MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MAC Archie's Girls 2013

Aller en bas 
+82
TICC
emmabeach
Elitum
Dancehalltime
Lachesis
mac75998
LLeïla
mabelle159
Princesse Sarah
Lamissdu38
Tiramisu
florianebeaute
Kika
Kaynia
missnoki
Amayah
Ricka
Mariiie
Bubble
slugy
ceriiiiserouge
agnespetite
Nuvalinga
corakito
Ilovecheesecake
Lilee
mutiny
Ionion
MarvelMakeupR
p0okie
aurore62128
kalou25
Cassandra60
CocoMango
isacoates
Ginie
lilou_85
*jenny*
Amylicious
Tinker-Belle
MakeupJunkie
Sophiiie
sarah57
teesha
Eärwen
MrsMega
Opalyne
shydeeh
Girlie-Elodie
Leolovesmac
_Rosa_
lin95
Arwen
aicha45
maebeautymac
JOANNE67
Flower
MzelleMara
Tina mac-addict
Cécé
oksanah
Keren
sophinette
eliel
steffy65
NoraMacAddict
Aliya
Jellyka
laurielow
machoney
Chuchu
jézabel
ptitbourriquet
Tanisha
SoLeNe
ObsoLau
angehugo
asate
folly
Ludi.Mariemakeup
Ilovemakeupoker
Ghyllian
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Keren
MAC-Addict
MAC-Addict
Keren


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 15:08

Oui fin mars je crois que tu aurais juste trouvé les emballages et encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelaparisienne.blogspot.fr
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 15:14

Tinker-Belle a écrit:
Bizarre (Et pas très sympa) pour la réduction pro. Idem que toi Keren, j'ai eu mes 10% sur les achats Archie au Sephora hier. Et apparemment selon l'adorable vendeuse, j'aurais pu avoir 20% si j'étais revenue fin mars (Sauf qu'il n'y aurait plus eu de Archie de dispo^^)

elle est bonne celle-là tiens ! lol!

quelle vendeuse ? celle de sephora ou mac ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 15:17

Si tout se passe bien, dans 30min je récupèrerai mon Betty Bright, ils ont accepté de le mettre de côté, c'était le dernier pourtant selon eux. Je vous tiens au courant, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise (testeur ou vendu malgré la réservation).


Par ailleurs, le MAC des Champs Elysées ne recevra la collection que le 22 Mars. On m'a dit qu'ils allaient avoir un stock relativement correct.
Les Parisiennes, pourront donc avoir les produits qu'elles veulent. Pour celles qui n'habitent pas à Paris, je suis sure que vous trouverez des âmes charitables qui pourront vous rendre service et vous prendre les produits souhaités.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 15:19

La collection Archie est déjà en vente MrsMega, puisque j'ai tout acheté là bas hier matin Wink
(J'ai eu un exemplaire de chaque RAL, le blush Veronica, le mascara Veronica, le quad Veronica et 3 lipglass).

Ilovemakeupoker c'est la vendeuse du Sephora des Champs qui m'a dit pour les 20% à la fin du mois. Je lui ai dis que comme c'était de l'ultra limité, je n'allais pas attendre aussi longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 15:24

le Mac Champs elysées a déjà reçu la collec et il n'ya plus de betty bright .

Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 15:27

Tinker-Belle a écrit:
La collection Archie est déjà en vente MrsMega, puisque j'ai tout acheté là bas hier matin Wink
(J'ai eu un exemplaire de chaque RAL, le blush Veronica, le mascara Veronica, le quad Veronica et 3 lipglass).

Ilovemakeupoker c'est la vendeuse du Sephora des Champs qui m'a dit pour les 20% à la fin du mois. Je lui ai dis que comme c'était de l'ultra limité, je n'allais pas attendre aussi longtemps^^



heureusement que nous somme bien plus aux courants que les vendeuses, nan mais sérieux attendre quoi ? lol!

on la veux cette collection !!! MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 15:51

*jenny* a écrit:
moi je suis verte ils ont bloqué la reduction pro sur cette collection Evil or Very Mad

Comme sur toutes les collections aux packagings spéciaux... J'ai eu le même "souci" que toi, pas de réduction pro...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 16:23

Tinker belle je t'ai mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 16:28

Bon bah j'ai reçu le reste de ma commande aujourd'hui et en plus du ronnie red que j'avais eu en boutique j'ai bien eu mon daddy's little girl et le kiss and don't tell et mall madness..
Juste déçue pour le betty Bright même si je ne perds pas espoir et la flatter me m'intéresse aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 16:39

J'ai un Betty Bright tout neuf en rab, si l'une d'entre vous est interessee, elle peut m'envoyer un mp Smile
Le ral est vendu Smile


Dernière édition par Bubble le Ven 8 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 16:48

J'ai (enfin!) essayé mon Betty Bright par dessus le crayon Coral de NYX et le combo est vraiment super sympa, très estival... Les filles, ne désesperez pas... Au pire il y a eBay US et comme la collection est encore récente, il y en a qui ne sont pas vendus à un prix excessif, je viens d'aller regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 18:49

Tinker-Belle a écrit:
La collection Archie est déjà en vente MrsMega, puisque j'ai tout acheté là bas hier matin Wink
(J'ai eu un exemplaire de chaque RAL, le blush Veronica, le mascara Veronica, le quad Veronica et 3 lipglass).

Ilovemakeupoker c'est la vendeuse du Sephora des Champs qui m'a dit pour les 20% à la fin du mois. Je lui ai dis que comme c'était de l'ultra limité, je n'allais pas attendre aussi longtemps^^

Ce n'est pas possible, on parle bien du même MAC? Le nouveau MAC sur les champs elysées pas le corner sephora.
J'y suis bien allée aujourd'hui et ils n'avaient rien de la collection Archie's, ils m'ont dit qu'ils allaient tout recevoir le 22 mars et que pour le moment ils se concentraient sur la campagne d'ouverture. Enfin je sais bien ce que je dis. Appelez-les vous aurez la même information.
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 18:49

quelle ironie quand meme , ya plus de betty bright sur ebay us que de betty bright dispos en boutiques fr Evil or Very Mad

c'est quoi raisonnable pour toi solene? car en moyenne je les vois à 30$ les autres sont en cours d'enchere.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 20:12

MrsMega a écrit:
Tinker-Belle a écrit:
La collection Archie est déjà en vente MrsMega, puisque j'ai tout acheté là bas hier matin Wink
(J'ai eu un exemplaire de chaque RAL, le blush Veronica, le mascara Veronica, le quad Veronica et 3 lipglass).

Ilovemakeupoker c'est la vendeuse du Sephora des Champs qui m'a dit pour les 20% à la fin du mois. Je lui ai dis que comme c'était de l'ultra limité, je n'allais pas attendre aussi longtemps^^

Ce n'est pas possible, on parle bien du même MAC? Le nouveau MAC sur les champs elysées pas le corner sephora.
J'y suis bien allée aujourd'hui et ils n'avaient rien de la collection Archie's, ils m'ont dit qu'ils allaient tout recevoir le 22 mars et que pour le moment ils se concentraient sur la campagne d'ouverture. Enfin je sais bien ce que je dis. Appelez-les vous aurez la même information.

d'après Tinker-Belle c'est au corner MAC de Sephora
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Amayah


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 20:14

C'est dingue tout de même, ils piochent dans le stock Europe pour plus que satisfaire la demande américaine, résultat un particulier arrive à faire plus de stock qu'une boutique Mac française ( cf le vendeur eBay pour le ral Betty Bright plus que 10 ral contre 2-3 en boutique à Lille), et nous le revend 2 fois plus cher en faisant de l'argent gratuit sur le dos de Mac, j'espère qu'il se rendu compte de cette boulette..
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 20:22

ils s'en foutent l'essentiel c'est de satisfaire aux us nous on est du pipi de chat à coté Razz

voilà comme j'ai dis ya quasi plus de ral sur ebay us que dans les boutiques fr c'est vraiment n'importe quoi.... Y'avait plus de betty bright au sepho champs apres meme pas une journée alors qu'ils ont enormement de stock.... Enfin bref...... Tant qu'il yaura autant de décalage de toute façon entre les sorties us et les autres .... (c'est surement pas la premiere fois que ca arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Amayah


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 20:36

À lille dans les 2 boutiques y avait plus betty bright 5mn après l'ouverture du magasin, d'après des filles qui étaient la à l'ouverture plus rien a 9h36 ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 21:37

Ilovemakeupoker a écrit:
MrsMega a écrit:
Tinker-Belle a écrit:
La collection Archie est déjà en vente MrsMega, puisque j'ai tout acheté là bas hier matin Wink
(J'ai eu un exemplaire de chaque RAL, le blush Veronica, le mascara Veronica, le quad Veronica et 3 lipglass).

Ilovemakeupoker c'est la vendeuse du Sephora des Champs qui m'a dit pour les 20% à la fin du mois. Je lui ai dis que comme c'était de l'ultra limité, je n'allais pas attendre aussi longtemps^^

Ce n'est pas possible, on parle bien du même MAC? Le nouveau MAC sur les champs elysées pas le corner sephora.
J'y suis bien allée aujourd'hui et ils n'avaient rien de la collection Archie's, ils m'ont dit qu'ils allaient tout recevoir le 22 mars et que pour le moment ils se concentraient sur la campagne d'ouverture. Enfin je sais bien ce que je dis. Appelez-les vous aurez la même information.

d'après Tinker-Belle c'est au corner MAC de Sephora

Très bien donc je reconfirme la nouvelle pour que tout le monde puisse avoir l'info Smile :

La collection Archie's sortira le 22mars au Mac des Champs Elysées (je parle de la nouvelle boutique). Ça permettra à celles qui ont raté le Betty Bright ou autres de se procurer les produits voulus.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 21:47

Oui c'est bon à savoir Mrs Mega, merci MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Bisous04

Même si j'habite même pas Paris, mais comme tu l'as dit pourquoi pas trouver une bonne âme charitable pour venir en aide aux plus démunies d'entre nous (non je n'exagère pas du tout MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Smiley11 )
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 22:22

Sacrée Arwen MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 22:39

Amayah a écrit:
À lille dans les 2 boutiques y avait plus betty bright 5mn après l'ouverture du magasin, d'après des filles qui étaient la à l'ouverture plus rien a 9h36 ... Lol

Je confirme ! ^^ 9h36 plus rien...
Je ne faisais que d'actualiser la page mac cosmetics sur mon portable au cas où la collection serait en ligne le jeudi (en même temps que la boutique), c'est comme ça que j'ai vu l'heure.
Mais rien !
Je peux vous dire que de pas avoir eu mon Betty Bright alors qu'il n y avait que 6 minutes que la boutique venait d'ouvrir, ça me reste au travers de la gorge lol
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Amayah


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 22:55

Kaynia a écrit:
Amayah a écrit:
À lille dans les 2 boutiques y avait plus betty bright 5mn après l'ouverture du magasin, d'après des filles qui étaient la à l'ouverture plus rien a 9h36 ... Lol

Je confirme ! ^^ 9h36 plus rien...
Je ne faisais que d'actualiser la page mac cosmetics sur mon portable au cas où la collection serait en ligne le jeudi (en même temps que la boutique), c'est comme ça que j'ai vu l'heure.
Mais rien !
Je peux vous dire que de pas avoir eu mon Betty Bright alors qu'il n y avait que 6 minutes que la boutique venait d'ouvrir, ça me reste au travers de la gorge lol

Ah c'est clair que c'est frustrant grr lol surtout quand tu vas faire l'ouverture justement pour être sûre d'avoir ce que tu veux argh
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 23:06

Je sais pas si ça a déjà été dit mais les filles franchement, le Betty Bright ressemble exactement au Costa Chic.
La MUA MAC m'avait réorientée vers celui-là et je les trouve vraiment identiques.

Regardez:

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Compar10
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 23:19

MrsMega a écrit:
Je sais pas si ça a déjà été dit mais les filles franchement, le Betty Bright ressemble exactement au Costa Chic.
La MUA MAC m'avait réorientée vers celui-là et je les trouve vraiment identiques.

Regardez:

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Compar10

Je sais pas trop... Sur d'autres photos ils ont vraiment des différences. Et puis la différence est surtout dans leur fini. Betty Bright est un Satin alors que Costa Chic est un Frost.
Je me dis aussi que Sunny Séoul pourrait aussi s'en rapprocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Amayah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Amayah


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 23:26

Je trouve pas moi, le Costa chic est plus corail tirant vers le tangerine plus ou moins en fonction de la pigmentation des levres, le betty bright tire plus vers le corail pêche clair avec une pointe se roselorsque les levres sont peu pigmentées ou vers le rose façon ral niki minaj lorsque elles sont plus
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 23:38

MrsMega a écrit:
Je sais pas si ça a déjà été dit mais les filles franchement, le Betty Bright ressemble exactement au Costa Chic.
La MUA MAC m'avait réorientée vers celui-là et je les trouve vraiment identiques.

Regardez:

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Compar10

qu'il est beau ce camaieu de pêche/rose MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Smiley9

vous pensez qu'un jour ils ressortiront Watch me simmer ?
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 23:49

C'est vrai c'est sympa a voir
mais je sais pas pourquoi j'ai bcp de mal avec ses couleur sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Amayah


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 0:06

Y en a un qui sortira dans la collection printemps de givenchy qui lui ressemble sensiblement au betty bright, allez voir sur le blog Reallyree je n'arrive pas a poster de photos depuis mon iPod
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 0:07

Ilovemakeupoker : j'espère aussi que Watch me simmer reviendra un jour je l'adore ! Et tant qu'on y est, j'aimerais bien avoir Flamingo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 0:14

Amayah a écrit:
Y en a un qui sortira dans la collection printemps de givenchy qui lui ressemble sensiblement au betty bright, allez voir sur le blog Reallyree je n'arrive pas a poster de photos depuis mon iPod

c'est çà ? :
http://www.reallyree.com/2013/02/givenchy-croisiere-summer-2013-makeup.html
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Amayah


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 0:23

Oui! Regarde en comparaison avec les swatch de betty dans le blog de xsparkage (je ne peux pas poster de lien, apparemment il y a une restriction pour les nouvelles inscrites pour une durée de 7 jours) elles ont un peu la même couleur de peu donc tu peux mieux juger les swatch
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Amayah


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 0:25

Couleur de peau *
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 0:28

je suis perdue dans son blog mais je veux bien que tu mette le lien stp Smile

minuit passé... Zzz... bonne nuit :dodo2
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 0:48

Les filles sur moi Costa Chic et Betty Bright n'ont pas le même rendu... Mais bon ça reste tout deux des corails rosés...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 8:30

Cut a caper.... Qu'il était beau encore un qui m'est passé sous le nez... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 8:46

Et vous croyez qu'on peut demander au mac des champs de nous l'envoyer ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 8:52

Je m'étais justement dis que d'après les swatches de Xspartage, j'aurais un rendu proche du sien, mais Betty Bright ne m'allais vraiment pas Crying or Very sad ! Je précise que j'ai évidemment une carnation similaire à la sienne! Mais je pense que j'ai du mal avec le corail sur moi, il doit y avoir quelque chose dans mon teint qui fait que sa ne fonctionne pas... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 9:22

Leolovesmac a écrit:
Et vous croyez qu'on peut demander au mac des champs de nous l'envoyer ?!

c'est uniquement le MAC PRO de la rue saint peres, mais ils n'ont plus rien, j'ai déjà téléphoné Sad

Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 10:14

Et sinon pour les poudres, ce sera bien lundi la sortie ?? Si quelqu'un a une info je suis preneuse.
Car j'ai aussi entendu dire que ça pourrait être mardi, donc je ne veux pas me déplacer pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 12:18

Pour les poudres la sortie prévu est le 11 je crois! scratch Mais a confirmer!!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 18:22

Bon aye j'ai mes produits!!!
J'ai pris ronnie red, daddys little girl, stay sweet et strawberry malt !
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 20:12

tu avais commandé Jenny?
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 20:38

sarah57 a écrit:
Pour les poudres la sortie prévu est le 11 je crois! scratch Mais a confirmer!!

Oui, c'est prévu le 11 Mars, je me suis renseignée à mon MAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 20:48

J'ai pris le kiss and don't tell , il est superbe !! J'attendais le betty bright ,mais je n'etais pas sur quil mirais je n'ai pas pu l'essayer ils avaient enlever le testeur mais je suis bien contente de mon achat !!
Et ils restaient pas mal de produits je ne sais pas pour les stocks biensure mais ils manquait juste le betty bright en testeur
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 20:56

lilou_85 a écrit:
tu avais commandé Jenny?
Non pris en boutique mais j'avais pu réservé
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 21:00

Tiramisu a écrit:
sarah57 a écrit:
Pour les poudres la sortie prévu est le 11 je crois! scratch Mais a confirmer!!

Oui, c'est prévu le 11 Mars, je me suis renseignée à mon MAC Wink

Super !! Merci Wink
Hâte d'être à lundi et d'avoir ma poudre flatter me !
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 21:20

Kaynia a écrit:
Tiramisu a écrit:
sarah57 a écrit:
Pour les poudres la sortie prévu est le 11 je crois! scratch Mais a confirmer!!

Oui, c'est prévu le 11 Mars, je me suis renseignée à mon MAC Wink

Super !! Merci Wink
Hâte d'être à lundi et d'avoir ma poudre flatter me !

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 21:23

Merci pour l'info Tiramisu Very Happy est-ce-que tu sais s'il en sera de même pour la sortie sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 21:26

PS: j'ai porté Prom Princess aujourd'hui c'est une véritable bombe ! Surtout couplé avec DLG drunken Par contre il faut y aller doucement avec le pinceau quand on a le teint très clair comme moi, mais il vaut le coup il est vraiment trop joli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 EmptySam 9 Mar - 22:05

les filles je sais que je vais en énerver plus de une mais j'ai pris les 2 poudres
aujourd'hui au corner du Printemps haussmann !!!

Leur sortie n'est prévu que pour lundi,
avec Sophinette nous y somme allées surtout pour voir d'autres marques,
et là BAM ! les poudres étaient là, ils les avaient reçu ce matin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Archie's Girls 2013   MAC Archie's Girls 2013 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Archie's Girls 2013
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Fashion Sets 2013 - Mai 2013
» Hey girls
» yep les girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: