MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013

Aller en bas 
+59
Cécé
Centaurus
NoraMacAddict
Souris
jessk75
MrsMega
marakudjah
Sealiah
AlisonMAC
oksanah
_Rosa_
titchoulovemac
shydeeh
nono90877
lily84
Mamzelle Lili
Toupie74
Nunie
freshcaress
ptitbourriquet
florianebeaute
Cherryjames
sophinette
*jenny*
Gilliane
Deathbat
Tina mac-addict
aurorelovesmac
niniche9
SamLovesMac
K.Nel6
Ludi.Mariemakeup
kaylia2280
XL-Beauty
CarrieB
FéeLé
Tanisha
Chuchu
Tinker-Belle
Lela
Laurane_c
Eärwen
legolinae
Leolovesmac
ChocolateCherry
Mariiie
Sophiiie
SoLeNe
La Miss26
Kaynia
eliel
p0okie
BBmac
Ricka
Ilovemakeupoker
vanessaskaya
LLeïla
asate
Ghyllian
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 17 Oct - 22:22

J'allais le dire. Ces deux ràls n'ont rien à voir! J'ai Viva Glam II dans ma collection et même sur carnation plus claire, il est hyper joli alors que le Nude de Riri était juste GRIS sur moi. Une horreur!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 17 Oct - 23:55

Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:
Ouais, elle te l'a conseillé pour te faire acheter qqch oui!
Je ne trouve pas qu'ils se ressemblent.
Sinon, oui le vivaglam 2 est un nude matte ....mais il n a pas ce ton "gris/brun" bizarre du Nude "Riri"...

Ah la la ces MUA!
Finalement, le rendu une fois porté n'a rien a voir avec le swatch sur le dos de la main. Sérieux!
Pfff... rha la la la la !!!!! ben si même toi tu regrettes celui-là!
Grrrr moi aussi Crying or Very sad Embarassed  quelle cruche! Je n'ai même pas essayé quoi! Ghyghy a perdu son âme d'ultra swatcheuse? .... affraid 
Mais c'est toutes ces filles, là... ça m'a perturbé! Je n'avais qu'une envie, partir de là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyVen 18 Oct - 0:01

Ghyllian a écrit:
Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:
Ouais, elle te l'a conseillé pour te faire acheter qqch oui!
Je ne trouve pas qu'ils se ressemblent.
Sinon, oui le vivaglam 2 est un nude matte ....mais il n a pas ce ton "gris/brun" bizarre du Nude "Riri"...

Ah la la ces MUA!
Finalement, le rendu une fois porté n'a rien a voir avec le swatch sur le dos de la main. Sérieux!
Pfff... rha la la la la !!!!! ben si même toi tu regrettes celui-là!
Grrrr moi aussi Crying or Very sad Embarassed  quelle cruche! Je n'ai m^me pas essayé quoi! Ghyghy a perdu son âme d'ultra swatcheuse? .... affraid 
Mais c'est toutes ces filles, là... ça m'a perturbé! Je n'avais qu'une envie, partir de là Sad
Je t'assure. Regarde ça, je l'avais déjà publiée cette revue! C'est exactement ce rendu.

http://globalgrind.com/2013/09/27/rihannas-fall-riri-hearts-mac-collection-2013-review/
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyVen 18 Oct - 0:08

Tanisha a écrit:

Je t'assure. Regarde ça, je l'avais déjà publiée cette revue! C'est exactement ce rendu.

http://globalgrind.com/2013/09/27/rihannas-fall-riri-hearts-mac-collection-2013-review/
Si si j'avais vu... scratch mais ces photos ne me donnent pas envie de l'avoir. (Par contre, je trouve TTT joli sur elle Smile )
J'en avais vu un autre (une fille le portait) et j'avais trouvé très bien... mais là, suis un peu naze... vais pas chercher la photo now...

Bon en bref, si je peux mettre la main dessus, je t'en prends un miss?
Revenir en haut Aller en bas
Centaurus
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 01/05/2010

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyVen 18 Oct - 0:18

Le VG II est clairement rose pâle et le riri nude est réellement marroné avec un sous-ton gris qui le rends unique. Le seul qui s'en rapproche vraiment est le rouge à lèvres sorti dans la collection Mickey Contractor il y a déjà quelques temps.
Il est possible de retrouver des nudes dans les collections à venir, notamment dans la collection magnetic nude. Ne soyez pas trop impatiente, il y a toujours de quoi être rassasiées, surtout qu'il n'est pas si facile que ça à porter, surtout sur des peaux claires ou rosées (enfin je trouve) :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyVen 18 Oct - 0:24

Sinon il y a aussi un ral nude avec dous tons gris mais en lustre je crois dans la gamme permanente de MAC: il s appelle FRESH BREW.
J ai eu l'occasion de l essayer plissoeurs fois car il m intriguait. Un coup je le trouve top la fois d après bof voir beurk lol...

A vous de voir les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyVen 18 Oct - 18:19

Si quelqu'un trouve le blush ça m'intéresse, je l'ai loupé ! (pas le duo hein, le blush seul)
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyVen 18 Oct - 18:20

Je repasse ma petite annonce :
Si quelqu'un a une cream colour base Diamonds neuve en trop ou qui peut m'en prendre une quelque part, ce sera top ! Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyVen 18 Oct - 18:38

Ghyllian a écrit:
Sinon il y a aussi un ral nude avec dous tons gris mais en lustre je crois dans la gamme permanente de MAC: il s appelle FRESH BREW.
J ai eu l'occasion de l essayer plissoeurs fois car il m intriguait. Un coup je le trouve top la fois d après bof voir beurk lol...

A vous de voir les filles Wink
Je possède Fresh Brew et il est pas mal transparent (même si c'est un lustre) ! ça ajoute une touche glossy marron-beige "café au lait" sur mes lèvres. Je pense qu'il est carrément plus flatteur que le Nude en terme "cadavre" car il n'a pas ce sous tons grisâtre bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/10/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyVen 18 Oct - 18:50

Je repasse aussi mon annonce pour Nude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyVen 18 Oct - 22:23

Cécé a écrit:
Si quelqu'un trouve le blush ça m'intéresse, je l'ai loupé ! (pas le duo hein, le blush seul)
On trouve encore le blush dispo dans certaines boutiques à Paris. Mp Ghyghy, elle pourra te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyVen 18 Oct - 23:27

Merci à Kaylia d'avoir été acheter les produits pour moi !!! Grâce à elle, j'ai le quad her cocoa, le ral Riri woo et la cream color base.... Trop happy Very Happy 

Alors je suis dingue du Riri woo, moi qui ne voulais que des nude, je dois dire qu'en l'ayant essayé au début ça m'a fais bizarre mais à force je m'habitue à la couleur et j'adoooore !
Je vais de plus en plus me diriger vers les ral colorés.
Par contre, sur moi il tire sur le rose...

Pour la CCB, j'aime beaucoup, c'est mon premier enlumineur crème, c'est discret donc parfait !
J'ai tout de même dû "gratter" une fine pellicule sur le dessus pour pouvoir prélever de la matière sur mon pinceau.

Et le quad, magnifique !!! Ce sont des couleurs que je n'avais pas, bien pigmentées, de quoi faire de beaux mu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptySam 19 Oct - 5:28

Ghyllian a écrit:
Si si j'avais vu... scratch mais ces photos ne me donnent pas envie de l'avoir. (Par contre, je trouve TTT joli sur elle Smile)
J'en avais vu un autre (une fille le portait) et j'avais trouvé très bien... mais là, suis un peu naze... vais pas chercher la photo now...

Bon en bref, si je peux mettre la main dessus, je t'en prends un miss?
Ouais... bon.. j'ai pu l'essayer ce ràl Nude en boutique (juste avant qu'ils ne rangent le présentoir.
Avec le crayon Cork, c'était top!

Mais porterais-je ce ràl souvent? Serait-ce vraiment une couleur vers laquelle je me dirigerai spontanément et régulièrement? scratch 
Soyons réalistes: je ne pense pas... alors j'ai failli craquer mais... nan.RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Naughty (j'essaie de me convaincre...)

Pfff en plus je vois ça: http://amplifiedsoul.wordpress.com/2013/10/07/a-color-for-every-bride-rhiannas-m-a-c-fall-collection-lipsticks/
Riri woo est juste magnifique sur elle (à vrai dire tous les ràls le sont sur elle! -nude est moins sympa néanmoins)

Swatches comparatifs de "Nudes" ici: https://www.youtube.com/watch?v=Q740M9KPxVA
Idem pour TTT ràl: https://www.youtube.com/watch?v=aXnUIISs3IA
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptySam 19 Oct - 10:00

Coucou les filles, je viens vous donner mon petit compte rendu sur les produits que j'ai pu acquérir grâce à notre ghyghy nationale loool

J'ai quasiment tout pris !!! Et je ne regrette pas mon choix :

- le quad her cocoa : certes, il ne casse pas trois pattes à un canard mais il reste néanmoins un magnifique quad nude doré avec lequel on peut à la fois faire des mu discrets ou non. J'ai déjà des teintes comme celles-ci mais je me suis dis : soyons fou, achetons !!!

- le bronzer/blush hibiscus kiss : j'étais largement sceptique sur ce produit. Mais le packaging...!!! Trop beau !!! Je suis repartie le tester au magasin. Le mua de lescot m'a conseillé de bien mélanger les deux couleurs et d'insister un peu sur la partie rosée.
Étonnement, il me va mieux que le blush BGGG !!! Ça me fait un rose corail discret que jepeux porter tous les jours

- le blush BGGG : c'est un peu la déception car ma peau absorbe la couleur et n'a pas le rendu que j'attendais. Le coté métallique ne se voit pas sur ma peau.

- la CCB Diamonds : une tuerie !!!!!!! Magnifique !!!!!! J'ai bien fais de la prendre. On peut la moduler, l'intensifier. Je ne suis pas trop une grande fan des produits crémeux mais, pour celui-ci, j'ai fais une exception ^^

- les lipliners : RAS - hyperpigmenté, bonne tenue, le TTT est plus foncé que le ral. J'ai envie de dire, tant mieux !!! Ça permet surtout de bien préparer le travail en amont pour l'application du ral.

- le gloss : hyperpigmenté, il fait un peu des fils dégueux lorsque j'en mets trop. Modulable à souhait (comme tous les gloss de mac à vrai dire). J'ai fais le combo lipliner RRW + gloss = conquise !!!!'

Les rals : (pas besoin que je parle de RRW - je le surkiffe)
- who's that chick : il n'est pas évident à porter. Je n'ai pas encore trouvé de combo pour faire une association. Seul, la couleur est jolie j'ai un peu de mal à la porter ainsi.

- nude : au départ, j'étais dégoutée car la couleur ne me flattait pas. Au contraire, ce ral rend mon teint terne au possible.
Avec le combo chestnut, par contre, c'est le nude par excellence. Ce lipliner adoucit le côté grisâtre et rend le ral largement portable !!!

- TTT : j'ai l'impression que ce ral est devenue une légende urbaine tant les filles le désirent. C'est la première fois que j'ai AUTANT de compliments sur mon maquillage.
Je l'ai porté deux fois :
- à une soirée entre potes : mes amies m'ont toutes fais des compliments. Ma grande soeur voulait (et veut toujours) que je lui donne le ral et le crayon à lèvres (mais bien sûr...)
- au travail : je suis dans un service composé à 98% de femmes (dont la moitié ont moins de 30 ans). Elles sont toutes venues me voir pour me demander où est ce que j'ai acheté ce fameux ral et est ce qu'il est encore disponible (mouahahahah lool !!!!).

Bien qu'il soit sec et difficile à appliquer, je le trouve super beau. J'utilise l'astuce de solene en l'appliquant rebel par dessus pour le rendre plus crémeux.

Au final, je suis vraiment heureuse d'avoir pu avoir tous ces items. La collection est vraiment belle, tant au niveau des couleurs que pour le packaging.

La collection de décembre n'est pas aussi jolie que celle-ci je trouve. Je ne regrette pas du tout mes choix.

Je mettrai des photos de mes rals bientôt, bisous les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptySam 19 Oct - 10:08

asate a écrit:
Coucou les filles, je viens vous donner mon petit compte rendu sur les produits que j'ai pu acquérir grâce à notre ghyghy nationale loool

[...]

Je mettrai des photos de mes rals bientôt, bisous les filles !!!!!
Ouah! le texte!

Hi hi hi je lis Wink

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptySam 19 Oct - 10:14

Ghyllian a écrit:
asate a écrit:
Coucou les filles, je viens vous donner mon petit compte rendu sur les produits que j'ai pu acquérir grâce à notre ghyghy nationale loool

[...]

Je mettrai des photos de mes rals bientôt, bisous les filles !!!!!
Ouah! le texte!

Hi hi hi je lis  Wink

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Kiss 
A-y-est' j'ai tout lu! cheers 

Bien fait pour les collègues mouahahaha Twisted Evil  bon et Tanisha et moi sommes un peu déçues d'avoir laissé passé notre chance pour le ràl TTT... (sauf que l'aspect sec pour moi c'est vraiment impossible donc pas trop de regrets).

Concernant WHO'S THAT CHICK, as-tu Mahogany comme liner? ou Brick ? (un crayon qui tire vers le rouge et le brun) Au pire, essaie avec Chestnut ça devrait le rendre très portable et faire l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptySam 19 Oct - 11:02

j'adore ce genre de compte-rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptySam 19 Oct - 12:48

Merci pour ton avis asate. Je porte le ral WTC avec un liner marron orange et j'aime bien c'est discret mais lumineux
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptySam 19 Oct - 12:55

SoLeNe a écrit:
J'allais le dire. Ces deux ràls n'ont rien à voir! J'ai Viva Glam II dans ma collection et même sur carnation plus claire, il est hyper joli alors que le Nude de Riri était juste GRIS sur moi. Une horreur!
J'ai aussi essayé le nude, je suis d'accord c'était horrible sur moi, une sorte de couleur taupe grisatre. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptySam 19 Oct - 13:07

Merci pour ton compte rendu Asate, je vois que tu es très contente de tes achats.
J'ai essayé Who's that chick avec un lipliner marron dont j'ai oublié le nom, et je l'ai trouvé très portable.
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptySam 19 Oct - 13:48

Merci les filles pour tous vos messages Very Happy 

Ghyllian a écrit:
[Bien fait pour les collègues mouahahaha Twisted Evil  bon et Tanisha et moi sommes un peu déçues d'avoir laissé passé notre chance pour le ràl TTT... (sauf que l'aspect sec pour moi c'est vraiment impossible donc pas trop de regrets).
J'ai tellement jubilée lorsqu'elles sont venues résignées vers moi (je ne peux vraiment pas les blairer).

Il y a un mois, je m'étais fais un maquillage avec un mélange de firm form / rebel / fixed on drama. Ça donnait quasiment le même résultat que TTT.
De plus, j'avais changé de coiffure à ce moment : je suis passée d'un chatain à un rouge cuivré.

Ces mêmes personnes ont commencé à me descendre en sortant que les cheveux rouges n'allaient pas aux filles noires et qu'on n'était pas dans la famille adams avec mon rouge à lèvres sombre.

Ce sont ces mêmes filles qui sont venues baver sur mon TTT ce jeudi. Elles étaient vraiment pathétiques. Comme quoi, la jalousie Neutral Mad Mad 

Ghyllian a écrit:
[Concernant WHO'S THAT CHICK, as-tu Mahogany comme liner? ou Brick ? (un crayon qui tire vers le rouge et le brun) Au pire, essaie avec Chestnut ça devrait le rendre très portable et faire l'affaire!
Non, j'en prends bien note, merci beaucoup ghyghy RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptySam 19 Oct - 13:52

Gros bisous !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptySam 19 Oct - 14:03

Tanisha a écrit:
Cécé a écrit:
Si quelqu'un trouve le blush ça m'intéresse, je l'ai loupé ! (pas le duo hein, le blush seul)
On trouve encore le blush dispo dans certaines boutiques à Paris. Mp Ghyghy, elle pourra te le confirmer.
Oui, elle m'a mp pour me le dire et je devrais bientôt avoir un nouveau bébé grâce à elle !!! :sohappy :sohappy :sohappy 
Merci à toutes les deux ! RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptySam 19 Oct - 14:07

Cécé a écrit:
Tanisha a écrit:
Cécé a écrit:
Si quelqu'un trouve le blush ça m'intéresse, je l'ai loupé ! (pas le duo hein, le blush seul)
On trouve encore le blush dispo dans certaines boutiques à Paris. Mp Ghyghy, elle pourra te le confirmer.
Oui, elle m'a mp pour me le dire et je devrais bientôt avoir un nouveau bébé grâce à elle !!! :sohappy :sohappy :sohappy 
Merci à toutes les deux ! RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Kiss
cheers you welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptySam 19 Oct - 14:10

Tanisha a écrit:
Cécé a écrit:
Tanisha a écrit:
Cécé a écrit:
Si quelqu'un trouve le blush ça m'intéresse, je l'ai loupé ! (pas le duo hein, le blush seul)
On trouve encore le blush dispo dans certaines boutiques à Paris. Mp Ghyghy, elle pourra te le confirmer.
Oui, elle m'a mp pour me le dire et je devrais bientôt avoir un nouveau bébé grâce à elle !!! :sohappy :sohappy :sohappy 
Merci à toutes les deux ! RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Kiss
:cheers:you welcome !
Yep! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptySam 19 Oct - 15:17

Et personne ne revend ou ne peut m'avoir une ccb please ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptySam 19 Oct - 15:23

Tinker-Belle a écrit:
Et personne ne revend ou ne peut m'avoir une ccb please ? Sad
Lui, il va être difficile à trouver, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptySam 19 Oct - 18:54

yeah Asate !

ravie de lire ton compte rendu et lire que tes collègues ont la haine, j'ai envie de dire qu'il y a justice ! Twisted Evil 

la roue tourne RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Naughty 
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 18:13

Bon puisque je n'ai plus du tout d'espoir... Crying or Very sad 
Si certaines veulent se séparer de leur CCB, j'ai des choses en neuf à échanger... MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 18:17

Tinker-Belle a écrit:
Bon puisque je n'ai plus du tout d'espoir... Crying or Very sad 
Si certaines veulent se séparer de leur CCB, j'ai des choses en neuf à échanger... MP moi.

Est ce que tu as regardé sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyMer 23 Oct - 16:30

J'ai trouvé une seule annonce, et pour l'instant je gagne l'enchère... Après on verra bien si je la remporte vraiment^^

EDIT : Pour celles qui sont à la recherche d'un Talk That Talk, il y en a un ici en vente :
http://www.ebay.fr/itm/RIRI-HEARTS-FOR-MAC-ROUGE-A-LEVRES-TALK-THAT-TALK-NEUF-/121196160863?pt=FR_CP_Beaute_Maquillage_L%C3%A8vres&hash=item1c37daa75f
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 12:46

hello les filles! Avis aux belges surtout!
ça fait un moment que je ne suis plus venue sur le fofo!
j'adore le packaging de cette collec, et j'enverrais bien ma môman me faire du shopping car elle va a bxl samedi... la colection se trouve-t-elle encore en magasin ?? (MAC place Stephanie de Bruxelles)

Ou peut-on trouver des swatchs ??
merciii RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 12:49

Malheureusement tu arrive bien après la bataille.. Tout doit être sold out.
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 12:54

les fàp des quad sont-ils des EL ??? j'aime beaucoup l'espece de gris souris, mais les 3 autres bof... le noir c'est carbon ???
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 13:00

Toute cette série était une édition limitée en effet.
Pour les fards des quad on ne connaît pas les noms des teintes seules.
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 13:10

déjà ? mais on est jamais que fin octobre Very Happy haha
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 13:14

HoneyLya a écrit:
déjà ? mais on est jamais que fin octobre :Dhaha
Oui. La collection est sortie depuis le 3 octobre en ligne et le 10 en boutiques. Et en moins de 2 heures certains produits étaient épuisés. En plus, elle était très attendue cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 13:19

HoneyLya a écrit:
les fàp des quad sont-ils des EL ??? j'aime beaucoup l'espece de gris souris, mais les 3 autres bof... le noir c'est carbon ???
Le fard Copperplate se rapproche beaucoup du fàp gris souris dont tu parles (si n'est lemême c'en est un bon dupe je crois).

Et non, le noir n'est pas carbon, il est différent car légèrement pailleté.
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 13:24

Coucou les filles, si certaines d'entre vous ont cherché le crayon à lèvres Talk that Talk sans le trouver, je revends le mien - essayé juste une fois toujours dans sa boite et prix d'origine Smile bisous !
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 14:04

HoneyLya a écrit:
hello les filles! Avis aux belges surtout!
ça fait un moment que je ne suis plus venue sur le fofo!
j'adore le packaging de cette collec, et j'enverrais bien ma môman me faire du shopping car elle va a bxl samedi... la colection se trouve-t-elle encore en magasin ?? (MAC place Stephanie de Bruxelles)

Ou peut-on trouver des swatchs ??
merciii RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Smiley9 
Si tu aimes le packaging, tu aimeras certainement également celui de la collection Riri Holiday (qui va sortir en décembre). Et là je te conseille de ne pas attendre plus d'une journée pour aller faire ton shopping sinon tu n'aura plus rien, les produits s'arrachent comme des petits pains Razz 
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 14:07

à vrai dire, il n'y a que TTT qui me tente, et surtout pr le packaging mais les autres couelrus bof
mais bon il faut etre realistes, les collec Riri sont sublimes sur les peaux métissées... mais sur peau "européennes" ???? ça donenrait pas trop fonce TTT? je voudrais pas virer gothique (pour ma carnation je parle ... je suis nw25 ça va encore mais bon sans l'avoir essayé dur à dire ...Wink
Y aurait-il un dupe chez mac? ou autre ?
mais le packaging me plaisait vraiment snif
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 14:09

Ghyllian a écrit:
HoneyLya a écrit:
les fàp des quad sont-ils des EL ??? j'aime beaucoup l'espece de gris souris, mais les 3 autres bof... le noir c'est carbon ???
Le fard Copperplate se rapproche beaucoup du fàp gris souris dont tu parles (si n'est lemême c'en est un bon dupe je crois).

Et non, le noir n'est pas carbon, il est différent car légèrement pailleté.
J'ai Copperplate et il me semble un peu plus fonce ...
oui mais il y a deux noirs il semblerait ... le "classique" sans pailettes est surement carbon (que je ne trouve pas très intense!!! grosse deception)
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 14:49

HoneyLya a écrit:
à vrai dire, il n'y a que TTT qui me tente, et surtout pr le packaging mais les autres couelrus bof
mais bon il faut etre realistes, les collec Riri sont sublimes sur les peaux métissées... mais sur peau "européennes" ???? ça donenrait pas trop fonce TTT?  je voudrais pas virer gothique (pour ma carnation je parle ... je suis nw25 ça va encore mais bon sans l'avoir essayé dur à dire ...Wink
Y aurait-il un dupe chez mac? ou autre ?
mais le packaging me plaisait vraiment snif
Et bien j'ai une peau "européenne" (NW 25 également en hiver), et il me va très bien.
Il ne fait pas du tout gothique, et j'ai beaucoup de compliments quand je le porte donc pas de soucis pour ça (d'autant que tu es brune, sur les blondes je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner Shocked ).
Le problème vient surtout du fait que je ne connais pour l'instant personne qui veuille s'en séparer, qu'il est sold out partout et qu'à moins de payer 40 euros sur ebay tu ne pourras pas le trouver. Il n'est en effet pas repris dans la nouvelle collection...

En dupe tu as Fixed on Drama (pratiquement équivalent) de la collection Retro Matte, mais lui aussi était une édition limitée. Sinon je ne vois pas vraiment d'autres dupes chez Mac. J'ai le N°32 d'Yves Saint Laurent (rouge pur couture) qui n'est pas un dupe exact mais qui est dans la même veine et que je trouve très beau. Maintenant si c'était plus pour le packaging que pour la couleur, tu peut tout de même essayer de voir les offres sur ebay. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 18:19

merci de tes infos SamlovesMAc, je suis encore plus dégoutée s'il est superbe sur une carnation nw25 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr (ça m'aurait consolé lol)
justement je cherchait un ràl dans ces tons pour l'hiver... et la collection retro matte est en ce moment chez Mac? sold out aussi ? car je ne vais pas souvent sur Bxl et en Belgique pas de corner MAC :'(
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 22:24

Oui la plupart des Rétro Mattes sont déjà sold out à Louise (hormis les teintes qui sont rentrées permanentes mais rapidement vendus également quand ils sont de retour en stock). Pour la Riri Fall, il reste encore quelques produits (en tout cas rue Neuve) notamment le quad gris mais plus beaucoup de choses ni plus beaucoup d'exemplaires non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 22:29

Je repasse mon annonce, mais si quelqu'un trouve une ccb... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 22:32

Tinker-Belle a écrit:
Je repasse mon annonce, mais si quelqu'un trouve une ccb... Sad
T'avais pas trouvé une enchère?!
C'est vrai qu'à mon avis, ce ne sera pas un produit facile à trouver, mais pas impossible Wink Avec de la patience, on arrive à tout! (c'est ce que je me dis pour mes MSF et ça fonctionne! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 22:33

J'en avais trouvé une, mais apparemment j'ai dû la perdre, elle ne m'apparaît plus du tout... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 23:23

HoneyLya a écrit:
merci de tes infos SamlovesMAc, je suis encore plus dégoutée s'il est superbe sur une carnation nw25 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr (ça m'aurait consolé lol)
justement je cherchait un ràl dans ces tons pour l'hiver... et la collection retro matte est en ce moment chez Mac? sold out aussi ? car je ne vais pas souvent sur Bxl et en Belgique pas de corner MAC :'(
Le Fixed on Drama fait partie de la collection limitée des retro mattes, mais ils réapprovisionnent le site de temps à autre (comme avec Steady Going aujourd'hui), donc je te souhaite qu'ils remettent vite celui-là en ligne Very Happy

Sinon il y a chez Nars le ràl Train bleu, qui a je trouve la même couleur que les lèvres de Riri sur l'affiche de promotion de Riri Fall Wink :

http://www.temptalia.com/product/nars-cosmetics-velvet-matte-lip-pencil/train-bleu

Celui-ci est une édition permanente...
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 EmptyVen 25 Oct - 16:48

Les filles,

Celles qui sont ouvertes à d'autres marques, il y aurait un dupe de TTT chez Black Up en texture satinée. La teinte n°12 en vente chez Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013   RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013)
» RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC Illustrated Collection for Fall 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: