MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 MAC Archie's Girls 2013

Aller en bas 
+82
TICC
emmabeach
Elitum
Dancehalltime
Lachesis
mac75998
LLeïla
mabelle159
Princesse Sarah
Lamissdu38
Tiramisu
florianebeaute
Kika
Kaynia
missnoki
Amayah
Ricka
Mariiie
Bubble
slugy
ceriiiiserouge
agnespetite
Nuvalinga
corakito
Ilovecheesecake
Lilee
mutiny
Ionion
MarvelMakeupR
p0okie
aurore62128
kalou25
Cassandra60
CocoMango
isacoates
Ginie
lilou_85
*jenny*
Amylicious
Tinker-Belle
MakeupJunkie
Sophiiie
sarah57
teesha
Eärwen
MrsMega
Opalyne
shydeeh
Girlie-Elodie
Leolovesmac
_Rosa_
lin95
Arwen
aicha45
maebeautymac
JOANNE67
Flower
MzelleMara
Tina mac-addict
Cécé
oksanah
Keren
sophinette
eliel
steffy65
NoraMacAddict
Aliya
Jellyka
laurielow
machoney
Chuchu
jézabel
ptitbourriquet
Tanisha
SoLeNe
ObsoLau
angehugo
asate
folly
Ludi.Mariemakeup
Ilovemakeupoker
Ghyllian
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Keren
MAC-Addict
MAC-Addict
Keren


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMar 5 Mar - 14:39

Oui hier c'était sweet something quelque chose comme ça. Plus le temps passe plus ma liste de produits se réduit. Si pour avoir un produit il faut courir je n'en vois pas l'intérêt, le makeup c'est pour moi un plaisir pas une course Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelaparisienne.blogspot.fr
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMar 5 Mar - 16:48

Oui j'ai vu c'était pas son vrai nom^^
Revenir en haut Aller en bas
ceriiiiserouge
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ceriiiiserouge


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 12:56

coucou les filles
je viens de recevoir un mail concernant ma commande mac j'avais commandé le rouge à lèvre betty bright de archie girls , J ai peur!!!!!!

Nous vous remercions pour votre courriel.



Nous vous informons que nous sommes momentanément en rupture de stock, votre commande est en attente. La livraison de celle ci ne pourra vous être livrée dans un délai de 5 jours ouvrés comme souhaité.


Si le produit que vous avez commandé ne nous est pas réapprovisionné dans les 10 prochains jours, votre commande sera annulée.

Nous vous présentons nos excuses les plus humbles pour les désagréments causés.



Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrybeautyaddict.blogspot.fr/
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 13:03

haaa la blague !!! merci mac pour cette super organisation !! comme d'hab quoi !! je verrais demain moi, mais il m'énerve tellement que si je n'arrive pas a avoir mes produits et bah je ne serais même plus déçu ..
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 13:04

Chuchu a écrit:

Bref par contre le Sweet Something Lipstick (betty) a l'air de ressembler au rouge à lèvres Oh Oh Oh que j'avais bien aimé donc faudra voir !
A l'époque de l'ouverture de ce post, le rouge à lèvres Sweet Someting était bien prévu, on avait déjà trouvé qu'il ressemblait à Oh Oh Oh Wink
Finalement il a été simplement renommé !
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 13:07

Ah mince.. Dsl pour toi !! J'espère qu'ils l'auront et qu'ils te l'enverront .. Moi au moment de valider le betty Bright est parti de mon panier.. Du coup j'ai eu deux gloss et un rouge a lèvre et ma commande a été expédiée hier.. Ils ne m'ont pas dit qu'il y aurait de problème..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 13:21

vivement demain que mon mari aille me chercher mes produits Smile
par contre j'aimerai bien avoir des infos pour les poudres avec les coeurs car pas dispo dans mon mac
sinon je compte prendre les 2 quad, les ral ronnie red et daddy's little girl ainsi que les gloss stay sweet et strawberry malt
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 14:09

ceriiiiserouge a écrit:
coucou les filles
je viens de recevoir un mail concernant ma commande mac j'avais commandé le rouge à lèvre betty bright de archie girls , J ai peur!!!!!!

Nous vous remercions pour votre courriel.



Nous vous informons que nous sommes momentanément en rupture de stock, votre commande est en attente. La livraison de celle ci ne pourra vous être livrée dans un délai de 5 jours ouvrés comme souhaité.


Si le produit que vous avez commandé ne nous est pas réapprovisionné dans les 10 prochains jours, votre commande sera annulée.

Nous vous présentons nos excuses les plus humbles pour les désagréments causés.



Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Oh non !!! Tu me fais peur : jai passé ma commande avec seulement le betty bright. Je nai pas recu de mail encore... je sais a quoi m attendre... et ma commande est toujours "en préparation" depuis lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 14:16

Flower a écrit:
ceriiiiserouge a écrit:
coucou les filles
je viens de recevoir un mail concernant ma commande mac j'avais commandé le rouge à lèvre betty bright de archie girls , J ai peur!!!!!!

Nous vous remercions pour votre courriel.



Nous vous informons que nous sommes momentanément en rupture de stock, votre commande est en attente. La livraison de celle ci ne pourra vous être livrée dans un délai de 5 jours ouvrés comme souhaité.


Si le produit que vous avez commandé ne nous est pas réapprovisionné dans les 10 prochains jours, votre commande sera annulée.

Nous vous présentons nos excuses les plus humbles pour les désagréments causés.



Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Oh non !!! Tu me fais peur : jai passé ma commande avec seulement le betty bright. Je nai pas recu de mail encore... je sais a quoi m attendre... et ma commande est toujours "en préparation" depuis lundi.

Regarde ton compte bancaire, tu verras directement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 14:26

Toujours pas eu de prélèvement justement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 14:30

*jenny* a écrit:
vivement demain que mon mari aille me chercher mes produits Smile
par contre j'aimerai bien avoir des infos pour les poudres avec les coeurs car pas dispo dans mon mac
sinon je compte prendre les 2 quad, les ral ronnie red et daddy's little girl ainsi que les gloss stay sweet et strawberry malt

les poudres arrivent plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 15:00

J'attends que la collection soit en ligne sur un site british qui fait -10% en ce moment et je pense me prendre : la poudre Flatter Me, le blush Prom Princess et le lipglass Mall Madness Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 15:08

Et c'est quoi ton site anglais Very Happy ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 15:10

Oui ça m'intéresserai aussi de connaitre ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 15:13

C'est le site Debenhams.
http://www.debenhams.com/

Mais ils sont longs a mettre les produits en ligne, je guette depuis ce matin XD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 15:33

Merci Bubble MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Kiss

"Longs" c'est à dire? Tu pense que les produits seront là dans la journée ou on ne sait pas exactement quel jour ils les mettront?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 15:48

J'ai vu les bannieres Archie ce matin alors j'espere que les produits seront dispo a la vente rapidement...
Je ne sais pas du tout quand ils les mettront. La plupart du temps, c'est mis en ligne le jour qui precede la sortie en boutique mais j'ai deja vu des retards...
En gros, on ne sait pas quoi... faut attendre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 16:03

Salut les filles, ça fait un moment que je n'avais pas écrit sur le forum, en fait après avoir passé 1 journée à "actualiser" le site MAC pour Moxie et l'avoir vu passer direct de "bientôt disponible" à "épuisé" j'étais un peu dégoûtée par MAC et j'avais décidé de privilégier d'autres marques plus sérieuses avec leurs clients.

Mais les swatchs Archie me plaisaient trop et j'avais envie de presque tout, du coup ils avaient réussi à me ré-attirer Razz mais j'ai l'impression que ça ne s'est pas trop amélioré... C'est dommage car la qualité et la beauté des produits sont là, mais c'est quoi son problème au mec qui gère le site ???? affraid Encore s'ils avaient des boutiques/corners partout ça passerait plus inaperçu mais comme ils persistent à ouvrir des boutiques à Paris et très très peu en Province, on est beaucoup à devoir se reposer sur le site...

J'ai eu de la chance cela étant, apparemment ma commande est passée j'ai reçu le numéro de suivi Colissimo donc tout n'est pas perdu, j'ai hâte que toutes les filles puissent avoir leurs produits et qu'on puisse se concentrer sur les swatch et les make-up possibles, car du coup cela passe un peu à la trappe derrière la volonté de "buzz" et les bugs d'approvisionnement et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 16:13

Mais il me semble que ça avait fait la même chose pour la collec Marylin l'histoire du "bientôt disponible" qui est passé aussitôt à "épuisé" non??
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 16:18

Je ne sais pas du coup, j'avais un peu laissé tomber MAC à cette période. Mais c'est sûr que ça n'est pas la 1ère fois que ça arrive les commandes annulées ou les articles qui n'arrivent pas sans prévenir... C'est quand même dommage et pas sûr que ça soit excellent niveau marketing. Vous savez si c'est typique de MAC France ou si c'est pareil ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 16:32

pour info les poudres de beauté devraient être la lundi ou mardi en boutique
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 17:36

Perso je me prépare pour demain matin : je vais faire plusieurs boutiques pour trouver mon bonheur^^ J'espère repartir avec plusieurs choses quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 17:38

Idem demain a moi la boutique mac !!! En espérant avoir enfin le betty Bright !!! :heart1 :bave2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 18:17

Vous avez trop de la chance les filles profitez bien MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Keren
MAC-Addict
MAC-Addict
Keren


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 18:42

Demain on va tous se retrouver dans les boutiques Smile Personnellement je vais aller au Sephora des champs puisque j'ai une réduction donc autant en profiter ! Et au pire s'ils n'ont pas ce que je veux il y a le Mac Pro qui vient d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelaparisienne.blogspot.fr
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 19:11

Le stock semble vraiment très limité d'après les boutiques mac que j'ai eu il n y a même pas une dizaine de ral par produit c'est du n importe quoi pffff.
Si ça continue je vais boycotté MAC.

FAUT REVOIR VOTRE POLITIQUE MAC FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 20:18

Bon, j'ai pu passer ma commande. En fait, il faut faire ca a partir d'un telephone et visionner le site en mode "desktop"
Tout avait l'air en stock (j'attends mon mail de confirmation) mais la livraison des produits n'est pas possible hors UK...
Bref... Si jamais il y a des filles qui veulent absolument un produit et ont peur de le rater, je peux le commander pour vous.

Maintenant, j'ai plus qu'a attendre sagement ma poudre Flatter Me et le lipglass Mall Madness. J'irai voir le reste en boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 22:07

Ce matin je suis passé à mon corner mac (metz) pour mettre de coté les produits que je voulais (RAl betty bright, daddy's little girl, ronnie red) sachant que je ne pouvais pas y aller demain (je vais les chercher vendredi). La MUA me dit pas de souci mais que tous les betty bright sont déjà réservés, et que je vien de réserver le dernier ronnie red. De plus moi qui voulais candy yum yum, elle l'avait reçu, la sorti est prévu demain donc je l'ai aussi mis de coté. Et en parlant avec elle, elle m'explique que pour chaque collection elle reçoit en général 4 RAL de chaque, et pour candy yum yum elle en a reçu 6. Donc si vous êtes sur metz pas la peine demain d'aller au mac pour ronnie red et betty bright ils sont déjà sold out avant la sortie.
Dire que si j'avais été là j'aurais rien réservé et y serais aller à l'ouvertur pour rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 23:22

Ma commande est toujours "en preparation", je me demande si ça va etre bon ou pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 0:05

Mariiie a écrit:
Je ne sais pas du coup, j'avais un peu laissé tomber MAC à cette période. Mais c'est sûr que ça n'est pas la 1ère fois que ça arrive les commandes annulées ou les articles qui n'arrivent pas sans prévenir... C'est quand même dommage et pas sûr que ça soit excellent niveau marketing. Vous savez si c'est typique de MAC France ou si c'est pareil ailleurs ?
Je suis basee en Angleterre et je n'utilise jamais le site MAC UK.
J'ai l'impression que le stock pour les editions limitees est tres pauvre, entre deux clics le produit que tu veux est deja sold out. C'est decourageant et frustrant!
Le mail qui t'alerte de la mise en ligne d'une collection arrive aussi une semaine apres... x_x
Puis, j'ai aussi entendu dire que la boite qui s'occupe des livraisons ne fait pas un boulot terrible terrible.
Heureusement que les produits MAC sont vendus sur d'autres sites (selfridges, house of fraser et debenhams) sinon je pense que j'aurais lache l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 9:44

Le grand jour les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lilee
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilee


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 9:56

C'est bon pour moi les filles ! J'y étais 10 minutes avant l'ouverture et j'ai eu raison, car j'étais la 1ère ! Des que ça a ouvert, j'ai foncé sur la vendeuse : "bonjour, je vous monopolise directement pour Archie's girls" ! Et en effet, il n'y avait bien que 2 ràl de chaque ! Stock HYPER limité, une seule vendeuse. Après moi il y avait déjà plusieurs filles qui attendaient ...
En tout cas moi je repars avec :
- le somptueux Betty's Bright
- le Girl next door
- le blush Pom princess (l'autre me tentait mais j'ai des dupes)
- la palette Caramel sundae

Maintenant, j'ai l'impression d'avoir des exclusivités entre les mains. C'est comme si j'avais un tableau rare quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 10:11

Lilee a écrit:
C'est bon pour moi les filles ! J'y étais 10 minutes avant l'ouverture et j'ai eu raison, car j'étais la 1ère ! Des que ça a ouvert, j'ai foncé sur la vendeuse : "bonjour, je vous monopolise directement pour Archie's girls" ! Et en effet, il n'y avait bien que 2 ràl de chaque ! Stock HYPER limité, une seule vendeuse. Après moi il y avait déjà plusieurs filles qui attendaient ...
En tout cas moi je repars avec :
- le somptueux Betty's Bright
- le Girl next door
- le blush Pom princess (l'autre me tentait mais j'ai des dupes)
- la palette Caramel sundae

Maintenant, j'ai l'impression d'avoir des exclusivités entre les mains. C'est comme si j'avais un tableau rare quoi Smile

Qu'elle chance Smile
Alors tu la essayer le betty bright il rend bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
corakito
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
corakito


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/09/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 10:15

La chance!!moi j attends sur le site en epérant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 10:27

grâca a Sophinette le Ronnie Red est mien, quel soulagement !

:sohappy :sohappy :sohappy


reste à savoir maintenant si MAC a pris en compte mes commandes effectuées la 4 mars... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 10:29

Bubble a écrit:
Mariiie a écrit:
Je ne sais pas du coup, j'avais un peu laissé tomber MAC à cette période. Mais c'est sûr que ça n'est pas la 1ère fois que ça arrive les commandes annulées ou les articles qui n'arrivent pas sans prévenir... C'est quand même dommage et pas sûr que ça soit excellent niveau marketing. Vous savez si c'est typique de MAC France ou si c'est pareil ailleurs ?
Je suis basee en Angleterre et je n'utilise jamais le site MAC UK.
J'ai l'impression que le stock pour les editions limitees est tres pauvre, entre deux clics le produit que tu veux est deja sold out. C'est decourageant et frustrant!
Le mail qui t'alerte de la mise en ligne d'une collection arrive aussi une semaine apres... x_x
Puis, j'ai aussi entendu dire que la boite qui s'occupe des livraisons ne fait pas un boulot terrible terrible.
Heureusement que les produits MAC sont vendus sur d'autres sites (selfridges, house of fraser et debenhams) sinon je pense que j'aurais lache l'affaire...

Merci pour ta réponse Surprised Du coup je vois que c'est pareil partout... Dommage que Debenhams ne livre pas MAC en France, en plus c'est moins cher en ce moment MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Smileyla

Bon ben plus qu'à attendre en priant sur le site hihi, je vais lancer une pétition pour qu'ils ouvrent une boutique dans le Centre lol!
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 10:32

c'est bon pour moi yeah !!!
betty bright
girl next door
daddy's little girl
kiss and don't tell
stay sweet
mall madness

et la poudre flatter me n'est pas encore arrivée, mais je suis super contente !! hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 10:36

J'ai téléphoné en effet 2 , 3 rals en stock ....
Plus de betty bright ^^ tanpis j'en chercherai un dupe ou une plus jolie couleur
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Amayah


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 10:43

scratch Les lilloises ont été au také ce matin !! Lol
Jrigole mais jsuis hyper dégoûtée mon mari a été à l'ouverture des 2 corners de Lille ce matin (l'un ouvre plus tard que l'autre) et n'a pas réussi à m'avoir le produit que jvoulais le plus! À savoir le ral Betty Bright...snif
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 10:46

Pourquoi vous n'appelez pas le Mac pro c'est ce que je fais a chaque fois et tu as ton colis généralement le lendemain, moi j'ai fait ça ce matin et j'ai eu tout mes produits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 10:49

Amayah a écrit:
scratch Les lilloises ont été au také ce matin !! Lol
Jrigole mais jsuis hyper dégoûtée mon mari a été à l'ouverture des 2 corners de Lille ce matin (l'un ouvre plus tard que l'autre) et n'a pas réussi à m'avoir le produit que jvoulais le plus! À savoir le ral Betty Bright...snif

Ça craint s'il était à l'ouverture
Mon copain devait y aller cet après midi et bin il n'aura même pas a se déplacer ..
Mac se fait mousser

Je ne l'aurais pas non plus le betty bright
Revenir en haut Aller en bas
Keren
MAC-Addict
MAC-Addict
Keren


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 10:55

Je viens de revenir de MAC et j'ai réussi à avoir ce que je voulais :

- Betty Bright
- Daddy's little girl
- Girl next door
- Boyfriend stealer

Pour les poudres y avait pas donc tant pis ce sera peut-être pour une prochaine fois Smile
Et c'est vrai que les stocks étaient très très limité ! Chose que je ne comprend pas, quel est l'intérêt de Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelaparisienne.blogspot.fr
corakito
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
corakito


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/09/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 10:56

maebeautymac a écrit:
Pourquoi vous n'appelez pas le Mac pro c'est ce que je fais a chaque fois et tu as ton colis généralement le lendemain, moi j'ai fait ça ce matin et j'ai eu tout mes produits Very Happy

Comment ca marche? est il trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 11:00

tu les appelles tu dis que tu veux faire une commande, tu leur dis ce que tu veux, et après ils vont te demander tes coordonnés et ton numéro de carte bancaire et demain tu auras tes produits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corakito
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
corakito


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/09/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 11:02

merci maebeautymac tu sais s ils ont plus de stock?
Revenir en haut Aller en bas
teesha
MAC-Addict
MAC-Addict
teesha


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 11:04

Ce matin j'ai décidé de rester au lit je ne le sentais plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 11:10

je ne sais pas du tout en cas je devais être la première à acheter puisqu'elle ouvrait les cartons après je ne sais pas combien ils ont eu de produit mais depêche toi parce qu'il y avait dejà des gens dans la boutique alors que j'ai appelé en avance donc fonce !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Amayah


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 11:11

laurielow a écrit:
Amayah a écrit:
scratch Les lilloises ont été au také ce matin !! Lol
Jrigole mais jsuis hyper dégoûtée mon mari a été à l'ouverture des 2 corners de Lille ce matin (l'un ouvre plus tard que l'autre) et n'a pas réussi à m'avoir le produit que jvoulais le plus! À savoir le ral Betty Bright...snif

Ça craint s'il était à l'ouverture
Mon copain devait y aller cet après midi et bin il n'aura même pas a se déplacer ..
Mac se fait mousser

Je ne l'aurais pas non plus le betty bright

C'est abusé quand même c'est même plus un stock très limité mais des pièces uniques, jcomprend pas leur stratégie à Mac, à force ça ne va faire que faire fuir les clients..
Revenir en haut Aller en bas
Lilee
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilee


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 11:16

Non mais franchement, j'ai trouvé ça abusé ! Quand elle a ouvert le tiroir avec les produits de la collection, je me suis dit "Mais c'est pas possible quoi, il paraît vide !".
Et à la caisse, j'ai parlé à la vendeuse, qui m'a dit qu'ils n'en recevraient pas d'autres. Je ne comprends vraiment pas pourquoi, vu l'engouement qu'il y a autour de la collection ... Mais bon !
C'est clair, les lilloises étaient au taquet ! Et je suis bien contente d'être arrivée tôt, parce qu'à 5 minutes près, c'était mort pour tous ces bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
corakito
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
corakito


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/09/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 11:17

maebeautymac tu as apele mac saint pere ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Archie's Girls 2013
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Fashion Sets 2013 - Mai 2013
» Hey girls
» yep les girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: