| Petite collection qui grandit petit à petit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl0ndiie En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Manage - Belgique Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Petite collection qui grandit petit à petit Lun 26 Aoû - 11:24 | |
| Voici mes premiers produits de la marque J'ai l'habitude de fonctionner au coup de coeur après essai donc je ne me cantonne pas à une seule marque de cosmétiques J'aime tout essayé et ça causera ma perte :p De gauche à droite: Recharge fard à paupières - Charcoal Brown Rouge à lèvres - Kinda Sexy Rouge à lèvres - Crosswires Rouge à lèvres - Impassioned (mon préféré) Anti-cernes Pro Longwear - NC20 (trop foncé, je suis un panda orange avec ) Anti-cernes Studio Finish - NW20 (que j'utilise en cache-boutons parce qu'il marque mes poches sous les yeux) | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Petite collection qui grandit petit à petit Lun 26 Aoû - 13:58 | |
| C'est déjà un bon petit début. Tu as le kinda sexy ? Il a l'air d'être pas mal, j'irai le tester prochainement. Le problème, lorsque tu te plonges dans l'univers du maquillage, c'est que tu as envie de tout essayer mais le prix t'arrête assez. Le mieux serait de commencer par les basics et, en fonction de tes goûts, tu feras évoluer ta petite collection de maquillage. Si tu cherches un anti cernes qui ne marque pas tes, tu peux t'orienter vers les mineralize concelear. Il est plus lèger et ne fait pas de marques atroces (comme je pouvais en avoir avec le select cover up). Est ce que tu utilises un contour des yeux ? Ça peut t'aider pour éviter que ton concelear fasse de ridules. Tu peux en choisir un hydratant vu que tu es jeune ^^ J'espère que je t'aurai aider en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Manage - Belgique Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Petite collection qui grandit petit à petit Lun 26 Aoû - 15:06 | |
| Coucou C'est clair qu'une fois que tu commences, t'en finis plus :p Oui j'utilise un contour yeux mais ma peau est très desséchée donc il faut le temps :s Ceci dit, le Studio Finish, même le fini ne me plait pas, je sens trop le produit sous mes yeux tandis qu'avec le Pro Longwear, même si la couvrance est quasi la même, je ne le sens pas. Et j'ai des cernes énormes donc quelque chose de léger, c'est pas forcément l'idéal | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Petite collection qui grandit petit à petit Ven 30 Aoû - 0:23 | |
| je te conseille l´anti-cernes selectmoistcuver (je crois que ça s´ecrit comme ça lol) il ne desseche pas du tout il est hydratant, prend le sans hesiter ! le pro longwear assèche et en hiver je te dis pas ! mini co deviendra grande co ! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Petite collection qui grandit petit à petit Ven 30 Aoû - 9:54 | |
| Merci Solene ! hier soir j´etais un peu fatiguee lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collection qui grandit petit à petit Jeu 28 Nov - 13:59 | |
| Je me suis enfin décidée à photographier les produits accumulés depuis septembre ^^ Je n'ai pas craquer sur les collections inédites, une fois swatchés en magasin, je trouvais que certains produits n'étaient pas si "chouettes" que je pensais Du haut vers le bas, de gauche à droite: - Blush Harmony - Kit Duo Sourcils Blonde - Pro Longwear Anticernes NW15 - Recharge fàp "Shale-Coquette-Plum Dressing" - Pinceaux 217 et 195 - Ràl Pink Plaid - Crayon à lèvres Hip n' Happy | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Petite collection qui grandit petit à petit Mer 25 Déc - 17:32 | |
| Jolie collection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite collection qui grandit petit à petit | |
| |
|
| |
| Petite collection qui grandit petit à petit | |
|