MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cire et poudre de salissure + faux sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2012

Cire et poudre de salissure + faux sang Empty
MessageSujet: Cire et poudre de salissure + faux sang   Cire et poudre de salissure + faux sang EmptyLun 7 Jan - 18:16

Bonsoir à toutes,


Encore une fois je vous embête avec mes idées farfelues...


Voilà mon " problème " ; En vue d'une séance photo ayant pour thème les zombies (C'est particulier, je vous l'accorde), j'ai trouvé sur le site de MUFE quelques articles sympa (Notemment la cire et la poudre de salissure, pour avoir un effet " Sortie de tombe " ou " J'ai pris des coups " assez sympa, à combiner avec un peu de faux sang). Le soucis est qu'on ne peut pas commander sur le site (Ou c'est moi qui suit complètement idiote), ainsi je leur ai envoyé un mail auxquel je n'ai pas eu de réponse...

D'ou mes questions :
- Sauriez vous de quelle façon je peux commander sur le site de MUFE ?
- Si non, ou puis-je trouver des produits simillaires ? C'est pas faute d'avoir fouillé sur le net, il y a du latex, certes, mais pas de cire...
- Dans le pire des cas, auriez vous des astuces pour que je puisse fabriquer moi même mes produits pour avoir le rendu que je désire ? A savoir un effet souillé... Pour le faux sang, ça va, j'ai appris à en fabriquer un avec de la grenadine et du Nesquick à Halloween (Eh oui) mais pour le reste je ne sais pas du tout.


Et si vous avez des suggestions pour d'autres idées qui peuvent m'éviter d'avoir à éviter le latex (C'est collant, et mes cheveux terminent toujours dedans T_T), je vous écoute.


Merci d'avance à celles qui répondront ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Cire et poudre de salissure + faux sang Empty
MessageSujet: Re: Cire et poudre de salissure + faux sang   Cire et poudre de salissure + faux sang EmptyMar 8 Jan - 23:14

Go boutique de farce & attrape, tu trouveras surement ton bonheur ! Smile
MUFE c'est soit Sephora.fr, soit en boutiques, et les commandes par la poste sont réservées aux écoles de makeup et à leurs élèves..
Un sang souillé tu peux essayer d'ajouter des pigments noirs ? ou de l'encre ? Je sais pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2012

Cire et poudre de salissure + faux sang Empty
MessageSujet: Re: Cire et poudre de salissure + faux sang   Cire et poudre de salissure + faux sang EmptyMer 9 Jan - 0:00

Les boutiques de farce et attrapes, j'y avais pas pensé du tout o_o Merci beaucoup ! Je vais profiter d'un tour en ville dans la semaine pour voir ce qu'ils proposent Smile

Je m'en doutais un peu, j'ai quand même essayé de leur envoyer un mail, sait on jamais, mais toujours aucune réponse, et Sephora ne vend pas leur gamme effets spéciaux... La seule fois ou je les ai vu c'est effectivement en boutique sur Paris, mais à ce moment là j'avais pas d'utilité à acheter des trucs pareils :')

Pour le sang je vais faire quelques essais avec des pigments dans mon mélange grenadine-nesquick (Plus je l'écris, plus je trouve ça bizarre XD), l'encre peut rendre bien mais pour l'enlever après... Comme il y en aura sur la zone du visage j'ai pas très envie de m'y risquer x)

Merci encore des conseils en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Cire et poudre de salissure + faux sang Empty
MessageSujet: Re: Cire et poudre de salissure + faux sang   Cire et poudre de salissure + faux sang EmptyMer 9 Jan - 0:05

Mdrrr de rien en tout cas, franchement tu peux trouver pas mal de trucs dans ces bouiques ! Essaye d'y mélanger alors des fards à l'eau (que tu trouveras également en boutique de farce & attrapes), de couleur noire. Vu que c'est à l'eau et pour usage à destination des enfants, t'y risqueras pas grand chose !

Et je plussoie, grenadine / nesquick, j'connaissais pas, mais crois moi j'vais tenter sur un shooting dès que l'occasion se présentera! :3
Revenir en haut Aller en bas
Fards.Et.Paillettes
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fards.Et.Paillettes


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2012

Cire et poudre de salissure + faux sang Empty
MessageSujet: Re: Cire et poudre de salissure + faux sang   Cire et poudre de salissure + faux sang EmptyMer 9 Jan - 14:45

plusieurs options :

- moi je travaille avec le faux sang liquide ou pâteux de Grimas (tu peux commander sur leur site)
- pour du faux sang liquide : concentré de tomate + sirop de grenadine + colorants alimentaires rouges et bleus
- pour le teint : blanc d'oeuf + farine + colorants alimentaires jaunes et bleu

J'ai fait un article sur ça sur mon site ( http://www.fards-et-paillettes.fr/article-realisez-votre-propre-zombie-111685510.html ) si jamais tu as besoin de plus d'infos.

Si tu souhaites utiliser les produits grimas, je te conseille de prendre une éponge à barbe (la plus grosse des deux), ça aide à bien travailler le faux sang pâteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fards-et-paillettes.fr/
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2012

Cire et poudre de salissure + faux sang Empty
MessageSujet: Re: Cire et poudre de salissure + faux sang   Cire et poudre de salissure + faux sang EmptyDim 13 Jan - 22:07

Merci beaucoup Fards et Paillettes, j'ai été voir ton article et je vais piquer ta technique pour le teint (Parce qu'un zombie avec un teint nickel, moyen moyen).

Petite question " ménagère " ; Le faux sang (Grimas ou tomate) part sur les vêtements ? Car j'ai déjà prévu un débardeur assez pourri à acheter, mais si mon jean prend avec, je serais un peu dégoutée que ça ne parte pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Cire et poudre de salissure + faux sang Empty
MessageSujet: Re: Cire et poudre de salissure + faux sang   Cire et poudre de salissure + faux sang EmptyDim 13 Jan - 22:13

perso le faux sang sur mon jean est pas parti..
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2012

Cire et poudre de salissure + faux sang Empty
MessageSujet: Re: Cire et poudre de salissure + faux sang   Cire et poudre de salissure + faux sang EmptyLun 14 Jan - 1:29

Ah, pas bon ! J'en prends note, quitte à porter un jean pourri aussi (De toute façon, un zombie, sauf exception c'est pas censé être à la pointe de la mode), j'ai pas envie de saloper mes vêtements T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Cire et poudre de salissure + faux sang Empty
MessageSujet: Re: Cire et poudre de salissure + faux sang   Cire et poudre de salissure + faux sang EmptyLun 14 Jan - 7:24

En fait je maquillais un copain pour Halloween, et y'en a un peu qui a giclé, sur le sol c'est part, mais sur mon jean c'est resté un peu O_O Le surplus s'est enlevé au fur et à mesure des machines, mais ça fait une bonne tache rose encore du coup ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fards.Et.Paillettes
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fards.Et.Paillettes


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2012

Cire et poudre de salissure + faux sang Empty
MessageSujet: Re: Cire et poudre de salissure + faux sang   Cire et poudre de salissure + faux sang EmptyLun 14 Jan - 13:27

effectivement, ça ne part pas (ni le liquide ni le pâteux), donc prévoir une blouse quand tu l'appliques ou des vêtements appropriés comme ça tu peux te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fards-et-paillettes.fr/
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2012

Cire et poudre de salissure + faux sang Empty
MessageSujet: Re: Cire et poudre de salissure + faux sang   Cire et poudre de salissure + faux sang EmptyLun 21 Jan - 2:52

Coucou les filles ! Voilà j'ai eu mon shooting samedi, donc, je me suis débrouillée avec ce que j'avais sous la main, et voici ce que ça a donné :
La photo ici
Very Happy C'est pas super super, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Cire et poudre de salissure + faux sang Empty
MessageSujet: Re: Cire et poudre de salissure + faux sang   Cire et poudre de salissure + faux sang EmptyLun 21 Jan - 10:43

J'ai déjà vu les photos sur ton blog, c'est très réussi, j'attends la seconde partie avec impatience.
Au passage j'ADORE ton blog et son univers décalé, axé zombie, ça change vraiment des autres blogs beauté/mode!

En général les zombies ont les yeux bleus laiteux (c'est pas une critique hein juste une idée pour la prochaine fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2012

Cire et poudre de salissure + faux sang Empty
MessageSujet: Re: Cire et poudre de salissure + faux sang   Cire et poudre de salissure + faux sang EmptyLun 21 Jan - 12:20

Merci beaucoup ♥
Je voulais vraiment garder une patte pour ce blog, quitte à rester un peu moins " large " au niveau des lectrices, j'ai pas envie de tomber dans le " simple " blog beauté.

Je sais bien, et si j'avais eu le temps j'en aurai pris, mais le site ou je les commande met toujours des plombes à les livrer (avec des frais de port exorbitants pour " juste " des lentilles), je me suis contentée des oranges... Ca reste toujours sympa, ça donne un côté légèrement plus " vivant " de mon personnage, mais c'est vrai qu'avec les " vraies " lentilles de zombie ça aurait pu être du plus bel effet :')
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Fards.Et.Paillettes
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fards.Et.Paillettes


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2012

Cire et poudre de salissure + faux sang Empty
MessageSujet: Re: Cire et poudre de salissure + faux sang   Cire et poudre de salissure + faux sang EmptyLun 21 Jan - 19:49

j'aime beaucoup le rendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fards-et-paillettes.fr/
Contenu sponsorisé





Cire et poudre de salissure + faux sang Empty
MessageSujet: Re: Cire et poudre de salissure + faux sang   Cire et poudre de salissure + faux sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cire et poudre de salissure + faux sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudre matifiante ou fond de teint poudre studio fix ?
» Poudre prép. prime poudre de finition pressée
» Prep Prime : poudre de finition (poudre libre)
» Mac Pro palette Poudre sculptante et Poudre Lumière
» Faux mac ? Help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: