MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 MAC Archie's Girls 2013

Aller en bas 
+82
TICC
emmabeach
Elitum
Dancehalltime
Lachesis
mac75998
LLeïla
mabelle159
Princesse Sarah
Lamissdu38
Tiramisu
florianebeaute
Kika
Kaynia
missnoki
Amayah
Ricka
Mariiie
Bubble
slugy
ceriiiiserouge
agnespetite
Nuvalinga
corakito
Ilovecheesecake
Lilee
mutiny
Ionion
MarvelMakeupR
p0okie
aurore62128
kalou25
Cassandra60
CocoMango
isacoates
Ginie
lilou_85
*jenny*
Amylicious
Tinker-Belle
MakeupJunkie
Sophiiie
sarah57
teesha
Eärwen
MrsMega
Opalyne
shydeeh
Girlie-Elodie
Leolovesmac
_Rosa_
lin95
Arwen
aicha45
maebeautymac
JOANNE67
Flower
MzelleMara
Tina mac-addict
Cécé
oksanah
Keren
sophinette
eliel
steffy65
NoraMacAddict
Aliya
Jellyka
laurielow
machoney
Chuchu
jézabel
ptitbourriquet
Tanisha
SoLeNe
ObsoLau
angehugo
asate
folly
Ludi.Mariemakeup
Ilovemakeupoker
Ghyllian
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptySam 9 Mar - 22:08

Aaaaaaargh vous avez trop de chance les Parisiennes c'est pas juuuuuuste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptySam 9 Mar - 22:14

Ilovemakeupoker a écrit:
les filles je sais que je vais en énerver plus de une mais j'ai pris les 2 poudres
aujourd'hui au corner du Printemps haussmann !!!

Leur sortie n'est prévu que pour lundi,
avec Sophinette nous y somme allées surtout pour voir d'autres marques,
et là BAM ! les poudres étaient là, ils les avaient reçu ce matin !


Haaaaaaaaaannnnnnnnn je suis jalouse là Evil or Very Mad ^^
La chance ! Tu as bien eu raison d'en profiter ! Au moins c'est fait, pas besoin de courir après...
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptySam 9 Mar - 22:24

j'appelle le mac du sephora champs elysées et la dame au tel me dit "les poudres se sont vites vendu il ya 2 jours" Shocked ensuite je lui dis c'est bizarre elles n'y étaient pas il ya deux jours pourtant... (je lui avais precisé que je parlais de la collec archie's Girl)
et ensuite elle me dit "on les a reçu ya une semaine et c'est vite parti" et je lui dis "ah bon pourtant la collection est sortie jeudi....?!" et apres ca a coupé là bref ..... euh j'ai pas trop compris sur le coup....... si personne n'a reçu je vois pas comment les champs aurait eu du stock alors que jeudi yavait rien et comment ils auraient pu recevoir en avance....
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptySam 9 Mar - 23:05

Mariiie a écrit:
PS: j'ai porté Prom Princess aujourd'hui c'est une véritable bombe ! Surtout couplé avec DLG drunken Par contre il faut y aller doucement avec le pinceau quand on a le teint très clair comme moi, mais il vaut le coup il est vraiment trop joli cheers
J'ai flashe sur Prom Princess vendredi puis je me suis ravisee... Tu me retentes Mariiie, je crois que je vais retourner lundi en boutique drunken S'il est sold out, me prendrais le Mata Hari de Nars XD
Revenir en haut Aller en bas
ceriiiiserouge
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ceriiiiserouge


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptySam 9 Mar - 23:47

les parisiennes qui peut allé me cherché le betty bright le 22 mars au champs elysé chez mac??
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrybeautyaddict.blogspot.fr/
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 0:29

Vraiment je te le conseille Bubble (oui oui je pousse au vice lol) il est vraiment beau et assez unique, je l'ai mis sans rien dire de spécial à mon chéri cette aprèm et il m'a dit "tu es super bien maquillée aujourd'hui" Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 1:08

J'ai porté le Betty Bright aujourd'hui et je n'ai eu que des compliments, ce ràl est vraiment une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 1:13

des filles sont passées au mac du sepho champs elysées et y ont acheté la poudre (Pearl Matte) ? car c'est bizarre jeudi elles n'y étaient pas et selon la vendeuse elles sont sold out ...Etonnant alors que je pensais qu'elles n'étaient pas encore sorties je capte rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 6:28

lilou_85 a écrit:
des filles sont passées au mac du sepho champs elysées et y ont acheté la poudre (Pearl Matte) ? car c'est bizarre jeudi elles n'y étaient pas et selon la vendeuse elles sont sold out ...Etonnant alors que je pensais qu'elles n'étaient pas encore sorties je capte rien Shocked

A mon avis la vendeuse t'as dit n'importe quoi!
Ne JAMAIS écouter les séphorettes!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 9:32

Arwen a écrit:
lilou_85 a écrit:
des filles sont passées au mac du sepho champs elysées et y ont acheté la poudre (Pearl Matte) ? car c'est bizarre jeudi elles n'y étaient pas et selon la vendeuse elles sont sold out ...Etonnant alors que je pensais qu'elles n'étaient pas encore sorties je capte rien Shocked

A mon avis la vendeuse t'as dit n'importe quoi!
Ne JAMAIS écouter les séphorettes!

et certains "maquilleurs" Mac - il y a des nouveaux qui n'y connaissent rien aussi (au début)....
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 10:40

+ 1 ghyghy tout a fais d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 11:50

Hier j'ai mis le blush cream soda, il est super joli ! J'adore ! Ayant la peau claire ça donne vraiment un effet bonne mine... je pense que ça va être mon chouchou pendant un bon moment.
Par contre, qu'est-ce qu'il est poudreux Shocked

Pour les poudres, plusieurs personnes ont dit que la sortie était le 11 mars, à Lille la MUA m'a dit aussi le 11, donc ce serait étonnant que les poudres soient sortie avant... La madame a du mal comprendre ta question Lilou_85 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 12:02

Pourtant je les ai vu hier au corner mac au printemps avec ilovemakeupoker elle a pris les 2 et la MUA nous a dis qu'il venait de les recevoir et que ça partais très vite mais c'est le seul corner ou je les ai vu
Revenir en haut Aller en bas
ceriiiiserouge
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ceriiiiserouge


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 12:27

sophinette a écrit:
Pourtant je les ai vu hier au corner mac au printemps avec ilovemakeupoker elle a pris les 2 et la MUA nous a dis qu'il venait de les recevoir et que ça partais très vite mais c'est le seul corner ou je les ai vu

tu les fais à combien??
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrybeautyaddict.blogspot.fr/
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 13:08

De quoi
Revenir en haut Aller en bas
ceriiiiserouge
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ceriiiiserouge


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 13:17

sophinette a écrit:
De quoi

les illusions d'ombre de chanel?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrybeautyaddict.blogspot.fr/
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 13:29

sophinette a écrit:
Pourtant je les ai vu hier au corner mac au printemps avec ilovemakeupoker elle a pris les 2 et la MUA nous a dis qu'il venait de les recevoir et que ça partais très vite mais c'est le seul corner ou je les ai vu

Oui oui, là c'est possible, comme vous dîtes, là bas ils ont reçu les poudres le samedi donc ils les ont mis en vente direct... C'est compréhensible !
Mais avant samedi ça m'étonnerai... car mac avait bien précisait que les poudres n'arriveraient pas le jeudi et qu'il y avait du retard dans la livraison.
Enfin avec cette collection, il ne faut plus s'étonner de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 13:38

ceriiiiserouge a écrit:
sophinette a écrit:
De quoi

les illusions d'ombre de chanel?

15 euros chacune je peux t'envoyer des photo pour voir comment elles sont si tu veux.
Mais on peut faire ça en mp pour pas pourrir le post
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 15:19

Si jamais une macette peut me prendre le betty bright le 22 svp
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 15:21

merci les filles! oui étonnant mais elle a bien compris car je lui ai dis "les poudres avec les coeurs"! elle m'a dit "oui oui on les a déballé c'est parti tres vite" ah bon??? Shocked enfin bref ... de toute façon il n'y a pas que le mac du sepho des champs au pire...

Sinon , Prom Princess me fait de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 15:39

Jcrois pas que les poudres soient encore en vente, j'pense que c'était un coup de chance chez Haussman.. En revanche le Betty Bright est magnifique, mais pour toi lamissdu38 je sais pas si le 22 il en restera encore, car ce ràl est en rupture partout
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 15:41

Le 22 la collection va sortir au mac des champs elle est paq sortie encore il veulent ce concentré sur l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 19:26

sophinette a écrit:
Le 22 la collection va sortir au mac des champs elle est paq sortie encore il veulent ce concentré sur l'ouverture

les poudres sortiront le 11, donc demain.
Au printemps haussmann ils venaient juste de les recevoir,
vous allez les avoir ne vous inquiétez mais c'est vrai que je ne sais pas pourquoi
ils les ont eu en avance... hummm mystère...

mais c'est vrai que c'est rageant de savoir que parfois a certains corner c'est en avance,
alors que tu attend que ça sorte partout en même temps.

coup de chance que l'on soient passées par là !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 19:29

Les quad sont troooooooooooooop beaux :sohappy je les aime :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 19:32

Ben "en avance" euh pour moi ils les ont simplement reçus normalement et il y a un retard pour les autres c est tout. ....
Archie n est pas une collec censée sortir en pljsieurs fois hein....
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 19:52

Non mais c'est pour soigner nos petits cœurs ils vont sortir produit par produit pour ne pas nous affoler lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 19:55

par Ilovemakeupoker Hier à 22:05
" les filles je sais que je vais en énerver plus de une mais j'ai pris les 2 poudres
aujourd'hui au corner du Printemps haussmann !!! "

Du coup est ce que tu penses que ça vaut le coup de les avoir toutes les 2 ? J'essaye de me raisonner mais en même temps sur les swatches elles ont l'air vraiment différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 20:12

Mariiie a écrit:
par Ilovemakeupoker Hier à 22:05
" les filles je sais que je vais en énerver plus de une mais j'ai pris les 2 poudres
aujourd'hui au corner du Printemps haussmann !!! "

Du coup est ce que tu penses que ça vaut le coup de les avoir toutes les 2 ? J'essaye de me raisonner mais en même temps sur les swatches elles ont l'air vraiment différentes...

les couleurs sont pêche clair et rose clair, personnellement je n'avais aucun blush dans ces teintes là.
De plus j'aime que ce soit assez clair pour ensuite bien doser l'intensité que je veux, pour moi personnellement et pour ce que je recherche elles sont idéales.
Dans les permanents il y a très peu de blush très clair, enfin à mon goût biensûr Wink

le pêche j'aime l'utiliser au printemps/été, et le rose plus pour l'automne/hiver.
Mais ça dépend aussi du moment, ce que je vais porter, comment je me sent, le look, etc... enfin voilà c'est compliqué hein ? lol!


A toi de voir ce que tu préfère, regarde ce que tu as dans tes tiroirs et essaye de comparer si vraiment tu en as besoin.
Bon si c'est plus un craquage on comprendra parfaitement, elles sont très belles ces poudres/blushs MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 20:37

Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que si j'arrive à les chopper sur le site je les prendrai car elles sont suffisamment différentes pour voir un usage aux deux du coup... Et puis j'ai la peau très claire donc si tu dis qu'on peut en faire un blush c'est parfait ^^ et j'avoue total craquage elles sont super belles Smile mais bon avec le nouveau In Extra Dimension qui arrive ça va faire mal hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 20:40

Mariiie a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que si j'arrive à les chopper sur le site je les prendrai car elles sont suffisamment différentes pour voir un usage aux deux du coup... Et puis j'ai la peau très claire donc si tu dis qu'on peut en faire un blush c'est parfait ^^ et j'avoue total craquage elles sont super belles Smile mais bon avec le nouveau In Extra Dimension qui arrive ça va faire mal hihi...

moi je suis aussi très claire NW20, je pense que même si tu prends les 2 ce ne sera pas une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sarah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Princesse Sarah


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 13/09/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 20:42

dsl plus rien de dispo :/


Dernière édition par Princesse Sarah le Lun 11 Mar - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 20:54

Eh be. ..
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 21:01

Comme tu dis dis ghyghy

Moi je reste sans voix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ionion
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ionion


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 21:02

Je suis peut être déçue de ne pas avoir pu voir ces fameux RAL si prisés mais 40 euros pour Betty bright, par exemple, alors qu'il était vendu 19 euros, NON MERCI!!!!!! MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Crazy Faut arrêter quoi...

Pardon si mon message ne plaît pas à certaines filles mais j'étais obligée de dire quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 21:04

tu as raison Ionon !

cette fille a laissé aussi le même message sur les murs facebook de certaines youtubeuses,
et elle n'a pas eu un bon accueil !

et aussi ! Sophinette avait vu un type prendre plusieurs rals (quelle collection) pour ensuite très sûrement les revendre à prix fort !

Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 21:06

" moi je suis aussi très claire NW20, je pense que même si tu prends les 2 ce ne sera pas une bêtise "

Hihi vilaine tentatrice Wink bon si elles arrivent sur le site je le prendrai comme un signe lol Mais si tu dis qu'en blush ça le fait ça me décomplexe carrément Wink C'est pas juste un enlumineur (enluminateur? J'ai un doute...) de plus (on se rassure comme on peut mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 21:09

Tout à faut d'accord avec toi Ionion, pareil pour eBay US je vais pas non plus payer 40 euros une poudre à 28 on est pas des vaches à lait non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 21:22

Mariiie a écrit:
" moi je suis aussi très claire NW20, je pense que même si tu prends les 2 ce ne sera pas une bêtise "

Hihi vilaine tentatrice Wink bon si elles arrivent sur le site je le prendrai comme un signe lol Mais si tu dis qu'en blush ça le fait ça me décomplexe carrément Wink C'est pas juste un enlumineur (enluminateur? J'ai un doute...) de plus (on se rassure comme on peut mdr)

non non pas un enlumineur, vraiment des blushs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 21:23

Pareil, je trouve ça extrêmement cher et forcément ceux qui en ont plusieurs exemplaires en profitent... C'est toujours comme ça! Mais franchement c'est énorme, d'autant qu'avec M.A.C on en a souvent des coups de coeur et parfois des couleurs similaires voire le même rouge à lèvre sont repromotent! J'adoooore mon Betty Bright et mon Daddy's Little Girl mais franchement ils ne valent pas un prix aussi onéreux selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Amayah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Amayah


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 21:31

Des barres ..
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 21:36

Qu'est ce que certains ne feraient pas pour se faire de l'argent... Vive l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 22:04

Princesse Sarah a écrit:
envoi en recommandé avec signature + 6E pour 1 article, au delà, comptez 8€ pour un colissimo 48H
La marge qu'elle se fait sur les frais de port déjà Shocked 8€ un colissimo pour 2 RAL/poudres, gros LOL

Princesse Sarah a écrit:
Sinon, désolé, vous pouvez contacter le service conso MAC, il n'y aura rien sur le site en Ral, blush et poudres( les poudres seront dispo en boutique en quantité très limité par contre). C'est simple tout est partie et effectivement, ils ont pioché dans le stock " Europe" pour les USA. Idem boutique des champs, vous n'aurez que les quad, crayons :/
Dieu le Père qui sait tout, voit tout, entend tout est parmi nous, AMEN!!

Princesse Sarah a écrit:
ils se font plus d'argent en vendant la bas qu'ici les filles... Je sais c'est dégueulasse...
Dis la fille qui revend ses produits 2 fois plus cher, quand l'hopital se fout de la charité... Laughing

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 22:09

C'est quoi ce message...j'ai beugé !!!! Shocked Shocked Shocked

Bref, j'ai envie de me prendre le magic spells mais j'hésite à prendre ce pigment. Il doit exister des dupes de ce produits ou je peux me le prendre à la fin du mois mais j'hésite trop.

Est ce que je dois attendre un peu ou est ce qu'il vaut réellement le coup de l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
MAC-Addict
MAC-Addict
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 22:22

Ptdrrr princesse sarah 😂😂😂😂😂😂 c'est une blague jespere 😳
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sarah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Princesse Sarah


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 13/09/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 22:37

Juste pour vous dire les filles que oui, les affaires sont les affaires et que plusieurs produits sont parties Smile Encore une fois, je ne force personne Smile

Sur ce bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 22:56

Ilovemakeupoker a écrit:
non non pas un enlumineur, vraiment des blushs Very Happy

Merci beaucoup ! Profite bien des tiennes cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 23:14

Je la reconnais celle-là, elle a posté le même message sur la page facebook des conseils make up de Julie...
N'importe nawak, c'est qu'un ràl, 40E, ça va pas ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 23:25

MrsMega a écrit:
Je la reconnais celle-là, elle a posté le même message sur la page facebook des conseils make up de Julie...
N'importe nawak, c'est qu'un ràl, 40E, ça va pas ou quoi?

oui !!! c'était vendredi !
je le dis un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 23:45

Shocked Shocked Shocked hein ????!!! C'est la blague du jour

j'ai cru mourir en voyant ce message...
Dire qu'on est plusieurs à galérer pour avoir ce rouge à lèvres, mais de là à mettre un prix pareil... On est pas folles !
Je préfère m'en priver tiens pffff

J'espère que tous ces produits te resteront sur les bras, au moins ça te feras réfléchir un peu.
Les gens qui se font de l'argent sur le dos des autres je peux pas désolée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 EmptyLun 11 Mar - 9:17

Ben alors déjà 40€ pour un ral non merci ! En plus une amie est venue me narguer avec son ral Betty Brigh du coup je l'ai essayé et.... Ho ben en fait c'est bof sur moi ! Pourtant j'avais le makeup pour mais je sais pas le rendu ne rend rien lol donc ouf et stop pour moi !

Edit : C'est peut être aussi pour me rassurer de ne pas l'avoir me dit mon chéri heuuuuu nonnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Archie's Girls 2013
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Fashion Sets 2013 - Mai 2013
» Hey girls
» yep les girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: