| Mes idées rangements cosmétiques | |
|
+15Meliinettex3 lunabella8_36 flo0406 Co_Co cecily celinet_fr titeg Lily Make Up Addict datura-noir TiteLuna baby-miline lilou senoraM Choupinette Moon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon Coma MACétylic
Nombre de messages : 849 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Mes idées rangements cosmétiques Ven 16 Mai - 21:04 | |
| Apres la valise Casto/Brico que j'ai fait decouvrir à pas mal de filles de BT (hihi je vous ai fait depenser des sousous! lol) ainsi que les malettes pr mettre les samples de pigments en tout genre(2,30 la boite de 18 compartiments chez Bricodepot, hermetique, les pig ne peuvent se melanger meme si vous la mettez à l'envers).... Voici donc de nouveaux arrangements que je trouve tres pratiques pr moi, à vous de voir si cela peut vs convenir ou tout simplement vs donner des idées pr faire autre chose? Car ça n' a rien d'ideal mais au moins ça fait propre et rangé par rapport à mon bazard d'avant....J'aimerais vous les faire partager .... pt etre que cela peut vous interresser.... Je commence donc..... Je me suis fait une commode à l'aide d'une etagere en bois gris marron achetée 9,99E chez Mr Bricolage (120 cm / 40 cm) Je lui ai mis 4 pieds Ikea (10E les 4 je crois) Au dessus j'ai mis un tableau magnetique Ikea noir (8,95€) http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70118176 et j'ai acheté 3 kits de pots/crochets (3,99€ le kit) http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00117161 Il y a d'autres accessoires dans cette gamme magnetique J'y ais mis, pinceaux, crayons etc mais on pt y mettre ce qu 'on veut...... j'ai aussi mis 3 pots ikea (rayon cuisine 3,90€ les 3) donc lesquels j'ai mis mes barrettes cheveux/boucles d'oreilles).Ils sont bien sur aussi aimantés http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80102919 L'avantage de cette installation? vu que c'est une installation murale ça ne prend pas de place, j'ai tout à porter de main sans me lever de mon siege, je vois tout, et tout est classé. Le rangement pinceaux blanc en tour , c'est fait vraiment pr les pinceaux, son prix : 1,95€ J'y ai mis tous mes pinceaux et il reste bcp de place encore, je l'ai acheté chez Gifi.... dans les trous on pt y mettre plusieurs pinceaux yeux à la fois, et j'y ai aussi mis mes pinceaux teints.Ils ne bougent pas de leur socle, je suis assez contente de cette trouvaille à pas cher je l'avoue. Ensuite, une armoire verticale Ikea avec un coté miroir et un coté rangement (49€), elle s'accroche à un mur tout simplement et elle tourne autour d'elle -meme.Elle est tres peu epaisse.Elle est geniale au quotidien ! Chez Casa, j'ai pris 2 bols (1,99€) pr y mettre mes produits mineraux teint, 2 enormes cuilleres (0,35E)pr mes samples de blush et bronzer et une petite cuillere (0,25€)pr doser.... cette gamme est en PVC turquoise et noir, il en existe en vert clair et vert foncé et en blanc egalement. Bien sur un rangement basique transparent en plastique Ikea (1,99€) adapté aux tailles des pots..... Et pour finir, un rangement bijoux que l'on peut soit poser soit accrocher au mur, avec un tableau sur fond de liege(3,99€ chez Ikea), Manuel a decoupé des bouts de bois qu'il a vissé dessus puis fait des petits trousse pr que je puisse y mettre mes boucles d'oreilles, colliers, bracelets.... Des petits crochets dorés sont juste enfoncés pr y accrocher qq colliers..... Voilà...si j'ai pu donner des idées tant mieux sinon cela sera un autre topic inutile et je vous ai fait perdre votre temps. Rangement pinceaux Rangement Samples hermétique : Mes tiroirs coulissants compartimentés ds mon dressing : Mon armoire verticale : de l'autre coté : de profil : Focus : Presentoir Bijoux fait main :
Dernière édition par Moon le Sam 17 Mai - 22:56, édité 3 fois | |
|
| |
Choupinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Ven 16 Mai - 21:14 | |
| En effet ça a l'air pratique ce que tu as fait. Tu n'aurais pas une photo? Je galère à ranger mes produits, il y en a partout!!!!!! | |
|
| |
senoraM Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Ven 16 Mai - 22:01 | |
| bah cliques choupinette! ^^" lol
Ephi est de tous les fronts ce soir! ^^ | |
|
| |
Moon Coma MACétylic
Nombre de messages : 849 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Ven 16 Mai - 22:46 | |
| comme tu vois Senora Alors je viens de mettre directement les photos sur le site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Ven 16 Mai - 23:30 | |
| O_O punaise!!!!!!!! tout ce que tu as!! c génial tes rangements!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Ven 16 Mai - 23:55 | |
| Ça donne envie tout ça *.* J'adore ton rangement pour pinceaux. |
|
| |
senoraM Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Sam 17 Mai - 12:43 | |
| Pour les pinceaux je t'ai dit que j'allais me faire une collec et bin je te pique ton idée de range pinceaux! ^^
en tout cas BRAVO car tu as une sacrée imagination pour avoir réussi à tout ranger! | |
|
| |
Choupinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Sam 17 Mai - 13:28 | |
| Bah mince quand je cliquais je ne voyais pas ça !! C'est hallucinant tt ce que tu as Bravo pr les idées c'est génial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Sam 17 Mai - 14:21 | |
| waou tu as tout ça a toi toute seule?!!! merci pour les idées rangements car moi j'ai acheté les petites boites chez gifi mais bon j'ai rien trouvé pour les pinceaux donc je te pique ton idée hi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Sam 17 Mai - 14:26 | |
| hallucinant tous tes produits. quand aux rangements c'est une bonne idée il fallait y penser |
|
| |
lilou En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Sam 17 Mai - 17:38 | |
| Mon dieuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Moon Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 18 Mai - 20:02 | |
| au fait hier j'ai trouvé un super miroir grossissant 5 fois et lumineux chez Casa à 7,99E il est pliable en plus, qd je pense que je voulais prendre le babyliss qui coute une fortune! jms vu un miroir aussi grossissant.... Et pr vous donner une idée, le miroir lumineux grossissant 5 fois chez Babyliss coute 70€ http://www.beaute-test.com/miroir_lumineux_8425_babyliss.php alors mon miroir à 7,99E est une sacrée affaire et en plus il se plie et se fixe au mur, que demander au peuple? voici à quoi il ressemble : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img155/9773/ambientlipgelemac019xd5.th.jpg] | |
|
| |
Moon Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 18 Mai - 20:03 | |
| j'ai oublié de dire : il fonctionne soit avec un adaptateur secteur ou avec des piles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 18 Mai - 20:44 | |
| il est QUE grossissant? (perso, j'ai eu le Babyliss l'an dernier pour la fête des mômans (lol) et il est réversible) Mais c'est une sacrée affaire tout de même!!! O_O génial! |
|
| |
Moon Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 18 Mai - 21:54 | |
| oui que grossissant j'ai un autre miroir à poser à coté classique donc j'avais besoin de la fonction grossissante uniquement car 70E le miroir je ne suis pas assez riche....pis je trouve ça trop cher pr un miroir | |
|
| |
baby-miline MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 18 Mai - 21:59 | |
| Ouahhhhhhhh merci pour tout ces beaux rangements, ca donne vraiment des idées bon je vais faire un tour à casa moi... je trouvais aussi que 70€ c'était cher pour un miroir, mais alors là 8€ prix imbattable merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 18 Mai - 22:39 | |
| oui, c vrai que c'est trop cher.. enfin, ce qui m'avait plu, c'est la fonctions "3 éclairages différents"! mais là, à 8€, y'a pas photo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Lun 19 Mai - 9:42 | |
| Super installation (et collection), j'aime particulièrement le tableaux magnétiques et les rangement que tu as posé dessus !!! C'est une super idée ! |
|
| |
TiteLuna Coma MACétylic
Nombre de messages : 902 Age : 37 Localisation : Breizh Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Lun 19 Mai - 21:36 | |
| quelle organisation ! je suis impressionnée ! | |
|
| |
datura-noir MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1327 Age : 46 Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Mer 21 Mai - 17:09 | |
| Ephi je viens de voir que tu mettais tes ral le cul en haut .... Ca craint pas ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Mer 21 Mai - 17:18 | |
| Moi aussi je range mes ral le cul en l'air pour voir les noms ... c'est plus pratique quand on a 60/70 ral pour choisir sa couleur rapidement !
Jamais eu de problème moi ^_^
xoxoGraziellaxoxo |
|
| |
datura-noir MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1327 Age : 46 Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Mer 21 Mai - 17:20 | |
| OK ! Il faut que je m'y mette alors car j'en ai marre tous les matins de les retourner tous car forcément c'est le dernier qu'on veut !!
Avec les slimshine ca ne risque pas de couler ??
Merci ! | |
|
| |
Moon Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Jeu 22 Mai - 1:15 | |
| - datura-noir a écrit:
- Ephi je viens de voir que tu mettais tes ral le cul en haut .... Ca craint pas ???
non du tout .... sinon je galererai à les reconnaitre vu le nbre de mac que j'ai..... | |
|
| |
Moon Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Jeu 22 Mai - 1:16 | |
| et en plus chaque case correspond à une couleur de rals.... les roses, les bruns etc..... ainsi pas besoin de farfouiller ds ts les coins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Lun 29 Déc - 22:50 | |
| c'est la collectin la plus impressionnante que je n'ai jamais vu et super bien rangé!!! tu est maquilleuse pro? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 20 Sep - 20:06 | |
| si tu n'achetais plus je pense que tu aurais largementd e MU jusqu'à la fin de ta vie quelle collection |
|
| |
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 20 Sep - 20:30 | |
| d'où vient ce rangement pour pinceaux?? il est top! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 20 Sep - 20:44 | |
| edit il vient de chez Gifi..bon ben faut vraiment que j'aille voir! | |
|
| |
titeg MAC-Addict
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : chateau-thierry Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 20 Sep - 21:51 | |
| quel rangement ! je suis impressionné par cette collection ! c'est un véritable magasin de maquillage que tu as ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 20 Sep - 21:57 | |
| Faut que je me trouve un Casa et un Gifi alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 20 Sep - 22:21 | |
| j'ai aussi eu ce rangement pour pinceaux sur ebay je l'adooore! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 20 Sep - 22:28 | |
| ah bon?faut taper quoi en recherche sur ebay? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Lun 21 Sep - 0:11 | |
| c est moon qui le vend sur ebay, demande lui ici ou sur ebay sa boutique c est oeil de biche, bouche en coeur ou un truc comme ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Mer 23 Sep - 20:27 | |
| Collection magnifique!! Je vois tu as plusieurs pinceaux blush, quels sont tes preferés? |
|
| |
celinet_fr En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Jeu 24 Sep - 22:37 | |
| Quelle collection! Je reste bouche bée... combien d'années pour s'acheter tout ça?! | |
|
| |
cecily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 284 Age : 41 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Jeu 24 Sep - 23:37 | |
| Waouuuu! c'est boooooooo. C'est vraiment bien organisé. Mention spéciale pour le range-pinceau et surtout j'adore le miroir mini armoire mais alors j'ai pas réussi à savoir d'où elle vient.
En tout cas belle et très grande collection. | |
|
| |
cecily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 284 Age : 41 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Jeu 24 Sep - 23:39 | |
| Bon d'accord j'ai fait la même que Lilynne57...... et oui je suis une fausse brune........ | |
|
| |
Co_Co Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Sam 1 Mai - 21:57 | |
| Je remonte le topic car je suis à la recherche d'idées rangement Je commence à avoir une petite collection qui s'éparpille partout. Je suis la reine du désordre, en plus!! Il me faut toute sorte de petits rangements (ou grands). En faisant une recherche sur internet j'ai trouvé ce site: http://shoponline.muji.fr/index.php Plusieurs magasins sur Paris dont certains ouverts le dimanche Je ne vais pas me déplacer rien que pour jeter un coup d'œil car je vis loin mais pour celles qui sont sur place, si vous allez faire un tour, n'hésitez pas à venir poster vos avis, ça peut toujours être utile avant de passer commande sur le site! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 2 Mai - 9:27 | |
| c'est sympa ce que fait Muji mais je trouve que ça reste cher. on peut trouver les mêmes genre de rangement, beaucoup moins cher en supermarché !
moi j'ai un grand rangement 6 tiroirs acheté à Auchan et je ne l'ai pas payé plus de 25 euros, je crois. |
|
| |
flo0406 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1265 Age : 37 Localisation : Carqueiranne (83) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 2 Mai - 9:30 | |
| il a l'air sympa ce site ya plein d'idée rangement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 2 Mai - 9:56 | |
| |
|
| |
Co_Co Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 2 Mai - 21:42 | |
| J'ai trouvé plein de rangements astucieux pas chers à la foirfouille | |
|
| |
Co_Co Coma MACétylic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 2 Mai - 21:44 | |
| il faut que tu nous montres ça, Co_Co !! tu vois, je t'avais dit que tu trouverais moins cher que Muji qui coûte la peau des fesses en France alors qu'au Japon, c'est super cheap !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 2 Mai - 21:45 | |
| |
|
| |
Co_Co Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Dim 2 Mai - 22:30 | |
| Je prends des photos demain! | |
|
| |
lunabella8_36 Coma MACétylic
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Lun 3 Mai - 10:14 | |
| c'est sympa mais ça coute une petite fortune pour ce que c'est!!Coco ya moyen que tu trouve moins chere genre a gifi ou casa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Lun 3 Mai - 10:17 | |
| |
|
| |
Meliinettex3 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Forbach Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Lun 3 Mai - 15:45 | |
| Trop bien tes idées de rangements !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques Lun 3 Mai - 18:37 | |
| moi j'ai des étageres et des bacs de chez muji et je les trouve vraiment sympa - c'est un peu cher mais c'est de la bonne qualité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes idées rangements cosmétiques | |
| |
|
| |
| Mes idées rangements cosmétiques | |
|