| MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 | |
|
+50linou slugy missnoki kaylia2280 Tinker-Belle _Rosa_ Centaurus Bubble CocoMango Sophiiie BBmac teesha emmabeach Laurane_c nenaure vanessaskaya JOANNE67 Nuvalinga P.star Tanisha Lamissdu38 shydeeh MrsMega La Miss26 Cécé 0668mimi ptitbourriquet Leolovesmac Tina mac-addict LLeïla JessyB Kaynia Lyl NoraMacAddict Mariiie ZohraBK69 Arwen Tiramisu sophinette MakeupJunkie elodie947 eliel Ilovemakeupoker asate SoLeNe Ionion lilou_85 Chuchu laurielow Ghyllian 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 23:11 | |
| Grrr le 16 c est trop loin pffffffff | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| |
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mar 7 Mai - 23:46 | |
| Allez ça approche les filles | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 8 Mai - 15:51 | |
| Dites donc les filles, l'une d'entre vous a Flaming Chic? J'ai pris deux blushes Extra Dimension et je trouve Flaming Chic particulierement peu pigmente... meme en otant une pellicule de blush, j'ai du mal a deposer de la matiere sur mes joues bien decue donc... Ca vous fait la meme chose? | |
|
| |
Centaurus MAC-Addict
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 8 Mai - 19:52 | |
| Les blushs Extra dimension sont peu pigmentés mais on peut les superposer et ce que je trouve sympa c'est le côté brillant sans être irisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 8 Mai - 21:06 | |
| - Bubble a écrit:
- Dites donc les filles, l'une d'entre vous a Flaming Chic?
J'ai pris deux blushes Extra Dimension et je trouve Flaming Chic particulierement peu pigmente... meme en otant une pellicule de blush, j'ai du mal a deposer de la matiere sur mes joues bien decue donc... Ca vous fait la meme chose? Tu utilises quel pinceau? | |
|
| |
Mariiie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 8 Mai - 21:13 | |
| - Arwen a écrit:
- Les gros boulets, et à celles qui ont commandé les deux ils ont envoyé quoi alors, deux fois la même?!
Non moi j'avais commandé les 2 et j'ai eu les 2... Moi qui trouvait qu'ils avaient fait des progrès sur cette collec (style : plus de 2 exemplaires de chaque poudre disponibles à l'achat, la newsletter Baking Beauties reçue à temps...) Par contre à mon avis c'est limite légal cette histoire de remplacer un produit sold out par un autre, non ? | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 8 Mai - 22:45 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Bubble a écrit:
- Dites donc les filles, l'une d'entre vous a Flaming Chic?
J'ai pris deux blushes Extra Dimension et je trouve Flaming Chic particulierement peu pigmente... meme en otant une pellicule de blush, j'ai du mal a deposer de la matiere sur mes joues bien decue donc... Ca vous fait la meme chose? Tu utilises quel pinceau? J'ai essaye avec plusieurs pinceaux (Hakuhodo S110, Illamasqua poudre et Shu Uemura 18G) et resultat plus que bof, le blush se voit tres peu sur les joues et pourtant je superpose... Par contre, aucun souci avec le blush At Dusk | |
|
| |
| |
| |
Leolovesmac En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2013
| |
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 9 Mai - 8:47 | |
| Moi aussi j'utilise un Real Techniques pour appliquer ces blushes et j'en suis très contente! Les 4 que j'ai pris sont magnifiques et permettent un rendu très naturel, c'est top! Moi j'en suis ravie | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 9 Mai - 10:41 | |
| Merci pour vos retours les filles Je vois que vous n'avez pas de souci avec le Flaming Chic... je vais tenter avec d'autres pinceaux, vous utilisez quels Real Techniques d'ailleurs? Bon au pire, si je suis toujours decue, je retourne en boutique. On verra ce qu'ils me proposent... surement d'acheter un nouveau pinceau | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 9 Mai - 10:42 | |
| J'utilise tout simplement le blush brush! | |
|
| |
Leolovesmac En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 9 Mai - 12:45 | |
| Moi aussi j'utilise le blush brush il est parfait !!! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| |
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 9 Mai - 18:16 | |
| Coucou les filles ! J'étais en vacances depuis quelques jours et j'avais hâte de voir si pour vous aussi il y avait eu des erreurs avec les MSF (enfin les In extra dimension skinfinish mais c'est trop long !). Il se trouve que dans mon cas j'ai eu de la chance: ma soeur et moi avons passé une commande le jour de la sortie en ligne : chacune une msf, chacune un blush mais surtout chacune de notre côté. Elle a bien reçu son at dusk mais shape the future à la place de DD (trop long aussi). Quant à moi..... j'ai reçu flaming chic comme convenu mais... DD à la place de STF !! Du coup, problème résolu pour nous deux, et pour le coup je me dis que les erreurs peuvent parfois nous arranger. Je suis rassurée (dans un sens) de voir que les erreurs ont été nombreuses, même si franchement ça craint... Sinon j'ai super envie de m'acheter Blazing haute. J'avais décidé d'etre raisonnable mais il me tente trop ! | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 9 Mai - 18:45 | |
| Pareil jai reçu shape teh future au lieu de def def... avec des traces de doigts dessus ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis chapeau très très bas mac ! Vu le fiasco qu'a été la sortie de cette collec' aux usa, ils sont même pas foutus d'apprendre de leurs erreurs. Bref gros coup de froid, en ne vous remerciant pas. | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 9 Mai - 18:49 | |
| Aie! .... Moi je prends mon mal en patience et irai en boutique next week mais j en ai marre d attendre. Et en lisant l'"erreur" sur le site... et vos commentaires, je suis contente (désolée) de m'être méfiée et ne pas avoir commandé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 9 Mai - 18:58 | |
| - Chuchu a écrit:
- Pareil jai reçu shape teh future au lieu de def def... avec des traces de doigts dessus ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis chapeau très très bas mac !
Vu le fiasco qu'a été la sortie de cette collec' aux usa, ils sont même pas foutus d'apprendre de leurs erreurs. Bref gros coup de froid, en ne vous remerciant pas. Quel fiasco a t-il eu au U.S.A ? |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 9 Mai - 19:09 | |
| Le même qu'en France puissance 10 vu qu'il y a vachement plus de clientes là bas : inversion de poudres, empreintes digitales sur les produits... Que du bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 9 Mai - 19:14 | |
| Et ben Oui en effet sa aurai pu leur servir de leçon!! Par contre c'est drôle qu'il y ai pu avoir des traces de doigts sur les poudres !!! |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 9 Mai - 20:44 | |
| ah dis donc, c'est un peu dégeu !! Surtout venant de MAC!! J'ai pas voulu commander à cause de la fameuse inversion, j'irais voir en magasin si sa me plait ou pas! | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 9 Mai - 23:33 | |
| - eliel a écrit:
- ah dis donc, c'est un peu dégeu !! Surtout venant de MAC!! J'ai pas voulu commander à cause de la fameuse inversion, j'irais voir en magasin si sa me plait ou pas!
Idem. C'est pas terrible et franchement décevant de leur part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 10 Mai - 9:36 | |
| Alors pour celles qui ont commandé le premier jour de la sortie ,aujourd'hui nos petits colis ? |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 10 Mai - 9:54 | |
| j'ai reçu mardi mais dans la MSF ils se se sont trompés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 10 Mai - 10:34 | |
| Oui pas de chance |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 10 Mai - 12:25 | |
| Bon plus de souci avec Flaming Chic ^^ j'ai bien gratte la surface du blush (on ne voit presque plus le motif d'ailleurs ) + un pinceau synthetique MUFE pour un resultat plus intense et c'est nickel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 10 Mai - 12:53 | |
| Sa y est reçu aujourd'hui enfin!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 10 Mai - 12:56 | |
| Sa y est reçu aujourd'hui enfin!!! [img] [/img] |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 10 Mai - 13:08 | |
| Belle commande, y a de quoi être contente | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 10 Mai - 16:27 | |
| @Bubble: Génial, suis super contente que finalement ce souci soit résolu car c'était embêtant! @Conspiracy: Waouuuw! Trop beaux achats ça me rapelle moi quand je suis allée acheter tous mes petits produits le mois dernier! Ils sont si jolis! | |
|
| |
teesha MAC-Addict
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 10 Mai - 17:50 | |
| pareil je suis dégouté moi qui stressais justement lors de la commande à savoir si l'erreur vient du nom ou de la photo lol .. ben mwai --' c'était le nom !! .. pff du coup j'ai reçu definitely defined au lieu de shape the future (+trace de doigt)..en plus j'ai ouvert le paquet en sortant de chez moi dc la facture est déchiré en mille morceau vu qu'il y avait mon nom et mon adresse..au moins il reste la preuve d'achat sur le site .. vous pensez que l'on peut échanger en boutique ? ça sort le 16? à moins que quelqu'un soit intéressé par un échange | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 10 Mai - 19:27 | |
| - SoLeNe a écrit:
- @Bubble: Génial, suis super contente que finalement ce souci soit résolu car c'était embêtant!
^^ Moi aussi, tres contente de pouvoir profiter de mon nouveau blush | |
|
| |
_Rosa_ MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 10 Mai - 19:41 | |
| Pareil traces de doigts sur ma shape the future, c'est abusé je trouve!!! bref en tout cas pas d'erreur de livraison pour moi même si j'aurais préféré avoir double definition a la place de shape the future mais bon c'est moi qui me suis trompée tellement jai commandé à la vas vite ! lol
| |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 10 Mai - 20:26 | |
| Mais ils sont complètement à côté de la plaque chez MAC! Ils réalisent pas la réputation que ça leur fait?
Pour ma part, après 2 commandes désastreuses sur leur site, j'ai décidé d'arrêter de commander dessus, je préfère attendre la sortie en boutique, au risque de rater le produit que de passer par le service client MAC une énième fois pour faire une réclamation.
Je comprends que certaines filles n'aient pas le choix pourtant. Il faut faire quelque chose! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 10 Mai - 22:10 | |
| C'est vrai que sa crains!! L'inversion c'est déjà embêtant mais les traces de doigts c'est pire que tout!!! | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Sam 11 Mai - 0:01 | |
| J'ai pu tester ma MSF (pas encore le blush qui m'attend au boulot) dans la couleur Shape the future et elle est SUBLIME !!! Je l'adore ! pour les teints un peu mat je trouve ça superbe ! La partie highlighter est parfaite et la partie blush est trop belle ! j'avais peur qu'elle soit trop rouge, comme j'ai quand même quelques rougeurs, mais non ! Je ne regrette pas mon choix ! | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Sam 11 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Sam 11 Mai - 14:04 | |
| J'ai trouvé que la Definitely Defined avais des traces ,mais je ne pense pas que ce soit des traces de doigts.On dirais plus que la poudre n'est pas "brillante"partout |
|
| |
LLeïla En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Sam 11 Mai - 14:46 | |
| Mais c'est abusé les traces de doigts et c'est vraiment pas hygiénique! Encore qu'il y est de la casse c'est penible mais ça peu arrivée autant les traces de doigts je comprend pas qu'il puisse y en avoir dans autant de produits...ou alors c'est un employé mécontent oO | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Sam 11 Mai - 20:07 | |
| Il y a eu le même souci aux US... C'est très bizarre ces traces de doigts! Moi j'ai eu de la chance, aucun de mes produits en avaient, j'avais tout bien vérifié en rentrant chez moi... Je ne sais pas si c'est un coup de chance ou si les produits livrés en Belgique n'avaient pas ce problème... | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Sam 11 Mai - 20:17 | |
| Je ne sais pas, mais ce qui est sur, c'est qu'on a intéret de vérifier tous nos produits avant de les acheter et pour ceux qui se font livrer, à la livraison. | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Sam 11 Mai - 21:13 | |
| - Conspiracy a écrit:
- J'ai trouvé que la Definitely Defined avais des traces ,mais je ne pense pas que ce soit des traces de doigts.On dirais plus que la poudre n'est pas "brillante"partout
Idem pour moi, mes 2 msf ont des traces, mais ce ne sont pas des traces de doigts, ça me fait le même effet que toi, pas brillante partout, avec des sortes de petites traces mattes. (Et j'ai répété 50 fois "traces" en une seule phrase ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Sam 11 Mai - 21:15 | |
| |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Sam 11 Mai - 21:16 | |
| - lepmdusuperficiel a écrit:
- Encore qu'il y est de la casse c'est penible mais ça peu arrivée
c'est justement parce que ça doit arriver assez régulièrement qu'ils devraient être plus réactifs !!! j'ai appelé 3 fois le numéro qui est sur la facture jointe au colis ça n'a servi à rien, j'ai envoyé un mail avec photo pour prouver ce que je disais mardi et je n'ai aucune réponse depuis si ce n'est un mail me disant qu'ils ont transféré mon message au service concerné ! Et pourquoi ne mettent-ils pas directement l'adresse mail du "service concerné" sur la facture ??? Le fameux service n'a pas encore trouvé le temps de me recontacter, je trouve ça abusé !!! j'en peux plus de voir ce fard cassé sur ma table, j'ai les nerfs ! Mais en effet les traces de doigts sur les produits c'est pire, je devrais m'estimer heureuse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Dim 12 Mai - 0:15 | |
| Ben malheureusement c'est de ne notoriété publique que mac ne met definitivemet pas son argent dans le SAV ou bien même en général dans sa relation avec le client et sa satisfaction. Mais pourquoi changeraient-ils ça vu qu'ils continuent à avoir de plus en plus de clientes addictes (malheureusement pour nos pauvres petits porte-monnaies :'() Mais ouais ça fait vraiment mal au coeur de recevoir nos articles avec de la casse je compatis :/ | |
|
| |
Centaurus MAC-Addict
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Lun 13 Mai - 18:53 | |
| Je crois que dire que MAC ne mets pas son argent dans le service client c'est une dire une bétise. Il ne faut tout de même pas oublier que le service proposé dans les boutiques MAC est un service de qualité, et dans l'immense majorité des boutiques, on peut être à peu prés certaine d'être bien reçue et conseillée par des maquilleuses formées aux produits et aux tendances. Jeter le bébé avec l'eau du bain, ce ne serait pas très honnête. Le service MAC reste largement supérieur à ce qui se fait ailleurs en France, bien que, et c'est valable pour beaucoup, celui est perfectible. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Lun 13 Mai - 19:04 | |
| Je suis d'accord il ne faut pas tout mettre dans le même panier mais je pense que l'amabilité et le service offert par les gens qui travaillent dans ces boutiques n'ont pas forcement de rapport avec la marque mais plus avec leurs personnalités | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Lun 13 Mai - 19:28 | |
| c'est un vaste sujet, je ne voulais pas lancer de polémique mais juste partager ma frustration, ça fait du bien de râler un peu ! Je n'ai d'ailleurs toujours pas de nouvelles, aucun mail aujourd'hui... Je ne parlais pas des boutiques. Mais même en boutique c'est très aléatoire selon sur qui on tombe, il m'est arrivé de repartir sans rien car on ne s'occupait pas de moi ou de repartir avec un teint qui ne me convenait pas du tout... j'évite de généraliser généralement. En ce qui concerne mon fard cassé c'est la première fois (et j'espère la dernière!) que j'ai ce problème et je me demandais comment ça se passe généralement, j'espère qu'ils sont plus réactifs habituellement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 | |
| |
|
| |
| MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 | |
|