| RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 | |
|
+59Cécé Centaurus NoraMacAddict Souris jessk75 MrsMega marakudjah Sealiah AlisonMAC oksanah _Rosa_ titchoulovemac shydeeh nono90877 lily84 Mamzelle Lili Toupie74 Nunie freshcaress ptitbourriquet florianebeaute Cherryjames sophinette *jenny* Gilliane Deathbat Tina mac-addict aurorelovesmac niniche9 SamLovesMac K.Nel6 Ludi.Mariemakeup kaylia2280 XL-Beauty CarrieB FéeLé Tanisha Chuchu Tinker-Belle Lela Laurane_c Eärwen legolinae Leolovesmac ChocolateCherry Mariiie Sophiiie SoLeNe La Miss26 Kaynia eliel p0okie BBmac Ricka Ilovemakeupoker vanessaskaya LLeïla asate Ghyllian 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 13 Oct - 20:31 | |
| Pour les filles qui cherchent à trouver le talk that talk, achetez le crayon à lèvres : il est légèrement plus foncé mais, associé à fixed on drama, c'est le dupe parfais de talk that talk avec un plus : le FOD est plus crémeux que TTT, donc, le combo sera plus agréable à porter.
Ghyghy, j'associe le nude avec le crayon à lèvres chestnut : sinon, j'ai un peu de mal à le porter. Je le tapote légèrement mais ça passe nickel.
J'espère que tu le trouveras. Je tenais à te remercier en tout cas pour ce jeudi, c'est grace à toi que j'ai tout les produits et je suis tellement heureuse. Je garde tout au final ^^ | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 13 Oct - 20:44 | |
| - asate a écrit:
- Pour les filles qui cherchent à trouver le talk that talk, achetez le crayon à lèvres : il est légèrement plus foncé mais, associé à fixed on drama, c'est le dupe parfais de talk that talk avec un plus : le FOD est plus crémeux que TTT, donc, le combo sera plus agréable à porter.
Ghyghy, j'associe le nude avec le crayon à lèvres chestnut : sinon, j'ai un peu de mal à le porter. Je le tapote légèrement mais ça passe nickel.
J'espère que tu le trouveras. Je tenais à te remercier en tout cas pour ce jeudi, c'est grace à toi que j'ai tout les produits et je suis tellement heureuse. Je garde tout au final ^^ Je suis contente pour toi asate, mais si tu te décide a te separe de TTT fait moi signe, je te le prendrais volontier | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 13 Oct - 21:35 | |
| - BBmac a écrit:
- asate a écrit:
- Pour les filles qui cherchent à trouver le talk that talk, achetez le crayon à lèvres : il est légèrement plus foncé mais, associé à fixed on drama, c'est le dupe parfais de talk that talk avec un plus : le FOD est plus crémeux que TTT, donc, le combo sera plus agréable à porter.
J'espère que tu le trouveras. Je tenais à te remercier en tout cas pour ce jeudi, c'est grace à toi que j'ai tout les produits et je suis tellement heureuse. Je garde tout au final ^^ Je suis contente pour toi asate, mais si tu te décide a te separe de TTT fait moi signe, je te le prendrais volontier Lol Il y a déjà ma grande soeur qui a des vus sur mon TTT. Si tu peux te prendre le lipliner TTT et le ral fixed on drama, tu pourras reproduire la couleur de TTT. Sinon, je veux bien te faire un échange contre ton heaux loool | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 13 Oct - 21:41 | |
| - asate a écrit:
- BBmac a écrit:
- asate a écrit:
J'espère que tu le trouveras. Je tenais à te remercier en tout cas pour ce jeudi, c'est grace à toi que j'ai tout les produits et je suis tellement heureuse. Je garde tout au final ^^ Je suis contente pour toi asate, mais si tu te décide a te separe de TTT fait moi signe, je te le prendrais volontier Lol
Il y a déjà ma grande soeur qui a des vus sur mon TTT. Si tu peux te prendre le lipliner TTT et le ral fixed on drama, tu pourras reproduire la couleur de TTT.
Sinon, je veux bien te faire un échange contre ton heaux loool Kiakiakiakaia , FOD est introuvable, bon le crayon TTT, je ne pense pas egalement qu'il y en a encore, n oubli pas k je suis a nancy hein dc pas de mac sauf a metz mais bon. | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Lun 14 Oct - 10:53 | |
| Je peux toujours voir à paris pour le lipliner et pour fixed on drama si tu veux . Il en restait à rivoli des fixed on drama | |
|
| |
Deathbat MAC-Addict
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Belgique/ Marne-La-Vallée Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Lun 14 Oct - 12:53 | |
| Jai enfiiiiin min colis Mais maintenant je veux le crayon TTT XD je prendrai le nightmoth | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mar 15 Oct - 20:25 | |
| A l'heure actuelle, le crayon TTT reste introuvable sur Paris. Je le cherche aussi. | |
|
| |
nono90877 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mar 15 Oct - 23:10 | |
| Coucou les filles, j'ai trouvé sur ebay le ràL TTT en faisant mes emplettes. Je vous mets le lien si çà vous intéresse. C'est vraiment pour vous cette recherche car le RàL est trop foncé pour moi. http://www.ebay.fr/itm/Talk-that-talk-MAC-lipstick-riri-hearts-mac-/251355690155?pt=FR_Informatique_Logiciels&hash=item3a85f774ab C'est une enchère, et çà coûte un bras.... mais si çà peu soigner cette envie irrésistible de le posséder... Bises à toutes! | |
|
| |
jessk75 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/06/2011
| |
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 10:22 | |
| Je suis passée en boutique hier midi et je suis en admiration devant le quad Smoked Cocoa. Je dois dire que je verrais bien les pinceaux rejoindre les autres qui attendent chez moi ........ | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 10:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 12:47 | |
| @ Jessk75: Appelle les boutiques, et ils te diront s'ils ont encore du stock. J'ai pu encore swatcher le blush, le duo et l'highlighter hier à mac châtelet (rue Lescot). Au passage, pas possible de pouvoir swatcher les ral, certes épuisés. Le bouchon est collé au tube :evil:il y a du avoir vol du raisin.
Dernière édition par Tanisha le Mer 16 Oct - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 12:51 | |
| - Tanisha a écrit:
- Appelle les boutiques, et ils te diront s'ils ont encore du stock. J'ai pu encore swatcher le blush, le duo et l'highlighter hier à mac châtelet (rue Lescot). Au passage, pas possible de pouvoir swatcher les ral, certes épuisés. Le bouchon est collé au tube :evil:il y a du avoir vol du raisin.
Lol! C est au Printemps qu il restait encore le duo et l highlighter et même les palettes aussi (par contre sold out tous les produits lèvres crayons et rals). | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 12:53 | |
| Et Tanisha a raison il faut appeler. Ne pas se fier aux "tout est sold out partout" des boutiqies (bon saug si on est à quelques mois après une collection. ..). | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 13:02 | |
| Le bouchon collé au tube Merci les filles , oui je vais appeler quand je repense a sa phrase "vous ne trouverez plus rien sur Paris j ai fait une demande de verification des stocks sur Paris, il n y a plus rien a part les pinceaux duo fibre" Moué et je lui ai demandé a deux reprises vous etes sur? | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 13:12 | |
| Hey les filles,
Alors cette collection, vous en êtes satisfaites? Il n'y a pas beaucoup de retours sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 13:20 | |
| - Tanisha a écrit:
- Hey les filles,
Alors cette collection, vous en êtes satisfaites? Il n'y a pas beaucoup de retours sur le forum. Ben moi un peu déçue (depuis les premières photos revues) car produits et couleurs "bof". J'espérais qqch de plus pigmenté, de meilleure qualité. Je crois cependant ne pas refléter l'avis général J aime bien le blush sinon! ( seul item que j ai de cette collection) | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 13:20 | |
| - Tanisha a écrit:
- Hey les filles,
Alors cette collection, vous en êtes satisfaites? Il n'y a pas beaucoup de retours sur le forum. Ben moi un peu déçue (depuis les premières photos revues) car produits et couleurs "bof". J'espérais qqch de plus pigmenté, de meilleure qualité. Je crois cependant ne pas refléter l'avis général J aime bien le blush sinon! ( seul item que j ai de cette collection) | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 13:25 | |
| Hello les filles, J'ai pu avoir ce que je voulais. A savoir : -La CCB -Le blush -Le gloss -Ràl Nude -RàL + crayon TTT -Crayon Riri Woo (je possédais déjà le blush/bronzer absolument pas pigmenté et le RàL Riri Woo des précédentes collecs). J'ai commencé à tester certains produits, rien ne casse 3 pattes à un canard objectivement. La CCB est très jolie mais reste dupable je pense, le blush est un peu foncé pr moi en ce moment, et alors le RàL TTT est vrmt difficilement portable : hyper foncé (bjr le vampire), fait des "trous", marque à mort les petites peaux... Il restera pr moi un RàL "de collection" je crois! Mon agréable surprise vient du RàL "Nude", finalement les nude marronés me vont pas trop mal, j'aime bcp le rendu | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| |
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 13:36 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- Hello les filles,
J'ai pu avoir ce que je voulais.
A savoir : -La CCB -Le blush -Le gloss -Ràl Nude -RàL + crayon TTT -Crayon Riri Woo
(je possédais déjà le blush/bronzer absolument pas pigmenté et le RàL Riri Woo des précédentes collecs).
J'ai commencé à tester certains produits, rien ne casse 3 pattes à un canard objectivement. La CCB est très jolie mais reste dupable je pense, le blush est un peu foncé pr moi en ce moment, et alors le RàL TTT est vrmt difficilement portable : hyper foncé (bjr le vampire), fait des "trous", marque à mort les petites peaux... Il restera pr moi un RàL "de collection" je crois! Mon agréable surprise vient du RàL "Nude", finalement les nude marronés me vont pas trop mal, j'aime bcp le rendu Merci pour ton avis objectif | |
|
| |
freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 13:52 | |
| De mon côté, je n'ai que le ral Who's that Chick, j'aime bien ses reflets dorés, ca me va bien au teint mais rien d'extraordinaire. Sans le packaging, pas sûr que je l'aurais acheté. | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 14:07 | |
| Les copines si l'une d'entre vous souhaite se separer de son ral NUDE et de la CCB je suis preneuse, un petit MP svp | |
|
| |
CarrieB MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 14:27 | |
| Moi je ne sais toujours pas quoi faire avec mon Nude !!! Si le packaging était pas si joli, je le revendrai direct mais pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 14:29 | |
| - Mariemakeup a écrit:
(je possédais déjà le blush/bronzer absolument pas pigmenté et le RàL Riri Woo des précédentes collecs).
Je l'ai aussi (mais celui de la collection Fall actuelle) et je le trouve, au contraire, hyper pigmenté | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 14:41 | |
| - CarrieB a écrit:
- Moi je ne sais toujours pas quoi faire avec mon Nude !!! Si le packaging était pas si joli, je le revendrai direct mais pffff
Au cas ou si tu le vends pense a moi STP | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 16:00 | |
| Il n y a plus de duo ni de ccb au printemps | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 17:07 | |
| Moi la réponse du : "c'est sold out sur paris" ne me suffit pas ! j'appelle les boutiques une par une pour avoir confirmation comme Ghyllian & Tanisha Alors qqs retombées sur mes produits je suis in love du blush/bronzer, il donne un teint très frais ! je me le réserve pour les beaux jours. le blush, J ' A D O R E !!! Sur moi qui suis en ce moment NW22, il est parfait ! Je dirais qu'il est comme le Terderling mais en plus pigmenté. Donc le Tenderling je l'utiliserais cet hiver avec mon fdt NW20, là il se voit Et le ral TTT, J E K I F F E ! ! ! effectivement c'est le ral le plus sec de mac tous rals confondus ! Mais avec une bonne dose de prep prime lèvres, c'est parfait ! Voilà, @ + les beautés | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 17:10 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
le blush, J ' A D O R E !!! Sur moi qui suis en ce moment NW22, il est parfait ! Je dirais qu'il est comme le Terderling mais en plus pigmenté. Donc le Tenderling je l'utiliserais cet hiver avec mon fdt NW20, là il se voit
Tu me ferai presque regretter de ne pas l'avoir pris (je l'avais réservé puis changé contre le duo bronzer/blush) | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 17:40 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- Moi la réponse du : "c'est sold out sur paris" ne me suffit pas !
j'appelle les boutiques une par une pour avoir confirmation comme Ghyllian & Tanisha
Alors qqs retombées sur mes produits
je suis in love du blush/bronzer, il donne un teint très frais ! je me le réserve pour les beaux jours.
le blush, J ' A D O R E !!! Sur moi qui suis en ce moment NW22, il est parfait ! Je dirais qu'il est comme le Terderling mais en plus pigmenté. Donc le Tenderling je l'utiliserais cet hiver avec mon fdt NW20, là il se voit
Et le ral TTT, J E K I F F E ! ! ! effectivement c'est le ral le plus sec de mac tous rals confondus ! Mais avec une bonne dose de prep prime lèvres, c'est parfait !
Voilà, @ + les beautés Moi j ai appelé lundi ttes les botiques de paris une par une, et y a plus TTT, a certains endroits t peux trouver encore le riri woo, et le ral orange. Mais a part ces deux la et les faux cils, la collection n est plus dispo | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
Sealiah Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : PARIS Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 18:48 | |
| J' avoue que TTT est sublime; je l' ai porté hier ... Par contre je trouve qu' effectivement il est difficile à appliquer même avec le liner et pas toujours uniforme, je pense y superposer Cyber ou Media ... | |
|
| |
| |
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 21:19 | |
| Les filles moi j'ai mis Rebel par dessus le ràl TTT et c'est hyper joli | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 23:41 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Les filles moi j'ai mis Rebel par dessus le ràl TTT et c'est hyper joli
Oh Gosh, Solene tu enfonces encore le couteau dans la plaie là....Snifff | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 23:42 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mer 16 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 17 Oct - 2:08 | |
| CarrieB, je suis effectivement assez dég d'avoir pris le Hibiscus Kiss cet été car j'ai l'impression qu'il y a une nette différence de pigmentation par rapport à celui de la collec d'automne. Le mien je suis obligée de gratter ac l'ongle pr avoir un semblant de couleur, c'est comme si c'était "givré" dessus c'est trop bizarre. Qd j'avais swatché en magasin celui de cet automne j'étais dégoutée super pigmentation et magnifique packaging! Ca m'apprendra à me jeter sur tout et n'importe quoi j'aurais dû réfléchir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 17 Oct - 10:13 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- CarrieB, je suis effectivement assez dég d'avoir pris le Hibiscus Kiss cet été car j'ai l'impression qu'il y a une nette différence de pigmentation par rapport à celui de la collec d'automne. Le mien je suis obligée de gratter ac l'ongle pr avoir un semblant de couleur, c'est comme si c'était "givré" dessus c'est trop bizarre. Qd j'avais swatché en magasin celui de cet automne j'étais dégoutée super pigmentation et magnifique packaging! Ca m'apprendra à me jeter sur tout et n'importe quoi j'aurais dû réfléchir ^^
Ta poudre a peut être un leger défaut ... Le "givrage" est réparable ... Perso (j'avais vu l'astuce je sais plus trop ou sur internet) je prend un goupillon a mascara (propre) et je gratte la surface jusqu'à enlever tout le givrage ... Il m'était arrivé la même chose avec ma terracotta et ça l'avait sauvé Tu perd automatiquement un peu de produit mais tu récupère un bronzer au max de ses capacités !!! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 17 Oct - 14:34 | |
| Hey les filles,
Edit
DUPE ALERT : si vous avez raté NUDE, vous pouvez vous rabattre sur le VIVA GLAM 2, pour les peaux mattes et foncées.
Dernière édition par Tanisha le Jeu 17 Oct - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 17 Oct - 14:41 | |
| - Tanisha a écrit:
- Hey les filles,
DUPE ALERT : si vous avez raté NUDE, vous pouvez vous rabattre sur le VIVA GLAM 3, c'est un "matte" et il s'y rapproche. Merci pour l'info, j'irai regardé des swatchs et le nude riri est également matte il me semble. Ce ne serait pas plutôt le 2 ? | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 17 Oct - 14:57 | |
| - freshcaress a écrit:
- Tanisha a écrit:
- Hey les filles,
DUPE ALERT : si vous avez raté NUDE, vous pouvez vous rabattre sur le VIVA GLAM 3, c'est un "matte" et il s'y rapproche. Merci pour l'info, j'irai regardé des swatchs et le nude riri est également matte il me semble.
Ce ne serait pas plutôt le 2 ? Oui, t'as raison. C'est le 2. Je ne suis pas sûre qu'il soit pareil, mais c'est une mua qui me l'a conseillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 17 Oct - 17:46 | |
| Ouais, elle te l'a conseillé pour te faire acheter qqch oui! Je ne trouve pas qu'ils se ressemblent. Sinon, oui le vivaglam 2 est un nude matte ....mais il n a pas ce ton "gris/brun" bizarre du Nude "Riri"...
Ah la la ces MUA! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 17 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Jeu 17 Oct - 20:24 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Ouais, elle te l'a conseillé pour te faire acheter qqch oui!
Je ne trouve pas qu'ils se ressemblent. Sinon, oui le vivaglam 2 est un nude matte ....mais il n a pas ce ton "gris/brun" bizarre du Nude "Riri"...
Ah la la ces MUA! Finalement, le rendu une fois porté n'a rien a voir avec le swatch sur le dos de la main. Sérieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 | |
| |
|
| |
| RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 | |
|