| Mon pinceau SIGMA F80 est MORT | |
|
+10K.Nel6 pinklove eliel wesleyhilton Makeupus49 Ionion Ilovemakeupoker titchoulovemac SoLeNe emmabeach 14 participants |
Auteur | Message |
---|
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Ven 1 Mar - 15:16 | |
| Coucou les filles, J'ai achetée un pinceau sigma F80 sur Ebay chez makeupus49http://www.ebay.fr/itm/Vous-choisissez-Entre-20-pinceaux-Sigma-Kit-Complet-et-Sigmax-/250968261408?pt=FR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage&var=&hash=item3a6edfc320 il y a environ 1 an et voilà le résultat, et pourtant je prend super soin de mes pinceaux surtout quand je l'ai néttoie. J'en ai un 2ème mais que j'ai acheté sur le site officiel de SIGMA et je n'ai aucun problème avec. Je suis dégoutée !!!!! j'avais quand même payée 22,25 euros chez cette vendeuse. A chaque fois que je l'utilisé pour mettre mon fdt, il perdait ses poils sur mon visage. Hum, Hum il y aurait-il des faux pinceaux Sigma qui circule sur Ebay, du coup j'ai bien regardé mon pinceau et je me suis aperçu qu'il manquait le Made in P.R.C ( fabriqué en république populaire de chine) pour les personnes qui ne savent pas ce que veux dire PRC Tous mes pinceaux acheté sur le site SIGMA ont cette référence sur le manche de chaque pinceaux. Bouh que ça m'énerve | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Ven 1 Mar - 15:38 | |
| Mmmh, c'est le souci avec eBay... En tout cas je suis désolée pour ton pinceau! Heureusement que tu en as un authentique | |
|
| |
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Ven 1 Mar - 15:56 | |
| bienvenue au club le mien m'a aussi rendu l'âme il a perdu comme le tien tout ses poils sniff blazée | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Ven 1 Mar - 15:57 | |
| moi je l'ai acheter sur le site sigma donc sa veux rien dire
| |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Ven 1 Mar - 17:51 | |
| SoLene : tu as raison Ebay ce n'ai pas toujours l'idéal. Ouf l'autre est toujours vivant Titchoulevemac : toi aussi ! et chez SIGMA en plus ! | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Ven 1 Mar - 20:33 | |
| oh mon dieu quelle horreur ! le miens il m'a été offert par une amie et il est authentique ouf !
je compatis et souffre avec toi | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Sam 2 Mar - 9:31 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- oh mon dieu quelle horreur !
le miens il m'a été offert par une amie et il est authentique ouf !
je compatis et souffre avec toi Merciiiiii Du coup il me manque un pinceau, j'aime bien avoir certains en double pour avoir un d'avance propre. Bon, ben je vais souffrir en silence | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Sam 2 Mar - 12:36 | |
| oui je suis blazé je l'ai remplacer par le bufing brush de real technique | |
|
| |
Ionion En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Sam 2 Mar - 22:33 | |
| Ne t'inquiètes pas, mon F80 acheté sur le site sigma est mort comme le tien... Même pour des pinceaux yeux, sigma et moi c'est fini! j'étais trop dégoutée | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Dim 3 Mar - 9:14 | |
| - Ionion a écrit:
Ne t'inquiètes pas, mon F80 acheté sur le site sigma est mort comme le tien... Même pour des pinceaux yeux, sigma et moi c'est fini! j'étais trop dégoutée Et pourtant, il y a pleins d'éloge sur Sigma ! c'est pour ça que j'avais investie sur cette marque là. Mais je vois que je ne suis vraiment pas la seul à être dégoutée. | |
|
| |
Ionion En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Dim 3 Mar - 14:09 | |
| Oui! Pour les yeux je reste chez MAC car je trouve qu'ils sont géniaux malgré le prix... Et pour le teint j'ai le 187 et 188 mais je privilégie les real techniques maintenant! | |
|
| |
Makeupus49 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Dim 13 Oct - 16:27 | |
| - emmabeach a écrit:
- Coucou les filles,
J'ai achetée un pinceau sigma F80 sur Ebay chez makeupus49
il y a environ 1 an et voilà le résultat, et pourtant je prend super soin de mes pinceaux surtout quand je l'ai néttoie.
J'en ai un 2ème mais que j'ai acheté sur le site officiel de SIGMA et je n'ai aucun problème avec.
Je suis dégoutée !!!!! j'avais quand même payée 22,25 euros chez cette vendeuse.
A chaque fois que je l'utilisé pour mettre mon fdt, il perdait ses poils sur mon visage.
Hum, Hum il y aurait-il des faux pinceaux Sigma qui circule sur Ebay, du coup j'ai bien regardé mon pinceau et je me suis aperçu qu'il manquait le Made in P.R.C ( fabriqué en république populaire de chine) pour les personnes qui ne savent pas ce que veux dire PRC
Tous mes pinceaux acheté sur le site SIGMA ont cette référence sur le manche de chaque pinceaux.
Bouh que ça m'énerve
Bonjour J'ai passé sur Internet et j'ai vu votre post, je suis la vendeuse que vous avez acheté ce pinceau . Et je suis très désolé de ce problème. Je peux vous propose une réexpédition auprès de Sigma. Je vais contacter eux et leur demander à vous renvoyer un autre, il n'y a pas de souci.Il faut que vous me contacter votre adresse de livraison , c'est tout Il y a parfois des problèmes, et Sigma va toujours renvoyer un remplacement, donc ne vous inquiétez pas, vous ne perdez pas votre argent pour rien. Et je vous assure que tous mes pinceaux sont authentiques, vous pouvez vous renseigner auprès de Sigma (à partir de cet été , il y a des changements en termes de design pour les pinceaux Sigma, donc il n'aura plus le made in PRC)Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires . Merci et à très bientot Cdt | |
|
| |
wesleyhilton Coma MACétylic
Nombre de messages : 736 Age : 28 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Mer 16 Oct - 13:44 | |
| Je pense acheter les miens sur le site de Sedona Lace! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Mer 16 Oct - 18:38 | |
| - wesleyhilton a écrit:
- Je pense acheter les miens sur le site de Sedona Lace!
Une amies à moi en possède plusieurs et ils ont vraiment géniaux!! Ils sont beaux, doux et fournis lol!! | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 28 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Mer 16 Oct - 19:01 | |
| Ça me donne encore plus envie! | |
|
| |
pinklove Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Jeu 17 Oct - 9:24 | |
| Je possède le FB 03 de Sedona Lace, c'est un dupe du 138 de chez Mac.
J'en suis super contente, quel douceur ce pinceau ! je l'adore ! | |
|
| |
K.Nel6 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Ven 18 Oct - 10:21 | |
- Je pense acheter les miens sur le site de Sedona Lace!
N'hésite pas. J'ai la collection Vortex et la Midnight. Je ne suis pas déçue. Pas de poils qui tombent après moultes lavages ils ne bougent pas. Vas-y | |
|
| |
K.Nel6 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Ven 18 Oct - 10:23 | |
| | |
|
| |
pinklove Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Mer 23 Oct - 7:59 | |
| Ah quelle horreur !!!! Sur le site Sigma il y a la liste des vendeurs Français autorisés à vendre leurs pinceaux : - Beauty Lips - CoinMakeup - DS World US (Un mini E05 offert pour chaque commande de 30€ dans la marque Sigma) - Laris-BeautéJe vous mets le liens du site Sigma pour connaître les vendeurs officiels pour chaque pays. http://www.sigmabeauty.com/help_answer.asp?ID=15#269 | |
|
| |
Tahyra Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Jeu 31 Oct - 10:36 | |
| Ah mince je suis dégouté pour toi je déteste ça !!!!
J'ai eu aussi une mésaventure avec un pinceaux Sigma le F25 (Tapered brush) qui est juste génial je l'adore mais voilà il bouge le chrome n'est plus fixé correctement au manche. Je ne savais pas que Sigma renvoyais des pinceaux je vais de ce pas les contacter.
En tt k avec les RT, on a pas ce problèmes. Je n'ai ps encore acquis de pinceaux MAC pour le moment je privilégie les produits.
Par contre j'ai entendue beaucoup de bien des Sedona Lace ainsi que la marque Zoéva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Jeu 31 Oct - 11:56 | |
| Moi aussi et je pense essayer les 2! | |
|
| |
Tahyra Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Jeu 31 Oct - 11:58 | |
| Cool, la première qui commande fait un topo | |
|
| |
Tahyra Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Jeu 31 Oct - 13:47 | |
- Moi aussi et je pense essayer les 2!
Au fait Wesley, j'adore ton make up du 14/09 sur ton instagram c'est frais, doux j'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Jeu 31 Oct - 13:55 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Tahyra Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Ven 1 Nov - 22:57 | |
| Bon j'ai contacté sigma et il m'ont renvoyé mon F25 immédiatement. C'est trop cool donc n'hésite pas à les joindre pour recevoir un nouveau F80 | |
|
| |
ClaireV_photo Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Lun 13 Jan - 21:18 | |
| Allez hop c'est mon tour!! Ça ne fait pas deux mois que je l'ai. C'est arrivé alors que je le nettoyais pour la 2nd fois avec du Parian Spirit. Dégoûtée... je vais écrire à Sigma. | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Lun 13 Jan - 21:30 | |
| Decidement, tu n'as pas de bol avec tes pinceaux... j'espere que tu auras droit a un remboursement ou un nouveau pinceau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Lun 13 Jan - 21:58 | |
| Ouais j'espère aussi. Et le parian Spirit je vais le réserver que pour les pinceaux qui je suis sûre résisteront (expert face brush, et mes pinceaux sourcils et liners). De toute façon je l'aime pas sur les pinceaux réservés aux poudres, ça laisse un film gras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Mer 15 Jan - 22:28 | |
| C'est bon Sigma m'envoie un remplacement sans même poser de questions. :-) | |
|
| |
ptitefleur9247 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT Lun 26 Jan - 14:15 | |
| Vous me faites peur ...
Pour le moment ras, mon pinceau qui a moins d'une semaine est toujours intact. Il n'a pas perdu un seul poil.
Il vient de là : http://www.amazon.fr/Sigma-Beauty-Pinceau-Maquillage-Kabuki/dp/B003UH0528/ref=pd_sim_beauty_1?ie=UTF8&refRID=1ZY56ZFZFS72N8HWMA40 (me dites pas que c'est une contrefaçon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pinceau SIGMA F80 est MORT | |
| |
|
| |
| Mon pinceau SIGMA F80 est MORT | |
|