| MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) | |
|
+58melBbeauty aurorelovesmac machoney slugy La Miss26 Laurane_c _Rosa_ LLeïla Mariiie vanessaskaya OhhCindyy Tanisha Cécé Ginie kaylia2280 Keren Centaurus missnoki ceriiiiserouge legolinae Opalyne LuckyGirl *jenny* Lamissdu38 BBmac Leolovesmac elodie947 MiixOfBeauty teesha Chuchu corakito MzelleMara Kaynia NoraMacAddict ayla lilou_85 Arwen florianebeaute Mary-Jiyūna_seishin So Frenchy Loves sophinette orel 0668mimi Eärwen Ludi.Mariemakeup SoLeNe Ionion Tinker-Belle Tina mac-addict Cassandra60 MrsMega Ilovemakeupoker laurielow asate alex973 Sophiiie eliel Ghyllian 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Jeu 2 Mai - 13:20 | |
| je viens de raccrocher avec le mac pro pour passer commande du coup j'ai pose la question pour le riri woo et on m'a dit aussi le 3 mai | |
|
| |
LuckyGirl MAC-Addict
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Jeu 2 Mai - 22:27 | |
| Effectivement le ral est sortie aujourd'hui au Etats unies et Rihanna vient d'annoncer sur son twitter qu'il était SOLD OUT au bout de 3 heures | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Jeu 2 Mai - 23:01 | |
| hahaha, soyez vigilante demain les filles. | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Jeu 2 Mai - 23:04 | |
| Pfff moi ca valide pas mon adresse jarrive plus a passer commande depuis des mois donc le ririwoo ça risque d'être niet | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Jeu 2 Mai - 23:48 | |
| - LuckyGirl a écrit:
- Effectivement le ral est sortie aujourd'hui au Etats unies et Rihanna vient d'annoncer sur son twitter qu'il était SOLD OUT au bout de 3 heures
Hé bin,il s'est arraché comme des petits-pains moi je pense passer mon tour pour le ràl,mais j'attends le quad de la collec de Riri qui m'a l'air très beau mais qui ne sortira pas tout de suite à ce que j'ai cru comprendre ^^ | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Jeu 2 Mai - 23:48 | |
| - *jenny* a écrit:
- Pfff moi ca valide pas mon adresse jarrive plus a passer commande depuis des mois donc le ririwoo ça risque d'être niet
Il ressortira dans l'une des prochaines parties de collection en boutique au pire hein c'est ce que je me dis moi... | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 0:44 | |
| - *jenny* a écrit:
- Pfff moi ca valide pas mon adresse jarrive plus a passer commande depuis des mois donc le ririwoo ça risque d'être niet
Essaye de trouver une pers qui pourrait te le prendre.QSuelqu'un de la famille peut etre ou des amis. | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 7:56 | |
| Bon bah, je travaille toute la journée alors le Riri woo, je le prendrais quand il ressortira aux prochaines collection Riri ^^ !! | |
|
| |
LuckyGirl MAC-Addict
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 8:10 | |
| Toujours rien en ligne, j'espère réussir à l'avoir avant d'aller au boulot! | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 9:16 | |
| - SoLeNe a écrit:
- *jenny* a écrit:
Il ressortira dans l'une des prochaines parties de collection en boutique au pire hein c'est ce que je me dis moi... - BBmac a écrit:
- *jenny* a écrit:
Essaye de trouver une pers qui pourrait te le prendre.QSuelqu'un de la famille peut etre ou des amis. au cas ou j'ai créé un nouveau compte en passant par mon pc avec un autre mail et avec ladresse du boulot et ca semble ok donc si je tombe dessu je le prendrai surement sinon tanpis | |
|
| |
Opalyne En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 10:35 | |
| Ils vont peut-être le sortir vers midi / 14 h comme ils l'avaient fait avec la collection "Archie's Girls" Non ? | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 10:44 | |
| J'en ai marre d'attendre grgrgrgrgrgr | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 11:08 | |
| Riri Woo en ligne Et commandé ! | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 11:13 | |
| ahhhhhh c'est bon aussi pour moi!!! | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 11:21 | |
| Après toute cette attente j'espère que ce Riri Woo sera terrible !!! Car j'ai quand même un peu peur qu'il soit (très) proche de Ruby Woo... puis espérons qu'ils aient changé un peu la formulation car sur mes lèvres, il est assez desséchant | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 11:35 | |
| ayééé !!! J'ai Riri Woo moi aussi ! | |
|
| |
Sophiiie MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Paris/Lorraine Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 11:42 | |
| C'est commandeeeeeeee ! J'espère qu'il sera expédié surtout ! Toujours ce problème... | |
|
| |
LuckyGirl MAC-Addict
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 11:43 | |
| C'est bon je l'ai aussi ouf! Je peux aller bosser tranquille maintenant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 11:45 | |
| - legolinae a écrit:
- Après toute cette attente j'espère que ce Riri Woo sera terrible !!! Car j'ai quand même un peu peur qu'il soit (très) proche de Ruby Woo... puis espérons qu'ils aient changé un peu la formulation car sur mes lèvres, il est assez desséchant
je n'ai pas le Ruby Woo, donc bon... en tout cas je serais très heureuse de le présenter à tous ses frères et sœurs Tu ne mets pas la prep+prime en base ? Il faut ! ou un baume je sais pas, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 11:52 | |
| Pareil je n'ai pas le Ruby Woo donc je ne pense pas prendre trop de risques Mais en même temps j'ai tellement de RAL rouges que j'espère ne pas faire de doublon ! | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 12:25 | |
| Riri Woo commandé! Espérons que je le reçoive cette fois... | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 12:32 | |
| Je l'ai, ouf enfin, mais avec un peu de difficulté, difficil d'attendre qu'on traite votre commande | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 12:44 | |
| Moi il est bien dans mon panier, mais au moment du paiement tout déconne quelle que soit la méthode que j'essaie... L'e-shop belge déconne complet! | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 12:54 | |
| Trop triste, je ne peux pas me le prendre moi... Est ce qu'une âme charitable pourrait me le prendre svp ? Je rembourse bien entendu. Edit : OH PUREE ma carte bleue est passée !! Trop heureuse !!! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 13:25 | |
| Ce RAL m'intrique, j'espère que il ne ressemble pas au ruby woo k j ai deja, s'il s'avère orangé il pourra tendre vers le lady danger, oups je l'ai aussi, s'il est très sombre il ressemblera o Diva olala lui aussi fait parti de ma collection et s'il a un ton froid et un peu foncé, il pourra etre le dupe du runaway red qui lui egalement est m1.Oulalalalal, moi ki pensait avoir ts les tons de rouge possible.En tt k j'espère pas etre decu,sinon je le renvoi. Pas envi de doublon ds ma collection de RAL | |
|
| |
ceriiiiserouge Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 14:18 | |
| aller un de plus dans ma collection | |
|
| |
missnoki En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 14:34 | |
| Les filles est ce le riri woo ressortira avec packaging rose gold parce ke si c'est le cas je préfère attendre | |
|
| |
Centaurus MAC-Addict
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 14:36 | |
| A vrai dire il n'y a aucune certitude qu'il ressortira, en tout cas cette saison, quant au packaging.. j'imagine que ça doit être le grand secret. Tout au plus on sait qu'il y aura une collection ultérieurement dans laquelle sont sensé arriver d'autres produits mais le secret est bien gardé. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 14:42 | |
| - missnoki a écrit:
- Les filles est ce le riri woo ressortira avec packaging rose gold parce ke si c'est le cas je préfère attendre
Il me semble avoir lu que le RAL allait ressortir à plusieurs reprises par contre je n'ai rien entendu sur le packaging, après ce n'est pas tellement ce qui m'importe mais plutôt le raisin D'après les blogs d'autres collections "Riri" auront lieu cet été, à l'automne et cet hiver, après je ne sais pas si le RAL va y faire un retour, quand et avec quel packaging, mais possible qu'ils réservent la version dorée pour noël... | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 14:44 | |
| Selon ce qui était écrit sur le site américain, la prochaine sortie aura lieu en juin. Donc peut etre en juillet o nivo inter. Maintenant à propose du packaging je n'en sait rien | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 16:09 | |
| Moi il m'est passé sous le nez! J'ai actualisé genre... 150x et ma commande était annulée à chaque fois! J'ai laissé tomber pour retenter maintenant et il est sold out. Apparemment la prochaine sortie aura lieu en juin. Je suis déçue mais pas grave, je sais qu'il ressortira et je réussirai à l'avoir j'espère Par contre il y a eu un truc très étrange, j'avais Daydreaming dans mon panier aussi et par la suite j'ai voulu simulé une commande vu que les FDP sont offerts en ce moment (les codes promo ne fonctionnent pas sur l'e-shop belge) et il me l'a validée automatiquement sans que je ne fasse rien (càd pas de n° de compte, pas de paypal, rien! et j'ai même reçu le mail de confirmation... Je pige quedal... On verra bien ) | |
|
| |
Keren MAC-Addict
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 16:17 | |
| Commande passée à l'instant ! J'ai hâte de voir à quoi il ressemble étant donné que je n'ai pas le Ruby Woo pour me faire une petite idée. Moi aussi j'avais lu que le ràl allait ressortir pour chaque collection de Rihanna | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 16:21 | |
| Épuisé sur l'eshop français aussi, ça aura été rapide ! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| |
| |
Keren MAC-Addict
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2013
| |
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| |
| |
legolinae Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 19:23 | |
| Ma commande est marquée "expédiée" Ca me surprend bcp de la part de MAC mais ma foi, si cela est vrai, ils se sont améliorés concernant la gestion des commandes !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Paris/Lorraine Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 19:29 | |
| - legolinae a écrit:
- Ma commande est marquée "expédiée"
Ca me surprend bcp de la part de MAC mais ma foi, si cela est vrai, ils se sont améliorés concernant la gestion des commandes !!! Pareil pour moi ! On verra dans 48h si j'ai quelque chose, je serais épatée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 19:41 | |
| Moi aussi elle est en "expédiée" depuis le milieu de l'après-midi, j'ai été étonnée de la rapidité du changement de statut, j'espère aussi que ça arrivera aussi vite | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 20:20 | |
| Par contre, j'ai des doutes vu que j'ai pas eu de mail pour me dire que c'était expédié... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 20:30 | |
| Ah non tu me fais peur, j'ai pas envie que le fameux produit expédié finalement plus en stock nous arrive... (Surtout que j'ai dû le commander à ... 11h03 ? :p ) | |
|
| |
Kaynia En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 20:38 | |
| Juste pour infos : j'ai commandé lundi matin, le lundi après midi c'était écrit expédié dans mon compte. Et finalement je viens de recevoir un mail hier pour me dire que le colis venait seulement d'être expédié. Donc il ne faut pas croire ce qui est écrit sur le compte, c'est juste à partir du mail que ça compte (enfin c'est mon cas) Je vous le dis pour pas que vous ayez de faux espoirs, la commande arrivera mais un peu plus tard ;-) | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 20:42 | |
| Perso je n'ai jamais reçu de mail avec le suivi (juste 1 fois!) pour me dire que ma commande était bel et bien expédiée donc je pense que ca doit vraiment dépendre | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 21:08 | |
| La mienne est écrit commande en préparation, et pourtant j'ai commandé a 12h30 | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 21:13 | |
| moi j'ai appelé le service clients vers 13h 10 pour commander le rouge a lèvres parce que j'étais au travail toute la journée et il était hors de question que je rate ce produit mais tant que je verrais pas "expédié" je serais pas tranquille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 21:27 | |
| @Kaynia Je vais tenter de l'attendre patiemment alors | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 22:42 | |
| sinon il y a une autre astuce ! si sur votre compte la somme est débitée alors c'est good ! mais pour çà il faut attendre 24h/48h | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 22:52 | |
| Ah oui pas con, mais j'ai trop peur d'aller voir mon compte après tout ces craquages mac ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 23:41 | |
| oui, il y a que le compte qui nous dira si on l'aura vraiment ! Hâte ! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Ven 3 Mai - 23:51 | |
| Je pense que ce RAL est vraiment entre le ruby woo et le diva. S'agissant de la livraison si c'est écrit expédié, c est k xa va arriver. C'est souvent la sté transporteur qui fait souvent les chichis. Mon RAL héroine commandé depuis mardi, et depuis jeudi c'est écrit expédié et j ai meme recu le mail de confirmation mais depuis la avec le numéro de sivi c 'est tjrs écrit site 00. Xa cmce à m'énerver, je croyais k j'allas le recevoir demain mais je pense pas v k je n arrive mm pas sivre le colis
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) | |
| |
|
| |
| MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) | |
|