| MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) | |
|
+30Helene13 nenaure AC Cécé dao steffy65 Bubble Ilovecheesecake eliel So Frenchy Loves Ludi.Mariemakeup Leolovesmac MarvelMakeupR Nuvalinga MakeupJunkie Tina mac-addict p0okie asate Sophiiie chatdeperse Tinker-Belle Chuchu lilou_85 Ionion Ginie Ilovemakeupoker Tanisha SoLeNe sophinette Ghyllian 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 15 Mar - 5:37 | |
| Les filles, attention! les ràls sont à 23€ sur le site MAC mais en boutique, ils coûtent 21E (soit le même prix que les autres ràls différents des "normaux") | |
|
| |
Helene13 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 15 Mar - 13:12 | |
| Ils sont sortis hier en boutique le prix est bien de 21 euros en magasins,je m'en suis prise 5 ce matin j'ai testé le style surge le confort est super ,bonne hydratation ,la couvrance est tres bien je ne m'y attendais pas et finalament la tenue aussi je suis ravie!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 15 Mar - 13:21 | |
| - Helene13 a écrit:
- Ils sont sortis hier en boutique
le prix est bien de 21 euros en magasins,je m'en suis prise 5 ce matin j'ai testé le style surge le confort est super ,bonne hydratation ,la couvrance est tres bien je ne m'y attendais pas et finalament la tenue aussi je suis ravie!!!! Super! Merci Hélène !!! J'espère qu'ils sont également dispos au stand MAC du Sepho des Champs, comme ça...à -20%, bibi va s'en prendre 2 ou 3! Sinon, j'attendrai... | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 15 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 15 Mar - 15:06 | |
| C'est vrai que 21€, ça va... Bon, faudra quand même que j'aille voir ça moi... | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 15 Mar - 15:16 | |
| 21€, ça reste raisonnable et comme on dit " il n'y a pas de petites économies"... | |
|
| |
Helene13 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 15 Mar - 19:22 | |
| C etait sur le corner mac au printemps donc je pense que tous les corner,y compris sepho,sont equipés!!! J y suis allée a 17h ,sur une teinte(une rouge foncée,je ne sais plus le nom) la vendeuse a du donné à la cliente celui qu elle s etait mis de coté car il n en restait plus!!! Ils vont devenir permanents mais ils ont une certaine quantité au lancement et apres ils doivent attendre les reassorts m a expliqué la vendeuse,en ce moment sur Marseille il y aurait 2 mois de délai parait il ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 15 Mar - 19:34 | |
| Oui merci. Je viens de passer au mac de la defense et je les ai vus. Reste plus qu à croiser les doigts ..... | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 15 Mar - 21:55 | |
| Attention Gygy, au Sepho des Champs ils passent en caisse à 23e, mais ils sont bien à 21e qd la Mua les scanne au corner. Il n'y a pas eu de problème, la caissière a été vérifier et les a passés à 21e. Donc, tu m'as bien lue non seulement j'ai été au Sepho des Champs non seulement j'ai acheté des RàL Mineralize mais en plus j'en ai pris 5 Et encore il en manquait 2 qu'ils n'ont pas encore reçus, dont 1 que je veux, et il y en a 1 que je n'ai pas pris mais qui me tente. Evidemment, j'ai craqué pour 2 dont je ne voulais pas au départ, genre le 10ème rouge de ma collect° de RàL, mais bon, texture différente Franchement, je ne pense pas en avoir pris un seul pour lequel je n'ai pas déjà un dupe ou un très approchant parmi ts mes RàL EL, lustre, cremesheen ou amplified.... Je ne vais pas aller vérifier maintenant, ça pourrait me donner des remords Sinon, il paraît que les -20% sont prolongés jusqu'au 30 ou 31 mars Mais j'ai pas eu de mail ou sms | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 15 Mar - 22:19 | |
| - chatdeperse a écrit:
- Attention Gygy, au Sepho des Champs ils passent en caisse à 23e, mais ils sont bien à 21e qd la Mua les scanne au corner. Il n'y a pas eu de problème, la caissière a été vérifier et les a passés à 21e.
Donc, tu m'as bien lue non seulement j'ai été au Sepho des Champs non seulement j'ai acheté des RàL Mineralize mais en plus j'en ai pris 5 Et encore il en manquait 2 qu'ils n'ont pas encore reçus, dont 1 que je veux, et il y en a 1 que je n'ai pas pris mais qui me tente. Evidemment, j'ai craqué pour 2 dont je ne voulais pas au départ, genre le 10ème rouge de ma collect° de RàL, mais bon, texture différente
Franchement, je ne pense pas en avoir pris un seul pour lequel je n'ai pas déjà un dupe ou un très approchant parmi ts mes RàL EL, lustre, cremesheen ou amplified.... Je ne vais pas aller vérifier maintenant, ça pourrait me donner des remords
Sinon, il paraît que les -20% sont prolongés jusqu'au 30 ou 31 mars Mais j'ai pas eu de mail ou sms
Ouah! Bon bon bon....ben je crois bien que je vais craquouiller demain et pareil que toi...ce sont des teintes que j ai déjà. .. Mais c e n est pas la même texture alors c est sûr il me les faut Ah et pour la prolongation, il s' ' agit peut-être de celle d avant cad les 7 jrs avant et 7 jrs après. .je n ai rien reçu à ce sujet mais il est certain que ca m arrangerait! | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 15 Mar - 23:50 | |
| Gygy: Bons achats demain! C'est exactement ce que tu dis: il me les fallait! C'est grave! Alors que ce sont des permanents Mais c'est tt à fait le genre de texture dont j'ai envie avec le printemps Cela dit, maintenant, je suis en train de me prendre la tête pour réorganiser mon rangement RàL, je n'ai plus de place Alors, été/hiver, couleurs, matières, un mix de tt ça galère de mac addict trop gâtée A demain à lire tes achats | |
|
| |
lilou_85 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 16 Mar - 0:24 | |
| tu as quoi comme rangement ral chatdeperse si ce nest pas indiscret? j'en cherche un car j'ai des un paquet ral mais j'aimerais plus de visibilité pour choisir facilement le matin (ils sont dans un petit tiroir donc une partie est sur l'autre pas tres pratique) Sinon super s'ils sont dispo en magasin j'irai voir ca quand je pourrai , juste dommage pour le packaging | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 16 Mar - 1:15 | |
| Lilou: En fait, qd j'ai commencé à en avoir trop pour les laisser debout sur une tablette et me souvenir des noms, j'ai récupéré 2 boîtes en plexi dépareillées, que j'avais gardées (elles contiennent 20 et 25 RàL). Mais ça évolue vite, vu mes achats... Je range mes RàL debout mais tête en bas, étiquette visible. Ds une boîte, j'avais commencé à mettre les lustres, puis plutôt les lustres "nudes". Ds l'autre boîte, plutôt les couleurs, les mattes, cremesheen, amplified.... et puis les lustres colorés sont venus dedans... et puis c'est devenu trop petit, du coup j'ai retourné le couvercle de cette boîte qui est creux et je me retrouve avec des RàL couchés (une pte douzaine)... et puis d'autres debout à côté... cet hiver, j'ai m^me fait un tri de couleurs vraiment estivales et en haut du placard... Total, c'est devenu n'importe quoi, je ne sais plus ce que j'ai, où.... Donc, je me cherche un moyen de ranger plus homogène et pratique. Problème : je ne peux pas non plus multiplier les boîtes à poser parce que je n'ai plus la place de les poser Je trouve très pratique de voir l'étiquette facilement. Le plexi c'est pas mal aussi, on les voit bien, surtout ceux qui ont des packagings différents, ou la bague rouge des Viva Glam. C'est bien aussi d'avoir un couvercle, pour les protéger de la poussière. Mais les boîtes ne doivent pas être trop grandes, sinon ça tombe tout le temps, ça se mélange, c'est pénible! (j'avais essayé de faire un rgt ds une boîte cadeau Sephora, pffff!) Donc voilà où j'en suis de mon rgt RàL Pê que j'irai faire un tour ds les rayons cuisine, genre des boîtes plexi carrées pas trop gdes, qui s'empilent, ça doit bien exister.... J'avais vu qq part, des filles qui avaient fait des compartiments ds des boîtes à gâteaux ou autre, avec du cartonnage. Ca faisait 1 alvéole pour 1 RàL... Moi, je préfère les voir et de plus petits contenants. Va voir aussi ds le topic rangements sur le forum | |
|
| |
florianebeaute En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 16 Mar - 13:12 | |
| Pour une fois je ne vais pas craquer ! Bizarrement niveau packaging et autre ces nouveaux produits ne me font pas envie.. A voir avec les swatchs... | |
|
| |
elodie947 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : maisons alfort Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 16 Mar - 19:49 | |
| coucou les filles, comment vous avez les -20%?? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 16 Mar - 20:00 | |
| ce sont les ventes privées Gold chez sephora jusqu'au 25 mars (-20%) et il ya MAC au sepho des champs elysées | |
|
| |
elodie947 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : maisons alfort Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 16 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Dim 17 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Dim 17 Mar - 16:42 | |
| La chance, moi je suis dégoutée je n'ai pas de "rayon" mac dans mon sephora.
Vous savez quels boutiques sephora vendent du mac ?? | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Dim 17 Mar - 16:46 | |
| Floriane,je crois qu'il y a juste le Sephora Champs Elysées qui vend du Mac perso,j'avais swatché le Lady at play de cette collection,il est vraiment trop beau!! je pense craquer bientôt!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Dim 17 Mar - 16:49 | |
| Ah, Paris c'est trop loin pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Dim 17 Mar - 16:50 | |
| - florianecosmetics a écrit:
- La chance, moi je suis dégoutée je n'ai pas de "rayon" mac dans mon sephora.
Vous savez quels boutiques sephora vendent du mac ?? Je confirme: Le seul sephora qui contienne un stand Mac est celui des Champs Elysees. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Dim 17 Mar - 16:54 | |
| c'est la seule boutique sephora qui vend MAC | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Lun 18 Mar - 6:40 | |
| | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 22 Mar - 13:22 | |
| Au Sephora ils n'en ont pas beaucoup. Par contre à la boutique pro des Champs, il y a tout de dispo depuis le début du mois J'ai craqué aujourd'hui pour le Everyday Diva, un sublime rouge pétant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 23 Mar - 0:43 | |
| je viens de voir ta reponse chatdeperse merci beaucoup ! | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Dim 24 Mar - 15:52 | |
| J'en ai repris un Malheureusement, ils ont corrigé le prix sur le stand (Sepho des Champs), c'est bien 23e maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Dim 24 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Dim 24 Mar - 16:10 | |
| Mac et les prix, ça déconne grave, oui... J'ai cru avoir la berlue, j'ai vérifié le prix du False Lashes, il est passé à 23,5e Le MUFE étant à 20,50.... voilà quoi... | |
|
| |
nenaure MAC-Addict
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Lun 25 Mar - 16:35 | |
| est-ce que quelqu'une a vu ou a swatché le utterly delicious? comme c'est une couleur seulement europe/asie, c'ets impossible d'en trouver des swatches sur le net... | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Jeu 25 Avr - 9:24 | |
| - nenaure a écrit:
- est-ce que quelqu'une a vu ou a swatché le utterly delicious?
comme c'est une couleur seulement europe/asie, c'ets impossible d'en trouver des swatches sur le net... Justement je me demandais aussi ! Je relance ce sujet parce que j'ai Lady at play et Divine choice et je serais bien intéressée par Utterly Delicious... Je viens de voir un swatch sur Specktra: En fin de compte que pensez-vous de ces rouges à lèvres ? Moi je les aime beaucoup, en dépit de leur bouchon aimanté pas pratique ! | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| |
| |
nenaure MAC-Addict
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Jeu 25 Avr - 13:51 | |
| - Laurane_c a écrit:
En fin de compte que pensez-vous de ces rouges à lèvres ? Moi je les aime beaucoup, en dépit de leur bouchon aimanté pas pratique !
Bah moi j'ai l'impression d'être à l'envers par rapport à tous les avis... J'ai finalement pris le Style Surge, sur les conseils de Temptalia et je lui reproche: - de ne pas être assez couvrant, contrairement à tout le monde, je n'arrive pas à avoir une couvrance correcte dès le premier passage, on voit encore des parties de mes lèvres, dont la teinte est franchement à l'opposé du RAL (genre mauve-gris), je suis obligée de repasser 2 ou 3 fois pour que ce soit uniforme et ensuite enlever le surplus en mordant un mouchoir... - la forme du baton n'est pas du tout pratique, j'ai les lèvres fines, je suis obligée de l'utiliser à l'envers, côté bombé, sinon je m'en mets partout sur la lèvre opposée - pas si hydratant comparé au promesses fabuleuse du blabla commercial: c'est crémeux, ça glisse à l'application, mais c'est tout! Je ne retrouve pas cette sensation de confort extrême que j'obtiens quand j'applique mon Rouge G Je l'utiliserai quand même, car la couleur est sympa, mais je n'en rachèterai pas! par contre, je dois être la seule que le bouchon ne dérange pas???? | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 26 Avr - 14:36 | |
| C'est vrai que la texture n'est pas super couvrante ni très uniforme. Après je ne crois pas aux rouges à lèvres hydratants ET visibles donc ça ne me dérange pas trop... En tout cas j'ai acheté Utterly delicious et je l'adore ! | |
|
| |
nenaure MAC-Addict
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 26 Avr - 14:58 | |
| Et par rapport au Lady at Play, quelle est la différence entre les deux? je cherchais un corail plutôt rosé, ce qui est assez réussi avec le Style Surge, mais sur les swatches des deux autres, je les trouves tous les deux corail rouge sur les photos, je n'arrive pas à voir la différence... | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 26 Avr - 15:05 | |
| Lady at play est plus corail quand utterly delicious est vraiment orange assez clair. Les deux sont très beaux ! Je les swatcherai tous les deux côte à côte ce soir pour développer ça ! | |
|
| |
nenaure MAC-Addict
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Ven 26 Avr - 15:30 | |
| merci!! | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) Sam 27 Avr - 17:33 | |
| Donc vus côte à côte, Lady at play est définitivement plus rose-rouge et Utterlu delicious totalement orange ! ils se ressemblent un peu dans le raisin mais sont très différents. Je les aime tous les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) | |
| |
|
| |
| MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe) | |
|