| Mes petits trésors : ma jeune collection MAC :) | |
|
+4emmabeach asate eliel lilie77600 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lilie77600 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Mes petits trésors : ma jeune collection MAC :) Jeu 7 Fév - 23:56 | |
| Ma petite collection fêtais en janvier ses 1 an !! Elle grandit doucement mais sûrement Trève de bavardages la voici : Vue d'ensemble de ma collection 2 paintpots, 3 RAL, 4 pinceaux et 12 fap Les paintpots : rubenesque, bare study Les RAL Angel, Naked Paris, Patisserie Les pinceaux 224,239,219,217 Et les fards 1er quad à gauche : en haut : cranberry et shadowy lady, en bas : green smoke et satin taupe 2ème quad au milieu : en haut concrète, shroom, all tha glitters et sketch 3ème quad donc celui de droite : brûlé, patina, coquette et tempting Mes 1ers achats ont été le paintpot rubenesque et le RAL Angel car j'avais du mal à me décider pour les fards Au début je me disais que c'était mieux les quad, à ranger dans ma petite armoire et à emmener en vacances, mes au final je commence à avoir envie de me prendre une grande palette... Concernant les fards je porte souvent satin taupe, brûlé, shroom, patina mais les autres j'ai du mal à les combiner et les travailler surtout que j'ai les yeux enfoncés donc mon creux est très très voir trop marqué alors pas évident de fair un coin externe.... bon en voyant ça je me dis que je devrais réorganiser les petits quads... Sinon prochains achats envisagés : club, somptuos olive, woodminked et de plus en plus je regarde les blushs mais j'ai du mal à choisir !!! voilà à très vite | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes petits trésors : ma jeune collection MAC :) Ven 8 Fév - 7:53 | |
| Elle est mimi ta collection ! Tu es une fan de neutres à ce que je vois ! Si tu aimes l'effet glowy sur la peau, jette un coup d'oeil aux blush mineralize, ils sont trèèès beaux ! | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes petits trésors : ma jeune collection MAC :) Ven 8 Fév - 8:31 | |
| Coucou !!! Moi aussi, je me rends compte que c'est mon 1er Mac anniversaire Faudrait que je mette en ligne toute ma petite collection. En tout cas, ce sont de très bon choix pour un MU sophistiqué. | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes petits trésors : ma jeune collection MAC :) Ven 8 Fév - 8:52 | |
| Elle commence très bien ta collection, joli choix pour les faps ainsi que ceux à venir Je rejoins l'idée d' eliel, les blush mineralize sont à tombés Lilie et Asate joyeux anniversaire Mac, dites les filles ça se fête hi, hi encore une bonne excuse pour faire des achats Mac | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mes petits trésors : ma jeune collection MAC :) Ven 8 Fév - 9:02 | |
| C'est une très jolie collection que tu as là | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes petits trésors : ma jeune collection MAC :) Ven 8 Fév - 9:12 | |
| | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Mes petits trésors : ma jeune collection MAC :) Ven 8 Fév - 10:45 | |
| ta collection est petite mais tu n'as que des must have ! donc bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Mes petits trésors : ma jeune collection MAC :) Ven 8 Fév - 11:24 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos messages, ça me fait plaisir J'essaye de m'offrir un produit par mois mais des fois je craque et je me lâche lol Sinon effectivement je n'ai pas beaucoup de couleur mais c'est parceque j'ai du mal à les utiliser avec mes yeux enfoncés...ça fait vite carnaval Je vais regarder de plus près les blush dont vous me parlez | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes petits trésors : ma jeune collection MAC :) Sam 9 Fév - 6:41 | |
| Bien même très bien comme d collec | |
|
| |
MzelleMara MAC-Addict
| Sujet: Re: Mes petits trésors : ma jeune collection MAC :) Sam 9 Fév - 8:01 | |
| Je ne connaissais pas du tout le Naked Paris, je vais aller voir les swatches sur google! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits trésors : ma jeune collection MAC :) Sam 9 Fév - 13:21 | |
| C'est un joli lustre, je l'aime bien parcequ'il est discret et un peu irisé tout en étant quand même un peu coloré dans les rouges c'est dur de résister n'empêche...on a envie de tout acheter je suis contente que ma collection vous plaise et j'espère qu'elle va encore bientôt s'aggrandir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits trésors : ma jeune collection MAC :) | |
| |
|
| |
| Mes petits trésors : ma jeune collection MAC :) | |
|