MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013

Aller en bas 
+59
Cécé
Centaurus
NoraMacAddict
Souris
jessk75
MrsMega
marakudjah
Sealiah
AlisonMAC
oksanah
_Rosa_
titchoulovemac
shydeeh
nono90877
lily84
Mamzelle Lili
Toupie74
Nunie
freshcaress
ptitbourriquet
florianebeaute
Cherryjames
sophinette
*jenny*
Gilliane
Deathbat
Tina mac-addict
aurorelovesmac
niniche9
SamLovesMac
K.Nel6
Ludi.Mariemakeup
kaylia2280
XL-Beauty
CarrieB
FéeLé
Tanisha
Chuchu
Tinker-Belle
Lela
Laurane_c
Eärwen
legolinae
Leolovesmac
ChocolateCherry
Mariiie
Sophiiie
SoLeNe
La Miss26
Kaynia
eliel
p0okie
BBmac
Ricka
Ilovemakeupoker
vanessaskaya
LLeïla
asate
Ghyllian
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyVen 11 Oct - 23:19

Je me posais une question. Pour celles et ceux qui ont connu la collection Style warrior et qui ont encore quelques articles de cette collection; je me demandais si le Talk that talk n'était pas un dupe de Tribalist, tout en ayant une texture différente (Talk that talk étant un retro matte et Tribalist un satin ou un amplified creme)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/10/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptySam 12 Oct - 1:30

Coucou les filles !
Nouvelle sur le forum, j' ai pu obtenir le rouge à lèvres Talk that Talk sur le net et le liner en boutique au Mac Italie 2.
Je regrette un peu de ne pas avoir trouvé Nude ou la cream colour base ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptySam 12 Oct - 11:00

Sealiah a écrit:
Coucou les filles !
Nouvelle sur le forum, j' ai pu obtenir le rouge à lèvres Talk that Talk sur le net et le liner en boutique au Mac Italie 2.
Je regrette un peu de ne pas avoir trouvé Nude  ou la cream colour base ...

C'est déjà ça. Mais, ce serait sympa de ta part de passer par ici  http://www.mac-addict.net/f4-presentez-vous pour nous faire une petite présentation.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
marakudjah
MAC-Addict
MAC-Addict
marakudjah


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 07/10/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptySam 12 Oct - 11:09

Bonjour à toutes ! Je me joins à vous et je suis aussi nouvelle. J'aurais aimé savoir s'il y a des filles qui ont commandé des produit de la collection riri sur le site internet et qui n'ont toujours rien reçu. C'est mon cas et je commence vraiment à m'inquiéter Sad 
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptySam 12 Oct - 12:34

lily84 a écrit:
Je me posais une question. Pour celles et ceux qui ont connu la collection Style warrior et qui ont encore quelques articles de cette collection; je me demandais si le Talk that talk n'était pas un dupe de Tribalist, tout en ayant une texture différente (Talk that talk étant un retro matte et Tribalist un satin ou un amplified creme)

Qu'en pensez-vous ?
Je l'ai le Tribalist mais n'ai pas TTT donc je peux pas vraiment comparer mais à priori je dirais qu'ils sont dans la même veine. Tribalist tire plus vers les tons marrons, je pense. Et celles qui ont connu la collection Style Black, le mattène "Night Violet" est un parfait dupe je pense car c'est exactement la même teinte que le crayon "nightmoth".

Sinon les filles ne vous inquiétez pas pour vos commandes MAC, généralement 70% de mes commandes passées le jeudi sont expédiées le lundi (voir mardi) et je les reçois toujours 1 semaine après Wink


Dernière édition par legolinae le Sam 12 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marakudjah
MAC-Addict
MAC-Addict
marakudjah


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 07/10/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptySam 12 Oct - 13:19

merci legolinae. ca me rassure Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptySam 12 Oct - 18:24

YES! J'ai pu récupérer un Riri woo. Le seul que je voulais.
Je suis partie au mac des galeries Lafayette, quand j'ai demandé le Riri Woo, le MUA m'a rigolé au nez... Quel professionnalisme.

Je suis partie par la suite au Mac du printemps où j'ai été bien accueillie, j'ai demandé le Riri Woo et j'ai pu récupérer le dernier. Apparemment une fille l'avait réservé au téléphone et n'est jamais venu le récupérer...
Tant mieux pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptySam 12 Oct - 20:07

Sophiiie a écrit:
La Miss26 a écrit:
Sophiiie a écrit:
Apparemment mon colis est chez la gardienne.. C'est horrible de savoir qu'il n'est pas loin et que je ne peux pas l'avoir !!!!
C'était galère dans les magasins les filles ?
Ah oui! En 1h, il n'y avait plus rien dans les magasins.
Ah oui quand même.... Tiens est-ce que t'as vu les pinceaux ?
Oui, je les ai vus.
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptySam 12 Oct - 20:12

BBmac a écrit:


Pour celle qui n'arrive pas a dompter TTT, elle dévoile une astuce que je trouve tres bien
Je ne la connaissais pas. J'adore son maquillage.RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Clap Merci.


Dernière édition par La Miss26 le Sam 12 Oct - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptySam 12 Oct - 20:14

Tanisha a écrit:
BBmac a écrit:


Pour celle qui n'arrive pas a dompter TTT, elle dévoile une astuce que je trouve tres bien
Super vidéo, elle me donne soudainement envie de prendre le quad, le duo HK et TTT avec son tutoriel . Embarassed
Me too!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 13:38

J'ai enfin reçu mon colis Mac hier, j'étais comme une gamine qui ouvre ses cadeaux de noël lol! 
Je vous ai mis quelques photos:

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 P1040712

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 P1040713

Les produits sont magnifiques, je suis juste tombée amoureuse de cette collection! Les ràl, la poudre... Le blush est une tuerie donc je remercie la personne dont j'ai oublié le nom qui l'a conseillé peu importe la couleur de peau, j'étais réticente et au final il est canon RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Ko 

Par contre je n'avais pas commandé TTT à cause notamment des swatchs désastreux de Temptalia, bien que je trouvais la couleur superbe. Au final je me suis dit que j'allais le voir par moi-même en vrai, et je me suis levée tôt jeudi matin pour aller au Mac rue du Commerce. J'étais la seule devant le magasin (!) et pourtant il n'y avait qu'un seul exemplaire de TTT. Non mais qu'est-ce que c'est que ces stocks :evil:En fait ils avaient tellement mis de côté qu'il ne restait plus rien pour les acheteuses non prévoyantes...  Enfin bref, j'ai quand même eu de la chance du coup, je l'ai swatché et je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté! Je l'adore, et après avoir mis une journée d'essais pour trouver comment le porter (il se mérite Very Happy ) je ne peux plus m'en passer.

Tout ça pour dire que concernant leurs misérables stocks, la politique de Mac n'est pas prête de changer, donc pour celles qui habitent à Paris et qui travaillent le jeudi (ce qui n'est pas mon cas), je vous propose de bien vouloir vous acheter les produits puis vous les remettre en mains propre si vous m'en faîtes la demande à l'avance. Je sais ce que c'est que d'être frustré de ne pas avoir les produits sur lesquels on bave depuis plusieurs semaines donc ça me ferai plaisir de vous rendre ce service. Quant aux prix ce seront les mêmes que ceux du magasin (contrairement à certains ebayeurs, j'ai quand même des principes Wink ).
Donc voilà si ça vous intéresse pour les prochaines collections, n'hésitez pas!


Dernière édition par SamLovesMac le Dim 13 Oct - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurorelovesmac
MAC-Addict
MAC-Addict
aurorelovesmac


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 13:50

Si ça peut en intéresser certaines voici les swatches de mes achats Smile http://beautyoverbros.blogspot.fr/2013/10/collection-riri-hearts-mac-for-fall.html
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyoverbros.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:01

aurorelovesmac a écrit:
Si ça peut en intéresser certaines voici les swatches de mes achats :)http://beautyoverbros.blogspot.fr/2013/10/collection-riri-hearts-mac-for-fall.html
Bonjour!
Il serait préférable que tu mettes tes photos dans ton post plutôt qu'uniquement ton lien vers ton blog, merci Wink
(rien ne t'empêche d'ajouter ton lien en sus des photos)
Ceci pour éviter de la "pub".
Revenir en haut Aller en bas
aurorelovesmac
MAC-Addict
MAC-Addict
aurorelovesmac


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:05

Ghyllian a écrit:
aurorelovesmac a écrit:
Si ça peut en intéresser certaines voici les swatches de mes achats :)http://beautyoverbros.blogspot.fr/2013/10/collection-riri-hearts-mac-for-fall.html
Bonjour!
Il serait préférable que tu mettes tes photos dans ton post plutôt qu'uniquement ton lien vers ton blog, merci Wink
(rien ne t'empêche d'ajouter ton lien en sus des photos)
Ceci pour éviter de la "pub".
Pas de soucis, je vais mettre la photo

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Swatch11
Blush bad girl - ccb - ral nude
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyoverbros.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:06

aurorelovesmac a écrit:

Pas de soucis, je vais mettre la photo

Blush bad girl - ccb - ral nude
Super! Merci
Ils sont très jolis tes swatches Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:07

Si kelkun revend son TTT faites moi signe les filles, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, le jour ou cette collection est sortie je n avais pas d electricité chez moi a cause d'une fuite d'eau chez le voisin et cela jusqu a 18h45.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:10

aurorelovesmac a écrit:

Pas de soucis, je vais mettre la photo

Blush bad girl - ccb - ral nude
Super! Merci
Ils sont très jolis tes swatches Smile Et je trouve que les 3 produits te vont très bien aussi!
Du coup le ràl Nude m'intrigue un peu.
j'irai l'essayer demain, tiens! En espérant que, si je l'apprécie sur moi, il en reste geek 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:12

BBmac a écrit:
Si kelkun revend son TTT faites moi signe les filles, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, le jour ou cette collection est sortie je n avais pas d electricité chez moi a cause d'une fuite d'eau chez le voisin et cela jusqu a 18h45.
Ahhh c'est vraiment la poisse, je suis désolée pour toi silent 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:13

Ghyllian a écrit:
aurorelovesmac a écrit:

Pas de soucis, je vais mettre la photo

Blush bad girl - ccb - ral nude
Super! Merci
Ils sont très jolis tes swatches :)Et je trouve que les 3 produits te vont très bien aussi!
Du coup le ràl Nude m'intrigue un peu.
j'irai l'essayer demain, tiens! En espérant que, si je l'apprécie sur moi, il en reste geek 
Rhoooooooooooooooo, ghyllian il en reste? Est ce que tu sais si TTT reste trouvable.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:15

SamLovesMac a écrit:
BBmac a écrit:
Si kelkun revend son TTT faites moi signe les filles, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, le jour ou cette collection est sortie je n avais pas d electricité chez moi a cause d'une fuite d'eau chez le voisin et cela jusqu a 18h45.
Ahhh c'est vraiment la poisse, je suis désolée pour toi silent 
Vraiment la poisse Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:18

BBmac a écrit:
Ghyllian a écrit:
[...]
Du coup le ràl Nude m'intrigue un peu.
j'irai l'essayer demain, tiens! En espérant que, si je l'apprécie sur moi, il en reste geek 
Rhoooooooooooooooo, ghyllian il en reste? Est ce que tu sais si TTT reste trouvable.
??? je parlais du ràl Nude, je ne pense pas qu'il soit parti aussi vite que les autres teintes... mais je n'en sais absolulment rien.
Je tenterai le coup demain.

Par contre, TTT, autant, je crois qu'on peut peut-être en trouver 1 ou 2 dans une boutique très mal connue....autant, je préfère conseiller d'oublier la possibilité d'en trouver en boutique sorry Suspect 
TTT était THE ràl hyper convoité par toutes (sauf moi geek ) donc....
si j'en vois un, je ferai signe
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:19

Ghyllian a écrit:
aurorelovesmac a écrit:

Pas de soucis, je vais mettre la photo

Blush bad girl - ccb - ral nude
Super! Merci
Ils sont très jolis tes swatches :)Et je trouve que les 3 produits te vont très bien aussi!
Du coup le ràl Nude m'intrigue un peu.
j'irai l'essayer demain, tiens! En espérant que, si je l'apprécie sur moi, il en reste geek 
C'est vrai que sur elle, Nude n'a rien a voir avec les swatches que j'ai pu faire. Mais, il est plutôt beige taupe swatché sur moi, pas essayé sur les lèvres scratch ?

Demande aussi à Asate pour savoir ce qu'elle en pense finalement.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:25

Ghyllian a écrit:
BBmac a écrit:
Ghyllian a écrit:
[...]
Du coup le ràl Nude m'intrigue un peu.
j'irai l'essayer demain, tiens! En espérant que, si je l'apprécie sur moi, il en reste geek 
Rhoooooooooooooooo, ghyllian il en reste? Est ce que tu sais si TTT reste trouvable.
??? je parlais du ràl Nude, je ne pense pas qu'il soit parti aussi vite que les autres teintes... mais je n'en sais absolulment rien.
Je tenterai le coup demain.

Par contre, TTT, autant, je crois qu'on peut peut-être en trouver 1 ou 2 dans une boutique très mal connue....autant, je préfère conseiller d'oublier la possibilité d'en trouver en boutique sorry Suspect 
TTT était THE ràl hyper convoité par toutes (sauf moi geek ) donc....
si j'en vois un, je ferai signe
oki
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:30

Tanisha a écrit:
C'est vrai que sur elle, Nude n'a rien a voir avec les swatches que j'ai pu faire. Mais, il est plutôt beige taupe swatché sur moi, pas essayé sur les lèvres scratch ?

Demande aussi à Asate pour savoir ce qu'elle en pense finalement.
En matière de Nude, Asate est plus "ouverte" que moi donc je me ferai mon idée en boutique en l'essayant geek (je sens que je vais ressembler à un zombie lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:31

Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:
aurorelovesmac a écrit:

Pas de soucis, je vais mettre la photo

Blush bad girl - ccb - ral nude
Super! Merci
Ils sont très jolis tes swatches :)Et je trouve que les 3 produits te vont très bien aussi!
Du coup le ràl Nude m'intrigue un peu.
j'irai l'essayer demain, tiens! En espérant que, si je l'apprécie sur moi, il en reste geek 
C'est vrai que sur elle, Nude n'a rien a voir avec les swatches que j'ai pu faire. Mais, il est plutôt beige taupe swatché sur moi, pas essayé sur les lèvres scratch ?

Demande aussi à Asate pour savoir ce qu'elle en pense finalement.
Je l'ai swatché également en boutique, et il n'avait pas du tout cette couleur scratch Il était taupe-grisâtre, vraiment pas terrible, alors qu'il parait plus marron sur son bras!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:38

Tssss tsss tsss, pinaise! affraid affraid affraid 

Là, il est joli et portable! (j parle de Nude sur peau foncée) Zut!

http://sunshinesnaturalandlovingit.com/makeup-on-the-go/?feedsort=related

Bon ben demain, la course....(en vain? je vous dirai! )

https://www.youtube.com/watch?v=yrVIwaJ8J3M&feature=c4-overview&list=UU0-h9fa58JU2EKLL4GiQunA
https://www.youtube.com/watch?v=NpIHa6k1jWo
pfff. No super joli sur elle ... franchement, j'éatais tellement mal à l'aise par la présence de toutes les acheteuses que je n'ai pas tout essayé comme je le fais d'ahbitude... et voilà! grrrr Crying or Very sad 


Dernière édition par Ghyllian le Dim 13 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurorelovesmac
MAC-Addict
MAC-Addict
aurorelovesmac


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:44

Oui sur mes lèvres le nude ressort chocolat, sauf si en dessous je mets un effaceur de lèvres il aura tendance à avoir des sous tons taupe/gris
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyoverbros.blogspot.com
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:47

Ghyllian a écrit:
Tssss tsss tsss, pinaise! affraid affraid affraid 

Là, il est joli et portable! (j parle de Nude sur peau foncée) Zut!

http://sunshinesnaturalandlovingit.com/makeup-on-the-go/?feedsort=related

Bon ben demain, la course....(en vain? je vous dirai! )

https://www.youtube.com/watch?v=NpIHa6k1jWo
pfff.No 

Oui, c'est joli avec le crayon Plum. Mais j'ai comme l'impression qu'elle a rajouté des filtres sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:48

Eh beh apparemment d apres la boutik mac de franc bourgeois il serait qasi impossible de trouver TTT   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:53

BBmac a écrit:
Eh beh apparemment d apres la boutik mac de franc bourgeois il serait qasi impossible de trouver TTT   Sad
C'est un quartier touristique donc forcément il n'y en a pas là.
A nouveau, TTT est le ràl qui était le plus demandé et attendu, donc forcément, celles qui n'ont pu l'avoir via le web ou dans les boutiques à forte affluence le jour de la sortie se sont ruées vers les autres boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 14:59

Tanisha a écrit:

Oui, c'est joli avec le crayon Plum. Mais j'ai comme l'impression qu'elle a rajouté des filtres sur la photo.
Vidéo du MU: https://www.youtube.com/watch?v=atILFrto3tg
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 15:00

aurorelovesmac a écrit:
Oui sur mes lèvres le nude ressort chocolat, sauf si en dessous je mets un effaceur de lèvres il aura tendance à avoir des sous tons taupe/gris
Il est très beau sur toi. Il te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 15:01

Ghyllian a écrit:
Tanisha a écrit:

Oui, c'est joli avec le crayon Plum. Mais j'ai comme l'impression qu'elle a rajouté des filtres sur la photo.
Vidéo du MU: https://www.youtube.com/watch?v=atILFrto3tg
Merci, je regarde ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 15:10

Et là, un autre très joli mu : https://www.youtube.com/watch?v=MErgU1WaydA
Infos produits sur le blog: http://www.naseemdelan.com/2013/10/fall-makeup-tutorial-mac-riri-nude.html
Revenir en haut Aller en bas
shydeeh
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shydeeh


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 15:10

Ghyllian a écrit:
Tssss tsss tsss, pinaise! affraid affraid affraid 

Là, il est joli et portable! (j parle de Nude sur peau foncée) Zut!

http://sunshinesnaturalandlovingit.com/makeup-on-the-go/?feedsort=related

pfff. 🇳🇴super joli sur elle ... franchement, j'éatais tellement mal à l'aise par la présence de toutes les acheteuses que je n'ai pas tout essayé comme je le fais d'ahbitude... et voilà!  grrrr Crying or Very sad 
c'est vrai qu'il est beau sur elle, on dirait presque peachstock...
tout comme toi je n'ai rien esayer en magasin et je m'en mord les doigts "nude" a l'air sublime...
sinon qu'as tu pris dans cette collection ??

BBmac a écrit:
Eh beh apparemment d apres la boutik mac de franc bourgeois il serait qasi impossible de trouver TTT   Sad
BBmac si TTT est introuvable essaies donc de te procurer FOD dans les boutiques désertés ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 15:17

shydeeh a écrit:
c'est vrai qu'il est beau sur elle, on dirait presque peachstock...
tout comme toi je n'ai rien esayer en magasin et je m'en mord les doigts "nude" a l'air sublime...
sinon qu'as tu pris dans cette collection ??
Juste le blush......et encore, j'ai failli le louper aussi! Evil or Very Mad 
En fait je l'ai mis dans le panier car d'après les swatches et surtout vidéos que j'avais vues, j'étais certaine qu'il m'irait et me plairait.
Mais le swatch sur ma main m'a fait énormément douter.
J'ai failli le déposer.... puis je me suis décidée à l'essayer sur moi; en boutique avec leurs lumières c'était pas super, joli et hyper discret mais pas "wouah".... je suis sortie pour voir, à la lumière du jour ce qu'il donnait et super!top! exactement ce que je voulais et pensais avoir....
J'étais toute contente!

(mais sur ma min, c'est vraiment flippant comme il est moche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 15:26

aurorelovesmac a écrit:
Oui sur mes lèvres le nude ressort chocolat, sauf si en dessous je mets un effaceur de lèvres il aura tendance à avoir des sous tons taupe/gris
T'as de la chance, il te va vraiment très bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 15:29

Ghyllian a écrit:
Tssss tsss tsss, pinaise! affraid affraid affraid 

Là, il est joli et portable! (j parle de Nude sur peau foncée) Zut!

http://sunshinesnaturalandlovingit.com/makeup-on-the-go/?feedsort=related

Bon ben demain, la course....(en vain? je vous dirai! )

https://www.youtube.com/watch?v=yrVIwaJ8J3M&feature=c4-overview&list=UU0-h9fa58JU2EKLL4GiQunA
https://www.youtube.com/watch?v=NpIHa6k1jWo
pfff. 🇳🇴super joli sur elle ... franchement, j'éatais tellement mal à l'aise par la présence de toutes les acheteuses que je n'ai pas tout essayé comme je le fais d'ahbitude... et voilà!  grrrr Crying or Very sad 
C'est vrai qu'il est joli Ghyllian sur peau foncé! Mais moi avec mon NC37 je peux aller me rhabiller Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
shydeeh
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shydeeh


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 15:39

Ghyllian a écrit:
Juste le blush......et encore, j'ai failli le louper aussi! Evil or Very Mad 
En fait je l'ai mis dans le panier car d'après les swatches et surtout vidéos que j'avais vues, j'étais certaine qu'il m'irait et me plairait.
Mais le swatch sur ma main m'a fait énormément douter.
J'ai failli le déposer.... puis je me suis décidée à l'essayer sur moi; en boutique avec leurs lumières c'était pas super, joli et hyper discret mais pas "wouah".... je suis sortie pour voir, à la lumière du jour ce qu'il donnait et super!top! exactement ce que je voulais et pensais avoir....
J'étais toute contente!

(mais sur ma min, c'est vraiment flippant comme il est moche lol! )
je ne l'ai pas pris pour les même raisons, je l'ai swatché sur la main et je l'ai trouvé moche du coups j'ai pris le duo bronzer qui est juste sublime qd on mélange les 2 couleurs...
et la CCB tu ne l'as pas essayé ??
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 15:42

SamLovesMac a écrit:
C'est vrai qu'il est joli Ghyllian sur peau foncé! Mais moi avec mon NC37 je peux aller me rhabiller Laughing 
Ben justement non, j'ai toujours trouvé le ràl "Nude" bien plus joli et portable sur les peaux claires.
Le lien photo que j'ai mis avec la fille foncée et qui porte le Nude: mu que je trouve joli, est la toute première photo que je trouve "agréable à regarder" les autres je les ai toutes trouvées moches (les noires avec ce ràl)


shydeeh a écrit:
je ne l'ai pas pris pour les même raisons, je l'ai swatché sur la main et je l'ai trouvé moche du coups j'ai pris le duo bronzer qui est juste sublime qd on mélange les 2 couleurs...
et la CCB tu ne l'as pas essayé ??
J'ai hésité pour le duo et ne l'ai pas pris... en essayant de me raisonner (avec mon blush Mufe N°22 , ou Supernova + Refined golden je pense pouvoir duper ce duo) stp ne me tente pas plus que ça... pale 

La CCB, je n'aime pas trop les produits crème de manière générale.
Je l'ai swatchée mais l'ai trouvée "bof" car un peu "métallique" sur moi. Les highlighters que j'ai déjà (MSF et lustre drops) me conviennent très bien pour le moment.

Les 2 ràls Riri woo et TTT je les ai trouvés hyper secs juste au swatch sur ma main (comme Ruby woo) donc là c'est catégorique: no way, pas pour moi. De plus, j'ai trouvé TTT un peu "foncé". Autant je le trouve très beau sur les peaux claires car ont voit bien le "rouge", autant sur les peaux foncées (plus foncées que moi): je le trouve un peu trop "banal" (hyper dupable) donc bof...


Dernière édition par Ghyllian le Dim 13 Oct - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 15:47

Voici une autre revue de Nude,TTT & WTC sur peau noire

Arrow  http://sindelish.com/blog/swatch-collection-riri-hearts-de-mac-collection-automne-2013-de-rihana/
Revenir en haut Aller en bas
aurorelovesmac
MAC-Addict
MAC-Addict
aurorelovesmac


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 15:53

Pour le TTT il me tentait bien aussi mais quand j'ai vu le swatch de beautezine (qui a quasimement la même couleur de peau que moi) ça m'a refroidi direct, il parait tout sec et horrible à appliquer.
Sinon j'aurais bien pris seulement le crayon TTT, je pense que j'vais y refaire un tour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyoverbros.blogspot.com
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 15:59

BBmac a écrit:
Si kelkun revend son TTT faites moi signe les filles, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, le jour ou cette collection est sortie je n avais pas d electricité chez moi a cause d'une fuite d'eau chez le voisin et cela jusqu a 18h45.
Mine! Je suis dégoutée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/10/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 16:58

Je profite aussi pour passer mon annonce si quelqu' un revend son Nude, je n' ai pas réussi à me le procurer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 17:11

Effectivement le nude est parti un peu moins vite que Riri Woo et TTT! Pour celles que ça intéresse, il ne reste que Who's That Chick au M.A.C rue Neuve à Bruxelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 17:36

Encore une autre revue

http://www.dhariana.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 17:48

Tanisha a écrit:
Encore une autre revue

http://www.dhariana.com
Je veux maintenant le crayon TTT. pale
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 17:54

Tanisha a écrit:
Tanisha a écrit:
Encore une autre revue

http://www.dhariana.com
Je veux maintenant le crayon TTT. pale
Tu le trouveras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 17:56

Ghyllian a écrit:
Tanisha a écrit:
Tanisha a écrit:
Encore une autre revue

http://www.dhariana.com
Je veux maintenant le crayon TTT. pale
Tu le trouveras! Wink
Sûre? Je me réveille un peu tard là, je pense. Comme d'hab quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 18:30

Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:
Tanisha a écrit:
Tanisha a écrit:
Encore une autre revue

http://www.dhariana.com
Je veux maintenant le crayon TTT. pale
Tu le trouveras! Wink
Sûre? Je me réveille un peu tard là, je pense. Comme d'hab quoi!
Je suis confiante, c'est le crayon que tu cherches, pas le ràl... je doute que toutes les "craqueuses" du ràl TTT aient pris le crayon Wink
Je pense qu'il en reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013)
» RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC Illustrated Collection for Fall 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: