MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !

Aller en bas 
+13
NoraMacAddict
machoney
jézabel
Aline54
MrsMega
Ghyllian
Provibr
SoLeNe
TheCherryBlossomAddict
sam8394
idyllic
Lamissdu38
Red Tsarina
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyJeu 8 Sep - 20:47

Hello Beautés !

C'est sous une pluie battante et sans trop savoir s'il y aurait du stock que je me suis rendue rue de Rivoli aujourd'hui pour faire mon choix !

J'avais en tête Runaway Red et rien que lui et puis au moment où je l'ai swatché "pour de vrai", j'ai fait un bond car même si la couleur est sublime, satinée et lumineuse à souhait, je ne m'attendais pas du tout à çà je dois dire. Je m'attendais à un vrai rouge avec un sous-ton bleuté et là, c'est le contraire. C'est un fuschia pour moi, avec un sous-ton de rouge. Et franchement je ne me voyais tellement pas porter çà, même si je trouvais la couleur en tant que couleur, sublime que sur le moment je me suis dit que je ne le prendrai pas ;-( Bouh hou hou, c'était bien la peine tiens !

Et puis j'ai swatché Oh, Oh, Oh et j'ai craqué tout de suite et Offshoot, très beau aussi mais plus commun, si vous le ratez sincèrement je pense qu'il existe des dizaines de dupes dans d'autres marques. Mais il est beau ! Et tout à coup, je me suis dit que Runaway Red serait sublime en le posant au centre des lèvres et en l'estompant au doigt (il est certainement sublime aussi porté seul mais je ne crois pas que j'assumerai à priori !)
Et là mes enfants, ce soir en rentrant, j'ai essayé Oh, Oh, Oh parfait pour la couleur de mes lèvres et au centre, j'ai posé Runaway Red qui, oh surprise, une fois sur les lèvres prend une vraie couleur rouge, et quel rouge ! Sublime, lumineux, princier, je l'ai estompé au doigt sur Oh, Oh, Oh et j'adore. C'est sensuel, portable, doux, j'adore je vais dormir avec, lol !

Donc mes achats MAC ME OVER du jour :
Runaway Red, Offshoot et Oh, Oh, Oh
Fards Carbonized et Mythical
Crayon khôl Teddy


Et j'ai ajouté les achats Too Faced de la semaine dernière + le vernis Chanel "Dragon"

Je vous ai fait des swatches et pour une fois, les couleurs sont assez proches de la réalité ;-) J'espère que cela pourra aider les girls qui n'ont pas de boutique MAC près de chez elle et qui commandent via le site, à se décider (ou pas d'ailleurs).

De gauche à droite : Runaway Red, Offshoot, Oh Oh Oh
MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Dsc1742

Mythical et Carbonized
MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Dsc1744f

Achats Too Faced et Chanel
MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Dsc1747z


De gauche à droite :
Runaway Red / Offshoot / Oh Oh Oh / Sinister (VV) / One of a Kind (Semi Precious) / Syrup / Twig

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Dsc1743d


De gaucge à droite :
Mythical / Coppering / Expensive Pink / Star Violet (que j'ai mis pour avoir un repère violet)

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Dsc1745i

De gauche à droite :
Carbonized / Darkhorse (palette UD Naked) / Glamour Check

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Dsc1746v


17/09 : gros coup de blues, bref, j'avoue, c'est un pur craquage de consolation....

- Mascara Armani Eyes To Kill : une pure bombe, enfin un bon mascara qui allonge, donne du volume, fait des cils longs comme des spaghettis et ne fait pas de paquets, adopté à la première utilisation ! MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Smiley9

- Blush Fabric Armani : j'adore sa couleur de fruits écrasés, cela fond sur la peau, c'est divin. Le prix est mortel (40 €) et il en faut tellement peu qu'à mon avis, le tube se périme avant de l'avoir terminé, mais teint frais de poupée garanti, adopté !

- Master Corrector Armani : la teinte orangée n°2 mélangée à l'anti-cernes, arme anti-fatigue sous les yeux absolue, allez hop, adopté ! MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Smiley9

- Gloss Lip Love Urban Decay : en fait c'est un baume coloré qui sent divinement bon le miel et qui ne colle pas ! Cette teinte (Stung) est parfaite pour donner juste un peu de couleur aux lèvres et les faire briller, et elle est top pour donner un peu de profondeur à un rouge à lèvres. J'adore, super adopté ! MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Smiley9 MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Smiley9

- Palette yeux "les essentiels" de Too Faced : hmmmmm j'avoue que çà, ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas indispensable car les teintes sont très classiques. Mais bon, je la trouvais jolie et n'oublions pas que j'étais déprimée, loooooool ! Si c'était à refaire, je la jouerais raisonnable et ne la prendrais pas mais bon, elle est hyper pratique pour partir en week-end/voyage ceci dit, il y a des teintes classiques essentielles mattes et shimmer donc, top !

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Dsc1742d


Dernière édition par Red Tsarina le Dim 18 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyJeu 8 Sep - 20:56

Ah tu as pris la too faced !!! j'attends tes retours je me tâte pour la commander !!
Très beaux ràl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyJeu 8 Sep - 21:01

Elle est GENIALE. Au début on se dit "oh la la ça colle" et oui ça colle plus que la Shadow Insurance classique, normal, mais ce matin, j'ai mis des glitter super glitter et tu vois, il est 21h00 et je n'en ai pas un seul sur la joue ! Il est génial ce truc, tu peux y aller ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyJeu 8 Sep - 21:10

Merci !! tu es convaincante !! allez hop je valide mon panier !!
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyJeu 8 Sep - 21:15

T'as fait de supers achats encore une fois ! Merci pour les swatches !
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyJeu 8 Sep - 21:47

Merci pour ces nombreux swatches, j'ai pris tout pareil sauf le crayon, à la place j'ai pris le lipglass social light.

Je posterai mes swatches demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyJeu 8 Sep - 22:00

sam8394 a écrit:
Merci pour ces nombreux swatches, j'ai pris tout pareil sauf le crayon, à la place j'ai pris le lipglass social light.

Je posterai mes swatches demain Wink

Aaaaah ça m'intéresse ton swatch car justement j'ai oublié de le swatcher, comme le fluidline "Avenue", complètement oublié !! Et j'aimerais bien savoir à quoi il ressemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyJeu 8 Sep - 22:02

Pis j'ai aussi oublié de swatcher le shadestick "Street Cool"...rhoooo
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyJeu 8 Sep - 22:05

hey la miss Smile
Première chose à te dire : Quelle belle folie ! Surtout pour les ràl !
Et quelle photo ! ça serais dans un mag' féminin ça passerait niquel ! Wink
Et les swatches c'est super gentil merci, tu nous donnes plein d'envies de make up =)


& j'adore le vernis Chanel *_*

des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyJeu 8 Sep - 22:12

Coucou Lollie, t'es un Amour, merci pour tous ces gentils et jolis mots ;-))
Alors, l'opération "Fantasme", tu en es où ? Hihihi

Ben les swatches, je trouve que ça peut aider des filles qui ne peuvent pas swatcher les produits en live et puis moi j'aime bien fouiner dans mes RAL, ça me permet de les redécouvrir et me dire "ouh tiens demain j'ai envie de porter celui-là, faut que je construise un make up autour !"

Comme je me suis lâchée sur 3 RAL, je pense que je vais zapper Styledriven du coup. Je préfère me réserver pour les paintpots à venir....

Des bisous aussi ! MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyJeu 8 Sep - 22:14

Très très beaux achats Very Happy
Moi, même en revoyant la collection M.A.C Me Over ce matin, je n'ai de nouveau pas craqué (enfin la dernière fois si mais juste sur le 226 Laughing )... Enfin, ce n'est pas ma CB qui va s'en plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyJeu 8 Sep - 22:17

Oui çà c'est sûr....Surtout avec toutes les collecs en prévision sur septembre/octobre, on a intérêt à faire du tri !
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyJeu 8 Sep - 22:21

Avec plaisir ma belle j'adore consulter tes post et tes folies, tu me fais rêver à chaque fois et tu réalises tous les achats que je ne peux me permettre de faire mdr

L'opération fantasme je crois que c'est mort, mon chéri préfèrera participer dans l'achat d'un dessous chez Soleil Sucré plutot qu'un pot d'ombre a paupières Chanel Smile
Mais mardi je vais à Lyon et je m'en achète un (la fifou dépensièèère)
et je lui demande ce qu'il en pense avant on sait jamais qu'il soit généreux le coco ^^

C'est gentil de penser à nous qui ne sommes pas en mesure de voir les produits en vrai <3
Tu sais que je ne vais même plus sur le site mac depuis je crois semi precious ? MDR la collection style driven je ne sais même plus à quoi elle ressemble tellement j'évite le forum en général et les sites de make up en ligne (sauf sephora mais faut que j'arrête je commanderais n'importe quoi !!!)
je serais trop tentée déja que je traine de plus en plus sur les blogs beautés et c'est mortel pour les tentations !
Je n'ai vraiment pas les moyens de m'offrir du Mac + du Chanel + Soleil Sucré + tout ce dont j'aurais envie/besoins ! Sad

Ton post ainsi que les photos et avis me font rêver je suis sincère :heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyJeu 8 Sep - 22:39

Je te comprends à 100% Lollie et en fait et bien plus on fréquente les forums, les blogs, Youtube et plus on est tenté/influencé....En fait, plus tu te teins loin de tout çà et moins tu as d'envies...Moi je suis restée absente du forum un bon moment car j'étais en déplacement à l'étranger et bien j'ai zappé du coup plein de collections MAC car je n'étais pas au courant de ce qui sortait et franchement, je ne m'en portais pas plus mal !

Donc là, je vais complètement zapper Styledriven, rien ne m'intéresse sur Cyndi Sherman, les paintpots sont jolis mais je sais que je ne les utiliserai pas plus que çà donc à 20 euros le PP, je préfère attendre la collection de Noël de Chanel ;-) Et encore une fois, je veux profiter de ce que j'ai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyJeu 8 Sep - 23:14

les rals sont trop beaux!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyJeu 8 Sep - 23:51

Beau craquage!!!

Hum... "3 articles max"?? Wink

J'aime beaucoup ta revue et tes photos MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Smiley9 J'adore le rendu des fàps Coppering et Star Violet sur toi!! Razz
Et même si j'ai les mêmes ràls, tes photos me font gentiment baver Wink
Non mais qu'est-ce que c'est beau le maquillage!!! J'adore!

Merci Wink


Dernière édition par Ghyllian le Ven 9 Sep - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyVen 9 Sep - 0:53

Joli craquage Red Tsarina! Alors t'as essayé Carbonized depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyVen 9 Sep - 10:10

Ah ben non pas encore je suis rentrée chez moi à 20h00, lol !
Ce matin, je porte Oh, Oh, Oh et sur moi c'est génial j'adore, j'ai presqu'envie de me prendre un back up !
J'ai essayé Mythical ce matin que je porte avec le Emerveillé de Chanel et un fard rouille. Je l'adore il est super beau !
Carbonized, ce sera pr demain !

@Ghyllian : hé ho ça va hein ! Very Happy loooooooool OK, j'ai dépassé mais comme finalement dans les prochaines collections je vais pas mal zapper car finalement les paintpots je ne pense pas en prendre plus de deux et encore, Styledriven, trop cher, Cyndi machin, rien qui me transcende trop donc je ne vais pas me ruiner non plus donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyVen 9 Sep - 13:30

Red Tsarina a écrit:
Je te comprends à 100% Lollie et en fait et bien plus on fréquente les forums, les blogs, Youtube et plus on est tenté/influencé....En fait, plus tu te teins loin de tout çà et moins tu as d'envies...Moi je suis restée absente du forum un bon moment car j'étais en déplacement à l'étranger et bien j'ai zappé du coup plein de collections MAC car je n'étais pas au courant de ce qui sortait et franchement, je ne m'en portais pas plus mal !

Donc là, je vais complètement zapper Styledriven, rien ne m'intéresse sur Cyndi Sherman, les paintpots sont jolis mais je sais que je ne les utiliserai pas plus que çà donc à 20 euros le PP, je préfère attendre la collection de Noël de Chanel ;-) Et encore une fois, je veux profiter de ce que j'ai ;-)

c'est mon cas à l'heure actuelle, donc, c'est un peu compliquer de comprendre ce qui sort... je suis complètement perdue entre UD, MAC (c'est pas nouveau) etc...
J'aime bien ton ràl ohohoh lolll
De biens jolis achats
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyVen 9 Sep - 13:33

Red Tsarina a écrit:

@Ghyllian : hé ho ça va hein ! Very Happy loooooooool OK, j'ai dépassé mais comme finalement dans les prochaines collections je vais pas mal zapper car finalement les paintpots je ne pense pas en prendre plus de deux et encore, Styledriven, trop cher, Cyndi machin, rien qui me transcende trop donc je ne vais pas me ruiner non plus donc bon.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyVen 9 Sep - 18:31

Red Tsarina a écrit:
Je te comprends à 100% Lollie et en fait et bien plus on fréquente les forums, les blogs, Youtube et plus on est tenté/influencé....En fait, plus tu te teins loin de tout çà et moins tu as d'envies...Moi je suis restée absente du forum un bon moment car j'étais en déplacement à l'étranger et bien j'ai zappé du coup plein de collections MAC car je n'étais pas au courant de ce qui sortait et franchement, je ne m'en portais pas plus mal !

Donc là, je vais complètement zapper Styledriven, rien ne m'intéresse sur Cyndi Sherman, les paintpots sont jolis mais je sais que je ne les utiliserai pas plus que çà donc à 20 euros le PP, je préfère attendre la collection de Noël de Chanel ;-) Et encore une fois, je veux profiter de ce que j'ai ;-)

Et oui c'est pour ça il faut que j'arrive à garder mes distances de toutes ces belles tentations... le truc c'est que c'est dans la peau ces attirances c'est rageant Razz
J'imagine que ça a du te faire du bien de ne plus passer de temps sur les sites en ligne de beauté, de regarder les achats des unes et des autres ^^
Tu as bien raison de profiter, tu les a toutes toi non les illusions d'ombres ? tu dois trop t'amuser chaque jours je t'envie Razz

Et ça y est, illusion d'ombre achetée Razz Finalement Lyon ne se fait pas donc j'ai été a mon sepho près de chez moi, 29€50 à la vendeuse et je suis repartie avec Émerveillé au final ! Il m'as beaucoup plus plu que fantasme qui allait être trop basique. Et je l'adore. C'est une tuerie j'arrête pas de regarder ce petit pot tout chou <3
j'aurais bien pris les autres mais la CB aurait pas compris ^^
Je languis de faire des maquillages avec tellement il est.... jouissif x)
Bisous ma belle et merci de m'avoir tentée pour un si bel achat Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Invité
Invité




MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyVen 9 Sep - 18:58

Red Tsarina : Merci merci pour tant de beauté à regarder... Laughing
suis pas sur de tenir encore 7 jours pour avoir ces 3 magnifiques Ral...j'en peux plus MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Ko
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyVen 9 Sep - 19:16

Red Tsarina a écrit : (au sujet de Ohohoh) :
"C'est sensuel, portable, doux, j'adore"

Tout à fait ça!!! Je ne le quitte plus non plus !!! :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyVen 9 Sep - 20:28

jézabel a écrit:
Red Tsarina a écrit : (au sujet de Ohohoh) :
"C'est sensuel, portable, doux, j'adore"

Tout à fait ça!!! Je ne le quitte plus non plus !!! :sohappy

Et plus ça va, et plus je crois que je vais me prendre un back up !!!! MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Ko
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyVen 9 Sep - 20:34

Lollie92 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Je te comprends à 100% Lollie et en fait et bien plus on fréquente les forums, les blogs, Youtube et plus on est tenté/influencé....En fait, plus tu te teins loin de tout çà et moins tu as d'envies...Moi je suis restée absente du forum un bon moment car j'étais en déplacement à l'étranger et bien j'ai zappé du coup plein de collections MAC car je n'étais pas au courant de ce qui sortait et franchement, je ne m'en portais pas plus mal !

Donc là, je vais complètement zapper Styledriven, rien ne m'intéresse sur Cyndi Sherman, les paintpots sont jolis mais je sais que je ne les utiliserai pas plus que çà donc à 20 euros le PP, je préfère attendre la collection de Noël de Chanel ;-) Et encore une fois, je veux profiter de ce que j'ai ;-)

Et oui c'est pour ça il faut que j'arrive à garder mes distances de toutes ces belles tentations... le truc c'est que c'est dans la peau ces attirances c'est rageant Razz
J'imagine que ça a du te faire du bien de ne plus passer de temps sur les sites en ligne de beauté, de regarder les achats des unes et des autres ^^
Tu as bien raison de profiter, tu les a toutes toi non les illusions d'ombres ? tu dois trop t'amuser chaque jours je t'envie Razz

Et ça y est, illusion d'ombre achetée Razz Finalement Lyon ne se fait pas donc j'ai été a mon sepho près de chez moi, 29€50 à la vendeuse et je suis repartie avec Émerveillé au final ! Il m'as beaucoup plus plu que fantasme qui allait être trop basique. Et je l'adore. C'est une tuerie j'arrête pas de regarder ce petit pot tout chou <3
j'aurais bien pris les autres mais la CB aurait pas compris ^^
Je languis de faire des maquillages avec tellement il est.... jouissif x)
Bisous ma belle et merci de m'avoir tentée pour un si bel achat Wink

Oh je suis très contente pour toi, tu vas adorer utiliser ce fard chaque jour un peu plus, tu vas voir. Tu me diras ce que tu en penses mais moi quand je le pose sur l'oeil, il me réveille le regard instantanément, il l'habille de satin, c'est exactement la sensation que j'ai. Il se marie divinement bien avec Nylon de MAC dans le coin interne de l'oeil et si tu as envie de faire vraiment popper le tout, une touche de violet fuschia mat estompée dans le coin externe, juste une touche et là, même si tu as mal dormi, ton regard est complètement ouvert, bref, j'adore, c'est finalement celui que j'utilise le plus !!!

Plein de bisous ma jolie MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyVen 9 Sep - 20:35

pellegrino24 a écrit:
Red Tsarina : Merci merci pour tant de beauté à regarder... Laughing
suis pas sur de tenir encore 7 jours pour avoir ces 3 magnifiques Ral...j'en peux plus MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Ko

Pas de quoi je t'en prie ;-) Tu peux tenir, tu peux tenir, tu vas tenir hihi !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptySam 10 Sep - 10:31

comme d'hab des pures tueries ce que tu achètes!
le vernis chanel est trop beaaau!! tu fais quelle teinte chez mac? Tu prends des ral foncé moi j'ose pas trop...
Mytical et carbonized sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptySam 10 Sep - 11:24

Red Tsarina a écrit:


Oh je suis très contente pour toi, tu vas adorer utiliser ce fard chaque jour un peu plus, tu vas voir. Tu me diras ce que tu en penses mais moi quand je le pose sur l'oeil, il me réveille le regard instantanément, il l'habille de satin, c'est exactement la sensation que j'ai. Il se marie divinement bien avec Nylon de MAC dans le coin interne de l'oeil et si tu as envie de faire vraiment popper le tout, une touche de violet fuschia mat estompée dans le coin externe, juste une touche et là, même si tu as mal dormi, ton regard est complètement ouvert, bref, j'adore, c'est finalement celui que j'utilise le plus !!!

Plein de bisous ma jolie MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Kiss

Hiii Je le teste aujourd'hui je te dirais mes ressentis ! Smile
J'essayerais la touche de violet fushia dans le coin externe estompée, tu m'inspires avec tout ça miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptySam 10 Sep - 19:57

machoney a écrit:
comme d'hab des pures tueries ce que tu achètes!
le vernis chanel est trop beaaau!! tu fais quelle teinte chez mac? Tu prends des ral foncé moi j'ose pas trop...
Mytical et carbonized sont magnifiques!

Je suis une NC qui neutralise/contrebalance avec du NW20/25 max. En fait, Oh, Oh, Oh paraît hyper foncé dans le tube mais il est transparent cuivré sur les lèvres il est sublime ! Offshoot est foncé sur moi par contre. Les RAL foncés sont sublimes sur peaux claires. Et le Runaway Red, j'en pose juste une touche au centre d'un RAL nude et j'estompe au doigt, çà c'est sublime.
J'ai essayé Carbonized pour la première fois ajd et il est sublime, en plus, il s'estompe divinement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptySam 10 Sep - 20:02

Lollie92 a écrit:
Red Tsarina a écrit:


Oh je suis très contente pour toi, tu vas adorer utiliser ce fard chaque jour un peu plus, tu vas voir. Tu me diras ce que tu en penses mais moi quand je le pose sur l'oeil, il me réveille le regard instantanément, il l'habille de satin, c'est exactement la sensation que j'ai. Il se marie divinement bien avec Nylon de MAC dans le coin interne de l'oeil et si tu as envie de faire vraiment popper le tout, une touche de violet fuschia mat estompée dans le coin externe, juste une touche et là, même si tu as mal dormi, ton regard est complètement ouvert, bref, j'adore, c'est finalement celui que j'utilise le plus !!!

Plein de bisous ma jolie MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Kiss

Hiii Je le teste aujourd'hui je te dirais mes ressentis ! Smile
J'essayerais la touche de violet fushia dans le coin externe estompée, tu m'inspires avec tout ça miss Wink

J'ai pensé à toi ce matin en utilisant mon Emerveillé : Nylon en touche lumière + Fantasme (j'ai posé le petit doigt dedans et hop, par-dessus Nylon, oh la la que c'est beau, on dirait de la neige qui brille au soleil) puis Nylon en touche lumière dans le coin interne, eyeliner noir mat façon BB et Carbonized en coin externe, ah lala, les possibilités sont infinies. Mon chéri adore ce fard, pour me féliciter d'être jolie, il m'a offert un sautoir et un bracelet de chez Clio Blue. Very Happy
Et toi douce Lollie, alors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyDim 11 Sep - 13:42

aaaaah ne me parle plus de ce superbe fard qu'est Fantasme, je serais capable de me le payer le mois suivant car j'avais eu un gros coup de coeur pour celui là aussi ^^
c'est vrai que la métaphore que tu as choisi pour le décrire c'est tout a fait ça !
ça devait être sublime, tu n'as pas pris de photo ? Smile
(hum je suis allé voir Clio Blue, marque je ne connaissais pas....... j'aurais pas dû nondidiouuu Razz)
Alors moi je suis in love de ce fard c'est abusé et mon chéri l'adore également il m'as dis que ça m'allait très bien ^^, je l'ai porté hier et je le porte aujourd'hui. D'ailleurs je vais faire un article avec les deux make up pour retenir les associations =)
Hier je le portais avec le fard Hustled de la palette naked + dark diversion en eyeliner
et aujourd'hui j'ai associé le émerveillé avec contrast en coin externe, virgin de la naked en touche lumière et eyeliner noir =) je vais vite poster les photos sur mon ptit bloug Razz
Je t'embrasse ma belle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyDim 11 Sep - 14:35

Super, j'irai voir çà (mais là tout de suite faut que je parte) j'ai hâte !!!! Si ça plaît à ton chéri, tu n'as qu'à lui dire que Fantasme, il est vraiment trop beau tralala et que tu le vaux bien, tralalala....Hihihi ah les filles j'te jure hein !
Bisous, suis bien contente pour toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyDim 11 Sep - 18:11

Tu es adorable Smile
Oui je pense trainer chéri dans un magasin type sephora prochainement et lui dire "tu te souviens de ce que je t'avais montré regarde en direct live Razz" fantasme... rien que ce nom ça me fais rêver Wink
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyDim 11 Sep - 22:00

J'aime tous ce que tu as acheter.

Je n'ai pas craqué pour cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyLun 12 Sep - 11:08

Merci Nora ! ;-)

Lollie, je suis allée sur ton blog, je me suis baladée mais je n'ai pas vu le make-up avec Emerveillé, tu l'as déjà posté et je suis nulle vu que je ne l'ai pas rouvé, ou pas encore (ce qui me rassurerait) ? LOL
En tout cas, tu es toute mimi, quel beau sourire !!! J'aime beaucoup tes make up, on a des goûts très similaires je pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyLun 12 Sep - 13:44

^^ je te met le lien ici ma belle Smile : http://thecherryblossomaddict.skyrock.com/3030678030-Maquillages-I-m-so-In-Love-of-Chanel-3.html

il y en a 2 pour l'instant mais aujourd'hui je vais en faire un autre avec une pointe de violet ^^

c'est très gentil :$ merci beaucoup Very Happy
j'adorerais voir tes créations maquillages également tu sais Smile tu décris tellement bien ce que tu réalises que ça donne envie de voir photo à l'appui =)

surtout si tu as utilisé les illusions d'ombres Chanel ! Je ne trouve pas beaucoup de tuto make up sur le net avec ces fards :S tu m’inspirerais surement beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
samanarosa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
samanarosa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/11/2009

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyLun 12 Sep - 18:30

Les couleurs sont trop belles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyastar.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyLun 12 Sep - 22:20

Lollie92 a écrit:
^^ je te met le lien ici ma belle Smile : http://thecherryblossomaddict.skyrock.com/3030678030-Maquillages-I-m-so-In-Love-of-Chanel-3.html

il y en a 2 pour l'instant mais aujourd'hui je vais en faire un autre avec une pointe de violet ^^

c'est très gentil :$ merci beaucoup Very Happy
j'adorerais voir tes créations maquillages également tu sais Smile tu décris tellement bien ce que tu réalises que ça donne envie de voir photo à l'appui =)

surtout si tu as utilisé les illusions d'ombres Chanel ! Je ne trouve pas beaucoup de tuto make up sur le net avec ces fards :S tu m’inspirerais surement beaucoup !! Smile

Oh merci merci ma jolie, j'adore c'est simple, efficace et surtout, ça te va super bien ! Rho j'adore la photo de ton avatar tu es trop jolie, je reconnais bien le émerveillé c'est rigolo !!!!! Dis à ton mec que je décrète, moi Grande Prêtresse des Illusions d'ombre, que tu mérites grave le Fantasme, lol !!!!!!
Oui je ferai bien des photos de mes makeup mais comme je fais de la photo par ailleurs je n'utilise que des reflex avec objectifs enfin bref, se photographier toute seule avec çà, d'abord faut sortir tout le bazar enfin bref, pas facile surtout le matin vu que je suis systématiquement en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyLun 12 Sep - 22:55

c'est quoi le ptit pot "too faced" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyMar 13 Sep - 0:54

Red Tsarina a écrit:


Oh merci merci ma jolie, j'adore c'est simple, efficace et surtout, ça te va super bien ! Rho j'adore la photo de ton avatar tu es trop jolie, je reconnais bien le émerveillé c'est rigolo !!!!! Dis à ton mec que je décrète, moi Grande Prêtresse des Illusions d'ombre, que tu mérites grave le Fantasme, lol !!!!!!
Oui je ferai bien des photos de mes makeup mais comme je fais de la photo par ailleurs je n'utilise que des reflex avec objectifs enfin bref, se photographier toute seule avec çà, d'abord faut sortir tout le bazar enfin bref, pas facile surtout le matin vu que je suis systématiquement en retard !

Ohlala :$ merci c'est beaucoup trop gentil tout ça.. ^^
Je lui dirais ça, ça peut peut-être marché si j'y met de la détermination en le disant Razz et en lui montrant a quel point il est sublime =) mais apparemment ils sont permanents ? car si c'est le cas j'ai encore le temps de le convaincre, de le trimballer dans tous les sephora pour le saouler avec, au bout d'un moment il dira "tient je te le prend ton putain de truc tu me feras plus ierch x) " (yeeeees !!! \o/)
je suis retournée les swatcher d'ailleurs... je ne m'en lasse pas ! =)

Ah oui tu as l'air d'avoir du très bon matériel, cette chance Very Happy mais si un jour tu as l'occasion de faire une séance photo de toi avec un maquillage (même sans illusion d'ombre bien sur ^^) tient moi au courant, je serais la première à les regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyMar 13 Sep - 12:16

Aline54 a écrit:
c'est quoi le ptit pot "too faced" ?

Coucou douce Aline, comment ça va toi ? Dans le petit pot tout mignon, ce sont des paillettes très fines ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyMar 13 Sep - 12:20

Lollie92 a écrit:
Red Tsarina a écrit:


Oh merci merci ma jolie, j'adore c'est simple, efficace et surtout, ça te va super bien ! Rho j'adore la photo de ton avatar tu es trop jolie, je reconnais bien le émerveillé c'est rigolo !!!!! Dis à ton mec que je décrète, moi Grande Prêtresse des Illusions d'ombre, que tu mérites grave le Fantasme, lol !!!!!!
Oui je ferai bien des photos de mes makeup mais comme je fais de la photo par ailleurs je n'utilise que des reflex avec objectifs enfin bref, se photographier toute seule avec çà, d'abord faut sortir tout le bazar enfin bref, pas facile surtout le matin vu que je suis systématiquement en retard !

Ohlala :$ merci c'est beaucoup trop gentil tout ça.. ^^
Je lui dirais ça, ça peut peut-être marché si j'y met de la détermination en le disant Razz et en lui montrant a quel point il est sublime =) mais apparemment ils sont permanents ? car si c'est le cas j'ai encore le temps de le convaincre, de le trimballer dans tous les sephora pour le saouler avec, au bout d'un moment il dira "tient je te le prend ton putain de truc tu me feras plus ierch x) " (yeeeees !!! \o/)
je suis retournée les swatcher d'ailleurs... je ne m'en lasse pas ! =)

Ah oui tu as l'air d'avoir du très bon matériel, cette chance Very Happy mais si un jour tu as l'occasion de faire une séance photo de toi avec un maquillage (même sans illusion d'ombre bien sur ^^) tient moi au courant, je serais la première à les regarder Wink

Hahaha, madame a de la pratique question bourrage de crâne jusqu'à ce que ça marche je vois, looooooool ! Moi aussi en même temps alors je dis rien, haha!
Oui au départ ça devait être une édition limitée et il semblerait que finalement ils deviennent permanents....Ce serait cool çà !
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyMar 13 Sep - 12:54

Red Tsarina a écrit:
Aline54 a écrit:
c'est quoi le ptit pot "too faced" ?

Coucou douce Aline, comment ça va toi ? Dans le petit pot tout mignon, ce sont des paillettes très fines ;-)

Embarassed ohhh merci
Et bien pas trop le moral car j'ai eu des mauvaises nouvelles concernant ma santé, c'est tout c'est comme ça...
Oki des paillettes je ne savais pas qu'ils en avaient sorti, merciiii
Tu as de quoi faire avec tout ça, j'adore ton vernis chanel,la couleur est à tombée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyMar 13 Sep - 14:30

Aline54 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Aline54 a écrit:
c'est quoi le ptit pot "too faced" ?

Coucou douce Aline, comment ça va toi ? Dans le petit pot tout mignon, ce sont des paillettes très fines ;-)

Embarassed ohhh merci
Et bien pas trop le moral car j'ai eu des mauvaises nouvelles concernant ma santé, c'est tout c'est comme ça...
Oki des paillettes je ne savais pas qu'ils en avaient sorti, merciiii
Tu as de quoi faire avec tout ça, j'adore ton vernis chanel,la couleur est à tombée ^^

Bon j'espère en tout cas que tu peux te soigner efficacement et puis nous sommes là nous, pour mettre des paillettes dans ta vie et du baume au coeur si tu as besoin MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Bisous04
Prends soin de toi, c'est un ordre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyMar 13 Sep - 16:17

Red Tsarina j'ai reçu la glitter glue de Too faced au top !!! Merci beaucoup pour ton avis MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyMar 13 Sep - 16:33

Lamissdu38 a écrit:
Red Tsarina j'ai reçu la glitter glue de Too faced au top !!! Merci beaucoup pour ton avis MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Bisous04

Super !!! Ben tiens justement ce matin j'ai appliqué de la Diamond Powder (oui je crois que c'est comme çà que ça s'appelle ??) de MUFE avec le Glitter Glue, ça tient nickel, pas une paillette sur les joues !!!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyMar 13 Sep - 20:40

Tu nous fais tourner la tête MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Ko
A chaque fois que je regarde tes achats, je ressens une folle envie d'acheter MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Smileyla .
Merci pour le renseignement sur les ombres mirifiques de Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyMer 14 Sep - 22:53

Red Tsarina a écrit:
Aline54 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Aline54 a écrit:
c'est quoi le ptit pot "too faced" ?

Coucou douce Aline, comment ça va toi ? Dans le petit pot tout mignon, ce sont des paillettes très fines ;-)

Embarassed ohhh merci
Et bien pas trop le moral car j'ai eu des mauvaises nouvelles concernant ma santé, c'est tout c'est comme ça...
Oki des paillettes je ne savais pas qu'ils en avaient sorti, merciiii
Tu as de quoi faire avec tout ça, j'adore ton vernis chanel,la couleur est à tombée ^^

Bon j'espère en tout cas que tu peux te soigner efficacement et puis nous sommes là nous, pour mettre des paillettes dans ta vie et du baume au coeur si tu as besoin MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Bisous04
Prends soin de toi, c'est un ordre !!

Tu es gentille merciiii j'en ai besoin en ce moment des paillettes dans ma vie en ce moment ... MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Bisous04
Non ça ne se guérira jamais juste je vais apprendre à vivre avec et apprendre à soulager mes douleurs,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyJeu 15 Sep - 21:19

Aline54 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Aline54 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Aline54 a écrit:
c'est quoi le ptit pot "too faced" ?

Coucou douce Aline, comment ça va toi ? Dans le petit pot tout mignon, ce sont des paillettes très fines ;-)

Embarassed ohhh merci
Et bien pas trop le moral car j'ai eu des mauvaises nouvelles concernant ma santé, c'est tout c'est comme ça...
Oki des paillettes je ne savais pas qu'ils en avaient sorti, merciiii
Tu as de quoi faire avec tout ça, j'adore ton vernis chanel,la couleur est à tombée ^^

Bon j'espère en tout cas que tu peux te soigner efficacement et puis nous sommes là nous, pour mettre des paillettes dans ta vie et du baume au coeur si tu as besoin MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Bisous04
Prends soin de toi, c'est un ordre !!

Tu es gentille merciiii j'en ai besoin en ce moment des paillettes dans ma vie en ce moment ... MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Bisous04
Non ça ne se guérira jamais juste je vais apprendre à vivre avec et apprendre à soulager mes douleurs,
Bisous

Prend bien soin de toi ma belle MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! EmptyJeu 15 Sep - 23:48

Red Tsarina a écrit:


Hahaha, madame a de la pratique question bourrage de crâne jusqu'à ce que ça marche je vois, looooooool ! Moi aussi en même temps alors je dis rien, haha!
Oui au départ ça devait être une édition limitée et il semblerait que finalement ils deviennent permanents....Ce serait cool çà !

Hey ma belle =) j'espère que tu vas bien Wink :heart1
et bien j'ai beau lui rabacher que le fard est magnifique, il ne veut rien dépenser pour moi donc...
la prochaine fois que "fantasme" est disponible dans mon sephora je me le prend c'est décidé =)


@Aline54 : Je me joins aux autres jolies filles du forum pour te dire de prendre merveilleusement bien soin de toi, d'illuminer ta vie par tous les moyens (et surtout en petits et grands plaisirs Wink ) et de te rendre la vie belle malgré ce que tu traverses à ce moment là Smile MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty
MessageSujet: Re: MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !   MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi Beauties
» MAC Baking Beauties - Mai 2013
» Mes trésors mac
» Mes nouveaux TRESORS
» Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: