MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quel couleur de fond de teint choisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigimimi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2013

quel couleur de fond de teint choisir Empty
MessageSujet: quel couleur de fond de teint choisir   quel couleur de fond de teint choisir EmptyMer 24 Juil - 19:27

bonjour
je suis novice en maquillage et pourtant deja 32 ans lol
bon j'ai lu qu'il fallait essayer au niveau de la machoire mais je suis pas hyper doué et comme je vois que les conseils des vendeuses n'est pas souvent au mieux comment faire.
si je vous met une photo pourrez vous me dire si je suis claire ou autre, merci
en sachant que j'ai des taches de rousseur, des rougeurs et des cernes top quoi
bon je vous met une photo d'aujourd'hui et une plus vieille au printemps

aujourd'hui
quel couleur de fond de teint choisir 20130710
celle ci date de 3 ans mais la j'ai pas trouve plus recent
quel couleur de fond de teint choisir Dsc03411

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel couleur de fond de teint choisir Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de fond de teint choisir   quel couleur de fond de teint choisir EmptySam 27 Juil - 18:29

Coucou !
Le mieux serai d'essayer en boutique...Vu tes photos et la description de ta peau, je dirai qu'il te faudrait le fond de teint Matchmaster 1.5 , il est assez couvrant .Mais attention à la couleur je ne suis pas certaine car ta couleur de peau peut changer selon la lumière sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ciredabeille
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2014

quel couleur de fond de teint choisir Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de fond de teint choisir   quel couleur de fond de teint choisir EmptyJeu 6 Mar - 14:02

Coucou,
Je suis nouvelle chez mac et je voudrais tester le correcteur studio finish et le fdt studio fix dont j'ai entendu beaucoup de bien. Le problème est que je n'ai pas de boutique mac à moins de 200 km de chez moi, je ne peux donc pas essayer les différentes teintes en boutique.
Je suis blonde avec une peau plutô claire qui a parfois tendance à graisser et j'ai quelques cicatrices rouges. Sad
Normalement, il me faut du nw mais je ne sais pas trop quel numéro prendre.
Pour indication, je portais teint miracle 02 lys rosé de lancôme, et pour les marques qui ont quatre teintes je prends souvent la 2.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/05/2013

quel couleur de fond de teint choisir Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de fond de teint choisir   quel couleur de fond de teint choisir EmptyLun 10 Mar - 10:52

Coucou,

Alors je vais essayer de te conseiller du haut de ma petite expérience mais je ne suis pas une pro donc il y a sûrement plus connaisseur dans le domaine que moi mais bon si mon avis peut t'aider quand même alors je te le donne.
Au vu de tes photos et du rendu de ta peau, j'ai l'impression que tu as quand même une peau sans ou alors peu d'imperfections. Je ne te conseillerais pas un Fdt couvrant car cela va cacher tes tâches de rousseurs et ce serait dommage (sauf si c'est ce que tu désires).
Ayant la même peau que toi, avec tâches de rousseurs et quelques rougeurs qui pointent le bout de leur nez et surtout l'hiver, je te conseillerais le fdt Face and Body dans les teintes avec sous tons beige donc "C" pour éviter de faire ressortir les rougeurs, les "N" ont des sous tons plus rosés (c'est ce que m'avait expliqué la MUA de MAC). Ce fdt est de couvrance faible à moyenne, donc intensifiable et il permet d'unifier le teint correctement sans trop de couvrance. Pour un teint parfait, je te le poudrerais avec la MSF naturelle, un peu de blush (le gingerly est super j'aime beaucoup c'est celui que m'avait conseillé le MUA de mac quand j'y étais allée).
Concernant la teinte, il est difficile de te conseiller à travers une photo. Pour te donner un ordre d'idée, je pencherais pour toi vers un C2 ou C3 pour le fdt face and body et en poudre MSF naturelle médium (pour fdt C2) et médium dark (pour fdt C3). Pour les rougeurs, si vraiment elles sont trop voyantes même avec le fond de teint, prends un correcteur, par contre sur ce sujet je ne saurais te conseiller.
J'espère t'avoir quand même un peu aidée. Je n'ai pas de boutique MAC non plus, près de chez moi, et du coup je fais les 150 km une fois de temps en temps pour me balader et par la même occasion pour faire un petit tour dans la boutique MAC la plus proche car je suis devenue absolument folle de cette boutique, donc je comprends tout à fait que ce n'est pas évident pour trouver le maquillage qui nous convient sans essayer...
Bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel couleur de fond de teint choisir Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de fond de teint choisir   quel couleur de fond de teint choisir EmptyLun 10 Mar - 11:06

@Elodie : attention les photos ne sont pas celle de ciredabeille, ce sont celles de Gigimimi ! Smile 

@ciredabeille : Ce site peut t'aider à trouver ta couleur de FDT .En tout cas pour moi sa fonctionne. Tu as juste à donner tes références de FDT qui te vont habituellement et grâce à ca ils te donnent la couleur qui t'irai dans d'autres marques.
Pour toi j'ai trouvé sa mais il faudrait que tu donne plus de références pour que le résultat soit plus fiable.

 Arrow http://findation.com/searches/559627
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

quel couleur de fond de teint choisir Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de fond de teint choisir   quel couleur de fond de teint choisir EmptyLun 10 Mar - 21:19

du NC à première vue
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/05/2013

quel couleur de fond de teint choisir Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de fond de teint choisir   quel couleur de fond de teint choisir EmptyMar 11 Mar - 11:10

 Laughing Vi vi, je me suis rendue compte après avoir mon poste mon commentaire que j'avais assimilé la distance de ciredabeille à gigimimi, mais mes conseils au vu des photos sont bien adressés à gigimimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel couleur de fond de teint choisir Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de fond de teint choisir   quel couleur de fond de teint choisir EmptyMar 11 Mar - 14:28

Elodie a écrit:
 Laughing Vi vi, je me suis rendue compte après avoir mon poste mon commentaire que j'avais assimilé la distance de ciredabeille à gigimimi, mais mes conseils au vu des photos sont bien adressés à gigimimi Smile

Sa demande date du 23 juillet 2013 alors je sais même pas si elle verra nos réponses tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Ciredabeille
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2014

quel couleur de fond de teint choisir Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de fond de teint choisir   quel couleur de fond de teint choisir EmptySam 15 Mar - 14:59

Merci pour vos réponses, je pense tester le studio fix nw25. J'ai lu sur le site de Mac que l'on peut renvoyer les produits avant 14 jours, même s'ils ont été essayés. C'est dommage pour eux mais c'est mieux que de garder un produit qui ne convient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2013

quel couleur de fond de teint choisir Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de fond de teint choisir   quel couleur de fond de teint choisir EmptyMer 16 Déc - 18:20

Bonjour
Je ne me rappelais même plus que j avais déjà demande des conseils lol
Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur ce site
En tout Cas merci pour les conseils
Je me suis remis à me maquiller et surtout à avoir envie de le faire et j ai refait des recherches et oui le face and body avais l air d etre ce qu il me correspond
Après si on peut renvoyer des produits si la couleur convient pas ce serai plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel couleur de fond de teint choisir Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de fond de teint choisir   quel couleur de fond de teint choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel couleur de fond de teint choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel fond de teint choisir ?!
» Quel fond de teint choisir ?
» quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ?
» Comment choisir mon fond de teint mac et anticernes ...
» fond de teint lequel choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: