deadmau5 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Ma collection (seulement mac) qui grandit petit a petit Sam 6 Fév - 18:26 | |
| La voici, en 4 parties Les rals (et un gloss, car je ne suis pas fan du gout): Baby bloom, soft illusion, front lit, amplified spiceflower, tanttress, pure rose, roam free, hold the pose, aura, madly creative, plum dandy, surprise me, cute-ster, intricate, sunsationnal et icon. Les palettes: Hoccus focus, sorceress, fresh cut, notoriety, photo realism,lucky tom et too dolly. Pour le teint: Refined golden, on a mission, honour, smooth merge, fun & games, sunny by nature, hot planet et une blot medium. Les faps: Suave intention, ego, electra, grand entrance, love lace, modelette, ochre style,Wait till dark, soft force, style snob, fashion groupie, bright future et shroom qui ne fait que disparaitre... Les mineralizes: girlish romp, sea & sky, blue sorcery et mi'lady. Voila | |
|
Nott MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2267 Age : 35 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Ma collection (seulement mac) qui grandit petit a petit Sam 6 Fév - 18:30 | |
| Je me retrouve beaucoup dans tes rals. C'est de quelle collection Roam Free? Je ne trouve pas de swatch :/. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection (seulement mac) qui grandit petit a petit Sam 6 Fév - 18:33 | |
| Waou c'est une jolie collec surtout qd je vois le mineralize mi'lady je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux |
|
| Sujet: Re: Ma collection (seulement mac) qui grandit petit a petit Sam 6 Fév - 18:40 | |
| Merci Isadora, je ne sais pas de quelle colec, je l'ai eu via une copine bt. Je lui poserais la question à l'occasion. | |
|
| Sujet: Re: Ma collection (seulement mac) qui grandit petit a petit Sam 6 Fév - 18:44 | |
| J'essaye de te faire un swatch dans la journée, la lumiere est pas top. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection (seulement mac) qui grandit petit a petit Sam 6 Fév - 18:46 | |
| |
|
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection (seulement mac) qui grandit petit a petit Sam 6 Fév - 18:49 | |
| | |
|
sesetatiana Coma MACétylic
Nombre de messages : 779 Age : 46 Localisation : Braine-le-comte (Belgique) Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Ma collection (seulement mac) qui grandit petit a petit Sam 6 Fév - 18:54 | |
| Jolie collection | |
|
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Ma collection (seulement mac) qui grandit petit a petit Sam 6 Fév - 19:11 | |
| | |
|
Aleemah Coma MACétylic
Nombre de messages : 734 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ma collection (seulement mac) qui grandit petit a petit Sam 6 Fév - 20:22 | |
| Sympa ta collec | |
|
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection (seulement mac) qui grandit petit a petit Sam 6 Fév - 21:59 | |
| mignonette collection | |
|
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection (seulement mac) qui grandit petit a petit Mer 23 Fév - 11:27 | |
| coucou wahouuuu tro trop belle ta collection j'adore :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection (seulement mac) qui grandit petit a petit | |
| |
|