MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Empty
MessageSujet: Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)   Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) EmptyMer 1 Déc - 22:08

Bonsoir à toutes Smile
Alors voilà, ce week-end je vais sur Bordeaux pour les achats de Noël donc passage à MAC oblige Wink

J'ai bien évidemment une wishlist longue comme le bras mais à moins de gagner au loto entre temps je vais devoir faire des choix ! Cruel, cruel... J'ai donc besoin de vos avis Very Happy J'aimerai prendre quelques produits pour le teint or je n'ai pour l'instant testé aucun produit de la marque pour le teint, donc je ne sais que choisir.

Je recherche un anticerne et un correcteur sachant que j'ai la peau mixte et que j'ai des cernes très marquées. Pour la teinte je pense demander sur place mais j'aimerai déjà savoir vers quel genre d'anticerne et de correcteur m'orienter. Je recherche également une poudre à mettre par dessus mon fond de teint. J'ai vu sur YT pas mal de femmes utiliser une MSF alors que d'autres préféraient la blot... Comme je n'ai testé aucun de ces produits j'aimerai avoir vos avis Smile Et enfin pour terminer je recherche une poudre contour et un enlumineur (je ne suis pas certaine du terme donc si je fais erreur pardonnez-moi ).

Voilà je crois avoir fais le tour, pour le reste de mes achats j'ai déjà quelques petites idées. Pour l'instant je ne prévois pas d'acheter un fond de teint MAC mais si vous les avez déjà testé je suis pas contre vos avis sur les différents fond de teint qui existent Smile

Merci d'avance pour votre patience et pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)   Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) EmptyMer 1 Déc - 23:55

J'ai une peau mixte avec également des cernes très marquées, de plus j'ai le contour de l'oeil assez sec. J'ai testé l'anti cerne Studio sculpt concealer et pour ma part il ne me convient pas car il est trop asséchant et marque encore plus mes cernes. En rechanche si tu n'a pas de problème au niveau de l'hydratation du contour de l'oeil, il est bien couvrant. J'ai également testé les anti cernes plus liquides et je ne les trouve pas assez couvrant... bref je n'ai pas encore trouvé LE cache cernes chez MAC (pour le moment le mieux que j'ai trouvé est chez MUFE)

En ce qui concerne le teint, j'ai testé le fond de teint fluide Studio Fix en NW20 et je l'aime bcp (on m'a fait plein de compliments sur mon teint) il tient bien, il est assez couvrant mais reste naturel. Je mets un peu de poudre blot sur la zone T et ça tient bien toute la journée pas besoin de retouches (la poudre blot est une poudre transparente qui sert à matifier si tu as tendance à briller sur la zone T)
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)   Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) EmptyJeu 2 Déc - 0:13

Coucou alors j'ai tout les correcteurs mac a par le pro long wear et mon préferer pour les imperfection et les cernes c'est le studio finish concealer , le studio sculp lui ne me convient pas , il m'asseche le contour de l'oeil .

Plus le studio finish lui est tres couvrant autant pour les boutons et autre imperfections que les cernes ! pourtant aucun MA de mac me l'ont recommender !
pour la couleur Tu as raisons , demande conseils , NC c'est pour les peaux plus jaune-dorée et NW c'est plus pour les peaux rosés !

pour la poudre je pense que la blot c'est plus pour les peau grasses qui on besoin de faire des touch-up's durant la journée pour contrôler la brillance , De mon coter j'ai la poudre MSF que j'aime beaucoup , desfois quand je n'ai pas beaucoup de chose a couvrir je l'utilise en fond de teint , elle a une assez bonne couvrance ! et pour faire tenir le fond de teint c'est top ! en l'utilisant seul , met une bonne base en dessous tu peux en trouver des pas cher très bien Smile

pour le contour , je dirais un bronzer mat , vu que tu ne vas pas au mac pro je pense qu une poudre bronzante c'est le mieux , demande conseils Wink moi perso j'utilise hoola de benefit ou Laguna de Nars mais je suis sure qu'on peut en trouver chez mac !

pour le highlight , en poudre je te conseil les msf , c'est mes préférer , un permanent il y a Soft and gentle qui est mon chéri Very Happy je te le recomande vivement , ou si tu veux un creme un crem color base luna ou pearl enfin swatch et voix ce qui te plait le plus Smile

Les fond de teint j'ai le studio fix fluid , le face and body mais les fdt mac c'est pas mes préférer , je les aimes biensure mes je préfere le mufe HD mais bon restons chez mac lol
Si tu veux du full coverage le studio fix fluid est ton meilleurs amis , le face and body est super aussi mes moin couvrant , mais il fait plus naturel sur la peau Smile je te conseillerais donc le face and body ca si tu veux une plus grande couvrance , superpose de couche et tu l'aura Smile c'est ca qui est bien avec ce fdt Smile

si tu a d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)   Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) EmptyJeu 2 Déc - 10:28

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre Smile

C'est vrai que je me suis ciblée sur du MAC parce que le Séphora le plus près de chez moi n'est pas très fourni (pas de MUFE, de Urban Decay, de Benefit, de Too Faced...) Il y a juste un micro stand de Nars, autant dire que c'est un peu la galère Wink Je voulais donc profiter de ma petite journée à Bordeaux pour faire le pleins de maquillage ! Évidemment je pourrai le commander mais je préfère tester Smile J'irai surement faire un tour au Séphora aussi mais comme je ne sais pas du tout quelles marques ils vendent, je ne veux pas trop m'avancer et plutôt cibler ce que je suis sure de trouver Smile Mais je suis ouverte à toutes suggestions Wink

Encore merci pour vos conseils les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)   Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) EmptyVen 3 Déc - 14:09

Désolée les filles j'ai encore une question ! S'agissant de l'anticerne studio finish, je voulais me faire une idée sur le site de MAC mais je ne le vois pas Sad Est ce qu'il s'agit de celui ci ? http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/157/314/Cache-Cernes-Studio-SPF-35/index.tmpl

Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)   Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) EmptyVen 3 Déc - 14:11

oui c'est celui la
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)   Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) EmptyVen 3 Déc - 14:51

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)   Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) EmptyVen 3 Déc - 15:29

oui , je t'ai dit le nom du produit en anglais mais oui c'est bien celui la , clui en pot comme les fap :-)

Si au Sephora que tu veux aller ils ont la marque bénefit , certe un peu cher mais pour moi elle est a la meme auteur que mac ! il y a un kit , que j'ai acheter enfin que j'ai eu pour mon annif qui est le her name was glowla , et il est vendu avec ; mini hight beam (enlumineur rosée) mini moon beam (enlumineur dorée) mini bad gal lash mascara , un gloss (grande taille) un blush coralista , et 5 fap Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Ilikeit quand je dit mini je pese mes mot parce que t'en a pour un bon bout de temps a finir tous sa ! puis c'est bientot les fete alors tu peux le demander comme cadeau , je ne sais plus exactement son pris , je dirais dans les envorions de 30 euros , dsl si je me trompe ! Et si tu n'as jamais essayer benefit , c'est vraiment un super truc parce qu il y a tout les produit les plus populaire de la marque et si tu en aimes un particulierement tu pourras l'acheter en grande taille Wink en plus si tu es conservatrice comme moi , une fois les produit fini tu peux garder la belle boite ! hihihi
La poudre bronzante hoola est genial , quand j'ai envie de faire vite mon contouring , j utilise mon hoola !
A par ca ques ce que je peux dire , si tu as besoin d une base de fard a paupiere , il y en a deux , chez urban decay = primer potion ou too faced = shadow insurence !

heuu les palette Urban decay en se moment sont démant , la book of shadow volume III NYC et puis la Black palette , moi je suis fan de leur palette , je les ai prestque toutes .

enfin voila , dit ce que tu recherches eventuellement , et je pourais te guider dans ta shopping list Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)   Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) EmptyVen 3 Déc - 16:22

Rho lalala la BOSIII, la Black Palette de UD et Her name was Glowla de Benefit je les veeeuuuuuxx!!!! Y'a trop de belles choses à acheter en make up c'est dingue quand même! comment on peut suivre financièrement avec tout ça!!! Chez Benefit ils font aussi des mignons petits sacs avec des produits "best of" de la marque

Pour la poudre contour j'utilise une MUFE (Mat Bronze en teinte 30) et la DALLAS de Benefit est bien aussi si tu as le teint un peu pâle. pour l'enlumineur effectivement celui de benefit est top il y en a aussi un qui vient de sortir chez UD un peu rosée qui convient bien au carnation un peu pâlote (je suis à l'affut de produits anti teint de fantôme!)
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)   Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) EmptyVen 3 Déc - 17:42

si tu veux un teint anti fantome mdrrr , les blushs mineralize de mac ca doivent etre tes meilleurs amis Very Happy

Bhen en fait la her name was glowla est super , je la recommende , et puis la bos III je l'ai eu pour mon anniversaire et franchement c'est la meilleur palettes au monde , non seulement pour son packaging a tombée , avec ces lampe et NY en 3 dimension mais aussi pour le choix infini de couleurs inimaginable qu il y a :yahooo

et la UD black est super aussi , c'est tout du noir a la base avec une couleur iriser dedans , un peu comme la collection style black de mac , en moin irisé ! interressante pour les smoky eyes Very Happy

bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)   Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) EmptyVen 3 Déc - 19:00

Merci pour votre aide Smile Oui j'ai une base à paupière et j'ai des ombres (bien qu'on en ai jamais assez Wink )

J'ai vraiment des lacunes au niveau des produits pour le teint car d'habitude j'utilise que des produits de la marque Avène et comme mes produits arrivent en fin de vie et que j'avais envie de changer, j'avais besoin qu'on m'éclaire là dessus Smile

Je connais la marque Bénéfit et Urban Decay évidemment et je regarderai surement demain au Séphora de Bordeaux ce qu'ils proposent (puisque chez moi ils n'ont rien de ces marques).

Et j'en profite puisque vous avez l'air de vous y connaître en blush Wink Une petite idée ou 2 de blush sachant que je suis blonde aux yeux bleu-gris et que j'ai la peau claire ? Smile

Et BettyLou je suis tout à fait d'accord avec toi !! Y'a trop de belles choses à acheter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)   Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) EmptyVen 3 Déc - 23:28

alors blush , je ne suis pas vraiment une experte en blush mais si tu as la peau brillante recherche un mat et si tu est a la recherche d un truc bonne mine un irisé
je vais te citer ceux que j'adore et que j'ai sachant que j'ai la peau normal a seche !
que je suis brune foncée au yeux brun-vert

mac tenderling
mac peachy skeen
mac well dress
mac plum foolery
mac creme blush lady blush
mac creme color base fabulush

nars orgasm
nars torrid

benefit coralista

voila mes préferers , mnt les blushs creme j'adore parce que comme il fait froid ils hydratent bien et tienne longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)   Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) EmptySam 4 Déc - 3:02

La BOSIII elle tue tout! Elle est chez moi car je vais l'offrir à une amie (et on va également me l'offrir à Noël) mais c'est trop dur de ne pas m'en servir!!! La Black palette elle est sublime pour les maquillages de soirées et Her name was Glowla je pense qu'elle est parfaite pour l'été (non ba y'a pas à discuter il me les faut toutes les deux et pis c'est tout!!!)

J'ai acheté un blush mineralize : le dainty! et effectivement c'est actuellement mon meilleur ami! Very Happy

J'ai tendance pour les blush a mettre des tons plutôt rosés. A part le Dainty de Mac, j'aime bien le Catalina de chez Cargo et le Dandelion de chez Benefit. Ce sont tous les trois des roses assez clairs mais le catalina est un rose un peu "bonbon" et mat, le dandelion un rose clair un peu bleuté qui accroche bien la lumière car il est légèrement irisé et le dainty est trop beau il est rose plus soutenu que les deux autres et irisé doré (effet bonne mine assuré!)!

Sinon dans les tons corail il y a le Springsheen de MAC (un must franchement), le Coralista de Benefit ou l'Orgasm de NARS qui sont magnifiques tous les deux (un peu similaires)

MUFE en fait des très bien sous forme de poudre ou liquide (la fameuse gamme HD) moi j'ai le Bois de Rose (n°12) en poudre et il est très joli mais faut pas en mettre trop (mais je pense qu'il convient mieux aux brunes). Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)   Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) EmptyDim 5 Déc - 11:32

Coucou les filles Smile

Merci pour vos conseils Smile Je suis bien allée faire un tour au Séphora et j'ai vu quelques petites choses qui me plaisent beaaaucoup Smile Ça fera surement l'objet d'un prochain craquage Wink

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)   Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) EmptyDim 5 Déc - 13:07

de rien , s'étais avec plaisir de t'aider !
Alors bon futur craquage =D

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)   Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils en vue d'un futur craquage ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour un futur shopping
» des conseils en vue d'un futur craquage
» nouveau craquage en vue.. HELP besoin de conseils !!!
» Besoin de conseils, premier fdt MAC
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: