MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013

Aller en bas 
+59
CarrieB
Lela
melBbeauty
jézabel
ChocolateCherry
*jenny*
Alexxx
Eärwen
aurore62128
legolinae
Ruby92
sarah57
BiYaBiYa
ValerieDePever
Reelsexy
Néfélie
nenaure
Deathbat
LLeïla
Beauty-Blondie
pititeporto
AC
FéeLé
MrsMega
BBmac
Nuvalinga
Tanisha
Kakina
Red Tsarina
shydeeh
Keren
Leolovesmac
Bubble
orel
emmabeach
Tinker-Belle
Mariiie
linou
Tina mac-addict
La Miss26
Arwen
asate
vanessaskaya
missnoki
laurielow
Kaynia
Tiramisu
Laurane_c
Ilovemakeupoker
MakeupJunkie
Ionion
NoraMacAddict
nanyange
Chuchu
SoLeNe
MarvelMakeupR
eliel
chatdeperse
Ghyllian
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 14:17

Ayèèèèèèè la belle et intrépide Ghyghy et moi sommes allées au Sepho des Champs à midi ! bounce 

Alors, première info importante pour celles qui s'inquiétaient du stock : ils ont du stock et il y en aura encore dans quelques jours, donc ce soir à 18h00, PAS D'AFFOLEMENT.
Oui on peut vous mettre des produits de côté mais par contre, si vous faîtes mettre le blush Simmer de côté par ex. et qu'il tombe en rupture, si qq se pointe et le veut, boum, ils débloquent automatiquement votre réservation et le blush part à l'autre personne.

Ils ont tout reçu sauf le RAL Lady at Play, en rupture depuis plusieurs semaines au Sepho des Champs.

Perso j'ai pris :

- les 3 MSF : celle qui m'a donné le plus de fil à retordre et que j'ai failli ne pas prendre est Lust car des 3, c'est la plus poudreuse, celle qui fait probablement le moins naturel en blush, elle a des paillettes fuschia, discrètes, c'est beau, mais celles qui n'aiment pas les blushes pailletés bon ben, c'est pailleté. Je l'ai essayée en voile au-dessus d'un blush mat et là, c'était vraiment joli donc je l'ai prise. Et j'ai eu la chance de pouvoir tranquillement choisir mes MSF parmi 6 ou 7 pièces pour obtenir la couleur que je voulais exactement.

- le blush Simmer : il est définitivement rose et pas pêche. Si vous mélangez vraiment les deux teintes, il est rose pêche de vigne. Très pigmenté, j'adore !

- 2 Cremesheen : Fever Isle et Narcissus

- Lady at Play en commande. J'ai failli craquer pour Midnight Mambo. Narcissus est la version gloss de Midnight Mambo, en plus soutenu. Midnight Mambo n'est pas violet pour celles qui se posaient la question, c'est un vrai rose bleuté, sous la lumière on voit vraiment le sous-ton "bleu" , il est vraiment lumineux, estompé au doigt, ça doit faire un très joli petit rose pep's d'été, hmmm je me tâte pour retourner le prendre...

- Le pinceau 159 : je l'ai pris, il est plus petit que ce que je pensais, j'ai hâte de l'essayer avec mes pitites MSF !!!

Sinon, je n'ai vu personne prendre des FAP : franchement, rien d'extraordinaire ni de nouveau sous le soleil à ce sujet.

Voilà c'est fait, je peux respirer mainnant, lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 14:23

Pour info les filles, Lady at Play est disponible sur le site en passant par les rouges Mineralize permanents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 14:26

Conspiracy a écrit:
Tinker-Belle a écrit:
Je suis dans le même cas que toi Conspiracy, mes deux commandes sont toujours "en préparation" avec Adored dedans...

Y'a plus qu'à espérer Sad 
Si j'avais su que j'aurai été aux champs, j'aurai tout pris là bas, en plus avec les -20 , trop nul moi MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Fool 
Mais bon comme j'ai commandé "que" 2 MSF et un blush, je vais peut être me laisser tenter par d'autre chose MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Smileyla   

Ah ben oui c'est dommage çà ! Sad  Du coup les filles, au cas où, vous pouvez dès aujourd'hui échanger vos bon de 10% en cartes cadeaux de 5 euros en caisse, Ghyghy l'a fait, moi non car je n'avais pas mes bons, mais voilà : -20 + une carte cadeau, ça peut être sympa au moment du passage en caisse !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 14:33

Pour celles qui ne se décident toujours pas, voici des swatches plutôt détaillés des 3 MSF Adored, Lust et Rio sur cette page de Spektra :
http://www.specktra.net/t/183389/mac-tropical-taboo-collection-2013/4860
Revenir en haut Aller en bas
ChocolateCherry
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ChocolateCherry


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/07/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 15:11

Rolalala vous me donnez envie les filles c'est dingue, mes colis sont expédiés (Oui j'en ai 2 ma gentille maman m'a offert la MSF et le pinceau et moi j'ai pris le blush simmer et gloss Fever Isle) j'ai le numéro de suivi mais pour le moment il correspond à rien. Rio me tente mais je résiste pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-list.blogspot.fr
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 15:21

Red Tsarina a écrit:
Ah ben oui c'est dommage çà ! Sad  Du coup les filles, au cas où, vous pouvez dès aujourd'hui échanger vos bon de 10% en cartes cadeaux de 5 euros en caisse, Ghyghy l'a fait, moi non car je n'avais pas mes bons, mais voilà : -20 + une carte cadeau, ça peut être sympa au moment du passage en caisse !

Bon alors je comprends plus: on peut le faire finalement ? Vous avez une carte black ou une gold ? J'avais compris sur le topic des -20% qu'il fallait faire une demande par courrier etc... J'ai genre 5 ou 6 bons moi, ça me dirait bien d'en faire des cartes cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 15:22

Tinker-Belle a écrit:
Pour celles qui ne se décident toujours pas, voici des swatches plutôt détaillés des 3 MSF Adored, Lust et Rio sur cette page de Spektra :
http://www.specktra.net/t/183389/mac-tropical-taboo-collection-2013/4860

Ce qui est intéressant sur ces swatches c'est qu'on voit bien que Lust n'a pas la même texture que Rio et qu'elle est plus "chunky" comme on dit...Par contre Adored n'est pas aussi orangée, elle est vraiment bcp plus pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 15:27

Laurane_c a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ah ben oui c'est dommage çà ! Sad  Du coup les filles, au cas où, vous pouvez dès aujourd'hui échanger vos bon de 10% en cartes cadeaux de 5 euros en caisse, Ghyghy l'a fait, moi non car je n'avais pas mes bons, mais voilà : -20 + une carte cadeau, ça peut être sympa au moment du passage en caisse !

Bon alors je comprends plus: on peut le faire finalement ? Vous avez une carte black ou une gold ? J'avais compris sur le topic des -20% qu'il fallait faire une demande par courrier etc... J'ai genre 5 ou 6 bons moi, ça me dirait bien d'en faire des cartes cadeaux !

Carte Gold. Oui normalement c'est par courrier et tout et tout mais là on a reçu une offre par courrier (ou mail pr certaines) disant qu'à partir du 6 juillet (et je ne sais plus jusqu'à quand), on pouvait échanger nos bons directement en caisse. Et comme tu obtiens une carte cadeau, forcément c'est cumulable avec ta réduction de 20% Surprised 
Ca allait avec l'offre des -15% sur la marque préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 15:32

ChocolateCherry a écrit:
Rolalala vous me donnez envie les filles c'est dingue, mes colis sont expédiés (Oui j'en ai 2 ma gentille maman m'a offert la MSF et le pinceau et moi j'ai pris le blush simmer et gloss Fever Isle) j'ai le numéro de suivi mais pour le moment il correspond à rien. Rio me tente mais je résiste pour le moment ^^

Oh c'est gentil de la part de ta maman çà ! Vive Mum ! cheers 
Allez patience, ils vont arriver tes petits produits, ce sera Noël en juillet !! santa 
Revenir en haut Aller en bas
ChocolateCherry
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ChocolateCherry


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/07/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 15:36

Bizarrement j'ai hâte de recevoir mes colis, mais pas mes résultats d'examen ni de voir le dentiste ^^
Puis j'attends toujours qu'Orpheus soit disponible !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-list.blogspot.fr
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 15:48

Red Tsarina a écrit:
Ayèèèèèèè la belle et intrépide Ghyghy et moi sommes allées au Sepho des Champs à midi ! bounce 

Alors, première info importante pour celles qui s'inquiétaient du stock : ils ont du stock et il y en aura encore dans quelques jours, donc ce soir à 18h00, PAS D'AFFOLEMENT.
Oui on peut vous mettre des produits de côté mais par contre, si vous faîtes mettre le blush Simmer de côté par ex. et qu'il tombe en rupture, si qq se pointe et le veut, boum, ils débloquent automatiquement votre réservation et le blush part à l'autre personne.

Ils ont tout reçu sauf le RAL Lady at Play, en rupture depuis plusieurs semaines au Sepho des Champs.

Perso j'ai pris :

- les 3 MSF : celle qui m'a donné le plus de fil à retordre et que j'ai failli ne pas prendre est Lust car des 3, c'est la plus poudreuse, celle qui fait probablement le moins naturel en blush, elle a des paillettes fuschia, discrètes, c'est beau, mais celles qui n'aiment pas les blushes pailletés bon ben, c'est pailleté. Je l'ai essayée en voile au-dessus d'un blush mat et là, c'était vraiment joli donc je l'ai prise. Et j'ai eu la chance de pouvoir tranquillement choisir mes MSF parmi 6 ou 7 pièces pour obtenir la couleur que je voulais exactement.

- le blush Simmer : il est définitivement rose et pas pêche. Si vous mélangez vraiment les deux teintes, il est rose pêche de vigne. Très pigmenté, j'adore !

- 2 Cremesheen : Fever Isle et Narcissus

- Lady at Play en commande. J'ai failli craquer pour Midnight Mambo. Narcissus est la version gloss de Midnight Mambo, en plus soutenu. Midnight Mambo n'est pas violet pour celles qui se posaient la question, c'est un vrai rose bleuté, sous la lumière on voit vraiment le sous-ton "bleu" , il est vraiment lumineux, estompé au doigt, ça doit faire un très joli petit rose pep's d'été, hmmm je me tâte pour retourner le prendre...

- Le pinceau 159 : je l'ai pris, il est plus petit que ce que je pensais, j'ai hâte de l'essayer avec mes pitites MSF !!!

Sinon, je n'ai vu personne prendre des FAP : franchement, rien d'extraordinaire ni de nouveau sous le soleil à ce sujet.

Voilà c'est fait, je peux respirer mainnant, lol !!

Nice shoot too MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Ilikeit MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Clap MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Urock lol! !! J'hésite aussi pour ces deux Creamsheen ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 15:48

Red Tsarina a écrit:
Laurane_c a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ah ben oui c'est dommage çà ! Sad  Du coup les filles, au cas où, vous pouvez dès aujourd'hui échanger vos bon de 10% en cartes cadeaux de 5 euros en caisse, Ghyghy l'a fait, moi non car je n'avais pas mes bons, mais voilà : -20 + une carte cadeau, ça peut être sympa au moment du passage en caisse !

Bon alors je comprends plus: on peut le faire finalement ? Vous avez une carte black ou une gold ? J'avais compris sur le topic des -20% qu'il fallait faire une demande par courrier etc... J'ai genre 5 ou 6 bons moi, ça me dirait bien d'en faire des cartes cadeaux !

Carte Gold. Oui normalement c'est par courrier et tout et tout mais là on a reçu une offre par courrier (ou mail pr certaines) disant qu'à partir du 6 juillet (et je ne sais plus jusqu'à quand), on pouvait échanger nos bons directement en caisse. Et comme tu obtiens une carte cadeau, forcément c'est cumulable avec ta réduction de 20% Surprised 
Ca allait avec l'offre des -15% sur la marque préférée.

Ah ok ! La chance...!! c'est vraiment chouette !
Il faut vraiment qu'ils se décident à faire une carte intermédiaire... j'ai pas les moyens d'avoir la gold ! pale 
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 15:55

Laurane_c a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Laurane_c a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ah ben oui c'est dommage çà ! Sad  Du coup les filles, au cas où, vous pouvez dès aujourd'hui échanger vos bon de 10% en cartes cadeaux de 5 euros en caisse, Ghyghy l'a fait, moi non car je n'avais pas mes bons, mais voilà : -20 + une carte cadeau, ça peut être sympa au moment du passage en caisse !

Bon alors je comprends plus: on peut le faire finalement ? Vous avez une carte black ou une gold ? J'avais compris sur le topic des -20% qu'il fallait faire une demande par courrier etc... J'ai genre 5 ou 6 bons moi, ça me dirait bien d'en faire des cartes cadeaux !

Carte Gold. Oui normalement c'est par courrier et tout et tout mais là on a reçu une offre par courrier (ou mail pr certaines) disant qu'à partir du 6 juillet (et je ne sais plus jusqu'à quand), on pouvait échanger nos bons directement en caisse. Et comme tu obtiens une carte cadeau, forcément c'est cumulable avec ta réduction de 20% Surprised 
Ca allait avec l'offre des -15% sur la marque préférée.

Ah ok ! La chance...!! c'est vraiment chouette !
Il faut vraiment qu'ils se décident à faire une carte intermédiaire... j'ai pas les moyens d'avoir la gold ! pale 

Ben franchement moi si j'étais à ta place, je tenterais et je me pointerais en caisse avec mes bons l'air de rien, en disant que tu sais qu'à partir du 6 on peut échanger ses bons en caisse etc. et je suis quasi sûre que ça passe. Au pire qu'est-ce que tu risques à part un refus, hmm? Au pire tu dis "ah bon je croyais, c'est une copine qui m'a dit çà etc." mais elle m'avait l'air tellement douée en caisse tout à l'heure et paumée dans le comment convertir 5 bons en carte cadeau offerte et son plouc de manager encore pire que franchement, je suis quasi sûre que ça passe. Essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 15:58

Red Tsarina a écrit:


Ben franchement moi si j'étais à ta place, je tenterais et je me pointerais en caisse avec mes bons l'air de rien, en disant que tu sais qu'à partir du 6 on peut échanger ses bons en caisse etc. et je suis quasi sûre que ça passe. Au pire qu'est-ce que tu risques à part un refus, hmm? Au pire tu dis "ah bon je croyais, c'est une copine qui m'a dit çà etc." mais elle m'avait l'air tellement douée en caisse tout à l'heure et paumée dans le comment convertir 5 bons en carte cadeau offerte et son plouc de manager encore pire que franchement, je suis quasi sûre que ça passe. Essaye !

Lol c'est vrai qu'elles sont pas toujours toutes très douées ! J'essayerai Very Happy Merci !
Qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 16:03

Laurane_c a écrit:
Red Tsarina a écrit:


Ben franchement moi si j'étais à ta place, je tenterais et je me pointerais en caisse avec mes bons l'air de rien, en disant que tu sais qu'à partir du 6 on peut échanger ses bons en caisse etc. et je suis quasi sûre que ça passe. Au pire qu'est-ce que tu risques à part un refus, hmm? Au pire tu dis "ah bon je croyais, c'est une copine qui m'a dit çà etc." mais elle m'avait l'air tellement douée en caisse tout à l'heure et paumée dans le comment convertir 5 bons en carte cadeau offerte et son plouc de manager encore pire que franchement, je suis quasi sûre que ça passe. Essaye !

Lol c'est vrai qu'elles sont pas toujours toutes très douées ! J'essayerai :DMerci !
Qui ne tente rien n'a rien !

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Keren
MAC-Addict
MAC-Addict
Keren


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 16:23

Je suis aller au Sephora des Champs à ma pause dej aussi et finalement j'ai craqué pour Rio et Adored. Comme l'a dit Red Tsarina (d'ailleurs je pense qu'on s'est croisées Smile), Lust était pailleté voire trop pour moi. Ça ne tenais pas sur ma peau du coup je l'ai pas prise. Par contre je me tâte à prendre le 159.
Ah j'en a marre d'être limite dépendante de MAC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelaparisienne.blogspot.fr
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 16:38

Keren a écrit:
Je suis aller au Sephora des Champs à ma pause dej aussi et finalement j'ai craqué pour Rio et Adored. Comme l'a dit Red Tsarina (d'ailleurs je pense qu'on s'est croisées Smile), Lust était pailleté voire trop pour moi. Ça ne tenais pas sur ma peau du coup je l'ai pas prise. Par contre je me tâte à prendre le 159.
Ah j'en a marre d'être limite dépendante de MAC Rolling Eyes

Aaah ? Very Happy C'était toi la jolie brune tout en noir sage et silencieuse pendant que nous avec Ghyghy on se tartinait dans tous les sens en faisant des commentaires dans tous les sens aussi ? LOL
On rejoint ton avis toutes les deux pour Lust : pailletée et elle ne tient pas toujours quand tu la swatches contrairement à Rio, enfin pas pareil, la texture n'est pas la même. Mais je l'ai prise car j'ai eu peur de regretter quand même vu que j'adore les MSF, lol, surtout après l'avoir reswatchée en la posant par-dessus un blush mat pris au hasard dans les permanents et là je me suis dit "hmmm, I can make this work". Mais si j'avais été raisonnable, je n'aurais pris que Rio et Adored, comme toi. Et comme Ghyghy la sagesse. Embarassed Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ChocolateCherry
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ChocolateCherry


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/07/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 16:39

Faut que j'arrête de vous lire, vous me tentez toutes avec Rio, mais les swatches sont jamais les mêmes et comme j'ai la peau très pale je sais pas ca me fait un peu peur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-list.blogspot.fr
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 16:43

ChocolateCherry a écrit:
Faut que j'arrête de vous lire, vous me tentez toutes avec Rio, mais les swatches sont jamais les mêmes et comme j'ai la peau très pale je sais pas ca me fait un peu peur. ^^

je ferais des swatch ce soir quand je les aurais récupéré je suis nw20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChocolateCherry
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ChocolateCherry


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/07/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 16:46

Ah tu es comme moi !!!! J'ai hâte de voir tes swatches alors Smile
Si il me tente je harcèle la boite d'intérim pour me trouver un boulot même de 2 jours pour l'avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-list.blogspot.fr
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 16:48

Lust est quand même trop jolie pour passer à côté moi je trouve... Oui elle est un peu pailletée mais... Elle est trop belle! Laughing (okay, je me tais...)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
ChocolateCherry
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ChocolateCherry


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/07/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 16:50

SoLeNe a écrit:
Lust est quand même trop jolie pour passer à côté moi je trouve... Oui elle est un peu pailletée mais... Elle est trop belle! Laughing (okay, je me tais...)

Ah moi je passe pas a coté je l'ai prise ! elle semble tellement jolie que limite je pourrais juste la poser sur mon bureau et sourire en la regardant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-list.blogspot.fr
Keren
MAC-Addict
MAC-Addict
Keren


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 16:53

Oui c'était moi Very Happy Vous me faisiez bien rire avec vos commentaires ! J'avais l'impression d'être sur le forum LOL mais j'ai pas osé venir vous parler vous étiez tellement à fond dans vos swatchs ! Et puis on s'était jamais vu Embarassed 
Ah j'ai pas pensé à mettre par dessus un blush bon c'est pas grave ma CB aurait fait la tête sinon. Mais quand j'ai swatcher Lust j'ai dit direct trop poudreux et trop pailleté (même si ça peut être jolie certes) ça me rappelait mon fap mineralize qui ne tient jamais ! Donc un achat en moins. Pour une fois que j'arrive à me raisonner. Mais c'est vrai que la tentation est là quand tu te dis "et si je le retrouve pas je vais regretter !" C'est le cercle interminable des EL.

ChocolateCherry je peux essayer de te swatcher Rio sur ma peau vu que j'ai la peau pâle aussi (moi tentatrice ? Jamais !)

Solene ne dit pas ça tu vas me faire regretter après Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelaparisienne.blogspot.fr
ChocolateCherry
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ChocolateCherry


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/07/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 16:56

Ah je veux bien si ça ne te gène pas.
Vous êtes de vrai tentatrice ^^
Des lundi je file harceler ma boite d'intérim xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-list.blogspot.fr
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 17:01

y'a pas mal de nouvelles Parisiennes par ici ! cheers 

Ghyghy une nouvelle rencontre s'impose à nous ! Razz 

passez par ici les filles si vous voulez que l'on se fasse un rencart ! Wink 
http://www.mac-addict.net/t17737p50-rencontre-accros-a-mac-a-paris-2013

Moi j'irais samedi chez Sephora mais je ne craquerais pas !
Toute manière j'ai plus un rond ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 17:06

Keren a écrit:
Oui c'était moi Very Happy Vous me faisiez bien rire avec vos commentaires ! J'avais l'impression d'être sur le forum LOL mais j'ai pas osé venir vous parler vous étiez tellement à fond dans vos swatchs ! Et puis on s'était jamais vu Embarassed 
Ah j'ai pas pensé à mettre par dessus un blush bon c'est pas grave ma CB aurait fait la tête sinon. Mais quand j'ai swatcher Lust j'ai dit direct trop poudreux et trop pailleté (même si ça peut être jolie certes) ça me rappelait mon fap mineralize qui ne tient jamais ! Donc un achat en moins. Pour une fois que j'arrive à me raisonner. Mais c'est vrai que la tentation est là quand tu te dis "et si je le retrouve pas je vais regretter !" C'est le cercle interminable des EL.

ChocolateCherry je peux essayer de te swatcher Rio sur ma peau vu que j'ai la peau pâle aussi (moi tentatrice ? Jamais !)

Solene ne dit pas ça tu vas me faire regretter après Razz

Oh ben mimine, fallait nous dire que tu étais sur le forum. Moi je me suis pris plein de gamelles des fois genre "heu ? T'es pas sur le forum Mac Addict toi par hasard ?" "aaaah nan" "aahhh mince !" LOL. Bon ben la prochaine fois tu nous dis, plus on est de folles plus on rit ! C'est déjà assez rare de partager cette passion autour de nous au quotidien (enfin pour beaucoup) alors là, faut en profiter ! Mais je comprends. Bon la prochaine fois, tu swatches avec nous, yes ! Razz tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 17:09

SoLeNe a écrit:
Lust est quand même trop jolie pour passer à côté moi je trouve... Oui elle est un peu pailletée mais... Elle est trop belle! Laughing (okay, je me tais...)

Mais je l'ai prise quand même hein ! J'ai eu un doute en la reswatchant et en insistant plus sur le côté foncé, là où justement il y avait des veines un peu pailletées heu, ben un peu comme dans Pettycoat d'ailleurs, tu vois ce côté "pourpre" un peu, mais en plus infime. Et là j'ai trouvé trop beau, donc, j'en ai choisie une foncée pour se rapprocher le plus du truc qui m'avait fait craquer. De toute façon je ne la regretterai pas car j'aime trop les MSF !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 17:12

ChocolateCherry a écrit:
SoLeNe a écrit:
Lust est quand même trop jolie pour passer à côté moi je trouve... Oui elle est un peu pailletée mais... Elle est trop belle! Laughing (okay, je me tais...)

Ah moi je passe pas a coté je l'ai prise ! elle semble tellement jolie que limite je pourrais juste la poser sur mon bureau et sourire en la regardant ^^

Ouh toi t'es foutue ! Laughing Laughing MAC aura ta peau mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 17:12

Moi j'étais toute seule Rolling Eyes 
J'espérais rencontrer quelqu'un sur le stand autant en mode swatches intensifs que moi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 17:14

je revient à l instant des champs bon Ben pas de regrets lust es vraiment trop pailleté !!. Ma commandé à été expédiée, Enfin ! :-) . Les 2 autre msf sont extra ! Rien de génial dans les fards plein de paillette aussi. :-( Sinons j ai résisté au pinceau . Il ressemble au pinceau qui été sorti pour la collection extra dimension.
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 17:17

en tout cas, mille meris à vous les Parisiennes, de partager vos swatches et impressions en direct avec nous!
Vous me confirmez toutes que j'ai bien fait de commander Rio plutôt que lust, car je cherchais plutôt un rose froid, et pas trop pailleté!

Reste à serrer les fesses et espérer qu'il y aura une répartition correcte du rose/bronze dans ma MSF, car si elle est trop chargée en bronze, ça ne m'ira pas du tout du tout...:ohdrama 

C'est flippant de devoir s'en remettre aux préparateurs de commande pour le "choix" de son Mineralize...

Barbiieex a confirmé ce que disait Temptalia: Time to Tango = méga grosses paillettes! j'ai bien fait de l'éviter
et sur les yeux elle porte le Tropica, il est tellement trop bôôôôôôôôô :bave2 
ma commande est indiquée comme expédiée, mais pas encore de numéro de suivi... j'espère l'avoir samedi matin pour me faire un look de ouf pour le concert de samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Keren
MAC-Addict
MAC-Addict
Keren


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet:    MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 17:21

MSF Rio

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Image11

LOL pour les râteaux ! La prochaine fois je viendrais vous voir sûre ! Et comme ça on fera encore plus de commentaires.

Je vote ouii pour la rencontre ! Very Happy 
J'hésite maintenant pour Lust ! Vous avez réussit à me mettre le doute alors que je l'ai essayée et que j'ai pas aimé. C'est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelaparisienne.blogspot.fr
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 17:22

Conspiracy a écrit:
je revient à l instant des champs bon Ben pas de regrets lust es vraiment trop pailleté !!. Ma commandé à été expédiée, Enfin ! :-) . Les 2 autre msf sont extra ! Rien de génial dans les fards plein de paillette aussi.  :-(  Sinons j ai résisté au pinceau . Il ressemble au pinceau qui été sorti pour la collection extra dimension.

Ben le truc c'est que non seulement elle est pailletée mais en plus il y a des paillettes violettes/pourpres dedans et elles se voient sur la main quand tu swatches, moins une fois estompée par-dessus un blush certes, mais pour un blush c'est quand même vachement pailleté et la texture est poudreuse. Donc bon, je vais voir ce que ça donne à l'application, seule et avec un blush.

Le pire de tous les fards questions paillettes et texture, c'est le Caribbean. Une catastrophe celui-là ! Dommage car dans le boîtier la couleur est vraiment sublime. Et pour celles qui se poseraient la question, Time to Tango est ultra pailleté, je crois que c'est le plus pailleté de tous. La texture est douce et c'est "compact" une fois swatché, pas comme Caribbean ou on dirait une trace de bave de limace à paillettes, par contre, ça donne un gris silver ultra mega pailleté. Et Bossa Blue est hyper décevant, une fois tout mélangé, il reste un bleu maronnasse pas très intéressant. Bref, o peut amplement zapper les FAP sans regrets je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 17:28

nenaure a écrit:
en tout cas, mille meris à vous les Parisiennes, de partager vos swatches et impressions en direct avec nous!
Vous me confirmez toutes que j'ai bien fait de commander Rio plutôt que lust, car je cherchais plutôt un rose froid, et pas trop pailleté!

Reste à serrer les fesses et espérer qu'il y aura une répartition correcte du rose/bronze dans ma MSF, car si elle est trop chargée en bronze, ça ne m'ira pas du tout du tout...:ohdrama 

C'est flippant de devoir s'en remettre aux préparateurs de commande pour le "choix" de son Mineralize...

Barbiieex a confirmé ce que disait Temptalia: Time to Tango = méga grosses paillettes! j'ai bien fait de l'éviter
et sur les yeux elle porte le Tropica, il est tellement trop bôôôôôôôôô :bave2 
ma commande est indiquée comme expédiée, mais pas encore de numéro de suivi... j'espère l'avoir samedi matin pour me faire un look de ouf pour le concert de samedi soir...

Alors ce qu'il faut savoir c'est que dans Rio, le bronze n'est pas marron...marron, c'est vraiment un marron qui tire sur le corail, c'est très étonnant comme truc car on ne s'attend pas à çà en le voyant d'ailleurs, on ne s'attend pas à cette couleur en swatchant uniquement le marron. C'est ce qui donne cette couleur corail sur le swatch de Keren. Et justement avec Ghyghy, on s'est vraiment, mais alors VRAIMENT demandées d'où les américaines sortaient cette magnifique couleur rose framboise glacé froid qu'on n'a pas arrêté de voir parce-que nous, on a eu beau swatcher le bazar dans tous les sens, et ben ça donne pas çà.

Revenir en haut Aller en bas
Keren
MAC-Addict
MAC-Addict
Keren


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 17:31

Je viens de swatcher l'un à côté de l'autre Rio et Stereo Rose, il est vrai que les deux couleur se ressemblent mais SR est plus rose corail et aussi plus lumineux je trouve alors que Rio à plus des sous tons orangés.
Moi qui avait peur de faire doublon je ne regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelaparisienne.blogspot.fr
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 17:33

nenaure a écrit:

Reste à serrer les fesses et espérer qu'il y aura une répartition correcte du rose/bronze dans ma MSF, car si elle est trop chargée en bronze, ça ne m'ira pas du tout du tout...:ohdrama 

Alors nous on en a fait sortir je ne sais pas combien pour pouvoir choisir et sincèrement, dans toutes celles que l'on a vues, il y a peu de rose comparativement au bronze. La dominante est quand même le bronze pour toutes celles que l'on a vues. C'est pour çà que les swatches des américaines me turlupinent maintenant que je l'ai vue en direct live.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 17:39

Ouiiiiii zapper les fàps pour mieux craquer sur les MSF, ça c'est de la bonne parole ma Red! Laughing (excusez-moi, je vous jure que je n'ai rien bu, ni fumé, ni quoi que ce soit de douteux mais ces poudres sont vraiment trop jolies quoi, je n'y résiste pas, j'arrête pas de les regarder ça en devient maladif là quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 17:46

SoLeNe a écrit:
Ouiiiiii zapper les fàps pour mieux craquer sur les MSF, ça c'est de la bonne parole ma Red! Laughing (excusez-moi, je vous jure que je n'ai rien bu, ni fumé, ni quoi que ce soit de douteux mais ces poudres sont vraiment trop jolies quoi, je n'y résiste pas, j'arrête pas de les regarder ça en devient maladif là quand même...)

Là je suis 300% d'accord, elles sont MORTELLES à regarder et Lust, je l'ai prise d'abord parce-qu'après l'avoir swatchée sur le blush mat ça m'a tuée et ensuite parce-que je suis sûre que quelque part, je l'aurais regrettée !!!

Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 17:55

Mon mari n'avait pas tilté par SMS pour le montant qu'il aura à payer au tel il a cru que je blaguais ...
Mais bon il a dit c'est toi qui décides bon il me fout un peu le doute quand je vous lis je me dit que si je les laisse j'aurais des regrets ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 17:59

Ils peuvent pas comprendre... Moi je préfère même pas lui dire le montant de mes achats ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ChocolateCherry
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ChocolateCherry


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/07/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 18:00

J'hésite vraiment a prendre Rio il a l'air tellement magnifique, mais je ne pourrais le prendre que sur internet et croiser les doigts pour avoir plus de rose que de marron. j'hésite, alalala, en plus j'ai appelé ma boite d'intérim (Oui je perds pas de temps xD) ils ont rien pour le moment.
Ahhhh dilemme, je fixe la page comme si j'espérais un miracle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-list.blogspot.fr
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 18:06

Je trouve que aucun swatchs ressemblent aux vraies couleurs.Adored a l'aire blanche irisée, lust plein de paillettes violettes et rouges et rio irisé rose/corail clair
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 18:08

Laurane_c a écrit:
Ils peuvent pas comprendre... Moi je préfère même pas lui dire le montant de mes achats ! Wink 
Moi aussi normalement mais la c'est lui qui fait coursier lol
On a le même compte mais il Check pas mes dépenses
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 18:23

ChocolateCherry a écrit:
J'hésite vraiment a prendre Rio il a l'air tellement magnifique, mais je ne pourrais le prendre que sur internet et croiser les doigts pour avoir plus de rose que de marron. j'hésite, alalala, en plus j'ai appelé ma boite d'intérim (Oui je perds pas de temps xD) ils ont rien pour le moment.
Ahhhh dilemme, je fixe la page comme si j'espérais un miracle xD

Jvois que je suis pas la seule à dependre en grande partie de l'interim pour les achats mac ça fait plaisir Very Happy

En tout cas les filles vous m'avez convaincue de ne pas prendre lust, moi et les pailletes sur les joues on est pas copines :/ Mais le simmer qui est dans mon panier sur le site me fait de l'oeil, en fait vu que j'ai la peau grasse j'ai toujours peur que ça fasse trop (oui bon les msf me faisaient peur aussi avant mais tout ça c'est du passé Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ChocolateCherry
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ChocolateCherry


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/07/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 18:33

Ah une copine de boite d'intérim ^^ J'espère que tu as plus de chance que moi, dans ma région y a vraiment pas grand chose Sad

MAC aura la peau de mon compte en banque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-list.blogspot.fr
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 18:35

lepmdusuperficiel a écrit:
ChocolateCherry a écrit:
J'hésite vraiment a prendre Rio il a l'air tellement magnifique, mais je ne pourrais le prendre que sur internet et croiser les doigts pour avoir plus de rose que de marron. j'hésite, alalala, en plus j'ai appelé ma boite d'intérim (Oui je perds pas de temps xD) ils ont rien pour le moment.
Ahhhh dilemme, je fixe la page comme si j'espérais un miracle xD

Jvois que je suis pas la seule à dependre en grande partie de l'interim pour les achats mac ça fait plaisir Very Happy

En tout cas les filles vous m'avez convaincue de ne pas prendre lust, moi et les pailletes sur les joues on est pas copines :/ Mais le simmer qui est dans mon panier sur le site me fait de l'oeil, en fait vu que j'ai la peau grasse j'ai toujours peur que ça fasse trop (oui bon les msf me faisaient peur aussi avant mais tout ça c'est du passé Smile)

Et ben en parlant de blush, je sais pas si c'est ghyghy et red qui ont mis des paillettes partout sur les produits lol!   au stand mac à sephora mais le blush simmer aussi m'avait bien l'air très pailleté ... Je me trompe peut être ? mais je croit bien que si
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 18:47

[/quote]Ah moi je passe pas a coté je l'ai prise ! elle semble tellement jolie que limite je pourrais juste la poser sur mon bureau et sourire en la regardant ^^[/quote]

lol! je te comprends tellement !!! mon mec pense que je suis folle je vais lui montrer le forum MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 18:59

ChocolateCherry a écrit:
Ah une copine de boite d'intérim ^^ J'espère que tu as plus de chance que moi, dans ma région y a vraiment pas grand chose Sad

MAC aura la peau de mon compte en banque ^^

Oui non mais je fais finir en prison avec mac moi xD
Et non rien du tout dans ma region j'ai pas plus de chance que toi mais j'espère qu'il y aura qq inventaires après les soldes Very Happy

(désolé pour le HS)

Sinon merci Conspiracy pour ton avis ça va me freiner dans ma folie! Vous avez de la chance les filles de pouvoir vous retrouver parce que effectivement on se sens souvent seule avec cette passion dans notre entourage et personnes avec qui en parler! Heureusement qu'il y a ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChocolateCherry
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ChocolateCherry


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/07/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 19:01

A ma commande est sur la plateforme Est, je devrais l'avoir samedi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-list.blogspot.fr
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 19:04

Moi pour mes 3 dernières commandes je n'ai pas eu de numero de suivie c'est nul Sad Mais dans un sens c'est pas plus mal ça m'evite de checker la page toutes les 2mins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Indulge Collection 2013
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Art of the Eye Collection - Mai 2013
» MAC All About Orange Collection - Eté 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: