| MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 | |
|
+50linou slugy missnoki kaylia2280 Tinker-Belle _Rosa_ Centaurus Bubble CocoMango Sophiiie BBmac teesha emmabeach Laurane_c nenaure vanessaskaya JOANNE67 Nuvalinga P.star Tanisha Lamissdu38 shydeeh MrsMega La Miss26 Cécé 0668mimi ptitbourriquet Leolovesmac Tina mac-addict LLeïla JessyB Kaynia Lyl NoraMacAddict Mariiie ZohraBK69 Arwen Tiramisu sophinette MakeupJunkie elodie947 eliel Ilovemakeupoker asate SoLeNe Ionion lilou_85 Chuchu laurielow Ghyllian 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 30 Avr - 18:31 | |
| - BBmac a écrit:
- Oui La miss 26, je l'ai reçu samedi de la part de séphora, c'est pour ceux qui ont une carte black , en tt k c'est celle la que moi j ai. C'est une offre qui s'inscrit dans le cadre de la fete des mères et valable du 2 au 27 mai. I s'agit en fait de 3 bons de -20% non cumulable. Mais tu peux et c'est ce que je vais faire pour profiter d'une offre sur ttes les collections, demander à diviser tes factures pour que a chaque facture une offre. O pire utilise juste un seul bon por tte la facture si tu penses recraquer pour autre choses ce mois ci en dehors du mac
Rhoooooooo, je n'ai encore rien reçu . Fingers crossed !!! | |
|
| |
Kaynia En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 30 Avr - 18:36 | |
| - Tanisha a écrit:
- BBmac a écrit:
- Oui La miss 26, je l'ai reçu samedi de la part de séphora, c'est pour ceux qui ont une carte black , en tt k c'est celle la que moi j ai. C'est une offre qui s'inscrit dans le cadre de la fete des mères et valable du 2 au 27 mai. I s'agit en fait de 3 bons de -20% non cumulable. Mais tu peux et c'est ce que je vais faire pour profiter d'une offre sur ttes les collections, demander à diviser tes factures pour que a chaque facture une offre. O pire utilise juste un seul bon por tte la facture si tu penses recraquer pour autre choses ce mois ci en dehors du mac
Rhoooooooo, je n'ai encore rien reçu . Fingers crossed !!! Je les ai reçu aujourd'hui, donc ne perd pas espoir (mais moi je suis pas de Paris alors pour Mac, ça me passe sous le nez^^) | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 30 Avr - 19:03 | |
| - BBmac a écrit:
Merci pour l'info. Je n'ai rien reçu pour l'instant donc je croise les doigts vu tout ce qui m'intéresse chez Mac. | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 30 Avr - 19:57 | |
| 1 item commandé je résiste ! | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 30 Avr - 21:59 | |
| - asate a écrit:
- Chuchu a écrit:
- Laurane_c a écrit:
- malsain
Malheureusement c'est bien le mot qui décrit la stratégie de Mac +1 je confirme. A l'allure où ils vont, ils vont sortir 4 collection toutes les deux semaines. Le ridicule ne tue pas Les plus ridicules dans l'histoire, c'est pas MAC qui se fait un max de pognon sur notre dos mais bien nous qui parlons des nouvelles collecs à venir des semaines avant la sortie, qui épluchons tout le net à la recherche de swatches, qui surveillons le site 24/24 et qui courrons acheter dès qu'elles sortent... (et j'suis la première à le faire!) Euh... 3 bons de -20% ne font pas une réduc de -60%!! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 30 Avr - 22:32 | |
| euh beh, j ai bien expliqué que c etait des bons non cumulables dans un seul produit mais tu peux ttefois les cumuler sur 3 produits lors d'un meme achat. -20-20-20 xa fait bien -60% en tt et des economies en pls pour ton porte monnaie | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 30 Avr - 23:01 | |
| - BBmac a écrit:
- euh beh, j ai bien expliqué que c etait des bons non cumulables dans un seul produit mais tu peux ttefois les cumuler sur 3 produits lors d'un meme achat. -20-20-20 xa fait bien -60% en tt et des economies en pls pour ton porte monnaie
Euh... Selon moi ça fait -20% par produit donc ça revient au même d'acheter les 3 avec un bon à -20% ou les 3 avec 3 bons de -20% (donc par produit), non? (bon on a pas de Sepho en Belgique donc peut-être que je raconte n'importe quoi mais perso c'est comme ça que je le comprends!) | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 30 Avr - 23:04 | |
| 3x-20% ne fait pas -60%. Ca fait au final -20%, et ce que tu dispose de -20% sur tous les achats ou -20% sur chacun des 3 articles, ça revient au même | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 30 Avr - 23:13 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Arwen a écrit:
- 3x-20% ne fait pas -60%.
Ca fait au final -20%, et ce que tu dispose de -20% sur tous les achats ou -20% sur chacun des 3 articles, ça revient au même
Okay, on est d'accord et je ne suis pas folle! +1 les filles Mais non tu ne l'es pas. | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 1 Mai - 5:45 | |
| | |
|
| |
Leolovesmac En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 1 Mai - 12:05 | |
| Coucou les filles, Finalement quand sort cette collection en boutique ?! J'ai fait une première commande hier, je voulais en reprendre ce matin mais épuisé.. Je compte donc prendre ce qui m'a échappé en boutique .. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 1 Mai - 12:28 | |
| J'ai souvent entendu le 16 pour la France! | |
|
| |
laurielow En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 1 Mai - 13:01 | |
| il y a un mois on m'avait le 9, et hier la vendeuse m'a dit que c'etait prevue pour le 16
| |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 1 Mai - 13:03 | |
| Ok merci beaucoup !!! Car moi aussi j'avais retenue le 9 mais ça m'étonnait vu que c'était férié.. Donc je recevrais ma commande avait qu'elle soit en boutique.. Je voudrais prendre en boutique definitely defined au moins et peut être en plus at dusk et dimensional blue et/ou opalesse.. | |
|
| |
ptitbourriquet Coma MACétylic
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 1 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 1 Mai - 21:53 | |
| - Arwen a écrit:
- asate a écrit:
- Chuchu a écrit:
- Laurane_c a écrit:
- malsain
Malheureusement c'est bien le mot qui décrit la stratégie de Mac +1 je confirme. A l'allure où ils vont, ils vont sortir 4 collection toutes les deux semaines. Le ridicule ne tue pas Les plus ridicules dans l'histoire, c'est pas MAC qui se fait un max de pognon sur notre dos mais bien nous qui parlons des nouvelles collecs à venir des semaines avant la sortie, qui épluchons tout le net à la recherche de swatches, qui surveillons le site 24/24 et qui courrons acheter dès qu'elles sortent... (et j'suis la première à le faire!)
Euh... 3 bons de -20% ne font pas une réduc de -60%!! C'est clair... C'est pour ça que j'essaye de me raisonner ! Mais c'est pas évident. Leur stratégie commerciale marche très bien... Et évidemment 20% c'est 20%. Le jour où Sephora proposera 60%............. ils sont presque aussi radins que MAC ! | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 3 Mai - 17:30 | |
| Une MUA de ma boutique, m'a dit le 9 Mai et que c'est quasiment sûre ! | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 3 Mai - 18:43 | |
| - Tiramisu a écrit:
- Une MUA de ma boutique, m'a dit le 9 Mai et que c'est quasiment sûre !
Merci pour l'info. | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 3 Mai - 19:01 | |
| moi la vendeuse il y a deux heures m'a dit le 9 c'est fashion set mais le vendredi donc, et in extra c'est sur que c'est le 16 | |
|
| |
Sophiiie MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Paris/Lorraine Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 3 Mai - 19:33 | |
| Moi j'ai aussi eu comme info le 16 ! | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Lun 6 Mai - 21:37 | |
| L'une d'entre vous a-t-elle reçu sa commande passée le jour de la sortie d'ED sur le net? Mon colis est "bloqué" dans l'Est depuis le 2/05 | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Lun 6 Mai - 21:38 | |
| Moi aussi il était bloqué dans l'est depuis un moment et c'est seulement aujourd'hui qu'il est arrivé dans le nord.. J'espère l'avoir demain sinon ce sera vendredi :'( | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Lun 6 Mai - 21:56 | |
| - Conspiracy a écrit:
- Arwen a écrit:
- L'une d'entre vous a-t-elle reçu sa commande passée le jour de la sortie d'ED sur le net?
Mon colis est "bloqué" dans l'Est depuis le 2/05
Moi j'habite vers Paris et il n'est toujours pas arrivé non plus,j'ai commandé aussi le jour de la sortie.Il arrivera demain j'espère
Ton suivi indique quoi? Le mien est toujours sur la plateforme Est, je suis dans le sud ouest, à l'autre bout de la France, j'ai de gros doutes qu'il arrive demain Enfin des fois le suivi ne se fait pas en temps réel mais bon... | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Lun 6 Mai - 22:38 | |
| Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir ce souci, le mien également depuis samedi est bloqué o nivo de la plate forme est alors k moi je suis en lorraine. Aujourd'hui j ai bo regardé le suivi,il n'évolue pas du tt. | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 13:30 | |
| Bon ben rien du tout aujourd'hui, et le suivi qui ne bouge pas | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 13:33 | |
| Le mien a bougé, il est maintenant en champagne ardenne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 13:56 | |
| Toujours rien dans la boite Le mien est à la plateforme centre. J'ai deja attendu tellement longtemps que la collection sorte,maintenant faut attendre de le recevoir alors que d'habitude sa va très vite ,tout en espérant qu'on me le vole pas car sa m'est arriver 3 fois deja et je précise par les facteurs ou ceux qui s'occupe des colis.... |
|
| |
CocoMango Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 14:00 | |
| J'ai reçu mon colis à l'instant. J'avais commandé la edsf Shape the future et je viens de recevoir la... Definitely Defined ! Je viens de voir sur FB qu'une fille a eu la même chose... Je sais pas si c'est dû au fait qu'ils avaient inversé les photos des 2 ?! | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 14:03 | |
| J'ai reçu le mien ce matin avec un fard brisé en une dizaine de morceaux, j'ai appelé le service client qui m'a demandé d'envoyer un mail avec photo pour le prouver, pas de réaction pour l'instant, je les rappelle tout à l'heure... en plus je me suis rendu compte plus tard que je n'avais pas reçu definely defined comme commandé mais shape the future... (elle est très belle celà dit, je ne sais pas si je ne devrais pas la garder) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 14:04 | |
| - CocoMango a écrit:
- J'ai reçu mon colis à l'instant.
J'avais commandé la edsf Shape the future et je viens de recevoir la... Definitely Defined ! Je viens de voir sur FB qu'une fille a eu la même chose... Je sais pas si c'est dû au fait qu'ils avaient inversé les photos des 2 ?! Oui c'est certain ils ont dû tout inverser |
|
| |
Kaynia En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 14:10 | |
| Ah oui en effet, j'ai vu aussi que plusieurs personnes se plaignent de ne pas avoir reçu la bonne poudre ! C'est ce problème d'inversion des photos qui a du causer ça Moi quand j'ai vu ça, j'ai pas osée commander de peur de ne pas recevoir le bon produit et bien j'ai bien fais ! J'attends la collection en boutique ! Super mac, c'est de mieux en mieux ^^ | |
|
| |
Mariiie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 14:18 | |
| Oula vous me faites peur j'ai bien reçu mon colis ce matin mais pas encore ouvert... Je vais vérifier que j'ai bien les bons produits en bon état... | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 14:19 | |
| - Cécé a écrit:
- J'ai reçu le mien ce matin avec un fard brisé en une dizaine de morceaux, j'ai appelé le service client qui m'a demandé d'envoyer un mail avec photo pour le prouver, pas de réaction pour l'instant, je les rappelle tout à l'heure... en plus je me suis rendu compte plus tard que je n'avais pas reçu definely defined comme commandé mais shape the future... (elle est très belle celà dit, je ne sais pas si je ne devrais pas la garder)
T'as gagné le gros lot toi! J'aurai pas ce soucis d'inversement des poudres, j'ai commandé les 2 Enfin, encore faut-il que je reçoive ce p^%*@# de colis un jour. | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 14:29 | |
| Reçu aujourd'hui mon petit Smoky mauve | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 16:16 | |
| - Arwen a écrit:
- Cécé a écrit:
- J'ai reçu le mien ce matin avec un fard brisé en une dizaine de morceaux, j'ai appelé le service client qui m'a demandé d'envoyer un mail avec photo pour le prouver, pas de réaction pour l'instant, je les rappelle tout à l'heure... en plus je me suis rendu compte plus tard que je n'avais pas reçu definely defined comme commandé mais shape the future... (elle est très belle celà dit, je ne sais pas si je ne devrais pas la garder)
T'as gagné le gros lot toi!
J'ai toujours eu de la chance !!! Là je suis vraiment énervée. Je viens de les rappeler pour savoir s'ils avaient bien eu mon mail et ce qu'ils comptaient faire car ils n'ont pas réussi à me rappeler... je tombe sur une femme qui me dit que ce n'est pas elle mais sa collègue qui a eu le mail et qui "va me répondre" mais pas tout de suite bien sûr, là elle ne peut pas me la passer et de toute façon ce sera une réponse par mail donc pas avant la semaine prochaine avec le pont (leur p***** de n° ne sert à rien). Je lui demande alors si elle peut au moins me dire ce qu'ils font dans ces cas là car ça ne doit pas être la première fois que ça leur arrive, elle me dit qu'il vont m'envoyer des explications pour retourner l'article et que quand ils l'auraient reçu (donc dans 2 ou 3 semaines au mieux) ils me rembourseraient ! Aucun dédommagement et ils ont l'audace de "m'inviter à repasser commande sur le site" (accessoirement en repayant des frais de port car c'est un refill pro à 13€...) J'ai réussi à ne pas trop m'emporter et lui ai simplement dit qu'il était hors de question que je repasse commande, ce qui ne leur fait ni chaud ni froid. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 18:12 | |
| Vive le SÀV chez M.A.C | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 18:56 | |
| Grrr je suis énervée !!!!! j'ai reçu mon colis avec la MSF Shape the future au lieu de Definitely Defined ! et là la nana du SAV me dit qu'ils ont envoyé la même à tout le monde parce que l'autre était out of stock ! Nan mais merde faut pas envoyer si yen à plus c'est tout ! C'est pas pour ma carnation !!! fait chier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 19:02 | |
| Je pense surtout que, comme cela a été dit, il y a une confusion entre les deux puisque celles qui avaient commandé Shape The Future ont reçu Definitely Defined et vice versa étant donné que les noms des poudres ne correspondaient pas aux couleurs sur les sites internet (que ce soit le belge ou le français, il y a eu le même souci... ça craint quand même vachement! | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 19:07 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Je pense surtout que, comme cela a été dit, il y a une confusion entre les deux puisque celles qui avaient commandé Shape The Future ont reçu Definitely Defined et vice versa étant donné que les noms des poudres ne correspondaient pas aux couleurs sur les sites internet (que ce soit le belge ou le français, il y a eu le même souci... ça craint quand même vachement!
la référence lors de ma commande est correcte ils ont merdé c'est tout ! | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 19:12 | |
| Est-ce qu'ils t'ont dit aussi qu'il fallait que tu la renvoies pour te faire rembourser et passer une nouvelle commande pour celle que tu veux qui depuis est bien sûr out of stock ?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 19:25 | |
| - Cécé a écrit:
- Est-ce qu'ils t'ont dit aussi qu'il fallait que tu la renvoies pour te faire rembourser et passer une nouvelle commande pour celle que tu veux qui depuis est bien sûr out of stock ?!!!
non elle m'a envoyé par mail le bordereau pour le renvoie du produit, et que je serais remboursée d'ici 3 semaines, c'est tout ce que je sais ... mais je suis plus maligne !!! je vais aller l'échanger en magasin quand elle sortira, j'ai déjà le ok du magasin gnak gnak gnak !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 19:56 | |
| J'avais peur de pas la recevoir , et je viens de la chercher , elle est trop belle ma double définition, vraiment je regrette pas du tout... Elle a des trop jolis reflets.. Je suis sur que je vais craquer pour la definitely défined le 16 en magasin Je vais pouvoir faire un joli make up doré pour mon sejour en Espagne demain Pour celles qui hésitent encore :foncez!! | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 20:16 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- Cécé a écrit:
- Est-ce qu'ils t'ont dit aussi qu'il fallait que tu la renvoies pour te faire rembourser et passer une nouvelle commande pour celle que tu veux qui depuis est bien sûr out of stock ?!!!
non elle m'a envoyé par mail le bordereau pour le renvoie du produit, et que je serais remboursée d'ici 3 semaines, c'est tout ce que je sais ...
mais je suis plus maligne !!! je vais aller l'échanger en magasin quand elle sortira, j'ai déjà le ok du magasin gnak gnak gnak !!! Oh c'est cool que ta boutique ait accepté de te l'échanger ! Je n'ai pas contacté la mienne mais je suis sûre qu'ils ne le feraient pas, ils ont déjà refusé de m'échanger deux fois un article que j'avais pris quelques jours avant chez eux et pas porté en prétextant que j'y avais touché alors que ce n'était pas le cas et qu'on ne voyait absolument aucun défaut ! | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 21:29 | |
| - Cécé a écrit:
- Arwen a écrit:
- Cécé a écrit:
T'as gagné le gros lot toi!
J'ai toujours eu de la chance !!!
Là je suis vraiment énervée. Je viens de les rappeler pour savoir s'ils avaient bien eu mon mail et ce qu'ils comptaient faire car ils n'ont pas réussi à me rappeler... je tombe sur une femme qui me dit que ce n'est pas elle mais sa collègue qui a eu le mail et qui "va me répondre" mais pas tout de suite bien sûr, là elle ne peut pas me la passer et de toute façon ce sera une réponse par mail donc pas avant la semaine prochaine avec le pont (leur p***** de n° ne sert à rien). Je lui demande alors si elle peut au moins me dire ce qu'ils font dans ces cas là car ça ne doit pas être la première fois que ça leur arrive, elle me dit qu'il vont m'envoyer des explications pour retourner l'article et que quand ils l'auraient reçu (donc dans 2 ou 3 semaines au mieux) ils me rembourseraient ! Aucun dédommagement et ils ont l'audace de "m'inviter à repasser commande sur le site" (accessoirement en repayant des frais de port car c'est un refill pro à 13€...) J'ai réussi à ne pas trop m'emporter et lui ai simplement dit qu'il était hors de question que je repasse commande, ce qui ne leur fait ni chaud ni froid.
Sans déconner, ils vont en faire quoi du fard cassé?! Comme s'ils ne pouvaient pas tout simplement t'en renvoyer un autre! Quand tu va leur retourner le fard, il seraient capable de te dire que le fard s'est cassé lors de ce retour et pas lors de leur envoi | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 21:32 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- Grrr je suis énervée !!!!!
j'ai reçu mon colis avec la MSF Shape the future au lieu de Definitely Defined ! et là la nana du SAV me dit qu'ils ont envoyé la même à tout le monde parce que l'autre était out of stock ! Nan mais merde faut pas envoyer si yen à plus c'est tout ! C'est pas pour ma carnation !!! fait chier ! Les gros boulets, et à celles qui ont commandé les deux ils ont envoyé quoi alors, deux fois la même?! Ils prennent des libertés avec les commandes, "tiens ce produit est sold out, ben tant pis on va lui en mettre un autre au pif, on s'en fout si ça lui plait pas c'est pareil" | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 22:22 | |
| J'avais peur de pas la recevoir , et je viens de la chercher , elle est trop belle ma double définition, vraiment je regrette pas du tout... Elle a des trop jolis reflets.. Je suis sur que je vais craquer pour la definitely défined le 16 en magasin Je vais pouvoir faire un joli make up doré pour mon sejour en Espagne demain Pour celles qui hésitent encore :foncez!! | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 | |
| |
|
| |
| MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 | |
|