MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "grand voyage, help que prendre??"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

"grand voyage, help que prendre??" Empty
MessageSujet: "grand voyage, help que prendre??"   "grand voyage, help que prendre??" EmptyMer 13 Fév - 23:15

Bon voila petite explication je part début avril aux USA comme fille au pair durant 1 an (plus précisément en californie)!! En vrai mac adict j'ai déja vérifier si la ville où j'allais possédais un mac, et oui même 2 un corner au séphora du mall et une boutique mac dans la rue principale. Mais bon avant de se ruer chez eux quelques semaines auront passé, et donc voilà ma questions:
que prendre dans sa trousse makeup pour se genre de voyage/départ?? confused
Bon à côté de ça je me dis aussi que je pourrais enfin tester des marques comme tarte, inglot... Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

"grand voyage, help que prendre??" Empty
MessageSujet: Re: "grand voyage, help que prendre??"   "grand voyage, help que prendre??" EmptyJeu 14 Fév - 8:40

C'est génial que tu partes aux USA pendant un an, quelle chouette expérience! C'est certain que là-bas, tu auras laaaargement de quoi te faire plaisir niveau make up donc pas trop de stress concernant les produits que tu dois prendre avec toi Smile Je ne sais pas ce que tu aimes porter mais si j'étais toi, je ne me chargerai pas trop car je sais que je ferai des razzias là-bas mdr! Laughing Prends une palette de fards, un blush rosé/ un orangé-corail/ un marroné-neutre, pourquoi pas un highlight un peu passe-partout, bon ton fond de teint, ton anti-cernes et ta poudre, un mascara, un baume à lèvres, quelques rouges à lèvre et/ou gloss si tu aimes ça... enfin voilà quoi, moi je prendrai des "basiques" je pense et pas 50 millions de trucs puisque tu auras l'occasion de découvrir pleins de marques lors de ton séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

"grand voyage, help que prendre??" Empty
MessageSujet: Re: "grand voyage, help que prendre??"   "grand voyage, help que prendre??" EmptyLun 18 Fév - 11:44

Idem. Tu vas avoir tellement de choix!

Une trousse avec tes produits de soin basiques (tes crèmes ne seront de toutes façons plus utilisables dans un an alors autant les emporter Wink)

Niveau teint, ton fond de teint ou ta crème teintée habituelle, ton anti-cernes, ta poudre préférée et un ou deux jolis blush (un rose et/ou corail et un neutre), histoire d'avoir le choix.

Choisis une palette de fards à paupières avec laquelle tu pourras faire différents types de maquillage (aussi bien jour que soirée etc), comme par exemple une Naked Palette d'Urban Decay ou la Sexy Palette de chez Too Faced, ou bien encore une palette Sleek (si tu ne fais pas de réaction à leurs fards comme moi :s) (Original ou Storm).

Un ou deux crayons (noir et marron par exemple, ou noir et prune au choix) et ton mascara du moment.

Deux ou trois rouges à lèvres + un baume.

Une trousse avec une sélection des pinceaux que tu utilises au quotidien.

Pour le reste... Tu trouveras forcément ton bonheur sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





"grand voyage, help que prendre??" Empty
MessageSujet: Re: "grand voyage, help que prendre??"   "grand voyage, help que prendre??" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"grand voyage, help que prendre??"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide trousse maquillage pour grand voyage !!
» Vos trousses make-up de voyage???
» que prendre pour les débuts d'une débutante?
» Technique: Prendre oeil en photo
» Cargo - The Voyage Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: