MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAC Archie's Girls 2013

Aller en bas 
+82
TICC
emmabeach
Elitum
Dancehalltime
Lachesis
mac75998
LLeïla
mabelle159
Princesse Sarah
Lamissdu38
Tiramisu
florianebeaute
Kika
Kaynia
missnoki
Amayah
Ricka
Mariiie
Bubble
slugy
ceriiiiserouge
agnespetite
Nuvalinga
corakito
Ilovecheesecake
Lilee
mutiny
Ionion
MarvelMakeupR
p0okie
aurore62128
kalou25
Cassandra60
CocoMango
isacoates
Ginie
lilou_85
*jenny*
Amylicious
Tinker-Belle
MakeupJunkie
Sophiiie
sarah57
teesha
Eärwen
MrsMega
Opalyne
shydeeh
Girlie-Elodie
Leolovesmac
_Rosa_
lin95
Arwen
aicha45
maebeautymac
JOANNE67
Flower
MzelleMara
Tina mac-addict
Cécé
oksanah
Keren
sophinette
eliel
steffy65
NoraMacAddict
Aliya
Jellyka
laurielow
machoney
Chuchu
jézabel
ptitbourriquet
Tanisha
SoLeNe
ObsoLau
angehugo
asate
folly
Ludi.Mariemakeup
Ilovemakeupoker
Ghyllian
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
missnoki
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missnoki


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 11:27

Coucou Quelqu'un a réussi à mettre la main sur les beauty powder je viens d'appeler le Mac Pro on me répond qu'elle n'arriverait pas avant le 11 mars ???
Si quelqu'un a l'info merci ???
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Amayah


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 11:30

maebeautymac a écrit:
je ne sais pas du tout en cas je devais être la première à acheter puisqu'elle ouvrait les cartons après je ne sais pas combien ils ont eu de produit mais depêche toi parce qu'il y avait dejà des gens dans la boutique alors que j'ai appelé en avance donc fonce !! ^^

Tu peux me mp de Mac Pro s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 11:38

corakito a écrit:
maebeautymac tu as apele mac saint pere ou un autre?

j'ai appelé le mac saint pere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 11:39

missnoki a écrit:
Coucou Quelqu'un a réussi à mettre la main sur les beauty powder je viens d'appeler le Mac Pro on me répond qu'elle n'arriverait pas avant le 11 mars ???
Si quelqu'un a l'info merci ???

oui moi aussi ils m'ont dit que ça arriverait lundi ou mardi mais ça n'est pas sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 11:44

Pour les parisiennes : il y a encore un peu de tout au Sephora des Champs et aux boutiques de Châtelet Wink J'ai eu tout ce que je voulais !!
Revenir en haut Aller en bas
missnoki
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missnoki


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 11:45

Oui moi aussi j'ai eu tout cke je voulai aux sephora des champs mais pa de beauty powder ni de vernis
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 11:46

Les vernis sont à la boutique des Halles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 11:48

steffy65 a écrit:
Ma commande est toujours "en preparation", je me demande si ça va etre bon ou pas. Suspect

Actualise aujourd'hui ta commande sur le site mac.
Il y a une heure encore je me mordais les doigts car ma commande du 4 mars était toujours "en préparation". Et la je viens tout juste d actualiser mon compte et la o miracle "commande expédiée" !!!

Je suis contente et encore plus pressée de recevoir mon betty bright !!!
J ai bien cru qu il allait me passer sous le nez celui la !!
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 11:49

Edit : désolé pour le double message mon téléphone a buggé...
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Amayah


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 12:08

Les filles y en a parmi vous qui ont acheté le pigment Lucky in Love? Le mien n'est pas rempli comme mes autres pigments qui sont plein à ras bord alors qu ils ont déjà été utilisés. Il manque quoi, aller.. 1/6eme au moins, comme si on avait prélevé dedans :drama2
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 12:08

Euh gros probleme sur le site de mac, ma commande qie j'ai lu "expédiée" est passee en "annulée" !!!!!!!
Je viens de passer de la joie au mode degoutee ! Je nai meme pas recu de mail de leur part. Et si je me fit au mail qu a reçu l une de vous qui disait etre en rupture de stock et que dans un delai de 5 jours ils pourraient etre amené a annulé la commande.

SUPER MAC COSMETICS !!!! Vous êtes a chier niveau stocks/commande/livraison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 12:10

Flower a écrit:
Euh gros probleme sur le site de mac, ma commande qie j'ai lu "expédiée" est passee en "annulée" !!!!!!!!

Non ! Honnêtement ils abusent, c'est le seul site où je peux dire que tant que je n'ai pas les produits entre les mains, en bon état (et pas les poudres fracassées par ex), je ne me réjouis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 12:19

Dégoûtée.. J'étais en partiels ce matin du coup je suis allee là a V2 ( près de lille ) où je vais tout le temps et les étalages sont vides !!!!! Même la vendeuse me disait que c'était pitoyable de présenter ça tout vide !!! Alors elle dit peut être qu'ils vont se rendre compte que c'est ridicule et remettre du stock plus tard.. J'espère !!! En attendant je guette le site pour le betty Bright !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 12:22

Par contre du coup j'ai pris le dernier ronnie red vu qu'il me tentait aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 12:24

Bonjour, je suis allée ce matin a Lille et bien oui il n'y avait que 2 rouges a lèvres de chaque, pour le reste je ne sais pas mais apparemment le stock était vraiment faible !
Une fille est passée devant moi, elle a eu le dernier Betty Bright :-(( mais celui qu'elle a eu c'était le testeur (je venais juste de le swatcher...). L'ouverture etait a 9h30 et il était seulement 9h36 quand il n y avait plus grand chose niveau rouge a lèvres !
Il n'y avait ni les vernis ni les poudres, selon la vendeuse ce sera en boutique lundi
Sinon, j'ai discuté un peu avec elle et elle ne comprenait pas pourquoi il y avait si peu de stock, elle a dit que si la demande est forte, peut être qu'il y aura un effort de fait pour en remettre en vente.
Et il faudra voir aussi en fonction des stocks de certaines boutiques, s'il en reste ce sera distribué dans d'autres Mac... Je sais pas si c'est clair ce que je dis^^

Je me suis pris le blush soda cream (j'espère trouver la poudre flatter me et le rouge a lèvres betty Bright)
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 12:28

Leolovesmac a écrit:
Par contre du coup j'ai pris le dernier ronnie red vu qu'il me tentait aussi..

Du coup toi qui l'as "en vrai", tu trouves qu'il est complètement rouge-rouge ou un peu rouge-rose ? (la question de makeup addict lol! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 12:31

Mmmh je dirais quand même que c'est un rouge peut être des légers sous tons framboise mais c'est un beau rouge.. Il n'est pas aussi rouge que le ruby woo par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 12:32

Franchement le Ronnie Red c'est un superbe rouge "rouge" mat Smile C'est mon coup de cœur de cette collection I love you J'en ai pris 2 pour me faire un stock^^
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 12:36

Normalement ils vendent pas les testeurs ..
Si mac se rend comte de leur erreur et qu'il y a beaucoup de clientes déçues ce serait bien qu'ils en remettent en stock ..
Mais même sur le site toujours rien et vu ce qui s'est passez ça vaut même pas le coup si on se fait enlever l'article de la commande

Déjà c'est mal fait car quand on met dans le panier on devrait être sur de l'avoir et quil soit décompter de son stock..
Revenir en haut Aller en bas
Lilee
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilee


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 12:37

Kaynia a écrit:
Bonjour, je suis allée ce matin a Lille et bien oui il n'y avait que 2 rouges a lèvres de chaque, pour le reste je ne sais pas mais apparemment le stock était vraiment faible !
Une fille est passée devant moi, elle a eu le dernier Betty Bright :-(( mais celui qu'elle a eu c'était le testeur (je venais juste de le swatcher...). L'ouverture etait a 9h30 et il était seulement 9h36 quand il n y avait plus grand chose niveau rouge a lèvres !
Il n'y avait ni les vernis ni les poudres, selon la vendeuse ce sera en boutique lundi
Sinon, j'ai discuté un peu avec elle et elle ne comprenait pas pourquoi il y avait si peu de stock, elle a dit que si la demande est forte, peut être qu'il y aura un effort de fait pour en remettre en vente.
Et il faudra voir aussi en fonction des stocks de certaines boutiques, s'il en reste ce sera distribué dans d'autres Mac... Je sais pas si c'est clair ce que je dis^^

Je me suis pris le blush soda cream (j'espère trouver la poudre flatter me et le rouge a lèvres betty Bright)

J'ai dû te croiser alors Wink Franchement, ça fait mal au coeur ce manque de stock. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Au final, ils perdent tellement de sous.
Tu sais pourquoi elle a eu le testeur au fait ?

Moi qui voulais une poudre, je crois que ça sera peine perdue, vu qu'ils vont partir eux aussi comme des petits pains !
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 12:40

Leolovesmac a écrit:
Mmmh je dirais quand même que c'est un rouge peut être des légers sous tons framboise mais c'est un beau rouge.. Il n'est pas aussi rouge que le ruby woo par exemple

Merci les filles, je ne savais plus très bien car sur certaines nanas de Specktra il parait presque rose (!)
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 12:42

Pour celles qui habitent ailleurs qu'en Île de France, mandatez des personnes pouvant se rendre sur Paris : il n'y avait pas les soucis que vous avez eu ce matin.

Par contre je suis passée par la nouvelle boutique des Champs, et la collection Archie n'y est pas vendue. J'ignore s'ils vont la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 12:46

Bon ben pas de Betty bright pour moi ! J'y suis pourtant allée tôt mais il n'y en avait plus et la MUA m'a dit que les 4 boutiques lyonnaises avaient été dévalisées immédiatement. C'est la 1ère fois que je vois des produits partir si vite mais c'est sûr qu'avec un stock aussi ridicule il ne pouvait pas en être autrement ! Ca m'a saoulée, du coup je n'ai rien pris.
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 12:58

MakeupJunkie a écrit:
Bon ben pas de Betty bright pour moi ! J'y suis pourtant allée tôt mais il n'y en avait plus et la MUA m'a dit que les 4 boutiques lyonnaises avaient été dévalisées immédiatement. C'est la 1ère fois que je vois des produits partir si vite mais c'est sûr qu'avec un stock aussi ridicule il ne pouvait pas en être autrement ! Ca m'a saoulée, du coup je n'ai rien pris.

Même à la rue de Victor Hugo? Plus de betty bright
C'est de la folie
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 13:02

on se croirait au 1e jour des soldes Shocked
de mon côté, ça fait plusieurs jours que j'ai réservé le ronnie red au Printemps à Lille Very Happy
je le récupère au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 13:11

Aaaah dégoûtée !!! Je n'avais pas appelé le printemps a lille pour savoir si on pouvait réserver je n'avais appelé que V2 qui m'avait dit impossible u le stock.. Sinon direct j'aurais réservé le betty Bright que je veux tant au printemps :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 13:13

laurielow a écrit:
Même à la rue de Victor Hugo? Plus de betty bright
C'est de la folie
Oui aussi, c'est parti en un rien de temps Shocked Je comptais justement sur cette boutique parce qu'elle est moins connue et que des fois j'arrive à mettre la main sur des produits out of stock ailleurs, mais pas cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 13:14

il y'a plus de clientes insatisfaites que de satisfaites ..bouhh mac
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 13:17

Leolovesmac a écrit:
Aaaah dégoûtée !!! Je n'avais pas appelé le printemps a lille pour savoir si on pouvait réserver je n'avais appelé que V2 qui m'avait dit impossible u le stock.. Sinon direct j'aurais réservé le betty Bright que je veux tant au printemps :'(

ne soit pas déçu, elle ne voulait pas me réserver le betty bright ! elle m'a dit quelle en avait que 2 donc pas de réservation
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 13:18

vous pensez qu'ils vont être redispo sur le site ?
une vendeuse m'avait dit que ça va être dispo aujourd'hui mais j'en ai pas l'impression
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 13:18

MakeupJunkie a écrit:
laurielow a écrit:
Même à la rue de Victor Hugo? Plus de betty bright
C'est de la folie
Oui aussi, c'est parti en un rien de temps Shocked Je comptais justement sur cette boutique parce qu'elle est moins connue et que des fois j'arrive à mettre la main sur des produits out of stock ailleurs, mais pas cette fois-ci !

Je comptais aussi sur cette boutique..on avait les meme idees ^^c'est juste n'importe quoi ...
Et tu avais vu le kiss & don't tell ? Ou il n'est plus dispo comme les autres..?
Je voulais me rabattre sur celui ci si je n'avais pas le betty bright
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 13:24

Suite à ma réclamation sur le site de mac, voici leur réponse :

"Nous vous remercions pour votre courriel.


Nous vous informons que nous avons procédé à l'annulation de votre commande car malheureusement le rouge à lèvre commandé n'est plus disponible.



Nous vous présentons nos excuses les plus humbles pour les désagréments causés.



Nous vous remercions pour votre compréhension.



Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements."

Foutage de gueule ou pas ?? Ils sortent une collection alors qu'ils n'ont aucun stock !! MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Smiley4

Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 13:25

....
Et bin il n'y aurai plus d'autres produits sur le site..
Bientôt disponible ça m'étonnerait
Ils peuvent refaire un stock à l'usine ^^
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 14:16

laurielow a écrit:
Et tu avais vu le kiss & don't tell ? Ou il n'est plus dispo comme les autres..?
Je voulais me rabattre sur celui ci si je n'avais pas le betty bright
J'ai vu le testeur mais je ne sais pas s'ils avaient du stock, j'étais à fond sur mon betty bright et je n'ai pas demandé pour le kiss & don't tell. Tu peux toujours aller voir, on ne sait jamais et il a l'air très joli !
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 14:30

MakeupJunkie a écrit:
laurielow a écrit:
Et tu avais vu le kiss & don't tell ? Ou il n'est plus dispo comme les autres..?
Je voulais me rabattre sur celui ci si je n'avais pas le betty bright
J'ai vu le testeur mais je ne sais pas s'ils avaient du stock, j'étais à fond sur mon betty bright et je n'ai pas demandé pour le kiss & don't tell. Tu peux toujours aller voir, on ne sait jamais et il a l'air très joli !

C'est gentil merci Smile ji vais que samedi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 15:03

Pour ma part,je revient de mon stand Mac et je suis trop déçue... Crying or Very sad
j'avais fait mettre un Betty Bright de coté,mais en fait ils avaient été livrés encore d'aucun ràl à part le rose clair :/
En gloss,il n'y avait que le Strawberry Malt et le Mall Madness! du coup,pour me consoler j'ai pris ce dernier...
il est magnifique,mais il ne me fait pas oublier Betty Bright No
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 15:07

Lilee a écrit:
Kaynia a écrit:
Bonjour, je suis allée ce matin a Lille et bien oui il n'y avait que 2 rouges a lèvres de chaque, pour le reste je ne sais pas mais apparemment le stock était vraiment faible !
Une fille est passée devant moi, elle a eu le dernier Betty Bright :-(( mais celui qu'elle a eu c'était le testeur (je venais juste de le swatcher...). L'ouverture etait a 9h30 et il était seulement 9h36 quand il n y avait plus grand chose niveau rouge a lèvres !
Il n'y avait ni les vernis ni les poudres, selon la vendeuse ce sera en boutique lundi
Sinon, j'ai discuté un peu avec elle et elle ne comprenait pas pourquoi il y avait si peu de stock, elle a dit que si la demande est forte, peut être qu'il y aura un effort de fait pour en remettre en vente.
Et il faudra voir aussi en fonction des stocks de certaines boutiques, s'il en reste ce sera distribué dans d'autres Mac... Je sais pas si c'est clair ce que je dis^^

Je me suis pris le blush soda cream (j'espère trouver la poudre flatter me et le rouge a lèvres betty Bright)

J'ai dû te croiser alors Wink Franchement, ça fait mal au coeur ce manque de stock. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Au final, ils perdent tellement de sous.
Tu sais pourquoi elle a eu le testeur au fait ?

Moi qui voulais une poudre, je crois que ça sera peine perdue, vu qu'ils vont partir eux aussi comme des petits pains !

Oui on s'est surement croisé ;-)
Aucune idée pour le testeur, la fille a donné la liste des produits qu'elle voulait et la vendeuse a tout pris dans son stock sauf quand c'était le betty bright, elle l'a pris directement sur le stand en disant que c'était le dernier.
Puis quand je suis allée à la caisse, il y avait des capuchons des rouge à lèvres de cette collection... peut être ceux des autres testeurs... Bizarre !
D'ailleurs quand j'ai testée les produits, il n'y avait pas la mention "testeur" dessus
Après j'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 16:01

Bizarre ! Ça a l'air galère pour avoir des rouge a lèvres de cette collection ! J'espère qu'on me les trouvera Sad Betty Bright / daddys little girl et Ronnie Red je ne l'espère pas rouge rouge Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ionion
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ionion


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 17:05

J'espère que vous trouverez votre bonheur et en particulier ce fameux "betty bright" Very Happy

Sinon pour les lilloises, je vois que je n'ai pas à être déçue de ne pas être dans la ville aujourd'hui, même si j'avais été disponible pour aller en magasin, je serais surement repartie les mains vides du Printemps donc je n'ai pas de regrets Smile

J'attends avec impatiences les prochaines collections MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
florianebeaute
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
florianebeaute


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 18:53

J'ai vraiment craqué pour le rouge à lèvre betty bright également.
En espérant pouvoir le prendre sur le site... Mais je pense qu'il sera en rupture dès le premier jour ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 19:03

Oui vivement les prochaines collections !! La roue tourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 19:22

sarah57 a écrit:
Ce matin je suis passé à mon corner mac (metz) pour mettre de coté les produits que je voulais (RAl betty bright, daddy's little girl, ronnie red) sachant que je ne pouvais pas y aller demain (je vais les chercher vendredi). La MUA me dit pas de souci mais que tous les betty bright sont déjà réservés, et que je vien de réserver le dernier ronnie red. De plus moi qui voulais candy yum yum, elle l'avait reçu, la sorti est prévu demain donc je l'ai aussi mis de coté. Et en parlant avec elle, elle m'explique que pour chaque collection elle reçoit en général 4 RAL de chaque, et pour candy yum yum elle en a reçu 6. Donc si vous êtes sur metz pas la peine demain d'aller au mac pour ronnie red et betty bright ils sont déjà sold out avant la sortie.
Dire que si j'avais été là j'aurais rien réservé et y serais aller à l'ouvertur pour rien Evil or Very Mad

C'est fou quand même, moi j'ai appelé lundi, j'avais toute une liste de produits à mettre de côté (pour d'autres personnes) et quand je suis arrivée ce matin, je n'ai eu qu'un seul ral........ UNE BLAGUE. Surtout que Ronnie Red n'était pas pour moi et du coup, je me sens mal pour la personne.
En gros c'est juste du foutage de gueule quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 19:24

Bon toujours rien sur le site... J'ai limite envie de demander à une copine en Angleterre de m'envoyer les produits, au moins je serais sure de les avoir et puis c'est moins cher là-bas... C'est quand même abusé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 19:24

Mariiie a écrit:
Bon toujours rien sur le site... J'ai limite envie de demander à une copine en Angleterre de m'envoyer les produits, au moins je serais sure de les avoir et puis c'est moins cher là-bas... C'est quand même abusé Crying or Very sad

Mais y a plus rien en Angleterre si?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 19:27

Sur le site de Debenhams il y a toujours presque tout, à -10% en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 19:28

Mariiie a écrit:
Sur le site de Debenhams il y a toujours presque tout, à -10% en plus...

tu trouves ??? Il y a plus énorme. en tout cas, pas Betty Bright ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 19:30

J'ai (peut être j'attends toujours de l'avoir en main) réussi à le chopper pendant les 5min où il était en ligne sur MAC France donc c'est juste les beauty powders que je veux en fait
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 19:32

Oui du coup j'ai vérifié les RAL effectivement il n'y en a plus bcp, je parlais plus des PM Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 19:38

ils ne livrent pas en france j'imagine? Sad en tout cas j'espere que ce sera dispo en france ....(les poudres)

les crayons sont bien selon vous?

Oui sur le site il n'ya plus: boyfriend stealer, betty bright, daddy's little girl
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 19:42

Mariiie a écrit:
Oui du coup j'ai vérifié les RAL effectivement il n'y en a plus bcp, je parlais plus des PM Smile

En fait, comme je disais, les mua m'avaient proposé de mettre de côté et j'ai fait beaucoup de route pour n'avoir que sur une grande liste : qu'un seul rouge à lèvres...
Du coup, j'attendais tellement la PM, bah j'en veux même plus.
Je suis fatiguée de tous ces problèmes avec MAC, franchement, ça me donne plus envie d'acheter...
J'sais pas vous, mais MAC ferait bien de se bouger un peu parce que j'aime pas du coup comme les clientes sont traitées.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Archie's Girls 2013
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Fashion Sets 2013 - Mai 2013
» Hey girls
» yep les girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: