| Inglot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Inglot Jeu 13 Nov - 3:27 | |
| Coucou ici Je vais bientôt en Pologne (dans 1 semaine) et donc passage obligé chez Inglot. J'aimerai avoir vos avis, vos coups de coeur pour celle qui ont déjà testées la marque. J'ai deja quelques gel liner (rouge, menthe et blanc) que j'aime beaucoup et des paillettes sublimes. Je compte me prendre une palette de 10 ou 20 fards, des pigments ainsi que des pinceaux, donc si vous avez des trucs à me recommander... Merci à vous | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Inglot Jeu 13 Nov - 11:43 | |
| C'est marrant car cette marque a fait un gros buzz vers 2011... Et depuis.... j'en ai oublié mes produits de la marque! J'avais fait un cinéma pas possible pour m'en procurer lors d'un voyage à NY lol Je vais pas être d'une gde d'aide : je ne possède qu'une 10aine de fards, 2 blushs, 2 pigments, ainsi que 2 lip cream et je ne m'en sers donc jamais lol. Le tout étant de très bonne qualité. Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour sortir cette marque en France! Je dirais qd mm que leurs pigments sont particulièrement beaux et uniques. J'ai le AMC 35 et le AMC 86... Les reflets de dingue! Et c'est un peu crémeux en étant poudreux? Bref dingue. Tiens bah du coup quasi 4 ans qu'ils dorment ds le placard je vais les ressortir! | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot Jeu 13 Nov - 13:12 | |
| Merci pour ton retour Marie!! Rooh oui faut ressortir tout ça, c'est dommage de ne pas les utiliser. Merci pour tes recommandations, j'ai placé les pigments 35 et 86 dans ma liste, ils sont sublimes | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot Dim 16 Nov - 2:40 | |
| Pas d'autres avis ou recommandations ? | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Inglot Dim 16 Nov - 11:36 | |
| Yo, Rudy,
Je n'avais pas vu ton sujet… Bon, moi j'ai du Inglot, je peux en parler un petit peu. J'ai 4 palettes de 10 fards chacune, et que dire, à part que j'adore, non, j'ADORE. Je les ai achetées à New York, quand elles étaient encore à $35 avant de passer d'un coup à $80, donc j'estime avoir fait une méga bonne affaire. À l'époque, je n'étais portée que sur les yeux, donc je n'ai pas insisté sur les autres produits. J'ai tout de même pris une encre à lèvres framboise pour ma mère, qu'elle a bien kiffée, puis un vernis dont la pigmentation n'est même pas à prouver. Les fards sont ultra pigmentés et je ne regrette absolument pas mes achats. Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour distribuer la marque en France. Je n'ai pas acheté les produits teint, mais je me souviens qu'on m'a appliqué un fond de teint en test, que je n'ai pas pris. Bon, en même temps, j'étais un peu pressée le jour où on m'a proposé le fond de teint et tout…
Ils ont rajouté des teintes de fards depuis mon passage à la boutique, et je crois que ça donne encore plus envie… Si je pouvais, je testerais davantage de produits lèvres et pourquoi pas teint.
Bon voyage et bonnes trouvailles. Tu devrais en avoir pour ton compte, surtout que c'est terriblement moins cher en Pologne, là où mr Inglot est installé.
| |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot Dim 16 Nov - 19:07 | |
| Merci beaucoup beaucoup Et dans tes fards, tu en as que tu recommandes? Oui c'est vraiment dommage que la marque ne soit pas distribuée ici, je comprends pas... :/ C'est vraiment moins cher la bas oui, du genre 35€ la palette de 10 fards, donc je vais en profiter un max, ça c'est certain | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Inglot Dim 16 Nov - 19:49 | |
| Tu me poses une colle, pour les fards. J'ai constitué mes palettes directement en magasin, donc je n'ai pas gardé les emballages parce que les MUA du magasin les jetaient au fur et à mesure qu'on avançait dans la composition des palettes. J'ai gardé le ticket de caisse, long comme un courrier de protestation, mais les écritures se sont effacées depuis le temps… Du coup, je n'ai pas de référence, mais je vais voir si je peux te montrer ce que j'ai en photo. Mais je me souviens que j'ai pris un violet tellement vibrant, oh la la… Un noir pailleté or, un bronze, un turquoise, enfin, que des trucs qui me permettent de tout tester sur moi. Edit:Impossible de te mettre une photo; en fait je pensais en avoir stocké sur mon petit serveur, mais non, je me suis trompée; c'était du NYX. Mais tu verras, quand tu entreras chez Inglot, tu seras comme un enfant dans un magasin de caramels. Tes yeux brilleront de mille feux. | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot Dim 16 Nov - 22:05 | |
| Merci quand même Je me doute, j'ai peur de repartir avec 1 palette de 40 ahah, ça va être compliqué de me limiter <3 | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot Ven 21 Nov - 23:28 | |
| Carnage fait. Je monterai ce que j'ai pris en rentrant | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| |
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot Sam 22 Nov - 0:04 | |
| Ah mais grave Pinceaux Palette de 10 Pigments Paillettes Ral Mix & Medium Et une petite valise de makeup pour y ranger mon futur kit pro. Les prix...mama miaaaa ca vaut le coups!! Petit craquage chez bath and body works also | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Inglot Sam 22 Nov - 0:07 | |
| Argh… Lucky you. Je t'envierais presque. Mais contente que tu aies pu trouver ton bonheur. Hâte de voir tes trouvailles. | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot Sam 22 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Inglot Sam 22 Nov - 22:41 | |
| RudyB, contente que tu aies trouvé ton bonheur Tu as vu, les pigments et paillettes sont juste OUFS, j'ai jamais trouvé d'équivalent ailleurs... | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Inglot Sam 22 Nov - 23:57 | |
| Je meurs... | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot Dim 23 Nov - 1:02 | |
| Oui Tu avais raison Marie!! Leurs gamme yeux est vraiment magnifique. Inglot très bonne decouverte, c'est dommage qu'on ne l'ait pas ici (J'ai trouvé leurs highlight canon aussi, j'ai pris le sparkling dust en teinte 01, je vous ferez une meilleure photo demain) <3 | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Inglot Dim 23 Nov - 11:59 | |
| Waouw, magnifiques achats!! Encore une marque à ajouter à ma liste pour mon prochain séjour en Angleterre! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot Dim 23 Nov - 18:52 | |
| C'est trop beauuuuu ! J'aimerais beaucoup pouvoir aller dans une boutique Inglot un jour . | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot Mar 25 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Inglot Jeu 27 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Inglot Jeu 27 Nov - 20:05 | |
| Mouahahah J'a pas encore testé les ponceaux, des que c'est fait, je reviens vers toi ok | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Inglot Jeu 27 Nov - 21:26 | |
| Ca marche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inglot | |
| |
|
| |