| chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? | |
|
+6Ilovemakeupoker Tanisha SoLeNe La Miss26 FéeLé stevania 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stevania MAC-Addict
| Sujet: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Lun 27 Mai - 12:49 | |
| j'aimerai un maquillage pour sourcils qui ne s'efface pas facilement et longue tenue. | |
|
| |
FéeLé MAC-Addict
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Bruxelles//Lyon Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Lun 27 Mai - 19:07 | |
| Si tu veux un truc longue tenue, prend le stylo wax pour bien fixer ton sourcil et ensuite soit un crayon soit une cire. Ça dépend aussi de tes sourcils, y'a moyen d'avoir une photo ? | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Lun 27 Mai - 20:34 | |
| - FéeLé a écrit:
- Si tu veux un truc longue tenue, prend le stylo wax pour bien fixer ton sourcil et ensuite soit un crayon soit une cire.
Ça dépend aussi de tes sourcils, y'a moyen d'avoir une photo ? C'est quoi un stylo wax? | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Lun 27 Mai - 22:52 | |
| wax = cire | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Lun 27 Mai - 22:59 | |
| - SoLeNe a écrit:
- wax = cire
Merci. | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Mar 28 Mai - 0:17 | |
| Stylo Wax, je ne connaissais pas non plus. J'ai deja le gel sourcils mais pas d'effet recherché. Après quelques recherches, Mac Clear brow Finisher is the good tool. Merci pour le topic >>> wishlist direct. | |
|
| |
stevania MAC-Addict
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Mar 28 Mai - 14:21 | |
| et bien moi non plus je ne connaissais pas ce mot. mais étant donné que le wax est de la cire, ça ne risque pas de glisser et d'estomper le crayon ? ça me parait gras. non? | |
|
| |
FéeLé MAC-Addict
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Bruxelles//Lyon Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Mar 28 Mai - 19:13 | |
| Non, je l'utilise pour bien fixé mon sourcil et ensuite j'utilise mon crayon et ça ne bouge pas de la journée. Bref ce truc est une tuerie !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Mar 28 Mai - 23:00 | |
| Je confirme, ça ne bouge pas! On utilise souvent cette technique en maquillage pro Mais j'avoue que perso pour le quotidien, je ne les refais qu'au crayon en général... J'hésite tout de même à me prendre l'aqua brow de chez Make Up For Ever qui est vraiment très bien aussi! | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Mer 29 Mai - 9:24 | |
| j'utilise juste le fard Cork | |
|
| |
stevania MAC-Addict
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Jeu 30 Mai - 23:07 | |
| - FéeLé a écrit:
- Non, je l'utilise pour bien fixé mon sourcil et ensuite j'utilise mon crayon et ça ne bouge pas de la journée.
Bref ce truc est une tuerie !!!! ça ne bouge pas de la journée, oh bas oui c'est une tuerie alors. et quel crayon tu prends? | |
|
| |
stevania MAC-Addict
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Jeu 30 Mai - 23:08 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Je confirme, ça ne bouge pas! On utilise souvent cette technique en maquillage pro Mais j'avoue que perso pour le quotidien, je ne les refais qu'au crayon en général... J'hésite tout de même à me prendre l'aqua brow de chez Make Up For Ever qui est vraiment très bien aussi!
je ne connais pas l'aqua brow | |
|
| |
stevania MAC-Addict
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Jeu 30 Mai - 23:09 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- j'utilise juste le fard Cork
je ne connais pas non plus fard Cork, c'est chez mac? tu peux m'en parler. | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Ven 31 Mai - 11:01 | |
| oui oui c'est un fard MAC ! alors ce que j'aime avec ce fard c'est qu'il se fond super bien pour les sourcils châtain ! et il se coordonne super bien car il a des sous-tons un peu roux (d'après la MUA) mais à peine voyant. Il est bcp mieux que le fard concrete qui lui fonce trop les sourcils ! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Ven 31 Mai - 11:50 | |
| - stevania a écrit:
- j'aimerai un maquillage pour sourcils qui ne s'efface pas facilement et longue tenue.
Est ce que tu as déja essayer le kit sourcil de bénéfit, il est très bien, il est composé d'une cire pour fixer et d'un far pour combler. En tt k, moi je l'adore | |
|
| |
stevania MAC-Addict
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Lun 3 Juin - 13:44 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- oui oui c'est un fard MAC !
alors ce que j'aime avec ce fard c'est qu'il se fond super bien pour les sourcils châtain ! et il se coordonne super bien car il a des sous-tons un peu roux (d'après la MUA) mais à peine voyant. Il est bcp mieux que le fard concrete qui lui fonce trop les sourcils ! ça tombe bien j'ai les cheveux avec des reflets roux, je vais aller voir ça. merci | |
|
| |
stevania MAC-Addict
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Lun 3 Juin - 13:47 | |
| - BBmac a écrit:
- stevania a écrit:
- j'aimerai un maquillage pour sourcils qui ne s'efface pas facilement et longue tenue.
Est ce que tu as déja essayer le kit sourcil de bénéfit, il est très bien, il est composé d'une cire pour fixer et d'un far pour combler. En tt k, moi je l'adore non mais je vais aller voir par curiosité mais je préfère essayer mac pour l'instant. mais comme je disais je vais quand même aller voir. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Lun 3 Juin - 13:54 | |
| - stevania a écrit:
- Ilovemakeupoker a écrit:
- oui oui c'est un fard MAC !
alors ce que j'aime avec ce fard c'est qu'il se fond super bien pour les sourcils châtain ! et il se coordonne super bien car il a des sous-tons un peu roux (d'après la MUA) mais à peine voyant. Il est bcp mieux que le fard concrete qui lui fonce trop les sourcils ! ça tombe bien j'ai les cheveux avec des reflets roux, je vais aller voir ça. merci vas-y ! en ce moment j'ai cheveux cuivré avec des reflets roux et ça va très ensembles | |
|
| |
melBbeauty MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Lun 3 Juin - 19:02 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Je confirme, ça ne bouge pas! On utilise souvent cette technique en maquillage pro Mais j'avoue que perso pour le quotidien, je ne les refais qu'au crayon en général... J'hésite tout de même à me prendre l'aqua brow de chez Make Up For Ever qui est vraiment très bien aussi!
Tu as déjà testé l'aqua brow? Je cherche toujours un résultat naturel & ma conseillère Sephora me l'a déconseillé. Bon perso je suis blonde yeux bleus peau claire et j'utilise le crayon Fling + fap Omega + gel à sourcils et ça fait déjà vachement foncé et ça se voit pas mal donc c'est vrai que si ça fait encore moins naturel avec l'aqua brow... En plus je ne trouve jamais ma teinte pour mes sourcils. Même fling et Omega sont trop foncés pour moi (quoique fling tout seul ça passe encore mais il s'efface trop vite tout seul). | |
|
| |
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Lun 3 Juin - 19:10 | |
| Bien sûr que je l'ai testé, je suis étudiante à la Make Up For Ever Academy de Bruxelles donc je l'utilise très souvent et le résultat est top! ça tient du tonnerre et les teintes sont très bien étudiées même si c'est vrai qu'il n'y a pas toutes les couleurs de sourcils existantes lol Maintenant c'est peut-être un peu moins naturel que du fard ou du crayon, effectivement... | |
|
| |
melBbeauty MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Lun 3 Juin - 19:22 | |
| Ah pardon Comme je suis une fille discrète qui n'aime pas attirer de trop l'attention je préfère avoir des sourcils lights surtout que je n'ai pas l'habitude que mes sourcils se voient... En plus je suis une quiche du tracé de sourcils alors si en plus avec l'aqua brow ça se voit plus... | |
|
| |
stevania MAC-Addict
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Lun 3 Juin - 21:19 | |
| ok et en crayon, qui ya t-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Lun 3 Juin - 21:55 | |
| - melBbeauty a écrit:
- Ah pardon
Comme je suis une fille discrète qui n'aime pas attirer de trop l'attention je préfère avoir des sourcils lights surtout que je n'ai pas l'habitude que mes sourcils se voient... En plus je suis une quiche du tracé de sourcils alors si en plus avec l'aqua brow ça se voit plus... Tu ne dois pas t'excuser hein Oui je pense que c'est surtout ça, quand on a pas l'habitude de redessiner ses sourcils, ça fait tout drôle au début et c'est vrai qu'il faut un peu de précision pour des choses comme l'aqua brow sinon c'est moche! Mais du coup, reste peut-être avec tes fards, etc... ça permet quand même de combler les trous, etc de faire plus propre et net "sans en faire trop" non plus! | |
|
| |
K.Nel6 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Mer 17 Juil - 17:30 | |
| Moi j'aime et j'utilise le brow gel (en package mascara). Vraiment il tient toute la journée et ce n'est pas un produit waterproof, il m'en reste même après le sport et je peux vous dire que je transpire au sport. | |
|
| |
stevania MAC-Addict
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Mer 17 Juil - 18:24 | |
| - K.Nel6 a écrit:
- Moi j'aime et j'utilise le brow gel (en package mascara). Vraiment il tient toute la journée et ce n'est pas un produit waterproof, il m'en reste même après le sport et je peux vous dire que je transpire au sport.
il a l'air super bien, c'est chez mac? | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Mer 17 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
stevania MAC-Addict
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Mer 17 Juil - 18:48 | |
| ok je vais aller voir ça. merci K.Nel6 | |
|
| |
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Jeu 18 Juil - 15:44 | |
| En routine sourcils, j'utilise fard + le brow gel en clear, et ça tient toute la journée niquel | |
|
| |
stevania MAC-Addict
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Jeu 18 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Jeu 18 Juil - 16:10 | |
| Expresso pour les brunes ça passe bien, que tu peux mélanger avec embark ou brow down pour avoir une teinte plus chaude.
| |
|
| |
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Jeu 18 Juil - 16:11 | |
| Excuse moi @p0okie j'ai répondu oups | |
|
| |
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Jeu 18 Juil - 16:15 | |
| Mdrrr pas de soucis ! Ca dépend vraiment, Espresso, Coquette si je veux quelque chose de plus clair (ma photo de profil date, j'ai les cheveux beaucoup plus clairs et moins "rouges"), ou Concrete.. | |
|
| |
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Jeu 18 Juil - 16:18 | |
| D'ailleurs je crois que MAC avait sorti des duos de fards pour les blondes/brunes/rousses.
| |
|
| |
stevania MAC-Addict
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Jeu 18 Juil - 16:25 | |
| bas justement moi je suis entre le chatain clair, blond aux reflets un peu roux. quelle couleur pour moi? que se soit le fard ou le brow gel. | |
|
| |
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Jeu 18 Juil - 17:35 | |
| Je te dirai de faire un mix entre coquette et concrete. Pour le brow gel dans le doute prend le clear car show down est un marron chaud qui tire sur le rouge et taupe va aux blondes et chatains clair.
| |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Ven 19 Juil - 0:45 | |
| - K.Nel6 a écrit:
- Moi j'aime et j'utilise le brow gel (en package mascara). Vraiment il tient toute la journée et ce n'est pas un produit waterproof, il m'en reste même après le sport et je peux vous dire que je transpire au sport.
Ah! ça m'intéresse. | |
|
| |
stevania MAC-Addict
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? Ven 19 Juil - 12:41 | |
| ok ok, j'ai hate d'essayer ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? | |
| |
|
| |
| chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils? | |
|