MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quel couleur de fond de teint choisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigimimi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2013

quel couleur de fond de teint choisir Empty
MessageSujet: quel couleur de fond de teint choisir   quel couleur de fond de teint choisir EmptyMer 24 Juil - 19:27

bonjour
je suis novice en maquillage et pourtant deja 32 ans lol
bon j'ai lu qu'il fallait essayer au niveau de la machoire mais je suis pas hyper doué et comme je vois que les conseils des vendeuses n'est pas souvent au mieux comment faire.
si je vous met une photo pourrez vous me dire si je suis claire ou autre, merci
en sachant que j'ai des taches de rousseur, des rougeurs et des cernes top quoi
bon je vous met une photo d'aujourd'hui et une plus vieille au printemps

aujourd'hui
quel couleur de fond de teint choisir 20130710
celle ci date de 3 ans mais la j'ai pas trouve plus recent
quel couleur de fond de teint choisir Dsc03411

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel couleur de fond de teint choisir Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de fond de teint choisir   quel couleur de fond de teint choisir EmptySam 27 Juil - 18:29

Coucou !
Le mieux serai d'essayer en boutique...Vu tes photos et la description de ta peau, je dirai qu'il te faudrait le fond de teint Matchmaster 1.5 , il est assez couvrant .Mais attention à la couleur je ne suis pas certaine car ta couleur de peau peut changer selon la lumière sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ciredabeille
Nouvelle MAC'ette