MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour un futur shopping

Aller en bas 
+2
SoLeNe
zaza87
6 participants
AuteurMessage
zaza87
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013

Besoin de conseils pour un futur shopping Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour un futur shopping   Besoin de conseils pour un futur shopping EmptySam 13 Avr - 0:41

Hello tout le monde.

Je suis une toute nouvelle adepte de Mac et j'ai prévu d'acheter quelques produits make up la semaine prochaine. Seulement je dois faire un choix (étudiante, petit budget) entre des fap, un blush ou des pinceaux MAC bien sur. Je préfère prendre mon temps et acheter petit à petit des produits de bonne qualité plutot que beaucoup et rapidement, pour des produits de moins bonne qualité.

Je possède deja les pinceaux 239, 217 et 219 pour le teint les pinceaux Real Techniques
En fap, j'ai les deux palettes Naked (j'ai vraiment beaucoup à faire) mais j'ai aucun fap MAC
en blush: j'ai orgasm et gilda de Nars
EN ral: j'ai 5 ral MAC pour l'instant ca va

Donc gros dilemme, j'arrive pas à me décider. Que me conseilleriez vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Besoin de conseils pour un futur shopping Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un futur shopping   Besoin de conseils pour un futur shopping EmptySam 13 Avr - 1:00

Pourquoi pas des fards colorés? Ou des blushes avec des couleurs que tu ne possèdes pas encore? Si tu aimes le teint glowy, regarde les mineralize skinfinishes aussi, ce sont de vraies merveilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
zaza87
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013

Besoin de conseils pour un futur shopping Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un futur shopping   Besoin de conseils pour un futur shopping EmptySam 13 Avr - 3:48

J'adore les mineralize skinfinishes! J'ai d'ailleurs la natural et pour le coté glowy j'ai l'highlighter amber diamond de Dior. Donc pour l'instant de ce coté ça va même si j'attends avec impatience la sortie de la MSF Superb Smile
Pour les yeux je suis plus du genre a me maquiller en nude c'est pourquoi je louche énormément sur satin taupe, shroom, all that glitter et brun. Mais sincèrement je ne sais pas ce que je devrais privilégier!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Besoin de conseils pour un futur shopping Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un futur shopping   Besoin de conseils pour un futur shopping EmptySam 13 Avr - 13:33

quel couleur de peau es tu ?
on pourrait mieux te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Besoin de conseils pour un futur shopping Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un futur shopping   Besoin de conseils pour un futur shopping EmptySam 13 Avr - 14:40

Superb ne ressort pas pour le moment, désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
zaza87
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013

Besoin de conseils pour un futur shopping Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un futur shopping   Besoin de conseils pour un futur shopping EmptySam 13 Avr - 15:40

Oui Solene, je sais qu'elle ne ressort pas pour le moment Sad
J'ai la teinte NC 25
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Besoin de conseils pour un futur shopping Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un futur shopping   Besoin de conseils pour un futur shopping EmptySam 13 Avr - 16:27

Ah ok car tu disais "j'attends avec impatience la sortie de Superb" du coup je pensais que tu avais cru qu'elle serait repromote prochainement, ce qui n'est pas le cas pour l'instant mais cela pourrait peut-être arriver vu le succès qu'elle a rencontré avec Whisper of Gilt lors de sa sortie dans la première collection In Extra Dimension ainsi que dans Glamourdaze Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Besoin de conseils pour un futur shopping Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un futur shopping   Besoin de conseils pour un futur shopping EmptySam 13 Avr - 17:12

zaza87 a écrit:

Pour les yeux je suis plus du genre a me maquiller en nude c'est pourquoi je louche énormément sur satin taupe, shroom, all that glitter et brun. Mais sincèrement je ne sais pas ce que je devrais privilégier!!

Coucou sunny ,
Si tu as déjà les 2 Naked, je reléguerais à plus tard l'achat d'All That Glitters et Shroom (Sin et Virgin "peuvent" s'en rapprocher. Et j’achèterais Satin Taupe !

Brun je ne le connais que de nom...mais je suppose que dans les 2 naked il doit bien en avoir 1 qui lui ressemblerait..?? Suspect

.......Pis un beau blush aussi ??? Ou pourquoi pas une cream color base qui te ferait office de fard et / ou hightlight ??? Ou une jolie MSF qui te ferait le même usage ?? (notre jolie solène adooooooooooore les MSF Besoin de conseils pour un futur shopping Naughty Besoin de conseils pour un futur shopping Naughty )

......et tu pourrais trouver des perles en te penchant du côté des crayons yeux :bave2 !



Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

Besoin de conseils pour un futur shopping Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un futur shopping   Besoin de conseils pour un futur shopping EmptySam 13 Avr - 17:24

Coucou les filles j'ai une petite question. Je viens d'acheter le fard antiqued mais je ne sais pas avec quoi je pourrais l'associer.. Des idées ?! Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Invité
Invité




Besoin de conseils pour un futur shopping Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un futur shopping   Besoin de conseils pour un futur shopping EmptySam 13 Avr - 17:36

Voila le make up que j'adore faire avec antiqued
https://www.youtube.com/watch?v=267VONVN_5g&list=UU2Kmo9UznlCeedNnvQ0eOsg&index=114
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Besoin de conseils pour un futur shopping Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un futur shopping   Besoin de conseils pour un futur shopping EmptySam 13 Avr - 17:40

Je suis d'accord avec Jézabel, je suis totalement accro aux crayons pearlglide !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Besoin de conseils pour un futur shopping Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un futur shopping   Besoin de conseils pour un futur shopping EmptySam 13 Avr - 17:51

ne parlez pas des MSF c'est tabou pour Solene Besoin de conseils pour un futur shopping Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
zaza87
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013

Besoin de conseils pour un futur shopping Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un futur shopping   Besoin de conseils pour un futur shopping EmptySam 13 Avr - 20:18

Merci les filles pour vos conseils. Je vais définitivement acheter satin taupe et brun et attendre un peu pour les autres. Je ne connais pas du tout les crayons pearlglide, je vais courir voir sur le site MAC à quoi ca ressemble.
Question blush: quels sont vos 3 blushs favoris? Sont ils irisés ou mat? texture poudre ou crème? D'ailleurs les blushs crème ont-ils une bonne tenue?
Et niveau pinceaux, que me conseillez vous? En sachant que pour les yeux j'ai le 239, 217 et 219 et pour le teint les pinceaux Real Techniques car j'ai entendu pas mal de personnes dire que les pinceaux MAC pour le teint perdaient beaucoup leurs poils
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Besoin de conseils pour un futur shopping Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un futur shopping   Besoin de conseils pour un futur shopping EmptySam 13 Avr - 21:08

@Jézabel & @Ilovemakeupoker: J'étais juste explosée de rire, à tel point que mon copain m'a demandé ce qu'il se passait Laughing Je suis cataloguée, ça y est! MDR! Very Happy

@Zaza87: J'aime pas mal de blushes de chez M.A.C mais dans la collection permanente, je pourrai te citer Peachykeen, Style ou encore Coygirl (qui a été discontinué cette année mais certaines boutiques l'ont encore en stock...). Ah oui, et du côté des blushes mineralize j'adore Warm Soul qui est une vraie merveille, un super passe-partout qui va à pratiquement toutes les carnations. Il faut aimer les choses un peu irisées mais si c'est le cas, je te le recommande vivement!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
zaza87
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013

Besoin de conseils pour un futur shopping Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un futur shopping   Besoin de conseils pour un futur shopping EmptyMar 16 Avr - 22:59

merci les filles pour tous vos bons conseils! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour un futur shopping Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un futur shopping   Besoin de conseils pour un futur shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour un futur shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)
» Besoin de conseils pour commencer une trousse MAC
» Besoin de conseils pour le teint
» Besoin de conseils pour une poudre MSF...
» Besoin de conseils pour teintes svp :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: