MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection

+20
vanessaskaya
asate
BBmac
Kaynia
Tanisha
Tinker-Belle
K.Nel6
Gilliane
La Miss26
FéeLé
MrsMega
ChocolateCherry
Jolies Folies
Red Tsarina
SoLeNe
eliel
Mariiie
Ilovemakeupoker
CarrieB
Ghyllian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 7:59

eliel a écrit:
Je suis très contente pour toi Ghyghy!! C'est vraiment le plus beau des Pigments Pressés!!
Razz cheers MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 5 Kiss  Merci ma douce.
Tu as raison, mais j'aime tout autant Black Grape qui reste mon N°1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 9:59

Ghyllian a écrit:
eliel a écrit:
Je suis très contente pour toi Ghyghy!! C'est vraiment le plus beau des Pigments Pressés!!
Razz cheers MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 5 Kiss  Merci ma douce.
MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 5 Kiss ^^ ! Dès que je peux, j'irais aussi chercher Black Grappe, il est troooooop beau MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 5 Ko !!
http://eliel89s.blogspot.fr/
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 21:03

Faut que je jète un coup d'oeil à ce Damson avant qu'il ne soit trop tard !
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 23:08

eliel a écrit:
Ghyllian a écrit:
eliel a écrit:
MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 5 Kiss ^^ ! Dès que je peux, j'irais aussi chercher Black Grappe, il est troooooop beau MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 5 Ko !!
me too Razz 
Amély70
En manque au bout de 3 jours
Amély70

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 17:43

vous me donnez envie de craquer les filles !!!! déjà que j'ai un panier long comme le bras sur le site MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 5 Ko 
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 5 EmptySam 7 Sep - 9:06

Ghyllian a écrit:
Belles revues de pigments présés (et d'autres articles MAC aussi j'aime beaucoup cette source)

- LIGHT TOUCH / BLONDE STREACK / DAY GLEAM / DEEPLY DASHING/ JET COUTURE:  http://lesleyrocksface.com/2013/08/08/mac-pressed-pigments-part-1-of-4-photos-swatches-and-reviews/

- AMETHYST/ BEAMING/ BLACK GRAPE / BLUE WILLOW/ DAMSON : http://lesleyrocksface.com/2013/08/14/mac-pressed-pigments-part-2-of-4-photos-swatches-and-reviews/

Il faut patienter pour les autres Smile
Voici la suite & fin cheers 

- ENLIGHTENING / FLICKER / LIME ICE / MIDNIGHT / MOTH : http://lesleyrocksface.com/2013/08/15/mac-pressed-pigments-part-3-of-4-photos-swatches-and-reviews/

- PINK PEPPER / ROCK CANDY / SMOKY / SUMMER HONEY / VANILLA DIAMOND : http://lesleyrocksface.com/2013/08/16/mac-pressed-pigments-part-4-of-4-photos-swatches-and-reviews/
Amély70
Amély70

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 10:18

bon voilà j'ai craqué, j'ai commandé le Damson cheers  j'ai été sage..... enfin façon de parler car j'attends pleins de choses que j'ai acheté sur BT MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 5 Clap 
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya

Féminin

MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 19:37

J'ai swatché Pink Pepper et effectivement il est magnifique, et la texture n'en parlons pas, juste waouh !
Le soucis c'est qu'autant j'adore ce genre de couleur quand je swatche autant je trouve que ça me va pas du tout sur les yeux, et surtout je ne sais pas du tout avec quoi l'assortir...donc j'ai laissé le joli pigment où il était c'était plus sage Laughing 
http://instagram.com/vanessaskaya/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 5 Empty

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5