MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MAC Archie's Girls 2013

Aller en bas 
+82
TICC
emmabeach
Elitum
Dancehalltime
Lachesis
mac75998
LLeïla
mabelle159
Princesse Sarah
Lamissdu38
Tiramisu
florianebeaute
Kika
Kaynia
missnoki
Amayah
Ricka
Mariiie
Bubble
slugy
ceriiiiserouge
agnespetite
Nuvalinga
corakito
Ilovecheesecake
Lilee
mutiny
Ionion
MarvelMakeupR
p0okie
aurore62128
kalou25
Cassandra60
CocoMango
isacoates
Ginie
lilou_85
*jenny*
Amylicious
Tinker-Belle
MakeupJunkie
Sophiiie
sarah57
teesha
Eärwen
MrsMega
Opalyne
shydeeh
Girlie-Elodie
Leolovesmac
_Rosa_
lin95
Arwen
aicha45
maebeautymac
JOANNE67
Flower
MzelleMara
Tina mac-addict
Cécé
oksanah
Keren
sophinette
eliel
steffy65
NoraMacAddict
Aliya
Jellyka
laurielow
machoney
Chuchu
jézabel
ptitbourriquet
Tanisha
SoLeNe
ObsoLau
angehugo
asate
folly
Ludi.Mariemakeup
Ilovemakeupoker
Ghyllian
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
CocoMango
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
CocoMango


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 14:43

Sophiiie a écrit:
CocoMango a écrit:
Sophiiie a écrit:
CocoMango a écrit:
Betty Bright et Ronnie Red épuisé ! Je suis deg j'allais les payer et hop épuisé !

J'ai aussi vu ça... C'est de plus en plus dingue ! Les collections durent de moins en moins longtemps...
Tu as pas un magasin près de chez toi ?

Non du tout, du coup c'est la galère à chaque fois pour avoir les produits. Pareil avec Party Parrot commandé et jamais reçu, mais bon j'ai eu des pigments en compensation.

J'ai pris Daddy's little girl et le gloss Kiss & don't tell, c'est de pire en pire ! J'espère qu'ils vont en remettre mais va falloir Encore surveiller le site pour etre sur le coup !

Ah tu as quand même réussi à avoir quelque chose ! Pareil pour Party Parrot... Moi j'ai eu un crayon pour les lèvres... Bof quoi.
Heureusement, j'ai réussi à m'en dénicher un plus tard.
Mais j'avoue, c'est vraiment une galère ...

Même pas en fait lol je viens de vérifier sur le mail de confirmation de commande et la surprise le Daddy's little girl n'y est pas !!! gros lol j'étais persuadée de l'avoir commandé !
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 14:44

Leolovesmac a écrit:
Mais si mais si !!!! Il y a toujours un espoir !!! Que ton homme aille voir en boutique on ne sait jamais !!! Moi j'y fonce jeudi en espérant l'avoir !!!!!!! MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Smiley9

C'est vrai qu'il a toujours 4 boutiques à Lyon Smile dont une moins connue et plus petite je pense j'appellerais pour demander s'il en reste^^
Je suis sur que si tu y vas le matin tu va trouver ton bonheur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilee
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilee


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 14:48

Bon les filles, je suis dépitée : j'ai loupé à quelques minutes près la sortie sur le site. J'ai donc appelé les 2 boutiques Mac à Lille pour savoir s'ils pouvaient m'en mettre 2 de côté et Ô surprise : "Ah non désolée, on ne peut pas en fait, on a reçu que 2 (oui vous lisez bien) ràl de chaque couleur, alors exceptionnellement, on ne doit pas réserver de produit" ! Okaaaaay !
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 15:00

2 rouge à levre de chaque ??? Limite il va falloir se battre pour avoir 1 produit !!! La blague ! Si c'est pas du foutage de gu..le ca !

Je vous souhaite bon courage (ou bonne chance) pour que vous trouviez votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovecheesecake
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ilovecheesecake


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/10/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 15:03

Je suis passée à la boutique tout à l'heure. Rien de transcendant pour moi et le packaging est vraiment pas beau :-s. J'aimais bien Ronnie Red mais j'ai rien pris au final!
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 15:07

Quel foutage de gueule en effet ....comment ça craint ...

Les deux boutiques ton dit ça ..??
Revenir en haut Aller en bas
Lilee
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilee


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 15:09

@laurielow : Oui, les 2 vendeuses m'ont dit ça. La 1ère, je croyais que c'était façon de parler, mais quand la 2ème m'a dit ça, j'étais là "Non mais vous vous voulez dire qu'il n'y a que 2 ràl de chaque couleur ? Vraiment ?".
La vendeuse m'a dit "Ben au pire, vous pouvez toujours commander sur Internet". Ah ah ah, la mauvaise blague !

2 ràl, c'est n'importe quoi. Ils vontt vendre des produits limite uniques en France ! Moi j'ai peur d'aller sur Lille pour au final repartir les mains vides !
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 15:12

Aoutch !!! C'est sûre alors jeudi je fonce a l'ouverture de V2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 15:16

Sérieusement deux ???? lol! Mais franchement... Lilee tu devais être verte c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
corakito
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
corakito


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/09/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 15:33

Je suis dégoutée aussi j ai reçue le mail 1h trop tard je voulais le ronnie red et le strawberry malt mais épuisé!! je viens de retourner sur le site pour finalement prendre que le strawberry et tout était en bientôt disponible donc y a t il un espoir?
Je suis pas très coutumière des éditions limitées enfin surtout pour les rouges a lèvre, je pensais pas que ca partirait aussi vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilee
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilee


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 15:36

En effet, c'est très bizarre que tout soit passé en "Bientôt disponible". A mon avis, c'est un bug du site, car c'était bien en "Out of stock" il y a très peu de temps (certaines personnes se sont même vu retirer des produits du panier !).
M'enfin, il y a de l'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
corakito
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
corakito


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/09/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 15:41

Oui je trouve ca bizarre mais je voulais tellement ce rouge a lèvre et comme j ai pas de boutique mac vers chez moi je suis obligée de passer par leur site donc la j ai les boules!!
Mais franchement je trouve ça révoltant de nous mettre des quantitées aussi ridicule!!! autant pas sortir la collection en France
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 15:44

Un espoir oui !!
C'est combien les frais de port pour un Ral vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
corakito
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
corakito


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/09/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 15:45

Gratuit si ta commande a une valeur de 30e sinon 5 ou 6e mais je suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 15:46

Ah merci corakito
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 15:48

avec le code PANIER c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 15:49

Ah super:)
Tout monde doit être en train d'attendre sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
corakito
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
corakito


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/09/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 15:52

Oui c est sure mais elle était pas censées sortir jeudi? pourquoi plus tot?
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 15:56

Si jeudi en boutique
Mais ce midi sur le site pour certains produits
Revenir en haut Aller en bas
corakito
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
corakito


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/09/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 15:57

Oui j ai vu ça mais bon ça aurait été sympa de prévenir!! enfin par 1h après!!
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 16:03

Oui c'est sur et ça aurait été intelligent de fair moin de produits et plus de stock car au final il y en a pas mal qui vont être déçue..
C'est bien beau de nous faire envie mais si on peut pas acheter ..
Revenir en haut Aller en bas
corakito
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
corakito


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/09/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 16:06

oui grave ils nous donne plus de frustration que de bonheur avec leur collection tres tres limité!!!
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 16:26

je suis choquée là ^^ j'avais mes 3 ral et mes 3 gloss dans mon panier et j'ai même pas eu le temps de validé qu'il m'avait tout retiré !! ils sont fou ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 16:28

Ennnnn :s
Revenir en haut Aller en bas
Ionion
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ionion


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 16:34

Ce que tu as dit Lilee m'a complètement dégouté et choqué... Je suis lilloise aussi et ben franchement moi qui pensais prendre "juste" 2 produits, je n'aurai rien du tout car je ne compte absolument pas me rendre en boutique quand je vois le peu de stock... Tant pis pour eux ils perdent de l'argent et surement des clientes au final...
Je passe mon tour sur cette collection Sad
Je suis vraiment déçue et hyper méga énervée... MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 16:37

Pour tout ce qui etait épuisé, il y a marqué "Bientot disponible" sur le site, donc bon, il vont surement avoir du réassort et les proposer en meme temps que les palettes et les poudres visage. Y'a de l'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
corakito
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
corakito


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/09/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 16:42

J espère!! Faut attendre jeudi voir!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 18:06

plus le temps passe plus ma wishlist diminue ça craint a attendre je veux plus rien plus les swatche se montre sur les blog américain moins j'en ai envie ça me laisse plus le temps de réfléchir et je me dis que finalement les quad sont plutôt facilement dupable les blush aussi les RAL je veux que le Ronnie red mais qui est plus ou moins semblable au absolt power!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 18:11

Le Ronnie Red est mien... Et il est juste sublime!!! Trop contente de l avoir!!!
Mais le reste de la collection est un peu décevante: je voulais les 2 pigments Veronica mais de près ils sont bof, pareil pour le blush Betty. Le blush Veronica est beau mais pas vraiment adapté à ma carnation... Le quad violet me tente bien, mais cher et facilement dupable.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 18:13

Il est super joli Ronnie Red! Je ne l'ai pas pris car j'ai Charmed I'm Sure de la Monroe qui ressemble mais la couleur est super sympa Smile En tout cas quand je vois le bordel en France, je suis bien contente d'avoir pu mettre la main sur les 2 ràls que je voulais. Par contre sur l'e-shop belge, tout (ou presque) est mentionné en "bientôt disponible"...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 18:19

sophinette a écrit:
plus le temps passe plus ma wishlist diminue ça craint a attendre je veux plus rien plus les swatche se montre sur les blog américain moins j'en ai envie ça me laisse plus le temps de réfléchir et je me dis que finalement les quad sont plutôt facilement dupable les blush aussi les RAL je veux que le Ronnie red mais qui est plus ou moins semblable au absolt power!!! Neutral


Je suis complètement d'accord avec toi ! Au moins on évite les achats impulsifs Laughing ! C'est juste hyper frustrant (et beaucoup seront de mon avis) de passer un mois voir deux à baver sur des produits pour finalement ne pas pourvoir se les acheter... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 18:54

CocoMango a écrit:
Sophiiie a écrit:
CocoMango a écrit:
Sophiiie a écrit:
CocoMango a écrit:
Betty Bright et Ronnie Red épuisé ! Je suis deg j'allais les payer et hop épuisé !

J'ai aussi vu ça... C'est de plus en plus dingue ! Les collections durent de moins en moins longtemps...
Tu as pas un magasin près de chez toi ?

Non du tout, du coup c'est la galère à chaque fois pour avoir les produits. Pareil avec Party Parrot commandé et jamais reçu, mais bon j'ai eu des pigments en compensation.

J'ai pris Daddy's little girl et le gloss Kiss & don't tell, c'est de pire en pire ! J'espère qu'ils vont en remettre mais va falloir Encore surveiller le site pour etre sur le coup !

Ah tu as quand même réussi à avoir quelque chose ! Pareil pour Party Parrot... Moi j'ai eu un crayon pour les lèvres... Bof quoi.
Heureusement, j'ai réussi à m'en dénicher un plus tard.
Mais j'avoue, c'est vraiment une galère ...

Même pas en fait lol je viens de vérifier sur le mail de confirmation de commande et la surprise le Daddy's little girl n'y est pas !!! gros lol j'étais persuadée de l'avoir commandé !

Oh non... C'est trop nul de voir après coup qu'il est pas dans la liste de confirmation. Après là ils sont marqués en bientôt disponibles... Il y a peut être un espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
agnespetite
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
agnespetite


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 18:59

Je suis un peu inquiète car, faute de RAL, j'ai commandé 2 Lipglass, j'ai bien reçu la confirmation de ma commande et maintenant ils sont notés "Bientôt diponible" ...
Donc je ne sais pas si je vais les recevoir ou pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://candleetpolish.blogspot.fr
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 19:05

Si tu as reçu la confirmation de ta commande il vont te les envoyer même si tu n'en reçois que un sur deux plus tard il t’enverrons l'autre
ça m'est déjà arriver
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 19:24

A mon avis, ils vont remettre des produits car le faible stock de la collection était du à un bug et non à une volonté de la marque!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 21:15

Lilee a écrit:
Bon les filles, je suis dépitée : j'ai loupé à quelques minutes près la sortie sur le site. J'ai donc appelé les 2 boutiques Mac à Lille pour savoir s'ils pouvaient m'en mettre 2 de côté et Ô surprise : "Ah non désolée, on ne peut pas en fait, on a reçu que 2 (oui vous lisez bien) ràl de chaque couleur, alors exceptionnellement, on ne doit pas réserver de produit" ! Okaaaaay !
2 ràls mais ils se foutent du monde Shocked En plus, c'est pas du tout intéressant pour eux de concevoir de nouveaux produits pour en vendre si peu Suspect
On verra bien ce que ça donne jeudi mais de toutes façons je ne vais pas prendre grand chose : le ràl Betty bright c'est sûr et peut-être la poudre de Betty Flatter me. Je vais essayer de résister au blush Cream soda, j'ai déjà plusieurs blushes dans ces tonalités donc je n'en ai vraiment pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 21:24

eliel a écrit:
A mon avis, ils vont remettre des produits car le faible stock de la collection était du à un bug et non à une volonté de la marque!

Je pense la même chose, la mise en ligne avec les produits dispo était un beug, à mon avis ils voulaient seulement mettre la collec en ligne pour nous faire baver et mettre les produits dispo à partir de jeudi.

On verra bien, avec eux c'est toujours le grand suspense.
Revenir en haut Aller en bas
ceriiiiserouge
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ceriiiiserouge


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 21:39

a trop contente j'ai pu commandé le rouge lèvre betty bright.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrybeautyaddict.blogspot.fr/
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 21:49

Snif !!! Tu as pu le commander ce midi ?! Il me manque le betty Bright minimum !!! J'aimerais aussi le blush de betty et le flatter me et peut être le ronnie red MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Smiley9
Je veux je veux je veux !!!!!!!! Et j'ai hâte de recevoir ceux que j'ai commandé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 22:05

Purée vos messages me font vraiment peur...

Jeudi dès les ouvertures je serai en boutique perso^^
Revenir en haut Aller en bas
teesha
MAC-Addict
MAC-Addict
teesha


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 22:49

De même pour moi ^^ j'y serai tôt ..n'empêche ce n'est pas logique cette histoire de 2rouge a lèvres par couleur ..c'est sûrement un leurre car c'est juste impossible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 22:59

Je pense aussi que c'est impossible.
Qu'ils n'aient pas beaucoup de stock pour toutes les boutiques et que du coup ils refusent les réservations, ça c'est fort probable. Mais dire qu'il n'y a que 2 exemplaires en boutique de disponible...
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 11:25

C'est une édition vraiment vraiment limite, mais oui c'est exagérer quand même
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 12:27

Je prépare un article sur mon blog pour mes achats de la collection , et en corner (Suisse) , il y avait bien plus de deux rouges a lèvres de chaque couleurs, idem pour les autres produits de la collection.

Pour ce qui en est des réservations, j'ai pu exceptionnellement avoir des produits de côté si j'étais sûre de ce que je voulais prendre , car si non, ça n'aurait pas pu être possible =/ .

Et ma grande déception , les poudres visages Flatter Me & Veronica's Blush n'ont été livrée dans aucuns corners ! ! Hum.. Quelle joie.. *_*'

J'espère que vous trouverez votre bonheur les filles ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 12:36

eh bien tu as eu de la chance ma jolie !
ici ils ne veulent rien mettre de côté ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
slugy
MAC-Addict
MAC-Addict
slugy


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/08/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 13:09

Quand les boutiques reçoivent un stock très faible, les vendeurs refusent de mettre des produits de côté donc, au vue des refus des vendeurs pour cette collection en France, on sait à quoi s'attendre pour les stocks Sad Il va encore falloir se battre pour avoir quelques produits et ça commence à vraiment me gonfler cette méthode et plus le temps passe et moins cette collection m'intéresse. Cette fois je vais passer mon tour sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 14:15

J'ai bien aimer ton article sur la collection Lyhrubywoo
Les 3 produits pour les levres qui me fesaient envie
J'hésite pour le kiss & don't tell si je ne trouve pas le betty bright
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 14:18

au fait !
ça n'a frappé personne mais je n'ai pas vu le Oh oh oh ! sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 14:20

Bah si il y est le oh oh oh.. En coming soon comme les autres..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 14:29

hier il portait un autre nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Archie's Girls 2013
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Fashion Sets 2013 - Mai 2013
» Hey girls
» yep les girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: