| INGLOT à Paris !! | |
|
+8Vespera Tiramisu titchoulovemac MrsMega Laurane_c asate SoLeNe shydeeh 12 participants |
Auteur | Message |
---|
shydeeh En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Mer 1 Mai - 12:32 | |
| Effectivement on a entendu cette nouvelle il y a quelques semaines... Je trouve ça génial! J'ai hâte de faire un tour à Paris pour voir ma famille mais aussi cette nouvelle boutique! En espérant qu'ils projettent d'en ouvrir une en Belgique aussi Moi je possède juste une palette avec 4 blushes que je m'étais offert aux IMATS à Londres en février 2012 et elle est super, très très pigmentée (attention aux ratés pour les débutantes!) et un peu poudreuse, faut l'avouer... Mais je l'aime beaucoup et je la trouve super pratique pour le voyage car on est sûr de ne pas avoir de casse! Maintenant j'ai hâte de tester les fards à paupière | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Mer 1 Mai - 13:57 | |
| Connais pas cette marque... On peut la comparer à quelle marque ? Les produits valent t elles le coup ? C'est une marque abordable ou non ? Je sais, c'est beaucoup de questions | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Mer 1 Mai - 15:06 | |
| C'est une marque professionnelle Asate... On peut donc la comparer aux autres marques pros type M.A.C, MUFE, Nars, etc... Les produits valent vraiment le coup, ils sont d'excellente qualité et relativement peu onéreux... Tu trouveras pleins de vidéos à leur sujet sur YouTube si ça t'intéresse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Mer 1 Mai - 16:17 | |
| Moi je vais rester fidèle à mac ,même si je possède une palette(vide) inglot |
|
| |
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Mer 1 Mai - 17:19 | |
| M.A.C reste ma marque chouchou mais en tant que future make up artist, j'aime tester et découvrir différentes marques pros. Je ne suis pas vraiment une amatrice des marques de luxe, même s'il y a parfois de très bons produits et les marques "de super marché" sont chouettes mais pour le prix, je préfère vraiment concentrer ma base de produits sur le pro. Et Inglot est vraiment pas mal du tout, maintenant faudra voir aussi les prix qu'ils décident d'appliquer en France car cela change d'un pays à l'autre. C'est en Pologne que c'est méga méga avantageux puisqu'il s'agit d'une marque polonaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Mer 1 Mai - 17:56 | |
| en vente sur e-bay là ou j'ai acheté ma palette ... http://www.ebay.fr/itm/Palette-INGLOT-5-fards-a-paupieres-beige-or-marron-NEUVE-comme-MAC-/171033806617?pt=FR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage&hash=item27d268c719#ht_1278wt_1186 |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Mer 1 Mai - 21:47 | |
| J'ai deux blushes et trois fards ainsi que deux eye-liners gels de la marque. J'en suis ravie ! Les eye-liners en particuliers sont super ! J'ai acheté un bleu canard comme celui de Laura Mercier (voire plus beau !) pour même pas 7 euros (mais c'était en Pologne, je pense qu'en France ça sera plus cher). Les fards sont très bien pigmentés, tiennent bien sur une base, les blushes aussi ! C'est vrai que c'est assez poudreux mais c'est un bon rapport qualité/prix et une gamme de choix assez incroyable ! J'ai hate que la marque arrive en France pour me faire une palette yeux plus grande et une palette blushes complète ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Jeu 2 Mai - 9:40 | |
| Oui, la nouvelle avait été déjà diffusée dans le post : Inglot cosmetic
C'est une très bonne nouvelle !! Mac peut bien se tenir car ce sont des concurrents directes... tant en terme de qualité que de choix de produits... Les boutiques sont très belles ....
les prix sont déments et j'ai testé leur fards ils sont excellents !!! ils ont un choix de fou dans les teintes ...comparé à MAC c'est de la rigolade ...
En espérant que cette boutique Parisienne fassent des envois comme au Mac pro...ce serait vraiment parfait !!
|
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Jeu 2 Mai - 22:02 | |
| Inglot à Paris, le rêve! Espérons que les prix seront un tantinet raisonnable... | |
|
| |
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Ven 3 Mai - 11:44 | |
| je me demande si il font une boutique à Paris sa serai bien qu'il fasse un site pour la France
| |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Ven 3 Mai - 17:34 | |
| Une excellente nouvelle Je m'arrangerai pour monter à Paris, quand la boutique sera ouverte | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Sam 4 Mai - 13:54 | |
| Je suis HYSTERIE !!!!!!!!!!!!!! J'ai lu l'info sur le MBDF je crois et OMG ! voilà ça s'est fait, le jour de l'ouverture je crois qu'il y aura un raz de marée ^^ | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Mar 2 Juil - 11:12 | |
| Enfin et en plus, pas loin !! Si Illamasqua voulait bien se décider à être distribué en France aussi, mon Noel serait parfait !!
Oui je pense déjà à Noel :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Dim 12 Jan - 13:32 | |
| En parlant de la nouvelle boutique Benefit, je me suis souvenue que Inglot devait en ouvrir une fin 2013. Quelqu'un a des news ? |
|
| |
Curvebeauty Coma MACétylic
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Dim 12 Jan - 14:48 | |
| Ah super sa hate dallez faire un tour sur paris | |
|
| |
ClaireV_photo Coma MACétylic
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Dim 12 Jan - 18:27 | |
| Conspiracy, j'avais lu que ça avait été annulé je crois. C'est bizarre que on ai pas de nouvelles si ça à ouvert. La fille de chez Inglot à Londres était super surprise quand je lui ai dit que la France était peut être le seul pays d'Europe à ne pas avoir de boutique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Dim 12 Jan - 18:39 | |
| Oui peut être que ça a été annulé ou reporté avec un peut de chance. Enfin sa serai domage car ils font des bons produits Sur mon blog de fille j'ai lu que sa aurait été dans le centre commercial du Passage du Havre (à Saint Lazare). Bon aparament une fille leur aurait demandé directement et ça a bien été annulé.... |
|
| |
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Dim 12 Jan - 19:16 | |
| Oh non! Trop nul ça... pfff... En Belgique non plus on a pas de Inglot, si ça peut vous consoler | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! Lun 13 Jan - 10:55 | |
| ha zut j'aurais bien aimé les tester ces fards ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INGLOT à Paris !! | |
| |
|
| |