Bien le bonjour !
Je ne sais pas du tout ou poster à vrai dire, désoler si ce sujet n'a rien à faire ici !
Voilà en gros je vois souvent des photos dans les magazines ou sur internet où je trouve le maquillage magnifique. J'ai pris l'habitude de noter dans un carnet, où je collais l'image en question, les produits MAC qui me permettrais de reproduire le MU ( ou autre d'ailleurs , mais restons sur MAC ). Sauf que là, en tant que bébé mac'ette,j'ai besoin de vos conseil d'addict !
Je me suis dit que ce sujet pourrais s'étendre et chacun posterais la photo qui l'interesse, mais bref, pour l'instant je suis juste là pour une petite question alors je vais arrêter d'écrire et de m'étendre !
Voilà donc la photo :
En faites le MU ne m'interesse pas particulièrement, c'est son RAL que je recherche (d'où le choix de la rubrique !
)
Alors les mac'addicts, à votre avis quel est le RAL Mac qui se rapproche de ce rendu et de cette couleur ? On dirais un lustre ou un frost non ? En fait je dis ça mais j'en est aucune idée j'ai jamais compris quel fini correspondant à quoi.
Merci d'avance !