MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MAC Archie's Girls 2013

Aller en bas 
+82
TICC
emmabeach
Elitum
Dancehalltime
Lachesis
mac75998
LLeïla
mabelle159
Princesse Sarah
Lamissdu38
Tiramisu
florianebeaute
Kika
Kaynia
missnoki
Amayah
Ricka
Mariiie
Bubble
slugy
ceriiiiserouge
agnespetite
Nuvalinga
corakito
Ilovecheesecake
Lilee
mutiny
Ionion
MarvelMakeupR
p0okie
aurore62128
kalou25
Cassandra60
CocoMango
isacoates
Ginie
lilou_85
*jenny*
Amylicious
Tinker-Belle
MakeupJunkie
Sophiiie
sarah57
teesha
Eärwen
MrsMega
Opalyne
shydeeh
Girlie-Elodie
Leolovesmac
_Rosa_
lin95
Arwen
aicha45
maebeautymac
JOANNE67
Flower
MzelleMara
Tina mac-addict
Cécé
oksanah
Keren
sophinette
eliel
steffy65
NoraMacAddict
Aliya
Jellyka
laurielow
machoney
Chuchu
jézabel
ptitbourriquet
Tanisha
SoLeNe
ObsoLau
angehugo
asate
folly
Ludi.Mariemakeup
Ilovemakeupoker
Ghyllian
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 19:46

Flower a écrit:
Euh gros probleme sur le site de mac, ma commande qie j'ai lu "expédiée" est passee en "annulée" !!!!!!!
Je viens de passer de la joie au mode degoutee ! Je nai meme pas recu de mail de leur part. Et si je me fit au mail qu a reçu l une de vous qui disait etre en rupture de stock et que dans un delai de 5 jours ils pourraient etre amené a annulé la commande.

SUPER MAC COSMETICS !!!! Vous êtes a chier niveau stocks/commande/livraison !!!

Ma pauvre... Franchement c'est juste inadmissible...
Les commandes ne devraient plus passer une fois que le produit n'est plus dispo...
Maintenant il reste plus qu'à espérer que le site soit réapprovisionné.. Moi je suis allée en corner et j'ai été pire que déçue... C'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 19:47

Hello à toutes.... Je vois que c'est encore un bordel monstre pour cette collection!

J'ai réussi à choper tout ce que je voulais, à savoir :

-RàL "Betty Bright" que j'ai mis direct en sortant : il est définitivement à tomber!!! J'en suis amoureuse <3 Je suis retournée au Mac Pro St Pères ce soir pour m'en prendre un 2e mais évidemment il n'y en avait plus... Les MAC ont eu un stock tout bonnement minable pour cette collec d'après ce que j'ai compris...
-RàL "Daddy's little girl"
-RàL "Ronnie Red"
-Gloss "Kiss and don't tell" (une merveille avec Betty Bright)
-Gloss "Strawberry Malt" (quelle pigmentation ce gloss! trop beau!)

Et j'attends la semaine prochaine pour la beauty powder de Betty.

Bref, bon courage pour celles qui cherchent encore leur trésor... J'espère pour vous qu'il y aura un réassort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 19:53

Non ils ne livrent qu'en Angleterre sur certains articles, pour d'autres (mais jamais MAC) ils livrent en France, ça dépend...

Je suis comme toi Sophiiie, pourtant j'adore leurs produits mais j'ai l'impression de carrément plus passer de temps à râler sur leur service client qu'à m'extasier sur leurs swatches, c'est quand même le comble pour une abonnée à "Mac-Addict.net" !!! MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Whattha
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 19:55

lilou_85 a écrit:
ils ne livrent pas en france j'imagine? Sad en tout cas j'espere que ce sera dispo en france ....(les poudres)

les crayons sont bien selon vous?

Oui sur le site il n'ya plus: boyfriend stealer, betty bright, daddy's little girl
Non, le site ne livre pas en France.
Les crayons sont bien oui : cremeux, pigmentes et couleurs sympas. Ils font partie de la gamme permanente alors c'est pas vraiment une priorite. J'ai pris le Lord it up et il est super, je n'utilise plus que lui. Pour info, ils sont bien pailletes. Je precise au cas ou ca pourrait te rebuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 20:09

Mariiie a écrit:
Non ils ne livrent qu'en Angleterre sur certains articles, pour d'autres (mais jamais MAC) ils livrent en France, ça dépend...

Je suis comme toi Sophiiie, pourtant j'adore leurs produits mais j'ai l'impression de carrément plus passer de temps à râler sur leur service client qu'à m'extasier sur leurs swatches, c'est quand même le comble pour une abonnée à "Mac-Addict.net" !!! MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Whattha

Carrément ! surtout que y a juste à aller voir sur internet, tu vois toutes les intéressées, ils pourraient vraiment produire plus, tout serait vendu et on aurait pas besoin de se battre. Bientôt va falloir poser congé et dormir devant le magasin pour etre sur d'avoir ce qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 20:17

Normalement il y a des gens en section marketing qui s'occupent de prévoir ce genre de désagréments. En faisant des sondages et études de marché préalable on peut éviter ça facilement. Je me demande bien s'ils ont pris la peine de faire tout ça......
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 20:33

Honnêtement, autant l'envie de créer un "buzz" je comprends : on annonce la sortie bien en avance, sans préciser de date exacte, il n'y aura pas assez de produits pour tout le monde... Du coup les gens guettent comme des fous, se ruent sur les boutiques dès l'ouverture, ils achètent sans vraiment toujours bien réfléchir, par peur du "skipper's remorse" ou parce que le fait d'avoir réussi à obtenir un article très couru leur donne une impression d'être spécial... C'est un peu la stratégie Apple quand ils sortent un nouveau tél.

Mais par contre mettre les produits en vente, puis les retirer en 30 sec, annoncer des commandes comme étant expédiées puis les annuler ou les envoyer sans plusieurs articles et sans prévenir, ne prévoir que 2 RAL par référence et faire que des gens qui étaient en boutiques 5 min après l'ouverture ne puissent rien acheter (Cf expérience de certaines filles du forum ce matin), je ne comprends pas l’intérêt. A part frustrer les clients et leur donner l'impression d'être des poires MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Ko Ils auraient pu en vendre 20 fois plus, et garder quand même une impression d'exclusivité vu le nombre de filles interessées
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 20:34

ps désolée pour le discours fleuve, j'ai trop saoulé mon copain avec ça hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 20:42

Merci Marie et Bubble pour vos reponses Very Happy

Strawberry malt me plaisait mais il me semble bien rouge, alors que Ronnie red estompé tire bien sur le rose !


Ah bubble je ne savais pas qu'ils faisaient de la gamme permanente! j'ai le temps alors^^ (toujours le souci des EL se presser sans etre sure d'aimer le produit au final.... )


c'est sur que je ne comprend pas leur reflexion.... Meme pas une journée et c'est déjà sold out... C'est une collection pire que limitée....

J'espere que vous trouverez en tout cas, perso on a pu me recuperer tout ce que je voulais ouf mais vraiment c'est du foutage de gueule ces stocks......

Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 21:36

C'est exactement ça Mariiie, et encore, je vois pas pourquoi certains se sentent spéciaux s'ils ont eu un rouge à lèvres... C'est plus que c'est le produit qui est vraiment bien.

Non mais Tinker-Belle, je pense comme toi, mais bon, même en ne faisant pas d'étude, ils savent combien de ral ils vendent dans la gamme permanente... Ils en vendent pas 2 par magasin par mois...
Là j'ai vraiment l'impression que c'est se foutre de nous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 21:51

C'est le même bordel à chaque sortie de collection de toute façon, c'est la course aux produits à coup de réservations, de glandage devant les boutiques et glandage toute la journée sur le PC à actualiser le site.

Malgré ça on est toujours là, à baver d'envie sur les prochaines collections qui vont sortir, et dans un mois on aura toutes oublié Archie's girls et ses désagréments, on se dit "la prochaine collec j'aurai tout ce que je voudrai...". Et rebelotte on se retrouvera ici à râler.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 21:58

Arwen a écrit:
C'est le même bordel à chaque sortie de collection de toute façon, c'est la course aux produits à coup de réservations, de glandage devant les boutiques et glandage toute la journée sur le PC à actualiser le site.

Malgré ça on est toujours là, à baver d'envie sur les prochaines collections qui vont sortir, et dans un mois on aura toutes oublié Archie's girls et ses désagréments, on se dit "la prochaine collec j'aurai tout ce que je voudrai...". Et rebelotte on se retrouvera ici à râler.

Tu as surement raison, mais au moins avoir plus de stock... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 22:06

Oui j'avoue que là ils ont fait particulièrement fort quand même Shocked

Autant d'habitude c'est déjà assez limité il faut se dépêcher mais là c'était quasiment impossible d'avoir des produits en fait! Limite celles qui ont réussi à avoir ce qu'elles voulaient méritent une médaille Laughing

Peut-être ont-ils mal évalué l'engouement pour cette collec??
Revenir en haut Aller en bas
florianebeaute
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
florianebeaute


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 22:09

Les filles j'ai trouvé une solution !

:yahooo

Je viens d'acheter Betty bright sur Ebay.com à un vendeur professionnel qui a plus de 6800 évaluations et qui livre en France.

Je l'ai payé 25€, le nom du vendeur est: hanamipie
il lui en reste 10, donc dépêchez vous pour celles qui le veulent
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 22:11

Il ne lui en reste pas 10, "more than 10 available" ça veut dire qu'il lui en reste plus de 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
florianebeaute
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
florianebeaute


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 22:14

Ah oui ! (Mon niveau d'anglais est pitoyable désolé :$)
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 22:14

Moi j'arrive pas à le trouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 22:17

Le voilà Sophiiie:

http://www.ebay.com/itm/MAC-Betty-Bright-Lipstick-LIGHT-VIBRANT-PEACH-Satin-Archies-Girl-Limited-Ed-/111026250832?pt=US_Makeup_Lips&hash=item19d9ae2450
Revenir en haut Aller en bas
florianebeaute
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
florianebeaute


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 22:17

Il faut que tu modifies les reglages de ton navigateur internet. Tu as mozilla firefox?
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 22:19

Exact les filles, j'ai réussi à le voir sur mon iphone mais mon ordo bloque tout. J'ai safari et j'ai pas réussi à débloquer ce machin ! En tout cas y en a des betty bright sur le net !
Comment le mec à réussi a en acheter plus de 10 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 22:21

Ben faut croire qu'aux USA la collection était bien moins limité que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
florianebeaute
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
florianebeaute


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 22:22

Oui, il y en a beaucoup. Puis c'est un vendeur professionnel c'est son métier il doit surement avoir des fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 22:29

ba c'est surtout qu'il les achetent 16.5$ pour les revendre 32$ donc bon.... ya de quoi se lever à 4h pour etre devant les mags vu la quantité
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 22:32

Et la mua qui me disait qu'apparemment aux usa il y en avait pas eu assez ! Hmm Hmm !
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 22:47

Il n'y en a jamais assez mais il y a surement du avoir bien plus de 2 RAL de chaque par boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 23:31

Merci beaucoup pour le vendeur Smile Je vais attendre de voir demain si la factrice m apporte les paquets prévus ou si c'était vraiment de la blague... Suspens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 2:04

Mariiie a écrit:
Merci beaucoup pour le vendeur Smile Je vais attendre de voir demain si la factrice m apporte les paquets prévus ou si c'était vraiment de la blague... Suspens... ^^

ah bah tu nous diras ! De toute façon, sur le relevé bancaire tu verras ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 8:10

Coucou les filles, finalement youpi les paquets sont arrivés aujourd'hui avec Betty Bright, Daddy's Little Girl, Kiss and don't tell et Prom Princess Wink Donc pour celles qui ont commandé sur le site et n ont pas reçu d annulation a priori c'est bon ça devrait arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 9:24

ma commande a été annulée !!! je suis degoutée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 9:34

Bon ben pour moi c'est fichu aussi ! Rien de dispo sur le site et rien de dispo au mac le plus proche (du moins pour le ral Betty Bright) donc hop je passe à autre chose on va dire que c'est le jeu et pas envie de passer mon week end à actualiser le site...

Revenir en haut Aller en bas
agnespetite
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
agnespetite


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 10:01

J'ai également reçu mes 2 Lipglass "Summer Sweatheart" et "Kiss & Don't tell"

J'attend la mise en ligne de la Flutter Me maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://candleetpolish.blogspot.fr
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 10:03

Je passe a mon corner tout a l'heure voir la collection, vais voir s'il reste des produits...
Normalement dans mon petit bled, c'est assez calme! Enfin, j'espere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 10:44

J'ai finalement réussi a l avoir ce betty bright !!!!

Hier midi j etais tellement déçu et enervee que ma commande ai ete annulee, que mon copain est passé au sephora des champs et a reussi a avoir le rouge a lèvres. Il na pas fais attention aux stocks qu ils leur restaient.

En tout cas, j'ai eu une très bonne surprise hier en rentrant du travail. Je l ai tellement soulé depuis un mois à lui dire que celui la je le voulais tellement.

au final sur internet j avais payé ce ral quasi 25 € (en comptant les frais de port), alors qu en l achetant au sephora je l'ai eu à 15 € et quelques grâce à un -20%.
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 11:04

La chance que vous avez pour le Betty Bright ! Encadrez le, c'est un trophée ^^
J'ai juste eu le temps de le swatcher pour voir qu'il était magnifique mais j'ai même pas pu l'avoir, ça dégoute !
MAC n'assure pas sur ce coup...
Et pour le site, je ne m'attends pas à un réapprovisionnement...

Y a plus qu'a passer à autre chose, vivement les prochaines collections !
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 12:03

steffy65 a écrit:
ma commande a été annulée !!! je suis degoutée Suspect

Mince, je suis désolée ils abusent vraiment, vous avez envisagé un courrier/email groupé au service client, peut être que vous auriez droit au moins à un geste commercial ?

Pour ma part je pense que je vais m'arrêter là aussi, tant pis pour les PM je ne veux pas passer (encore!) mon weekend sur le site. Vive les permanents qui sont très sympas aussi, et toujours dispos !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 12:30

bon eh ben je viens de recevoir :

- le blush Betty : Cream Soda
- le gloss Veronica : Strawberry Malt Smile

c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 13:02

Bah moi j'ai ce que je voulais j'étais a l'ouverture du sephora des champs elysees le RAL ronnie red le blush cream soda et la palette danq les ton neutre
Moi le betty bright ne me disais vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 13:46

alors je revien de ma boutique mac ou j'ai eu ronnie red et daddy little girl, et en parlant avec la MUA elle m'explique que au USA les gens ont télement aimé cette collection que les Mac américain (USA+Canada) on tout simplement pioché dans le stock Europe (sortie plus tardive) ce qui explique pourquoi si peu de produit par rapport aux autres collection en fait on a eu les restes!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 13:47

Sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Keren
MAC-Addict
MAC-Addict
Keren


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 13:57

Oui très sympa ces américains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelaparisienne.blogspot.fr
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 14:08

marre des cains cains ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
corakito
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
corakito


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/09/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 14:31

Franchement honteux!!!on est des clientes comme les américaines pourquoi on doit toujours attendre et se contenter des restes!!! (sans parler de la grosse différence de prix)
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 14:42

ils sont cons! surtout qu'ils se font plus de fric avec nous, mais c'est toujours les américaines qu'il faut satisfaire! nous on est des faire valoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keren
MAC-Addict
MAC-Addict
Keren


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 14:44

corakito a écrit:
Franchement honteux!!!on est des clientes comme les américaines pourquoi on doit toujours attendre et se contenter des restes!!! (sans parler de la grosse différence de prix)

+1

Je suis entièrement d'accord avec toi. On attend toujours des semaines en plus avant que la collection ne sorte, les prix sont gonflés et si en plus de ça on se sert dans nos stocks moi je dis boycottons MAC
Mais bon je sais que craquerai à un moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelaparisienne.blogspot.fr
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 14:45

S Y M P A T H I Q U E Tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 14:45

ils sont cons! surtout qu'ils se font plus de fric avec nous, mais c'est toujours les américaines qu'il faut satisfaire! nous on est des faire valoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 14:48

en meme temps c'est sur qu'ils aiment ,on voit jamais autant de produits mac que sur ebay US... 50$ le ral génial...
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 14:49

moi je suis verte ils ont bloqué la reduction pro sur cette collection Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keren
MAC-Addict
MAC-Addict
Keren


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 14:52

C'est bizarre qu'ils fassent pas les réductions sur cette collection , même à Sephora j'ai eu une réduc. Sur cette collection MAC a pas su gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelaparisienne.blogspot.fr
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 15:00

Bizarre (Et pas très sympa) pour la réduction pro. Idem que toi Keren, j'ai eu mes 10% sur les achats Archie au Sephora hier. Et apparemment selon l'adorable vendeuse, j'aurais pu avoir 20% si j'étais revenue fin mars (Sauf qu'il n'y aurait plus eu de Archie de dispo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Archie's Girls 2013
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Fashion Sets 2013 - Mai 2013
» Hey girls
» yep les girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: