| MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) | |
|
+58melBbeauty aurorelovesmac machoney slugy La Miss26 Laurane_c _Rosa_ LLeïla Mariiie vanessaskaya OhhCindyy Tanisha Cécé Ginie kaylia2280 Keren Centaurus missnoki ceriiiiserouge legolinae Opalyne LuckyGirl *jenny* Lamissdu38 BBmac Leolovesmac elodie947 MiixOfBeauty teesha Chuchu corakito MzelleMara Kaynia NoraMacAddict ayla lilou_85 Arwen florianebeaute Mary-Jiyūna_seishin So Frenchy Loves sophinette orel 0668mimi Eärwen Ludi.Mariemakeup SoLeNe Ionion Tinker-Belle Tina mac-addict Cassandra60 MrsMega Ilovemakeupoker laurielow asate alex973 Sophiiie eliel Ghyllian 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 7:21 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=OIU2YC9JIhc | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 9:07 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie cette fille!
Et cette couleur est magnifique sur elle! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 9:15 | |
| - Ginie a écrit:
- Qu'est-ce qu'elle est jolie cette fille!
Et cette couleur est magnifique sur elle! Oui, c'est ce que je me suis dit Elle est vramient très mignonne et j'aime beaucoup certains de ces maquillages. Ils ne sont jamais "too much" ni difficiles à reproduire et elle explique bien aussi ce qu'elle fait. | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 9:50 | |
| Merci Ghyllian pour la vidéo ! Elle a un teint magnifique ! Après je suis d'accord avec les autres commentaires sur YouTube.... Pourquoi mettre ce titre si ce n'est pas pour nous montrer une comparaison avec le RiRi Woo ?? Au final on apprend rien car elle en est au même stade que nous côté informations et attend patiemment son RiRi ^^ | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 10:39 | |
| J'adore les beaux rouges... Mais je ne porte déjà pratiquement jamais ceux sur lesquels j'ai craqué lol J'ai dû porter mon Ronnie Red (petit dernier rouge arrivé dans ma collection) une seule fois pour l'étrenner Pas facile à porter, un vrai rouge lorsqu'on est brune mais pâle | |
|
| |
Opalyne En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 11:47 | |
| @Ginie : Je suis maintenant colorée en rousse mais j'ai pendant très longtemps porté des RAL rouges dans pas mal de déclinaisons (orangés, roses, vifs) pendant un moment et je suis très pâle également. Je pense que c'est juste une question d'habitude et pour pas mal des difficultés à l'assumer en "public" mais franchement redonne-leur leur chance je suis certaine que je résultat peut te plaire | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 12:30 | |
| Je ne pense pas que ça soit uniquement une question d'habitude mais de personnalité Etant eurasienne, je fais extrèmement attention aux nuances que je porte, je déteste les fautes de goût :p Pour ce qui est d'assumer en public, j'aime séparer le maquillage que je porte sur scène ou sur photo de celui que je porte quotidiennement ou en soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 12:33 | |
| C'est vrai qu'il faut pouvoir se sentir à l'aise et soi-même dans cette couleur tu as raison Je ne savais pas que tu faisais de la scène alors c'est vrai que le rouge vu comme assez extravagant est utilisé ici ça peut te paraître être un "déguisement" j'imagine | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 15:51 | |
| les rouges mat c'est mon nouveau dada ! | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 17:06 | |
| moi j'aime pas les ràls mats alors je ne le prendrai pas si je n'ai pas l'occasion de l'essayer | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 19:12 | |
| La youtubeuse américaine NikkieTutorials montre les swatches de ruby woo et riri woo. Ils sont absolument différents. Riri woo est plus sombre que ruby woo.Ce ne st pas des dupes. | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 19:29 | |
| Hihi j'allais mettre le lien BBmac : https://www.youtube.com/watch?v=aEOlkeM0MOE puis d'autres swatches : http://www.beautylab.nl/mac-riri-woo-lipstick/ J'aime bien sa revue, elle est vraiment neutre ! En clair ce rouge n'a rien d'exceptionnel en tant que couleur car on en trouve pleins de similaires dans d'autres marques (pour ma part je lui trouve une ressemblance avec le Cruella de NARS) mais concernant la tenue c'est tip top, tout comme le Ruby Woo, sauf qu'il n'est pas aussi asséchant. Je verrais bien sur mes lèvres, une fois posé mais je sens que ce sera pareil que mon Ruby Woo lol | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 20:33 | |
| Rho, il a l'air sublime!! En Juin, je me jetterais dessus !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 20:53 | |
| Bon eh bien j'ai bien fait de le prendre ! le Ruby woo je ne l'ai pas car il tire un peu vers le orange et je n'aime pas mais là le Riri Woo c'est juste woooooo !!! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 20:58 | |
| Swatches Temptalia >>>> http://www.temptalia.com/mac-riri-woo-lipstick-review-photos-swatches | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 21:08 | |
| Merci Tanisha pour le lien !!! Bon bah c'est ce que je redoutais : RiRi Woo = Ruby Woo La photo est plus que flagrante Heureusement j'ai presque fini mon Ruby donc ce ne sera pas un achat inutile lol !! La revu de Karen est pour bientôt : http://instagram.com/p/Y5f0n8mRme/#
Dernière édition par legolinae le Sam 4 Mai - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 21:10 | |
| bah... sur l'avant dernier lien on voit une nette différence mais pas sur celui de temptalia... | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 21:12 | |
| Oui c'est vrai ! Je me dis que c'est peut être parce que Temptalia a la peau légèrement plus foncée, non ? :/ Mais après une fois appliqué, je ne pense pas que cette (infime) différence se voit... | |
|
| |
Centaurus MAC-Addict
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 21:57 | |
| Il faudra attendre patiemment de les avoir dans les mains --> comme souvent finalement | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 22:01 | |
| C'est vrai que sur le lien de temptalia, il n y a pas vraiment de différence mais sur la vidéo de nikkie tutorials, cette difference se voie. Ruby woo est plus clair que riri woo qui quant à lui est plus sombre et plus rosé mais c'est pas pour autant qu'il ressemble o ronny red. certes une pers de loin ne eut pas voir la différence mais lorsqu'on y regarde de près elle est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Sam 4 Mai - 22:40 | |
| Si le Rimel n°111 est une couleur proche ça me fait un semi-dupe... M'enfin ce n'est pas très "grave", puisque j'aime mon Rimel j'aurais un double ! | |
|
| |
Sophiiie MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Paris/Lorraine Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Lun 6 Mai - 9:25 | |
| Vous avez eu des nouvelles de votre commande ou sur le compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Lun 6 Mai - 9:33 | |
| - Sophiiie a écrit:
- Vous avez eu des nouvelles de votre commande ou sur le compte ?
moi c'est écrit expédié, alors j'attend maintenant ... | |
|
| |
OhhCindyy Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Seine St Denis (93) Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Lun 6 Mai - 10:03 | |
| La revue de Nikkie m'a pas mal influencée, je trouve effectivement que ce ràl n'a pas grand chose de wow. J'ai déjà le Ruby Woo et je pense que j'irai quand même jeter un coup d’œil au Riri Woo mais je ne l’achèterai pas si je n'ai pas au moins un petit coup de cœur | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Paris/Lorraine Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Lun 6 Mai - 10:23 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- Sophiiie a écrit:
moi c'est écrit expédié, alors j'attend maintenant ... Sur le site ? Moi aussi mais ni mail ni trace sur mon compte donc je commence à douter... | |
|
| |
ceriiiiserouge Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Lun 6 Mai - 11:25 | |
| moi c est expédié également je pense qu'on va les recevoir vendredi ou samedi | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Lun 6 Mai - 11:59 | |
| - Sophiiie a écrit:
- Ilovemakeupoker a écrit:
- Sophiiie a écrit:
moi c'est écrit expédié, alors j'attend maintenant ... Sur le site ? Moi aussi mais ni mail ni trace sur mon compte donc je commence à douter... Toutes celles qui ont commandé vendredi avant midi auront leur colis jeudi et je pense que c'est aujourd'hui ou demain en aprem qu'elles recevront le mail car celui arrive souvent sous 48h et pas avant. Quant à celles qui commandé comme moi après midi, elles recevront leur colis vendredi et le mail probablement entre mardi et mercredi. Donc ne vous invouquitez pas les filles les colis arriveront bel et bien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Lun 6 Mai - 13:50 | |
| - BBmac a écrit:
- Sophiiie a écrit:
- Ilovemakeupoker a écrit:
- Sophiiie a écrit:
moi c'est écrit expédié, alors j'attend maintenant ... Sur le site ? Moi aussi mais ni mail ni trace sur mon compte donc je commence à douter... Toutes celles qui ont commandé vendredi avant midi auront leur colis jeudi et je pense que c'est aujourd'hui ou demain en aprem qu'elles recevront le mail car celui arrive souvent sous 48h et pas avant. Quant à celles qui commandé comme moi après midi, elles recevront leur colis vendredi et le mail probablement entre mardi et mercredi. Donc ne vous invouquitez pas les filles les colis arriveront bel et bien je ne pense pas car c'est férié mercredi et jeudi et j'avais effectué une autre commande mardi a 12H toujours pas reçu surement demain. | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Lun 6 Mai - 15:56 | |
| Quelqu'un a t-il deja essayer le RAl sin, est il tres differend du runaway red. Je sais k je suis hors sujet mais je le trouve trop beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Lun 6 Mai - 16:47 | |
| - BBmac a écrit:
- Quelqu'un a t-il deja essayer le RAl sin, est il tres differend du runaway red. Je sais k je suis hors sujet mais je le trouve trop beau.
rien à voir les 2 rals ! lol | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Lun 6 Mai - 23:44 | |
| J'ai les deux RAL (Sin et Runaway Red) et je confirme que ce ne sont absolument pas les mêmes couleurs, ces deux RAL ne sont pas du tout comparables sur aucun point.
Sinon ma commande est également expédiée mais pour l'instant sans numéro de suivi, donc je stresse un peu...^^ | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Lun 6 Mai - 23:58 | |
| - Tinker-Belle a écrit:
- J'ai les deux RAL (Sin et Runaway Red) et je confirme que ce ne sont absolument pas les mêmes couleurs, ces deux RAL ne sont pas du tout comparables sur aucun point.
Sinon ma commande est également expédiée mais pour l'instant sans numéro de suivi, donc je stresse un peu...^^ Ne stresse pas,moi également chez moi c'est expédié et j'ai pas également reçu le numéro de colis,c est tt simplement parce q'on a commandé apres midi, je pense que c'est demain k ns aurons le numéro de suivi | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Mar 7 Mai - 0:19 | |
| Ah pas bête... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Mar 7 Mai - 1:10 | |
| Moi j'ai commandé le matin et j'ai toujours rien eu... On verra bien, au pire on arrivera à l'avoir en juin, peut être ! | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Mar 7 Mai - 9:57 | |
| Pareil, j'ai commandé le matin à 11h06 et rien. J'en suis sure qu'ils doivent mettre le statut "expédiée" juste pour nous rassurer lol. Car le jour même de la commande comme par hasard c'est déjà "expédié" je trouve ça plus que bizarre avec MAC... Si c'était réellement expédié, en 48h on aurait du avoir notre colis soit samedi/lundi... | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Mar 7 Mai - 10:09 | |
| Voici review de Karen : http://www.makeupandbeautyblog.com/product-reviews/monday-post-3-5-places-that-id-like-to-wear-macs-new-riri-woo-lipstick/ D'ailleurs ça doit être un signe mais je viens de casser le bâtonnet de mon Ruby Woo Enfin, il s'est enlevé de son support et était resté dans le capuchon. Donc j'ai bien fait de prendre le RiRi Woo, ce sera son remplaçant | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Mar 7 Mai - 10:30 | |
| - Tinker-Belle a écrit:
- Ah pas bête... Merci
j'ai dejà reçu le mail selon lequel mon riri woo a été expédié, mais depuis la je crzins pour ma commande fashion set ki est tjrs bloké a l'est. Je pense que je vais faire un tr à la poste aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Mar 7 Mai - 10:55 | |
| - BBmac a écrit:
- Tinker-Belle a écrit:
- Ah pas bête... Merci
j'ai dejà reçu le mail selon lequel mon riri woo a été expédié, mais depuis la je crzins pour ma commande fashion set ki est tjrs bloké a l'est. Je pense que je vais faire un tr à la poste aujourd'hui Ah oui tu as eu le mail ? Tu as commandé vers quelle heure ? | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Mar 7 Mai - 11:06 | |
| - Sophiiie a écrit:
- BBmac a écrit:
- Tinker-Belle a écrit:
- Ah pas bête... Merci
j'ai dejà reçu le mail selon lequel mon riri woo a été expédié, mais depuis la je crzins pour ma commande fashion set ki est tjrs bloké a l'est. Je pense que je vais faire un tr à la poste aujourd'hui Ah oui tu as eu le mail ? Tu as commandé vers quelle heure ? J'ai commandé à 12h36 | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Mar 7 Mai - 11:26 | |
| - BBmac a écrit:
- Sophiiie a écrit:
- BBmac a écrit:
- Tinker-Belle a écrit:
- Ah pas bête... Merci
j'ai dejà reçu le mail selon lequel mon riri woo a été expédié, mais depuis la je crzins pour ma commande fashion set ki est tjrs bloké a l'est. Je pense que je vais faire un tr à la poste aujourd'hui Ah oui tu as eu le mail ? Tu as commandé vers quelle heure ? J'ai commandé à 12h36 Comme quoi ça veut rien dire moi je l'ai commandé une heure avant. C'est peut être aléatoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Mar 7 Mai - 11:28 | |
| Oui moi aussi j'ai commandé très tôt et toujours pas de mail de confirmation... On va juste espérer que l'expédition se fasse bien un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Mar 7 Mai - 12:39 | |
| Enfin un numéro de suivi !! Tu avais raison BBmac | |
|
| |
Keren MAC-Addict
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Mar 7 Mai - 13:31 | |
| J'ai reçu le mail de MAC également avec le numéro de suivi. Enfin ! Mon Riri Woo a été expédié | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Mar 7 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Mar 7 Mai - 15:07 | |
| Moi il est au plateforme est donc je vais l'avoir samedi | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Mar 7 Mai - 15:24 | |
| Le mien également est à la plate forme est, je viens de recevoir 1 mail de colissimo | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Mar 7 Mai - 16:02 | |
| Toujours rien pour moi | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Mar 7 Mai - 16:36 | |
| - Sophiiie a écrit:
- Toujours rien pour moi
Appelle le service client mac et dde leur des explications, au moins tu seras rassurée | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) Mar 7 Mai - 18:06 | |
| Bon bah mon compte a été débité donc normalement c'est bon. C'est fou on sait jamais à quoi s'attendre avec eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) | |
| |
|
| |
| MAC & Rihanna - Riri Woo (2013) | |
|