MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 pinceau pour creux de l'oeil ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ribiland
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2012

pinceau pour creux de l'oeil ? Empty
MessageSujet: pinceau pour creux de l'oeil ?   pinceau pour creux de l'oeil ? EmptyDim 13 Jan - 18:26

Bonsoir,

Pourriez vous me conseiller sur le pinceau idéal pour le creux de l'oeil (au-dessus de la paupière mobile) chez MAC ? J'utilise le base shadow brush real technique, mais il n'est pas assez précis pour moi (j'ai 2 mais gauches, lol) et j'en mets partout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

pinceau pour creux de l'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: pinceau pour creux de l'oeil ?   pinceau pour creux de l'oeil ? EmptyDim 13 Jan - 18:40

Je suis aussi moisie du pinceau et avec le 217 de Mac, j'y arrive plus facilement.
Mais je ne suis pas experte comme les filles du forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Ribiland
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2012

pinceau pour creux de l'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: pinceau pour creux de l'oeil ?   pinceau pour creux de l'oeil ? EmptyDim 13 Jan - 18:48

Alors le 217, le l'ai mais il est encore plus gros, donc je crois que ça va pas le faire pour moi Sad

Peut-être acheter un autre 219 ? J'en ai un pour le ras des cils inférieur, il est nickel, mais je ne peut pas le prendre en même temps pour le creux car je n'utilise pas du tout la même couleur.

Mon panier est prêt pour ma commande MAC, je n'attends plus que vos conseils pour l'acquisition d'un nouveau pinceau.

Pour info (je sais que vous êtes curieuses), mon panier contient actuellement :

- Pro Longwear Eye Liner Rich Experience
- Pearlglide Eye Liner Intense Lord It Up
- Fards à paupières / Recharge Pro palette Brun


Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

pinceau pour creux de l'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: pinceau pour creux de l'oeil ?   pinceau pour creux de l'oeil ? EmptyDim 13 Jan - 18:54

Désolé silent pour le 217, je dois avoir des yeux de batraciens.
Oui le 219 est top aussi pour faire le coin externe, ras de cils inférieurs aussi. De celui-là je m'en sert quasi tout les jours Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

pinceau pour creux de l'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: pinceau pour creux de l'oeil ?   pinceau pour creux de l'oeil ? EmptyLun 14 Jan - 18:42

Dans un kit de pinceau Too Faced, il y a un pinceau creux paupières que j'aime bien :

http://www.sephora.fr/Accessoires/Visage/Kits-pinceaux/Eye-Do-It-All-Kit-de-3-pinceaux-pour-fard-a-paupieres/P652013

Il a un bout pointu qui est donc plus précis que le 217!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ribiland
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2012

pinceau pour creux de l'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: pinceau pour creux de l'oeil ?   pinceau pour creux de l'oeil ? EmptyLun 14 Jan - 19:20

Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

pinceau pour creux de l'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: pinceau pour creux de l'oeil ?   pinceau pour creux de l'oeil ? EmptyLun 14 Jan - 20:33

Ils sont comment alors ces pinceaux eliel Question Dans mon séphora, ils ne les font pas Mad .... Tu as un avis plutôt positif?
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

pinceau pour creux de l'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: pinceau pour creux de l'oeil ?   pinceau pour creux de l'oeil ? EmptyMar 15 Jan - 7:38

J'ai un avis carrément positif!!! Ils sont parfait, tout ce qu'on recherche dans un pinceau : doux, mignons ^^ , on conservés leur formes!!
Le tout petit pinceau est super pour apporter un point lumineux au coin interne ou tracer un liner au fard à paupières;
Le pinceau plat est génial aussi car bien fourni, il permet de déposer la matière mais aussi de la smudger un peu dans le creux;
Et enfin, le coeur de la question, l'estompeur qui est bien pratique de par sa forme car il permet de bien viser le creux et estompe bien les fards ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

pinceau pour creux de l'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: pinceau pour creux de l'oeil ?   pinceau pour creux de l'oeil ? EmptyMar 15 Jan - 20:24

eliel a écrit:
J'ai un avis carrément positif!!! Ils sont parfait, tout ce qu'on recherche dans un pinceau : doux, mignons ^^ , on conservés leur formes!!
Le tout petit pinceau est super pour apporter un point lumineux au coin interne ou tracer un liner au fard à paupières;
Le pinceau plat est génial aussi car bien fourni, il permet de déposer la matière mais aussi de la smudger un peu dans le creux;
Et enfin, le coeur de la question, l'estompeur qui est bien pratique de par sa forme car il permet de bien viser le creux et estompe bien les fards ^^ !

Ok ils me tentent du coup pinceau pour creux de l'oeil ? Naughty
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

pinceau pour creux de l'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: pinceau pour creux de l'oeil ?   pinceau pour creux de l'oeil ? EmptyMar 15 Jan - 21:42

:ahaha Je les aime trop mes petits pinceaux TF ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




pinceau pour creux de l'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: pinceau pour creux de l'oeil ?   pinceau pour creux de l'oeil ? EmptyJeu 17 Jan - 19:10

Moi j'aime bien les batraciens !!!
Pour le creux il y a le Louise Young ly38
si tu as du bol , trouver un 226 de Mac (un de mes chouchous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pinceau pour creux de l'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: pinceau pour creux de l'oeil ?   pinceau pour creux de l'oeil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pinceau pour creux de l'oeil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creux de l'oeil très prononcé, que faire?
» conseil fàp pour creux/coin externe
» comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?
» Yeux creux
» Banane/creux et coin externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: