MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?

Aller en bas 
+6
Ilovemakeupoker
Tanisha
SoLeNe
La Miss26
FéeLé
stevania
10 participants
AuteurMessage
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyLun 27 Mai - 12:49

j'aimerai un maquillage pour sourcils qui ne s'efface pas facilement et longue tenue.
flower
Revenir en haut Aller en bas
FéeLé
MAC-Addict
MAC-Addict
FéeLé


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bruxelles//Lyon
Date d'inscription : 27/05/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyLun 27 Mai - 19:07

Si tu veux un truc longue tenue, prend le stylo wax pour bien fixer ton sourcil et ensuite soit un crayon soit une cire.
Ça dépend aussi de tes sourcils, y'a moyen d'avoir une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyLun 27 Mai - 20:34

FéeLé a écrit:
Si tu veux un truc longue tenue, prend le stylo wax pour bien fixer ton sourcil et ensuite soit un crayon soit une cire.
Ça dépend aussi de tes sourcils, y'a moyen d'avoir une photo ?
chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Whattha
C'est quoi un stylo wax?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyLun 27 Mai - 22:52

wax = cire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyLun 27 Mai - 22:59

SoLeNe a écrit:
wax = cire Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyMar 28 Mai - 0:17

Stylo Wax, je ne connaissais pas non plus. J'ai deja le gel sourcils mais pas d'effet recherché. Après quelques recherches, Mac Clear brow Finisher is the good tool. Merci pour le topic >>> wishlist direct.
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyMar 28 Mai - 14:21

et bien moi non plus je ne connaissais pas ce mot.
mais étant donné que le wax est de la cire, ça ne risque pas de glisser et d'estomper le crayon ? ça me parait gras.
non?
Revenir en haut Aller en bas
FéeLé
MAC-Addict
MAC-Addict
FéeLé


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bruxelles//Lyon
Date d'inscription : 27/05/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyMar 28 Mai - 19:13

Non, je l'utilise pour bien fixé mon sourcil et ensuite j'utilise mon crayon et ça ne bouge pas de la journée.
Bref ce truc est une tuerie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyMar 28 Mai - 23:00

Je confirme, ça ne bouge pas! On utilise souvent cette technique en maquillage pro Wink Mais j'avoue que perso pour le quotidien, je ne les refais qu'au crayon en général... J'hésite tout de même à me prendre l'aqua brow de chez Make Up For Ever qui est vraiment très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyMer 29 Mai - 9:24

j'utilise juste le fard Cork chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyJeu 30 Mai - 23:07

FéeLé a écrit:
Non, je l'utilise pour bien fixé mon sourcil et ensuite j'utilise mon crayon et ça ne bouge pas de la journée.
Bref ce truc est une tuerie !!!!

ça ne bouge pas de la journée, oh bas oui c'est une tuerie alors. et quel crayon tu prends?
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyJeu 30 Mai - 23:08

SoLeNe a écrit:
Je confirme, ça ne bouge pas! On utilise souvent cette technique en maquillage pro Wink Mais j'avoue que perso pour le quotidien, je ne les refais qu'au crayon en général... J'hésite tout de même à me prendre l'aqua brow de chez Make Up For Ever qui est vraiment très bien aussi!

je ne connais pas l'aqua brow
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyJeu 30 Mai - 23:09

Ilovemakeupoker a écrit:
j'utilise juste le fard Cork chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Smiley9

je ne connais pas non plus fard Cork, c'est chez mac? tu peux m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyVen 31 Mai - 11:01

oui oui c'est un fard MAC ! Smile

alors ce que j'aime avec ce fard c'est qu'il se fond super bien pour les sourcils châtain !
et il se coordonne super bien car il a des sous-tons un peu roux (d'après la MUA) mais à peine voyant. Il est bcp mieux que le fard concrete qui lui fonce trop les sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyVen 31 Mai - 11:50

stevania a écrit:
j'aimerai un maquillage pour sourcils qui ne s'efface pas facilement et longue tenue.
flower


Est ce que tu as déja essayer le kit sourcil de bénéfit, il est très bien, il est composé d'une cire pour fixer et d'un far pour combler. En tt k, moi je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyLun 3 Juin - 13:44

Ilovemakeupoker a écrit:
oui oui c'est un fard MAC ! Smile

alors ce que j'aime avec ce fard c'est qu'il se fond super bien pour les sourcils châtain !
et il se coordonne super bien car il a des sous-tons un peu roux (d'après la MUA) mais à peine voyant. Il est bcp mieux que le fard concrete qui lui fonce trop les sourcils !

ça tombe bien j'ai les cheveux avec des reflets roux, je vais aller voir ça. merci
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyLun 3 Juin - 13:47

BBmac a écrit:
stevania a écrit:
j'aimerai un maquillage pour sourcils qui ne s'efface pas facilement et longue tenue.
flower


Est ce que tu as déja essayer le kit sourcil de bénéfit, il est très bien, il est composé d'une cire pour fixer et d'un far pour combler. En tt k, moi je l'adore

non mais je vais aller voir par curiosité mais je préfère essayer mac pour l'instant.
mais comme je disais je vais quand même aller voir.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyLun 3 Juin - 13:54

stevania a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
oui oui c'est un fard MAC ! Smile

alors ce que j'aime avec ce fard c'est qu'il se fond super bien pour les sourcils châtain !
et il se coordonne super bien car il a des sous-tons un peu roux (d'après la MUA) mais à peine voyant. Il est bcp mieux que le fard concrete qui lui fonce trop les sourcils !

ça tombe bien j'ai les cheveux avec des reflets roux, je vais aller voir ça. merci

vas-y ! en ce moment j'ai cheveux cuivré avec des reflets roux et ça va très ensembles
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyLun 3 Juin - 19:02

SoLeNe a écrit:
Je confirme, ça ne bouge pas! On utilise souvent cette technique en maquillage pro Wink Mais j'avoue que perso pour le quotidien, je ne les refais qu'au crayon en général... J'hésite tout de même à me prendre l'aqua brow de chez Make Up For Ever qui est vraiment très bien aussi!

Tu as déjà testé l'aqua brow? Je cherche toujours un résultat naturel & ma conseillère Sephora me l'a déconseillé. Bon perso je suis blonde yeux bleus peau claire et j'utilise le crayon Fling + fap Omega + gel à sourcils et ça fait déjà vachement foncé et ça se voit pas mal donc c'est vrai que si ça fait encore moins naturel avec l'aqua brow... En plus je ne trouve jamais ma teinte pour mes sourcils. Même fling et Omega sont trop foncés pour moi (quoique fling tout seul ça passe encore mais il s'efface trop vite tout seul).
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyLun 3 Juin - 19:10

Bien sûr que je l'ai testé, je suis étudiante à la Make Up For Ever Academy de Bruxelles donc je l'utilise très souvent et le résultat est top! ça tient du tonnerre et les teintes sont très bien étudiées même si c'est vrai qu'il n'y a pas toutes les couleurs de sourcils existantes lol Smile Maintenant c'est peut-être un peu moins naturel que du fard ou du crayon, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyLun 3 Juin - 19:22

Ah pardon Embarassed
Comme je suis une fille discrète qui n'aime pas attirer de trop l'attention je préfère avoir des sourcils lights surtout que je n'ai pas l'habitude que mes sourcils se voient... En plus je suis une quiche du tracé de sourcils alors si en plus avec l'aqua brow ça se voit plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyLun 3 Juin - 21:19

ok et en crayon, qui ya t-il?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyLun 3 Juin - 21:55

melBbeauty a écrit:
Ah pardon Embarassed
Comme je suis une fille discrète qui n'aime pas attirer de trop l'attention je préfère avoir des sourcils lights surtout que je n'ai pas l'habitude que mes sourcils se voient... En plus je suis une quiche du tracé de sourcils alors si en plus avec l'aqua brow ça se voit plus...

Tu ne dois pas t'excuser hein Smile
Oui je pense que c'est surtout ça, quand on a pas l'habitude de redessiner ses sourcils, ça fait tout drôle au début et c'est vrai qu'il faut un peu de précision pour des choses comme l'aqua brow sinon c'est moche! Mais du coup, reste peut-être avec tes fards, etc... ça permet quand même de combler les trous, etc de faire plus propre et net "sans en faire trop" non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
K.Nel6
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
K.Nel6


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyMer 17 Juil - 17:30

Moi j'aime et j'utilise le brow gel (en package mascara). Vraiment il tient toute la journée et ce n'est pas un produit waterproof, il m'en reste même après le sport et je peux vous dire que je transpire au sport.
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyMer 17 Juil - 18:24

K.Nel6 a écrit:
Moi j'aime et j'utilise le brow gel (en package mascara). Vraiment il tient toute la journée et ce n'est pas un produit waterproof, il m'en reste même après le  sport et je peux vous dire que je transpire au sport.

il a l'air super bien, c'est chez mac?
Revenir en haut Aller en bas
K.Nel6
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
K.Nel6


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyMer 17 Juil - 18:46

Oui c'est chez mac
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyMer 17 Juil - 18:48

ok je vais aller voir ça. merci K.Nel6
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyJeu 18 Juil - 15:44

En routine sourcils, j'utilise fard + le brow gel en clear, et ça tient toute la journée niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyJeu 18 Juil - 16:07

p0okie a écrit:
En routine sourcils, j'utilise fard + le brow gel en clear, et ça tient toute la journée niquel Smile

:hi! 

ah oui, quel fard?
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
K.Nel6
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
K.Nel6


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyJeu 18 Juil - 16:10

Expresso pour les brunes ça passe bien, que tu peux mélanger avec embark ou brow down pour avoir une teinte plus chaude.

Revenir en haut Aller en bas
K.Nel6
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
K.Nel6


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyJeu 18 Juil - 16:11

Excuse moi @p0okie j'ai répondu oups
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyJeu 18 Juil - 16:15

Mdrrr pas de soucis ! Ca dépend vraiment, Espresso, Coquette si je veux quelque chose de plus clair (ma photo de profil date, j'ai les cheveux beaucoup plus clairs et moins "rouges"), ou Concrete..
Revenir en haut Aller en bas
K.Nel6
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
K.Nel6


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyJeu 18 Juil - 16:18

D'ailleurs je crois que MAC avait sorti des duos de fards pour les blondes/brunes/rousses.
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyJeu 18 Juil - 16:25

bas justement moi je suis entre le chatain clair, blond aux reflets un peu roux.
quelle couleur pour moi? que se soit le fard ou le brow gel.
Revenir en haut Aller en bas
K.Nel6
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
K.Nel6


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyJeu 18 Juil - 17:35

Je te dirai de faire un mix entre coquette et concrete.
Pour le brow gel dans le doute prend le clear car show down est un marron chaud qui tire sur le rouge et taupe va aux blondes et chatains clair.

Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyVen 19 Juil - 0:45

K.Nel6 a écrit:
Moi j'aime et j'utilise le brow gel (en package mascara). Vraiment il tient toute la journée et ce n'est pas un produit waterproof, il m'en reste même après le  sport et je peux vous dire que je transpire au sport.
Ah! ça m'intéresse.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   EmptyVen 19 Juil - 12:41

ok ok, j'ai hate d'essayer ça. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty
MessageSujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?    chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez mac vous me conseillez quel achat pour avoir une bonne mine?
» Quel blush portez vous pour l'été ?
» Quel blush mac me conseillez-vous??
» Quel anti-cernes me conseillez-vous ?
» Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: