MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Top 4 des meilleures crèmes !!!

Aller en bas 
+5
chris62
SoLeNe
Cécé
alanis
marmeladine
9 participants
AuteurMessage
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Top 4 des meilleures crèmes !!! Empty
MessageSujet: Top 4 des meilleures crèmes !!!   Top 4 des meilleures crèmes !!! EmptySam 31 Mar - 17:57

Coucou !

Ma soeur travaillant dans une pharmacie, elle nous ramène beaucoup de produits ce qui nous permet de tester la plus part des gammes et de voir les crèmes qui sortent du lot. De plus elle a de nombreux retour de clients sur ses mêmes crèmes donc des avis de personnes différentes. Je me dit que cela peut être profitable de faire partager notre top 4 : (j'ai la peau couperosée donc très sensible et ma peau est très difficile concernant les crèmes).

- Crème fraiche de beauté suractivée - emulsion hydratation 24h de chez Nuxe : une pure merveille et l'avantage pour les peaux très fragiles et abimées comme la mienne est que la peau pompe la crème tant que vous en mettez contrairement à d'autres crème qui pénètre difficilement. Vous pouvez ainsi faire une cure d'hydratation 1 fois par semaine ou 1 fois par mois selon l'état de la peau. Vous en mettez, quand elle a tout pompé vous recommencez et ainsi de suite... C'est très utile en cure d'hydratation quand votre peau a bien souffert du froid ou autre. Le matin c'est également agréable avant le maquillage car elle ne colle pas. L'odeur est agréable, la texture également. C'est celle que je met tous les jours !!

-Crème rêve de miel ultra-réconfortante - peaux sèches et sensibles de Nuxe : une pure merveille de texture, de douceur, d'odeur !!! Elle pénètre moins bien que la première par contre. Mais elle fait du bien à la peau ! Je pense qu'alterner les deux est le must !

- Crème Effaclar K de la Roche Posay : pour les peaux à boutons c'est l'idéal ! non seulement elle fait disparaitre rapidement ces boutons disgracieux mais elle a un pouvoir traitant qui permet d'éviter la récidive donc l'apparition d'autres boutons. Elle n'est pas trop asséchante comme certaines crèmes anti-imperfection. L'odeur n'est pas spécialement agréable mais elle ne sent pas mauvais. Et qu'est ce que l'on ne ferait pas pour avoir une peau sans imperfections !!

- BepanthenSensicalm : le must pour les peaux a Exéma ! Elle traite l'exéma rapidement et empêche ca réapparition. Elle ne contient ps de cortisone ce qui est très appréciable car les crèmes à cortisone habituellement ne peuvent pas être utilisées à long terme et l'effet sur l'exéma n'est que temporaire.

Voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Top 4 des meilleures crèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 4 des meilleures crèmes !!!   Top 4 des meilleures crèmes !!! EmptySam 31 Mar - 18:52

Je met la crème fraiche Nuxe en crème de jour moi aussi et le rêve de miel en crème de nuit par contre concernant cette dernière et contrairement à toi l'odeur m'insupporte j'en ai horreur ! mais elle est top donc pas très grave au final ..

j'essaierais l'effaclar alors car j'ai toujours 1 bouton hormonal énorme qui reste 1 semaine voire + pendant les règle grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Top 4 des meilleures crèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 4 des meilleures crèmes !!!   Top 4 des meilleures crèmes !!! EmptySam 31 Mar - 19:56

Très intéressant ce topic Marmeladine, merci pour ces infos ! J'en rajoute deux dans mes produits à tester !
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Top 4 des meilleures crèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 4 des meilleures crèmes !!!   Top 4 des meilleures crèmes !!! EmptySam 31 Mar - 20:19

Citation :
Très intéressant ce topic Marmeladine, merci pour ces infos ! J'en rajoute deux dans mes produits à tester !

Contente d'être utile! Je suis bien contente quand j'ai des avis de testeuses pour ne pas me tromper d'achat donc je rend l'appareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Top 4 des meilleures crèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 4 des meilleures crèmes !!!   Top 4 des meilleures crèmes !!! EmptyDim 1 Avr - 13:17

Moi aussi j'utilise la Rêve de Miel de Nuxe et je l'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Top 4 des meilleures crèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 4 des meilleures crèmes !!!   Top 4 des meilleures crèmes !!! EmptyDim 1 Avr - 13:21

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris62
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
chris62


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2012

Top 4 des meilleures crèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 4 des meilleures crèmes !!!   Top 4 des meilleures crèmes !!! EmptyDim 1 Avr - 14:27

rien que le nom donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
anacavaletta
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
anacavaletta


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : PARIS / LOS ANGELES / BERLIN
Date d'inscription : 10/09/2010

Top 4 des meilleures crèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 4 des meilleures crèmes !!!   Top 4 des meilleures crèmes !!! EmptySam 6 Oct - 2:29

Je valide pour Rêve de miel, son odeur est divine... la texture onctueuse et super confortable... J'ai la creme de nuit. Un pur kiff avant d'aller zouker dans mes draps et les bras de Morphée !

Sinon j'utilise également Effaclar K qui est top aussi ! Comme tout les produits Laroche Posay, ils sont excellents.

La creme émulsion matifiante boréade de Noviderm est pas mal aussi, ideal pour les peau grasses à tendance acnéide, je l'ai utilisé pendant plusieurs années et les resultats sont encore la ! Une creme tellement sous estimé xx
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Top 4 des meilleures crèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 4 des meilleures crèmes !!!   Top 4 des meilleures crèmes !!! EmptyJeu 8 Nov - 16:34

Coucou les filles je viens de déménager et depuis j'ai la peau vraiment sèche je pèle de partout, les cheveux aussi c'est la catastrophe Sad j'utilise la crème hydratante Uriage hydracrystal et le masque hydrabio Bioderma mais ça ne suffit pas Sad et pour les cheveux les produits LG
si vous avez des conseils de crèmes miracles ou soins home-made je vous en serai reconnaissante !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Top 4 des meilleures crèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 4 des meilleures crèmes !!!   Top 4 des meilleures crèmes !!! EmptyVen 9 Nov - 20:07

Lamissdu38 a écrit:
Coucou les filles je viens de déménager et depuis j'ai la peau vraiment sèche je pèle de partout, les cheveux aussi c'est la catastrophe Sad j'utilise la crème hydratante Uriage hydracrystal et le masque hydrabio Bioderma mais ça ne suffit pas Sad et pour les cheveux les produits LG
si vous avez des conseils de crèmes miracles ou soins home-made je vous en serai reconnaissante !! Very Happy

Le karité de Cattier est bien quand tu as la peau qui craquelle!!! Il marche très bien aussi pour les cheveux en masque avant shampoing, sur les ailes du nez (vive les rhumes), sur les pieds, les coudes... en gros un peu partout en cas de peau excessivement sèche!
Pour le visage la gamme nutritic de La roche posey est idéale en cure d'1 mois (elle m'a sauvée la mise plus d'une fois). Il y a aussi chez Aderma la gamme Atoderm qui fonctionne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Top 4 des meilleures crèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 4 des meilleures crèmes !!!   Top 4 des meilleures crèmes !!! EmptyVen 9 Nov - 20:55

Je pense à la Tolérance Extrême de chez Avène.
Top 4 des meilleures crèmes !!! Avene-10
En cure comme le conseille AC pour les crèmes La Roche Posay ou Aderma par exemple.
Top 4 des meilleures crèmes !!! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Top 4 des meilleures crèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 4 des meilleures crèmes !!!   Top 4 des meilleures crèmes !!! EmptyDim 11 Nov - 15:55

merci les filles pour vos conseils Top 4 des meilleures crèmes !!! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 4 des meilleures crèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 4 des meilleures crèmes !!!   Top 4 des meilleures crèmes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 4 des meilleures crèmes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleures boutiques sur Lyon
» LES CREMES TEINTEES
» Mon aventure ombre crèmes
» Dazzleglass Cremes Collection
» A propos des crèmes contour des yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: