MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ras le bol du site de sephora !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptySam 23 Fév - 21:51

Coucou les filles !

J'ai commandé le 15 février trois articles sur le site sephora. Le 18 je reçois un mail comme quoi la commande est expédiée et le 19 avec le suivi de livraison on m'indique qu'elle est remise au transporteur (livraison en relais colis)

Ce matin toujours pas de nouvelles je vais sur le site et je n'arrive plus à accéder au suivi de livraison ! il y à juste une fenêtre qui s'ouvre avec :

"Aucune information n'est disponible pour votre commande. Si vous venez de passer commande, les premières informations de suivi apparaîtront dès que votre commande sera traitée."

Voila donc j'ai envoyé un mail au service client car pour appeler c'est avant 20h du lundi au samedi...

Enfin la je suis blasée ! J'ai choisis le relais colis pour la rapidité et je ne sais même pas ou se trouve mon colis !

Si vous avez eu cette mauvaise expérience ou si vous pouvez me renseigner n'hésitez pas car c'est franchement la panique ! C'était une commande cadeau pour une amie et je vais arriver les mains vides je le sens... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptyDim 24 Fév - 19:38

As tu essayé de contacter l'endroit où ton colis était censé arriver? Ils te donnent parfois de précieuses informations sur le lieu où se trouve ton paquet!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptyLun 25 Fév - 14:17

Alors la suite de mon histoire ! J'ai de nouveau accès au suivi de livraison sur le site sephora qui me dit que le colis est toujours a Metz et que le transporteur est mondial relais... Donc depuis le 19 le colis est à Metz et depuis pas de nouvelles ! Je précise que la livraison est en 2-4 jours et mon compteur est déjà à 10 Mad

Autant avec la livraison en Colissimo j'ai toujours été livrée à temps autant la c'est nul ! Le site de mondial relay me dit la même chose et au téléphone le service client sephora se renseigne !

En plus en lisant des dizaines d'avis négatifs sur ce transporteur je craint pour cette commande !

Eliel oui j'ai téléphoné au relais et la dame m'a discrètement fait passer le message que ce n'était pas la première fois et qu'il y avait toujours des retards...




Dernière édition par Eärwen le Mar 26 Fév - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptyLun 25 Fév - 19:17

Pff! C'est pas croyable qu'il fasse appel à des transporteurs aussi douteux Mad !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptyLun 25 Fév - 20:54

........j'suis inquiète là....j'attend une commande sépho via relais colis.....en comptant bien elle a/aurait du arriver aujourd'hui..j'y passe demain..du coup j'ai un peu peur qu'on me dise qu'il n'est pas encore arrivé Ras le bol du site de sephora ! Smiley4 ..

Après avoir lu ton post, j'ai vérifié ma commande qui est prise en charge par le même transporteur.. Ras le bol du site de sephora ! Smiley12

On est censé recevoir un mail quand le colis est dispo non ?

j'te tiens au courant Eärwen..
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptyMar 26 Fév - 10:23

jézabel a écrit:
........j'suis inquiète là....j'attend une commande sépho via relais colis.....en comptant bien elle a/aurait du arriver aujourd'hui..j'y passe demain..du coup j'ai un peu peur qu'on me dise qu'il n'est pas encore arrivé Ras le bol du site de sephora ! Smiley4 ..

Après avoir lu ton post, j'ai vérifié ma commande qui est prise en charge par le même transporteur.. Ras le bol du site de sephora ! Smiley12

On est censé recevoir un mail quand le colis est dispo non ?

j'te tiens au courant Eärwen..

Oui par mail ou sms... Tu as regardé sur le suivi livraison ou en est ta commande ?

Moi toujours à Metz depuis une semaine maintenant et je devais offrir ma commande ce soir... Je pense téléphoner à sephora pour annuler ma commande si c'est possible parce que la c'est de l'arnaque ! Plus jamais par mondial relay ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Eärwen le Mar 26 Fév - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptyMar 26 Fév - 10:33

"Votre colis sera disponible dans votre Point Relais 5 jours ouvrés après avoir été expédié par nos soins. Nos commandes sont traitées sous 24H ouvrées en semaine. Toute commande passée après 10h le vendredi, samedi, dimanche sera traitée à partir du lundi et livrable sous 5 jours ouvrés à compter du lundi. Vous pourrez suivre les différentes étapes de livraison de votre colis dans votre espace client ou sur le site Internet de Mondial Relay.

En fait c'est juste impossible de se faire livrer en 2-4 jours par relais merci sephora ! Ras le bol du site de sephora ! Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptyMar 26 Fév - 10:59

Alors pour finir j'ai été complètement au hasard sur un site qui dépendait du transporteur MR et ou on peut discuter en ligne avec le service client (sephora si tu m'entend il serait peut être temps de le faire ) et bref on m'a indiqué de suite qu'effectivement il y avait pas mal de retard en ce moment et qu'il fallait être patient ! Donc je patiente... Sephora me remboursera lorsque j'aurai fait le retour de ma commande (sans blague il faudrait déjà qu'elle arrive)

Bon j’arrête ici mon coup de g.... mais franchement pour celles qui veulent tenter les relais je dis juste attention même si ce n'est pas une généralité c'est tout de même très agaçant de se sentir juste bon à payer...
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptyMar 26 Fév - 11:27

j'ai eu plusieurs commandes avec mondial relay je n'ai jamais eu de souci..
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptyMar 26 Fév - 14:39

Eärwen a écrit:
jézabel a écrit:
........j'suis inquiète là....j'attend une commande sépho via relais colis.....en comptant bien elle a/aurait du arriver aujourd'hui..j'y passe demain..du coup j'ai un peu peur qu'on me dise qu'il n'est pas encore arrivé Ras le bol du site de sephora ! Smiley4 ..

Après avoir lu ton post, j'ai vérifié ma commande qui est prise en charge par le même transporteur.. Ras le bol du site de sephora ! Smiley12

On est censé recevoir un mail quand le colis est dispo non ?

j'te tiens au courant Eärwen..

Oui par mail ou sms... Tu as regardé sur le suivi livraison ou en est ta commande ?

Moi toujours à Metz depuis une semaine maintenant et je devais offrir ma commande ce soir... Je pense téléphoner à sephora pour annuler ma commande si c'est possible parce que la c'est de l'arnaque ! Plus jamais par mondial relay ! Evil or Very Mad

Bon et bien je pense avoir eu bien plus de chance que toi, mon colis était bien dispo ce matin. Mais par curiosité et en pensant à ton problème, je leur ai demandé si ils leurs arrivaient quelquefois des soucis (retard etc...) par ce transporteur = Pas vraiment dans notre département ( Suspect ) m'a t'on répondu...mais elle m'a précisé que dans d'autres c'était bien probable.
Par contre ni mail ni sms..

Je comprend bien comme tu dois être déçue, n'hésites pas à les contacter en précisant la situation inconfortable dans laquelle tu te trouve vis à vis de la personne supposée recevoir ce cadeau.
Bon courage et patience Eärwen Ras le bol du site de sephora ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptyMer 27 Fév - 22:07

Pas cool ce qui t'arrive Eärwen. Courage, j'avais eu à peu près le même souci avec DHL et une poupée limitée de collection Disney. Vu le prix de la poupée, ça m'énervait grandement !
Mais +1 avec Jézabel, n'hésite pas à les contacter eux (Le service client) et également celui de Sephora pour les prévenir des soucis.

Mon coup de gueule contre le site de Sephora du jour : ils m'ont prévenu en journée que la palette Disney Oz Theodora de chez Urban Decay était disponible, alors qu'elle est toujours notée en indisponible... Cool les bugs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptySam 2 Mar - 21:15

Coucou les filles ! merci pour vos réponses ! Sephora me rembourse au final mes achats car la commande n'est plus visible par le site et par le transporteur... colis égaré mouais colis mis de côté mais bon... Je ne pense plus passer de commande avec ce type de livraison à l'avenir ! Suspect

Jézabel : Ouf tu as eu ton colis ! Wink Ce que je regrette sur le site c'est qu'il précise la livraison en 2 à 4 jours ce qui n'est pas possible si mes calculs sont bons...

Tinker-belle : Mince la palette est déjà en rupture ? Je croise les doigts pour que tu puisses l'acheter très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptySam 2 Mar - 21:41

C'est bien normal qu'ils te remboursent, c'est vraiment décevant.. Ras le bol du site de sephora ! Smiley4
Du coup tu n'as pas pu offrir ton cadeau !? Mad
Je comprend bien que tu ne veuilles plus repasser par ce type de transporteur..j't'avoue que ça me fait réfléchir aussi !!

Le mien est arrivé en 4 jours (sans compter le WE).

Bien heureusement tu récupères tes sous sunny
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptyDim 3 Mar - 9:20

Heureusement que tu as pu récupérer tes sous! Du coup, tu as pu offrir quelque chose à ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptyDim 3 Mar - 9:34

Je suppose que c'est le jeu des commandes par internet ! Ras le bol du site de sephora ! Smiley8

Donc j'ai filé acheter une carte cadeau à mon sephora...

Je voulais profiter des 20% encore dispo sur le site pour lui acheter la palette theodora et le kit de pinceaux too faced...

La palette j'espère qu'elle sera encore disponible mais mon sephora ne vend pas la marque too faced donc c'est dommage... En plus je viens de voir qu'elle est indisponible sur le site !

Ce qui m'a surtout dérangé c'est que j'ai bien vu qu'elle s'attendait à la palette (en même temps je lui avait laaaargement dis de ne pas se l'acheter) et obligé de se justifier devant dix personnes c'était gavant... scratch



Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptyDim 3 Mar - 15:46

No J'espère qu'elle sera encore dispo dans ton Sephora!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptyLun 4 Mar - 12:38

eliel a écrit:
No J'espère qu'elle sera encore dispo dans ton Sephora!

Hé non pas de palette dispo ce matin ! Bon elle a trouvé son bonheur donc je suis contente mais au final je me dis qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de stock !


Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptyLun 4 Mar - 19:27

C'est vrai que c'est bizarre, je n'ai trouvé cette palette que dans un seul des 2 Sephora proche de chez moi et il n'y en avait pas des masses Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! EmptyVen 8 Mar - 1:51

J'ai trouvé la palette Theodora au Sephora des Halles Wink
Je l'ai vue ce matin aussi au Sephora des Champs-Elysées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol du site de sephora ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du site de sephora !   Ras le bol du site de sephora ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol du site de sephora !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -20 % sephora .
» attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME
» Site MAC France vs site MAC US
» sephora
» Sephora USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: