MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013

Aller en bas 
+59
CarrieB
Lela
melBbeauty
jézabel
ChocolateCherry
*jenny*
Alexxx
Eärwen
aurore62128
legolinae
Ruby92
sarah57
BiYaBiYa
ValerieDePever
Reelsexy
Néfélie
nenaure
Deathbat
LLeïla
Beauty-Blondie
pititeporto
AC
FéeLé
MrsMega
BBmac
Nuvalinga
Tanisha
Kakina
Red Tsarina
shydeeh
Keren
Leolovesmac
Bubble
orel
emmabeach
Tinker-Belle
Mariiie
linou
Tina mac-addict
La Miss26
Arwen
asate
vanessaskaya
missnoki
laurielow
Kaynia
Tiramisu
Laurane_c
Ilovemakeupoker
MakeupJunkie
Ionion
NoraMacAddict
nanyange
Chuchu
SoLeNe
MarvelMakeupR
eliel
chatdeperse
Ghyllian
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 19:09

lepmdusuperficiel a écrit:
ChocolateCherry a écrit:
Ah une copine de boite d'intérim ^^ J'espère que tu as plus de chance que moi, dans ma région y a vraiment pas grand chose Sad

MAC aura la peau de mon compte en banque ^^

Oui non mais je fais finir en prison avec mac moi xD
Et non rien du tout dans ma region j'ai pas plus de chance que toi mais j'espère qu'il y aura qq inventaires après les soldes Very Happy

(désolé pour le HS)

Sinon merci Conspiracy pour ton avis ça va me freiner dans ma folie! Vous avez de la chance les filles de pouvoir vous retrouver parce que effectivement on se sens souvent seule avec cette passion dans notre entourage et personnes avec qui en parler! Heureusement qu'il y a ce forum Smile

Folle tu dis ? oui oui !! j'ai même 2 sacs à main spécial, quand je vais à mac pour pouvoir y mettre tout mes achats dedans Twisted Evil 
Et en plus je pense qu'à mac y'a des jours MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Crazy  oui on est un peut folles mais bon, c'est tellement bon MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 19:09

Conspiracy a écrit:
Je trouve que aucun swatchs ressemblent aux  vraies couleurs.Adored a l'aire blanche irisée, lust plein de paillettes violettes et rouges et rio irisé rose/corail clair  

:dac Tout à l'heure au Mac Sephora et flagship, même constat. Sur moi les 3 msf ont le même rendu que tes swatches



Red Tsarina et Ghyllian : Ah Ah Ah, je comprends maintenant pourquoi la vendeuse de Mac à Sephora, a pris le soin de sortir tous les blushes Simmer pour me laisser choisir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 19:37

Coucou les filles!

On a bien swatche mille fois les produits ce midi avec Red Tsarina Wink

Perso...j ai opté pour :
- Rio (pas trop aimé la texture de Lust ...mais toutes les MSF sont jolies.)
- simmer...j avoue un peu peur du rendu sur moi il edt très pigmenté et la couleur miam! Smile je n ai pas résisté
- le pinceau 159 : suis déçue par sa petite taille, je me le représentais plus grand. Mais niveau densité des poils il correspondait bien.
Je pense essayer Fever Isle demain et ke prendre s il me plaît Smile.

Keren a écrit:
Oui c'était moi Very Happy Vous me faisiez bien rire avec vos commentaires ! J'avais l'impression d'être sur le forum LOL mais j'ai pas osé venir vous parler vous étiez tellement à fond dans vos swatchs ! Et puis on s'était jamais vu Embarassed 
Ah j'ai pas pensé à mettre par dessus un blush bon c'est pas grave ma CB aurait fait la tête sinon. Mais quand j'ai swatcher Lust j'ai dit direct trop poudreux et trop pailleté (même si ça peut être jolie certes) ça me rappelait mon fap mineralize qui ne tient jamais ! Donc un achat en moins. Pour une fois que j'arrive à me raisonner. Mais c'est vrai que la tentation est là quand tu te dis "et si je le retrouve pas je vais regretter !" C'est le cercle interminable des EL.

ChocolateCherry je peux essayer de te swatcher Rio sur ma peau vu que j'ai la peau pâle aussi (moi tentatrice ? Jamais !)


Ah! cheers enchantée jolie demoiselle! Wink
J'etais curieusement certaine que tu etais une des nôtres. ...pour rester aussi longtemps près des mresentoirs comme nous il b y a que des addicts lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 19:52

Conspiracy a écrit:
lepmdusuperficiel a écrit:
ChocolateCherry a écrit:
J'hésite vraiment a prendre Rio il a l'air tellement magnifique, mais je ne pourrais le prendre que sur internet et croiser les doigts pour avoir plus de rose que de marron. j'hésite, alalala, en plus j'ai appelé ma boite d'intérim (Oui je perds pas de temps xD) ils ont rien pour le moment.
Ahhhh dilemme, je fixe la page comme si j'espérais un miracle xD

Jvois que je suis pas la seule à dependre en grande partie de l'interim pour les achats mac ça fait plaisir Very Happy

En tout cas les filles vous m'avez convaincue de ne pas prendre lust, moi et les pailletes sur les joues on est pas copines :/ Mais le simmer qui est dans mon panier sur le site me fait de l'oeil, en fait vu que j'ai la peau grasse j'ai toujours peur que ça fasse trop (oui bon les msf me faisaient peur aussi avant mais tout ça c'est du passé Smile)

Et ben en parlant de blush, je sais pas si c'est ghyghy et red qui ont mis des paillettes partout sur les produits lol!   au stand mac à sephora mais le blush simmer aussi m'avait bien l'air très pailleté ... Je me trompe peut être ? mais je croit bien que si

Ah ben voilà, c'est tout de notre faute, hahahaha! Razz  Non non tu as raison il est pas pailleté au sens paillettes qui se voient concrètement si mes souvenirs sont bons mais il est très, hum, lumineux on va dire. Il est pas mal irisé pis en plus sous la lumière halogène de Sepho ça ressort vraiment. Les MSF chez moi une fois déballées à la lumière du jour sont vraiment bien plus belles et moins "délavées" que sur le stand MAC. Je ne regrette rien au final youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Keren
MAC-Addict
MAC-Addict
Keren


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 19:56

Egalement enchantée Ghyghy ! Very Happy 
Ah j'ai été démasquée ? Razz mais comment ne pas rester trois heures devant les présentoirs ?! Même si le travail m'appelait impossible de résister.
J'ai aussi été déçu par le 159 je m'attendais à voir un pinceau plus gros mais je pense que je vais quand même le prendre prochainement s'il passe en permanent.
Par contre après avoir longuement réfléchie, c'est sûre je ne prendrais pas Lust. Vous m'aviez mis le doute mais non je n'aime définitivement la texture. Si c'est juste pour me dire que je l'ai et que ça reste dans mon tiroir ça ne sert à rien. Je vais être raisonnable pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelaparisienne.blogspot.fr
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:02

Suis toujours à tergiverser entre Lust (qui au vu de vos avis me laisse perplexe) et Rio  MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Boulet 
Vous allez me lancer des cailloux là MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Tease 
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:03

Je viens de rentrer de mon stand Mac,pour chercher les petits produits que j'avait fait mettre de côté Smile 
Et je ne suis pas du tout déçue,car tout ce que j'ai pris,la MUA le portait et c'était magnifique!! de plus,elle a une peau assez claire comme la mienne,du coup ça me réconfortait dans mes choix^^

J'ai donc pris:
*Le blush Simmer (une tuerie MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Smiley9 )
*La MSF Adored,très belle aussi!
*Le cremesheen glass Fever Isle,que j'ai essayé et que j'ai adoré car pile de la même couleur que le haut que je portait en plus lol c'est un joli corail/rouge,avec des irisés dorés à l'intérieur,très joli ce gloss!
*Et le ràl Midnight Mambo,commandé sur le site internet,que je devrais recevoir demain cheers 
(pour celles qui doutaient encore sur sa couleur,je l'ai swatché aussi au stand,et il est vraiment plus "fushia" aux sous-tons bleutés que violet une fois appliqué! il ressemble assez à Show Orchid d'ailleurs Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:04

Oui j'y pensais aussi à mon cher Show Orchid ! Midnight Mambo et Show Orchid ont les mêmes reflets irisés Smile
J'ai commandé aussi Midnight Mambo finalement. Comme c'est une édition limitée, peur de le regretter après^^
Revenir en haut Aller en bas
ChocolateCherry
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ChocolateCherry


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/07/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:06

Vous avez toutes vos produits et j'en suis encore a me demander si je prends Rio en plus ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-list.blogspot.fr
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:07

Oui,moi aussi j'avais déjà Show Orchid mais je ne voulais pas laisser passer le beau Midnight Mambo,je me connait je l'aurais regretté aussi MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Th_weare 
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:09

Faudrait que je pense à consulter pour mon addiction à MAC, parce que ça devient vraiment grave là... MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Th_weare :ohdrama 
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:10

ChocolateCherry a écrit:
Vous avez toutes vos produits et j'en suis encore a me demander si je prends Rio en plus ou pas ^^

Moi aussi j'ai hésité à la prendre celle-ci!
du coup,j'ai demandé à la MUA si il y avait beaucoup de stock pour les MSF,il y en avait au moins encore 10 de chaque,du coup je pense la prendre le mois prochain
s'il en restera encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:17

AC a écrit:
Suis toujours à tergiverser entre Lust (qui au vu de vos avis me laisse perplexe) et Rio  MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Boulet 
Vous allez me lancer des cailloux là MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Tease 

Sans aucune hésitation RIO ! c'est vrai qu'en plus Lust a une texture bisare...et même en blush sa fait "trop" (pour les paillettes je parle) .Vraiment il n'est pas indispensable.Surtout qu'à la base c'est une poudre enlumineuse et pas un blush,si on veut des blushs y'en a pleins d'autres chez mac comme lust
Revenir en haut Aller en bas
ChocolateCherry
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ChocolateCherry


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/07/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:18

Bon je vais regarder tout les swatches possible de RIO est prendre une decision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-list.blogspot.fr
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:18

Alors, un petit tour au Sephora et j'ai été sage, je suis repartie avec seulement 3 produits ! (une exception en ce qui me concerne)

Les MSF et les blushs sont trop pailletés, du coup je n'ai rien pris Very Happy

Je suis ressortie avec le RAL All Out Gorgeous et les FAP Time to Tango & Tropico
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:19

Bon, les belettes, je vous ai fait une photo gros plan de chacune des 3 MSF que j'ai prises et j'ai recommencé un million de fois jusqu'à ce que j'obtienne un truc qui soit le plus près de la réalité possible. Voilà c'est parti :

Adored : je l'ai choisie avec le plus de veines abricotine possible car j'ai déjà plusieurs MSF "blanches" (je me comprends, vous aussi chui sûre) donc j'en voulais une la plus abricot pâle possible et en même temps pas trop orange car elle va servir de highlight et pas de blush. Toutes celles que nous avons vues, aucune n'était comme les américaines genre grosse barre orange et grosse barre blanche.

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Jei

Rio : je l'ai choisie de façon à ce qu'il y ait le plus de rose possible et je suis contente, il y en a plus que ce que je pensais et il est bien réparti. Ca devrait peut-être rendre ce rose foncé tant convoité. Je vous dirai une fois testé.

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Dwyd

Et enfin l'objet de toutes les controverses, lol, Lust : elle est plus foncée en vrai que sur la photo et là, je suis ravie d'en avoir trouvé une avec carrément une sorte de barre framboise au milieu, j'espère que cela me donnera une jolie couleur pas trop pailletée une fois mélangée ! Je vous dirai çà !

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Yxrj
Revenir en haut Aller en bas
ChocolateCherry
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ChocolateCherry


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/07/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:22

Red Tsarina, tu peux nous faire un swatches sur le dos de ta main s'il te plait Embarassed  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-list.blogspot.fr
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:26

ChocolateCherry a écrit:
Red Tsarina, tu peux nous faire un swatches sur le dos de ta main s'il te plait Embarassed  ?

Là tout de suite non car la lumière naturelle n'est pas terrible donc un swatch sous lumière artificielle, ça ne sert à rien car ce ne sera encore pas conforme à la réalité donc je vais attendre demain !
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:27

Ah oui, à noter que les MSF et les blush sont plus pigmentés que les FAP, il y a que 3 FAP bien pigmentés : Dare to Bare, Time to Tango & Tropico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:27

Je comprend pourquoi vous hésitez, lust a l'air tellement belle sur la photo ! mais une fois swatchée... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:28

Demandez à SoLeNe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:29

Très sympa de te donner du mal pour les photos en tout cas ! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:30

Tinker-Belle a écrit:
Demandez à SoLeNe Wink

Pas bon!! j'entend déjà Solène qui dis "prend les trois,prend les trois Twisted Evil !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Keren
MAC-Addict
MAC-Addict
Keren


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:35

ChocolateCherry si tu cherche une msf pour t'en servir de blush je te conseille sans aucunes hésitations Rio. Maintenant si tu cherches un enlumineur Adored serait parfaite. Et en ce qui concerne Lust tout dépend si tu aimes les paillettes (assez voyantes faut le dire) et l'aspect plus poudreux que les autres msf.

Je suis jalouse Red moi ma Rio à plus de marron que de rose. J'ai pas pensé à regarder comme une débile !


Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelaparisienne.blogspot.fr
ChocolateCherry
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ChocolateCherry


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/07/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:37

Bah en faite j'hésite surtout car comme je peux pas allez en magasin il faudra que je la commande sur internet et j'ai peur d'avoir plus de marron que de rose :/

Lust je l'ai commandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-list.blogspot.fr
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:39

Au pire tu pourra en effet t'en servir comme blush, ou en appliquer que très peu pour que cela fasse beau Wink
Moi c'est ce que je compte faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keren
MAC-Addict
MAC-Addict
Keren


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:43

Personnellement quand j'ai vu que ma msf avait plus de marron que de rose j'étais déçue et je me suis dit sur ma peau claire ça va pas le faire mais au final je l'adore ! Ça fait pas marron mais un jolie corail orangé et avec le rose ça fait encore plus jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelaparisienne.blogspot.fr
ChocolateCherry
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ChocolateCherry


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/07/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:46

Je vais la jouer à pile ou face ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-list.blogspot.fr
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:03

Allez Choco chérie est trop mignonette donc j'ai cherché dans toute la baraque la meilleure exposition à la lumière du jour pour vous faire des swatches et je suis très contente car les photos sont vraiment fidèles aux couleurs "en vrai" :

Photo 1 et 2, couleurs mélangées, de G à D : Rio, Lust, Adored. La seule différence est que sur l'une des deux photos, j'ai rajouté une couche pour que puissiez bien voir les couleurs.

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Zrrr

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 B2cq

Et vous savez quoi ? N'y résistant pas, boum je me dis que je vais essayer Lust par-dessus le blush que j'ai mis ce matin mais qui s'est bien affadi, histoire de voir paske ça me travaille cette histoire de paillettes violettes. Et ben vous n'allez jamais me croire mais sur les joues, la couleur est bien pigmentée mais SURTOUT, ça fait un joli sheen mais pas du tout boule à facettes. Incroyable mais vrai !!!! affraid  C'est Solène qui va être contente !!!! Je suis ravie, je réessaierai demain matin sans blush en-dessous pour voir mais si c'était pailleté sur le visage, je le verrais dès maintenant. Donc, je suis ravie de l'avoir prise au final cette MSF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:09

Red Tsarina a écrit:
Allez Choco chérie est trop mignonette donc j'ai cherché dans toute la baraque la meilleure exposition à la lumière du jour pour vous faire des swatches et je suis très contente car les photos sont vraiment fidèles aux couleurs "en vrai" :

Photo 1 et 2, couleurs mélangées, de G à D : Rio, Lust, Adored. La seule différence est que sur l'une des deux photos, j'ai rajouté une couche pour que puissiez bien voir les couleurs.

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Zrrr

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 B2cq

Et vous savez quoi ? N'y résistant pas, boum je me dis que je vais essayer Lust par-dessus le blush que j'ai mis ce matin mais qui s'est bien affadi, histoire de voir paske ça me travaille cette histoire de paillettes violettes. Et ben vous n'allez jamais me croire mais sur les joues, la couleur est bien pigmentée mais SURTOUT, ça fait un joli sheen mais pas du tout boule à facettes. Incroyable mais vrai !!!! affraid  C'est Solène qui va être contente !!!! Je suis ravie, je réessaierai demain matin sans blush en-dessous pour voir mais si c'était pailleté sur le visage, je le verrais dès maintenant. Donc, je suis ravie de l'avoir prise au final cette MSF !!!

j'adore tes swatches Shocked merci beaucoup ! tu as essayé avec quel blush du coup stp pour atténuer les paillettes ? penses tu que le pinceau utilisé joue dans le rendu "boule à facette" ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:11

Oh, et MEGA coup de coeur pour le Cremesheen Fever Isle que je viens d'essayer : c'est un magnifique rose corail pile de la couleur qu'il faut pour illuminer instantanément le visage, la couleur n'est ni trop peu ni pas assez, parfait pour l'été, il est très lumineux, je l'adore ! Celles qui l'ont pris, je pense que vous ne le regretterez pas. J'aime moins Narcissus sur moi en revanche, trop fuschia. Mais Fever Isle MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Ko 

Je n'en reviens toujours pas pour Lust. J'ai hâte d'être à demain matin pour voir ce que ça donne vraiment sur un teint tout frais tout propre et une lumière du jour du matin...
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:12

Red Tsarina a écrit:
Allez Choco chérie est trop mignonette donc j'ai cherché dans toute la baraque la meilleure exposition à la lumière du jour pour vous faire des swatches et je suis très contente car les photos sont vraiment fidèles aux couleurs "en vrai" :

Photo 1 et 2, couleurs mélangées, de G à D : Rio, Lust, Adored. La seule différence est que sur l'une des deux photos, j'ai rajouté une couche pour que puissiez bien voir les couleurs.

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Zrrr

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 B2cq

Et vous savez quoi ? N'y résistant pas, boum je me dis que je vais essayer Lust par-dessus le blush que j'ai mis ce matin mais qui s'est bien affadi, histoire de voir paske ça me travaille cette histoire de paillettes violettes. Et ben vous n'allez jamais me croire mais sur les joues, la couleur est bien pigmentée mais SURTOUT, ça fait un joli sheen mais pas du tout boule à facettes. Incroyable mais vrai !!!! affraid  C'est Solène qui va être contente !!!! Je suis ravie, je réessaierai demain matin sans blush en-dessous pour voir mais si c'était pailleté sur le visage, je le verrais dès maintenant. Donc, je suis ravie de l'avoir prise au final cette MSF !!!

cheers MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Clap MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Urock Very Happy cheers 

merci à toi :gjobMAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:16


[/quote]j'adore tes swatches Shocked merci beaucoup ! tu as essayé avec quel blush du coup stp pour atténuer les paillettes ? penses tu que le pinceau utilisé joue dans le rendu "boule à facette" ?[/quote]

Oh ben là c'était avec un blush Burberry mat tout ce qu'il y a de plus classique mais j'ai encore de la Superb de ce matin donc si le truc devait faire boule à facettes, là je te dis, ça aurait été la totale et bien pas du tout. Le pinceau non je ne pense pas, j'ai utilisé tout simplement mon pinceau blush Hakuhodo vu que c'est celui que j'ai attrapé en premier, donc en plus j'ai mis la dose hein, je n'y suis pas allée au duofibre lol. Demain matin je réitère l'expérience et je vous dis si ça se confirme.


Dernière édition par Red Tsarina le Jeu 4 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChocolateCherry
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ChocolateCherry


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/07/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:16

Oh merci merci merci mille fois Red Tsarina <3
Grâce à toi je viens de la commander !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-list.blogspot.fr
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:16

OMG OMG mon mari est enfin rentré
Merci solene tu as raison les 3 sont splendides !!!
http://instagram.com/p/bWvjgdh11M/
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:22

ChocolateCherry a écrit:
Oh merci merci merci mille fois Red Tsarina <3
Grâce à toi je viens de la commander !

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Clap MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Clap MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Clap 
De rien Baby Cupcake, ça me fait plaisir si ça peut rendre service à toutes les p'tites violettes qui ne peuvent pas aller en boutique Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:25

*jenny* a écrit:
OMG OMG mon mari est enfin rentré
Merci solene tu as raison les 3 sont splendides !!!
http://instagram.com/p/bWvjgdh11M/

Oh ! Shocked  du coup j'ai regardé ton instagram et je voit que tu connait salvad0rdali ! que ce qu'elle est sublime cette fille ! j'adore son blog et ses photos Smile 
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:26

ChocolateCherry a écrit:
Oh merci merci merci mille fois Red Tsarina <3
Grâce à toi je viens de la commander !
Franchement tu as bien fait Rio est ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:26

*jenny* a écrit:
OMG OMG mon mari est enfin rentré
Merci solene tu as raison les 3 sont splendides !!!
http://instagram.com/p/bWvjgdh11M/

Il a digéré l'addition, ça va ? Sinon tu lui fais un défilé de MSF Poupoupidou un p'tit gloss et hop, plus d'addition ! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Tease 
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:27

Conspiracy a écrit:
*jenny* a écrit:
OMG OMG mon mari est enfin rentré
Merci solene tu as raison les 3 sont splendides !!!
http://instagram.com/p/bWvjgdh11M/

Oh ! Shocked  du coup j'ai regardé ton instagram et je voit que tu connait salvad0rdali ! que ce qu'elle est sublime cette fille ! j'adore son blog et ses photos Smile 
Oui en vrai elle est encore plus belle et trop gentille en + !
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:28

Red Tsarina a écrit:
*jenny* a écrit:
OMG OMG mon mari est enfin rentré
Merci solene tu as raison les 3 sont splendides !!!
http://instagram.com/p/bWvjgdh11M/

Il a digéré l'addition, ça va ? Sinon tu lui fais un défilé de MSF Poupoupidou un p'tit gloss et hop, plus d'addition ! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Tease 
Oui ça va il n'a rien dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:29

*jenny* a écrit:
Conspiracy a écrit:
*jenny* a écrit:
OMG OMG mon mari est enfin rentré
Merci solene tu as raison les 3 sont splendides !!!
http://instagram.com/p/bWvjgdh11M/

Oh ! Shocked  du coup j'ai regardé ton instagram et je voit que tu connait salvad0rdali ! que ce qu'elle est sublime cette fille ! j'adore son blog et ses photos Smile 
Oui en vrai elle est encore plus belle et trop gentille en + !

Et bien tu pourra lui dire qu'elle est admirée et qu'elle a des fans ! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Smiley3 
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:36

Conspiracy a écrit:
*jenny* a écrit:
Conspiracy a écrit:
*jenny* a écrit:
OMG OMG mon mari est enfin rentré
Merci solene tu as raison les 3 sont splendides !!!
http://instagram.com/p/bWvjgdh11M/

Oh ! Shocked  du coup j'ai regardé ton instagram et je voit que tu connait salvad0rdali ! que ce qu'elle est sublime cette fille ! j'adore son blog et ses photos Smile 
Oui en vrai elle est encore plus belle et trop gentille en + !

Et bien tu pourra lui dire qu'elle est admirée et qu'elle a des fans ! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Smiley3 
Lui ai envoyé une capture d'écran par SMS hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:44

:mdr 

:gjob 
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:46

j'adore tes swatches Shocked merci beaucoup ! tu as essayé avec quel blush du coup stp pour atténuer les paillettes ? penses tu que le pinceau utilisé joue dans le rendu "boule à facette" ?[/quote]

Oh ben là c'était avec un blush Burberry mat tout ce qu'il y a de plus classique mais j'ai encore de la Superb de ce matin donc si le truc devait faire boule à facettes, là je te dis, ça aurait été la totale et bien pas du tout. Le pinceau non je ne pense pas, j'ai utilisé tout simplement mon pinceau blush Hakuhodo vu que c'est celui que j'ai attrapé en premier, donc en plus j'ai mis la dose hein, je n'y suis pas allée au duofibre lol. Demain matin je réitère l'expérience et je vous dis si ça se confirme.
[/quote]

Merci beaucoup ! Vous me faites trop envie vivement samedi MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Ilikeit je pensais essayer avec Prom Princess, à suivre... bom 
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 22:02

Ohhhh les filles vous êtes vraiment trop chou !!! C'est super de lire vos anecdotes MAC en rentrant du boulot MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Bisous04 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Ilikeit 

Merci beaucoup à toi Red Tsarina pour les swatches ! Ils sont sublimes !!! J'ai vraiment hâte de recevoir ma commande cheers 
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 22:05

Les filles, je vous lisais de loin. Je comptais prendre rio mais elle est trop fade sur moi. J'ai pris Lust finalement qui est vraiment beau.

J'ai également pris Exotic Ember : on dirait le fils de center of the universe et earthshine. Par contre, le orange est moins pigmenté que celui de center of the universe.

Par contre, j'ai un coup de coeur pour simmer, bien que j'ai déjà ring of saturn. Je le prends ? que me conseillez vous ? C'est un doublon inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 22:16

asate a écrit:
Les filles, je vous lisais de loin. Je comptais prendre rio mais elle est trop fade sur moi. J'ai pris Lust finalement qui est vraiment beau.

J'ai également pris Exotic Ember : on dirait le fils de center of the universe et earthshine. Par contre, le orange est moins pigmenté que celui de center of the universe.

Par contre, j'ai un coup de coeur pour simmer, bien que j'ai déjà ring of saturn. Je le prends ? que me conseillez vous ? C'est un doublon inutile ?

Alors là, si tu aimes Simmer je dis go go go !!! Je viens de swatcher les deux et je te confirme que Ring of Saturn est moins pigmenté et plus rose. Comme il y a du jaune miel dans Simmer, ça donne au burgundy un fini plus orangé que Ring of Saturn n'a pas, les 2 côte à côte c'est flagrant, et ils n'ont rien à voir. J'adore Simmer il est magnifique. Si tu peux le choisir, essaye de le prendre sans trop de burgundy genre moitité moitié parce-que plus tu auras du prune et plus il va tirer vers le rose, mais il gardera toujours un sous ton chaud. Bref, go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 22:28

Hello les filles !

Je confirme le Adored est vraiment sublime, acheté ce matin en boutique, testé et approuvé ! (merci au gentil vendeur qui me l'a mise de côté hier avant la sortie magasin, parce que c'était la dernière avant même la collection en boutique Shocked )

J'attends maintenant ma commande avec la MSF Lust et le blush Simmer, cannot wait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 22:45

Oh merci pour ces swatchs!
Vous me faites douter avec midnight mambo mais j'ai un peu peur de la tenue de cette gamme de rouge à lèvre :/ Oh et puis je doute encore pour simmer qui semble être une couleur assez unique, vous êtes de très bonne tentatrice Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Indulge Collection 2013
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Art of the Eye Collection - Mai 2013
» MAC All About Orange Collection - Eté 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: