MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Creux de l'oeil très prononcé, que faire?

Aller en bas 
+5
Ilovemakeupoker
orel
Chuchu
Winona
crisgirl
9 participants
AuteurMessage
crisgirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
crisgirl


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2013

Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptySam 19 Jan - 15:02

salut les filles.
je me rends compte que mon creux au dessus de la paupière mobile est très prononcé.
C'est presque que comme si mon oeil était en retrait. Mais ma paupière fixe n'est pas pour autant tombante...
On n'est pas toutes faites pareille... ;-)

Alors est-ce un problème? ou pas?
Que dois-je faire ou ne pas faire pour améliorer mon maquillage???

MILLE MERCIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptySam 19 Jan - 16:58

Salut !

Serais tu ok de nous poster une photo de tes yeux sans maquillage ? Ainsi il sera plus facile de t'aider ! Wink

Wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptySam 19 Jan - 17:26

Oui c'est très grave, la chirurgie esthétique est la seule solution.

Blague à part, moi aussi j'ai les yeux très enfoncés et je crois que le secret réside dans l'entrainement: au cours du temps et des différents make up réalisés, tu trouveras la forme qui te convient et qui ira au delà de cette particularité physique.
Quand je vois des filles comme Anaïs d' Afleur de Peau, elle a 2 km² d'espace sur les paupières ! je suis un peu jalouse mais ça va, j'arrive à être très satisfaite de mes maquillages. Ya pas de raison que tu n'y arrives pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
crisgirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
crisgirl


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2013

Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptySam 19 Jan - 22:07

faut que je fasse la photo avec une bonne lumière... je vais tenter le coup

Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptyDim 20 Jan - 7:46

oui avec les photos ce sera plus facile
chuchu je suis d'accord avec toi ....à fleur de peau a un visage nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
crisgirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
crisgirl


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2013

Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptyMer 30 Jan - 20:16

Salut les filles !

Voilà, enfin, j'ai pris le temps de faire des photos...
j'espère que vous êtes toujours dispos pour me donner votre avis...

Je viens de mettre une crème de nuit, ce qui rend ma peau très brillante...
Avec une photo gros plan, on voit encore plus les défauts de la peau... beurkkkk...
Revenir en haut Aller en bas
crisgirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
crisgirl


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2013

Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptyMer 30 Jan - 20:41

[img]Creux de l'oeil très prononcé, que faire? 26616[/img]

[img]Creux de l'oeil très prononcé, que faire? 26911[/img]

[img]Creux de l'oeil très prononcé, que faire? 27110[/img]





Désolée, j'ai pas tout de suite compris le système pour les photos..

Et en même temps si vous avez de bons conseils pour avoir des sourcils nickels... je prends !!
Tous vos avis, toutes vos critiques positives et négatives !!!

MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptyJeu 31 Jan - 6:08

alors au moins c'est que tu as pas besoin de le faire ton creux hihihi il faut voir le côté positif!!!
je pense que l'on peux rendre les arrêtes moins prononcés en illuminant et surtout pas en pfonçant. la coté positi fc'est que tu as un bel espace de travail sur la pm.
pour les sourcils, tu as juste besoin de les maquiller, soit tu prends un fard soit un crfayon, ceux de mac sont au top.

Je ne suis en aucun cas une experte et loin de là mais je commencerais par maquiller les sourcils et je testerai un make up assez lumineux
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptyJeu 31 Jan - 9:24

Hello,

Pour tes sourcils, juste les redessiner avec un crayon couleur "blonde" et un coup de brosse devrait déjà faire un joli résultat...pense à bien rallonger la queue de tes sourcils.

secondo, pour ton creux, n'étant pas experte dans le domaine (mais tu trouveras ici des pros) je ne peux te filer de bons conseils, juste ne surtout pas marquer ton creux évidement ... rabbit
il doit y avoir des tas d'astuces trompe l'oeil pour ton type d'yeux.
si tu fouilles sur le net, tu trouveras des tutos pour cela ....
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptyJeu 31 Jan - 16:22

pour les sourcils il faut les remplir avec un fard, la couleur sera plus diffuse qu'un crayon qui marquera trop les sourcils, enfin je pense...

pour le creux... eh ben...
moi je metterais le painterly en base (paint pot),
et ensuite des couleurs assez claires, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptyVen 1 Fév - 23:07

je rêverais d'avoir ta forme d'oeil, t'as carrément la place sur la pm tu peux te faire bien plaisir....donc je dirais que ce n'est pas un problème pour toi...
Pour ma part au début j'essayais de trouver des tutoriel sur youtube ou sur les blogs avec des formes d'oeil comme les miens (pas facile), tu imites, et une fois que tu as bien visualisé les techniques tu peux te faire plaiz!
Revenir en haut Aller en bas
crisgirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
crisgirl


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2013

Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptyVen 1 Fév - 23:43

Cecilou, ça me fait plaisir ton message, ça me rassure un peu... même si, je ne suis pas encore tout à fait convaincue que j'ai mille possibilités...j'ai même l'impression que je dois m'interdire certaines couleurs. Pourtant, j'ai satin taupe, sketch et la naked 1 et je trouve que j'arrive quand même à quelque chose de sympa même si je porte une couleur plus foncée.
Je ne m'y connais pas encore assez en fait, c'est ça... j'ai besoin d'apprendre... c'est certain!
Ne pas marquer le creux voudrait dire que je dois d'office m'interdire la banane ou le V "prolongé" alors ?

merci à toutes les autres pour vos avis et conseils !

Jusqu'à présent, j'essaye de mettre du fard sur mes sourcils mais je ne trouve pas la bonne couleur...
Pellegrino, tu me proposes la couleur "blonde" mais je ne trouve pas la référence sur MAC...
ce qui me pose problème, avec crayon ou fard, c'est justement comment faire la queue de mes sourcils. j'ai quelques poils perdus et dispersés... j'hésite presque à les enlever...??

le painterly, ça va vraiment éclaircir toute ma paupière fixe en fait ? c'est ça le but?


Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptyLun 4 Fév - 14:38

je te conseil le crayon fling :
http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/149/263/Products/Yeux/Sourcils/Crayon-sourcils/index.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
lilie77600
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lilie77600


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/02/2013

Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptySam 9 Fév - 13:57

J'ai le même problème que toi et je compatis car c'est pas évident de se maquiller et c'est frustrant de voir des beaux tuto qu'on n'arrive pas à reproduire. Même pour le coin interne je galère du fait du creux trop marqué.... si des filles ont des tutos adaptés elles feront des heureuses
Revenir en haut Aller en bas
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptySam 9 Fév - 15:28

Idem pour moi, je suis preneuse.

Les youtubeuses ont toutes le même style de paupière, impossible de reproduire leurs makeup sur moi.
Des années que je cherche sur youtube....
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptyLun 11 Fév - 14:39

J'ai vu une bloggeuse avec des yeux similaires. Je mets le lien des que je retrouve son nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptyLun 11 Fév - 19:14

Voila le lien vers le blog :
http://mysticaddict.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
lilie77600
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lilie77600


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/02/2013

Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptyLun 11 Fév - 20:22

on va monter un club les filles Laughing
merci Bubble pour le lien, en effet la nana a ce style d'oeil, je vais parcourir son blog en espérant y trouver de "l'aide" même si je trouve au premier abord ses mu sont un peu trop prononcés pour moi

Revenir en haut Aller en bas
crisgirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
crisgirl


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2013

Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? EmptyJeu 14 Fév - 12:04

MERCIIIIII beaucoup !!!
Je me sens moins seule....
Je me dis quand même qu'une fois maquillée, ce creux très prononcé est toujours moins marqué... tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Creux de l'oeil très prononcé, que faire?   Creux de l'oeil très prononcé, que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creux de l'oeil très prononcé, que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?
» Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple)
» Recherche un pigments ou fard à paupière très très très blanc et mate
» Yeux creux
» pinceau pour creux de l'oeil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: