Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 20:18
un échantillon ?
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 20:29
Sophiiie a écrit:
Apparemment mon colis est chez la gardienne.. C'est horrible de savoir qu'il n'est pas loin et que je ne peux pas l'avoir !!!! C'était galère dans les magasins les filles ?
oui c'etait un peu le bordel parceque tout le monde s'est précipité au stand mac des champs il y avait qu'une vendeuse pour servir euh une trentaine de personne et les prix des articles n'etaient pas encore flashés mais bon la majorité eu pu avoir ce qu'elle veut ttt est partit tres vite ainsi que le nude
ptibourriquet ma cherie tu as une nouvelle abonnee a ton instagram mon pseudo est misssepho:love:
Deathbat MAC-Addict
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Belgique/ Marne-La-Vallée Date d'inscription : 20/06/2013
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 20:30
Toujours pas moi j'espère vraiment demain.
Tu as eu quoi comme échantillon freshcaress ?
Sophiiie MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Paris/Lorraine Date d'inscription : 06/02/2013
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 20:31
ptitbourriquet a écrit:
un échantillon ?
Avec le code Panier tu as un échantillon et livraison gratuite ! L'échantillon c'est toujours la base visage
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Paris/Lorraine Date d'inscription : 06/02/2013
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 20:31
kaylia2280 a écrit:
Sophiiie a écrit:
Apparemment mon colis est chez la gardienne.. C'est horrible de savoir qu'il n'est pas loin et que je ne peux pas l'avoir !!!! C'était galère dans les magasins les filles ?
oui c'etait un peu le bordel parceque tout le monde s'est précipité au stand mac des champs il y avait qu'une vendeuse pour servir euh une trentaine de personne et les prix des articles n'etaient pas encore flashés mais bon la majorité eu pu avoir ce qu'elle veut ttt est partit tres vite ainsi que le nude
ptibourriquet ma cherie tu as une nouvelle abonnee a ton instagram mon pseudo est misssepho:love:
Ah oui... Bon ça va, il y avait un peu plus de stock alors
ptitbourriquet Coma MACétylic
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 20:35
kaylia2280 a écrit:
Sophiiie a écrit:
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 20:36
Sophiiie a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
un échantillon ?
Avec le code Panier tu as un échantillon et livraison gratuite ! L'échantillon c'est toujours la base visage
je ne l'ai pas eu
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 20:56
ptitbourriquet a écrit:
Sophiiie a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
un échantillon ?
je ne l'ai pas eu
il est marqué sur ta facture ?
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 21:02
Moi je commence vraiment a etre fatigué de cet echantillon, quand t es ce on aura ds notre colis un mini ral ou des pigments, si c est pas le mascara, c est la base visage matifiante. Bon pour des pers avec une peau bien grasse sa va, mais moi j ai une peau mixte tendance grasse mais je ne brille pas trop egalement par consequent une bonne creme hydratante legere et mon fdt matchmaster et la poudre HD Mufe me suffisent largement. Ce sera le troisieme que je recevrais avec ma commande d aujourd hui.
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 21:09
BBmac a écrit:
Moi je commence vraiment a etre fatigué de cet echantillon, quand t es ce on aura ds notre colis un mini ral ou des pigments, si c est pas le mascara, c est la base visage matifiante. Bon pour des pers avec une peau bien grasse sa va, mais moi j ai une peau mixte tendance grasse mais je ne brille pas trop egalement par consequent une bonne creme hydratante legere et mon fdt matchmaster et la poudre HD Mufe me suffisent largement. Ce sera le troisieme que je recevrais avec ma commande d aujourd hui.
tu as déjà eu un mini mascara ???
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 21:15
Sophiiie a écrit:
BBmac a écrit:
tu as déjà eu un mini mascara ???
Oui oui, le zoom fast black lash, je dirais 2 mm, j en ai perdu 1
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 21:21
Sophiiie a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
Sophiiie a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
un échantillon ?
je ne l'ai pas eu
non ma Sophiiie pourtant ce n'est pas faute d'avoir écrit Panier enfin bref entre leur stock plus que mini et leur temps de livraison
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 21:34
ptitbourriquet a écrit:
Sophiiie a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
Sophiiie a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
un échantillon ?
je ne l'ai pas eu
non ma Sophiiie pourtant ce n'est pas faute d'avoir écrit Panier enfin bref entre leur stock plus que mini et leur temps de livraison
Alors là, je ne sais pas quoi te dire... j'avais parlé du stock avec une MUA en disant que s'il y en avait plus, tout le monde serait content: nous on aurait ce qu'on veut et eux, vendent plus. Et elle m'avait dit qu'en ayant de petits stocks ça devenait encore plus des trésors de l'avoir et qu'en gros quand on les a, bah on est "privilégiées"... Je suis pas super d'accord et puis bon, j'pense pas que ça va s'améliorer...
freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 21:37
Deathbat a écrit:
Toujours pas moi j'espère vraiment demain.
Tu as eu quoi comme échantillon freshcaress ?
J'ai eu un échantillon de crème base pour le visage prep+prime skin .
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 21:39
Sophiiie a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
Sophiiie a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
Sophiiie a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
un échantillon ?
je ne l'ai pas eu
Alors là, je ne sais pas quoi te dire... j'avais parlé du stock avec une MUA en disant que s'il y en avait plus, tout le monde serait content: nous on aurait ce qu'on veut et eux, vendent plus. Et elle m'avait dit qu'en ayant de petits stocks ça devenait encore plus des trésors de l'avoir et qu'en gros quand on les a, bah on est "privilégiées"... Je suis pas super d'accord et puis bon, j'pense pas que ça va s'améliorer...
de mieux en mieux leur réponse
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 21:40
ptitbourriquet a écrit:
Sophiiie a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
Sophiiie a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
Sophiiie a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
un échantillon ?
je ne l'ai pas eu
Mais d'un côté, nous on est là pour leur prouver que ça marche à être toutes à l'affut lol ^^
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 21:42
Sophiiie a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
Sophiiie a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
Sophiiie a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
Sophiiie a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
un échantillon ?
je ne l'ai pas eu
Mais d'un côté, nous on est là pour leur prouver que ça marche à être toutes à l'affut lol ^^
ils ont l'air de s'en taper c'est un truc de fou
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 21:43
je suis aller chercher mes produits de la collection riri hearts
je me suis pris la cream color base diamond, le rouge à lévre nude et le Talk That Talk , le blush Bad Girl Gone Good, le crayon à sourcil de brunette, et Duo Poudre Blush RiRi hearts Hibiscus Kiss trop contente j'avais réserver mes produits sinon j'aurai rien eu ils était tous en rupture de stock
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 21:43
En même temps les MUA ne gèrent pas les stockes les filles! La personne qui t'a répondu ça te l'a surement dit parce qu'elle ne pouvait pas franchement argumenter autrement!
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 21:48
SoLeNe a écrit:
En même temps les MUA ne gèrent pas les stockes les filles! La personne qui t'a répondu ça te l'a surement dit parce qu'elle ne pouvait pas franchement argumenter autrement!
oui on est d'accord
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 21:53
Je n'y suis pas allée, le jeudi je ne peux et je refuse de rentrer dans ce jeu de toute façon, je ne ferai jamais la queue à 8h du mat pour être sûre d'avoir un truc dans une collection...je déteste cette politique... bravo à celles qui ont eu ce qu'elles voulaient, moi ma CB est contente
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 22:05
SoLeNe a écrit:
J'ai jamais dit que c'était la MUA qui gère le stock... Mais MAC ne produit pas plus pour cette raison. Je pense bien que ce ne sont pas les MUA qui produisent les produits...
Tanisha MAC-Anonymes
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 22:32
Ilovemakeupoker a écrit:
Il est temps que je vous raconte !
Ce matin j'avais rencard avec Sophinette... Ghyllian y étais aussi Nous avons réussies à avoir nos produits !
A moi Hibiscuss, ral Talk that Talk & blush Girl Gone Good et le tout avec les -20% sephora
Un grand merci à Sophinette !!! Et un énorme bisous à Ghyllian et Tanisha qu'on à perdue de vue à la fin
Et à l'heure qu'il est je suis déjà à mon bureau
J'ai été ravie de vous revoir!
La Miss26 Coma MACétylic
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 22:37
Sophiiie a écrit:
Ah oui! En 1h, il n'y avait plus rien dans les magasins.
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 22:50
La Miss26 a écrit:
Sophiiie a écrit:
Ah oui quand même.... Tiens est-ce que t'as vu les pinceaux ?
BBmac MAC-Anonymes
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 10 Oct - 23:03
Sophiiie a écrit:
La Miss26 a écrit:
Sophiiie a écrit:
Apparemment, il reste des produits au mac pro, mac rivoli
_Rosa_ MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 0:18
Quelle galère pour seulement deux rouges à lèvres! a 10h30 ce matin il n'y avais plus rien au MAC de la part dieu erfff mais j'ai eu mon talk that talk et mon nude quand même!
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 0:54
BBmac a écrit:
Sophiiie a écrit:
La Miss26 a écrit:
Sophiiie a écrit:
Apparemment, il reste des produits au mac pro, mac rivoli
Oui mais plus de TTT ça c'est certain
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 7:54
personne ne pourrait me prendre une poudre ?
Mariiie MAC sous Intraveineuse
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 10:29
Premier colis Riri reçu !!! (mieux vaut tard que jamais...)
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 10:35
Les filles savez vous s'il reste encore des cream colour base sur Paris ? J'ai longuement hésité à la prendre et là je regrette du coup
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 10:41
Tinker-Belle a écrit:
Les filles savez vous s'il reste encore des cream colour base sur Paris ? J'ai longuement hésité à la prendre et là je regrette du coup
moi aussi je regrette bon ben si une gentille âme se dévoue aussi pour une cream colour ^^
BBmac MAC-Anonymes
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 12:59
Si vous avez la possibilité d'aller à Metz, il y a encore la ccb, on vien de me le confirmer les filles, a paris y en a plus
BBmac MAC-Anonymes
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 13:03
Si quelqu'un en veut, moi je peux aller la lui prendre, mais faudra comper non seulement les 18 euros mais également les frais d'envoi+ éventuellement l'aller ou le retour pour metz.
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 13:20
metz est trop loin pour moi ^^
BBmac MAC-Anonymes
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 13:26
Eh beh c est pour cela k j ai dit plus en bas que moi je pourrais le faire, vu k je suis a nancy, mais bon.....................
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 13:44
BBmac prends m'en une si tu as l'occasion s'il te plait !!
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 13:45
Ou si quelqu'un de Metz peut...
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 13:47
j'ai téléphoné au Mac pro j'ai réussi à avoir la poudre (oufffff) reste plus que la cream color base ^^
BBmac MAC-Anonymes
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 13:48
Oki, je t'envoi un message tt de suite en MP.
A defaut de sa je te conseillerais de les appeler et de leur dder si c est possible de l'envoyer au mac le plus pres de chez toi, je pense que se serait moins couteux.
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 17:06
Si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai fait un swatch de Nude et de Hug Me
Ca se passe par là : http://sophieetsesfolies.blogspot.fr/p/swatchs.html
oksanah Coma MACétylic
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : I.D.F Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 18:15
cream color base "diamonds" ... Ca me donne envie :-) swatches dispos sur temptalia !!!
BBmac MAC-Anonymes
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 19:37
Pour celle qui n'arrive pas a dompter TTT, elle dévoile une astuce que je trouve tres bien
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 19:44
roooo j'aime beaucoup cette youtubeuse et cette couleur c'est magnifique
Tanisha MAC-Anonymes
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 19:50
BBmac a écrit:
Pour celle qui n'arrive pas a dompter TTT, elle dévoile une astuce que je trouve tres bien
Super vidéo, elle me donne soudainement envie de prendre le quad, le duo HK et TTT avec son tutoriel .
freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 20:44
BBmac a écrit:
C'eSt ma YTubeuse préférée, j'aime chacune de ses vidéos et elle me donne toujours envie de tout acheter lol
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 22:11
Oh je ne connaissais pas cette YouTubeuse les filles (malgré mes 270 abonnements de chaînes ), merci pour la découverte! Je m'en vais de ce pas regarder la vidéo
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 22:18
SoLeNe a écrit:
Oh je ne connaissais pas cette YouTubeuse les filles (malgré mes 270 abonnements de chaînes ), merci pour la découverte! Je m'en vais de ce pas regarder la vidéo
si tu aimes la simplicité Solene tu vas adorer ^^ (chose rare sur Yt actuellement)
AlisonMAC En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Alpes de Hautes Provence Date d'inscription : 29/09/2013
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 22:39
Je viens d'aller voir sa vidéo, et j'adore je me suis abonnée Merci pour le partage !
lily84 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Tout près de Montpellier Date d'inscription : 07/10/2013
Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Ven 11 Oct - 23:04
Elle est géniale cette fille. Je cherchais de bonnes vidéos pour peaux noires et métissées, ça y est j'ai trouvé! Merci BBmac, tu nous fais découvrir des perles!!