu 9 Juin - 19:14

déjà fig 1 est mat alors que Nocturnelle est satin ou frost je me souviens plus... mais pas mat en tout cas Wink
et méfiance avec fig1 j ai vu pas mal de youtubeuses déçues de sa pigmentation et le trouvant difficile à travailler...
Nocturnelle est plus accessible on dira. moi je l ai et je le trouve assez facile à travailler et relativement bien pigmenté, mais je n'ai pas fig 1 donc ça reste des suppositions Wink

good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?! Empty
MessageSujet: Re: Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?!   Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?! EmptyVen 10 Juin - 8:15

J'ai steamy et shimmermoss, ils ne se ressemblent pas vraiment en vrai^^ steamy est assez discret tirant sur le vert, shimmermoss est un vrai turquoise p^étant tirant plus sur le bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?! Empty
MessageSujet: Re: Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?!   Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?! EmptySam 11 Juin - 14:01

Pour définir le creux ou le rasdecil avec Shale : Sketch, qui pourra aussi servir à foncer des prunes comme Nocturnelle... Nocturnelle est sympa aussi avec Hepcat...
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?! Empty
MessageSujet: Re: Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?!   Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?! EmptySam 11 Juin - 16:35

Je pense que le "besoin" est quelque chose de très relatif. Par exemple, j'ai Steamy et je n'ai effectivement pas "besoin" d'avoir Shimmermoss. Cependant, je ressentirais plus le besoin d'avoir deux marrons avec une nuance subtile.

Sinon je n'ai pas fig1 mais je trouve Nocturnelle magnifique et je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?! Empty
MessageSujet: Re: Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?!   Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?! EmptySam 11 Juin - 21:37

snaika a écrit:
Je pense que le "besoin" est quelque chose de très relatif. Par exemple, j'ai Steamy et je n'ai effectivement pas "besoin" d'avoir Shimmermoss. Cependant, je ressentirais plus le besoin d'avoir deux marrons avec une nuance subtile.

Sinon je n'ai pas fig1 mais je trouve Nocturnelle magnifique et je te le conseille.

Lol ! Tu n'as pas tort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?! Empty
MessageSujet: Re: Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?!   Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimmermoss
» CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?
» Besoin d'un peu d'aide
» Besoin d'aide
» besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: