| chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? | |
|
+7JOANNE67 Tanisha Ginie SoLeNe Tina mac-addict Nuvalinga stevania 11 participants |
Auteur | Message |
---|
stevania MAC-Addict
| Sujet: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Sam 25 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Sam 25 Mai - 15:53 | |
| Un bon blush, un bronzer et un highlighter. Le tout dans une couleur adapte à ta carnation :-) | |
|
| |
stevania MAC-Addict
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Sam 25 Mai - 18:08 | |
| merci mais je parlai des produits mac. le reste je sais comment le faire. | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Sam 25 Mai - 22:30 | |
| coucou je te conseille le blush Peaches,qui donne vraiment un effet bonne mine immédiat et qui devrait convenir,je pense,à toutes les carnations ^^ | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Dim 26 Mai - 0:33 | |
| Il y a pleins de jolies teintes de blushes, à toi de voir ce que tu préfères... Si tu aimes les choses un peu "glowy", le mineralize Warm Soul est un vrai must have. Il va à tout le monde et il est juste magnifique! En highlight, je suis personnellement une grande amatrice des fameuses Mineralize Skinfinishes et notamment la Soft and Gentle qui est permanente. | |
|
| |
stevania MAC-Addict
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Dim 26 Mai - 13:30 | |
| merci tina et solene pour vos conseils. - SoLeNe a écrit:
- Il y a pleins de jolies teintes de blushes, à toi de voir ce que tu préfères... Si tu aimes les choses un peu "glowy", le mineralize Warm Soul est un vrai must have. Il va à tout le monde et il est juste magnifique! En highlight, je suis personnellement une grande amatrice des fameuses Mineralize Skinfinishes et notamment la Soft and Gentle qui est permanente.
comment ça permanente? | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Dim 26 Mai - 15:46 | |
| Ils sont dans la collection permanente, par opposition à certains produits faisant partie de collections éphémères (éditions limitées). | |
|
| |
stevania MAC-Addict
| |
| |
stevania MAC-Addict
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Lun 27 Mai - 12:46 | |
| sinon à part le blush, ya quoi de bien pour avoir le visage pas brillant mais plutôt nacré? | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Lun 27 Mai - 21:03 | |
| ... Les MSF (celles dont on peut se servir comme blush ou highlighter) sont souvent irisées; elles se placent en touches sur le visage.
Pour un visage lumineux (peaux sèches surtout), tu peux aussi utiliser la strobe cream, seule avant fond de teint ou mélangée à ton fond de teint.
Sinon, il y a aussi les lustres drops qui peuvent être utilisées pour highlighter en touches sur le visage ou parfois mélangées au fond de teint (selon la teinte). | |
|
| |
stevania MAC-Addict
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Mar 28 Mai - 14:30 | |
| - Ginie a écrit:
- ... Les MSF (celles dont on peut se servir comme blush ou highlighter) sont souvent irisées; elles se placent en touches sur le visage.
Pour un visage lumineux (peaux sèches surtout), tu peux aussi utiliser la strobe cream, seule avant fond de teint ou mélangée à ton fond de teint.
Sinon, il y a aussi les lustres drops qui peuvent être utilisées pour highlighter en touches sur le visage ou parfois mélangées au fond de teint (selon la teinte). msf, strobe cream, lustres drops, je ne les trouve pas chez mac. qu'est-ce que c'est? | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Mar 28 Mai - 15:21 | |
| - stevania a écrit:
msf, strobe cream, lustres drops, je ne les trouve pas chez mac. qu'est-ce que c'est? Ils sont tous sur le site de MAC: - Les MSF sont des poudres Mineralize skinfinish >>> rubrique Visage / poudre - Strobe Cream >>> rubrique Soins de la peau / Hydratants - Lustres Drop >>> rubrique Visage / produits multi-usages. | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Mar 28 Mai - 15:56 | |
| Il y a aussi les Cream Colour Base qui s'utilisent par dessus le fond de teint ou la poudre et qui sont très lumineuses
Tu les trouveras dans la rubrique Maquillage >>> Visage / joues | |
|
| |
CarrieB MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Mar 28 Mai - 18:24 | |
| La Strobe Cream est vraiment bien par son cote multi usages : Soit en base, soit en highlighter | |
|
| |
FéeLé MAC-Addict
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Bruxelles//Lyon Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Mar 28 Mai - 19:16 | |
| Ou alors tu peut aussi utiliser les "FORTIFIED SKIN ENHANCER" (ou 'enlumineur de teint') c'est vraiment pas mal. Puis ensuite comme dis plus haut, blush, bronzer etc ... | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Mer 29 Mai - 0:34 | |
| Merci pour les info, je ne savais pas comment utilise la strobe. | |
|
| |
stevania MAC-Addict
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Jeu 30 Mai - 23:18 | |
| merci Tanisha, JOANNE67, CarrieB, FéeLé, La Miss26. ça va beaucoup m'aider, après faut que je fasse un choix. | |
|
| |
stevania MAC-Addict
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Lun 3 Juin - 13:48 | |
| merci à toutes | |
|
| |
melBbeauty MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Lun 3 Juin - 19:06 | |
| Je viens de me prendre la strobe liquid de la collection Temperature Rising et j'étais étonnée que même avec ma peau vampire ça fait plutôt naturel (bon j'ai pas encore essayé comme il faut) Par contre elle sent pas très bon :/ | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Lun 3 Juin - 21:11 | |
| Ah! Justement la strobe liquide m'intéresse.
| |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Lun 3 Juin - 21:56 | |
| Moi c'est plus la Strobe Cream qui me tente, j'ai entendu davantage d'avis positifs... Après c'est peut-être un hasard? Aucune idée... | |
|
| |
melBbeauty MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Mar 4 Juin - 15:15 | |
| C'est quoi la différence entre les deux? Parce qu'il y a marqué que c'est "hydratant". Enfin bon c'est pas mal mais c'est assez discret. | |
|
| |
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? Mar 4 Juin - 19:23 | |
| La Strobe Cream est + "crème" et la lotion est plus légère, l'effet est plus subtil apparemment... Faudrait que j'aille voir ça de plus près dans la semaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? | |
| |
|
| |
| chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine? | |
|