| RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) | |
|
+70jessk75 marakudjah Samantha31 Chachah sheena Cécé NoraMacAddict Bubble *jenny* kitty54 shydeeh Sealiah Lili. XL-Beauty MrsMega vanessaskaya AurelieLoveMakeUp ANYSSA05 Midnight_Cookie Ellessy Inaya ceriiiiserouge Agathe7 lilou_85 Melaniie33 ILoveMac redvelvet Leolovesmac Ludi.Mariemakeup noeda Nunie teesha Amylicious MarvelMakeupR maud71300 Bl0ndiie Curvebeauty tiite-zoulette Centaurus gawelle niniche9 Kaynia Mouna HoneyLya Tiramisu K.Nel6 Eärwen sophinette La Miss26 Souris asate lily84 CarrieB Gilliane kaylia2280 Deathbat Ilovemakeupoker Mamzelle Lili Tinker-Belle Toupie74 SoLeNe freshcaress Tina mac-addict Tanisha SamLovesMac Sophiiie BBmac Laurane_c legolinae Ghyllian 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teesha MAC-Addict
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 12:22 | |
| C'est allé vite tout ça | |
|
| |
teesha MAC-Addict
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 12:24 | |
| - Amylicious a écrit:
- je prefere attendre janvier pour pleasure bomb
Ça sort quel jour? | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 12:24 | |
| tant pis j'attendrais la sortie en boutique!!!! | |
|
| |
Deathbat MAC-Addict
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Belgique/ Marne-La-Vallée Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 12:26 | |
| Sur le site Belge, il y a encore tout :O | |
|
| |
maud71300 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : montceau les mines Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 12:27 | |
| J'espere que ma commande sera validé car elle est enregistre seulement...
| |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 12:28 | |
| J arrive après la bataille lol | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 12:29 | |
| Normal, le stock est toujours limite ici!
Dernière édition par Tanisha le Mar 10 Déc - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mouna MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 12:29 | |
| Et beh dis donc, j'ai dû faire 2 commandes pour pas louper Pleasure Bomb et Bag girl , mon fils ce coquin avait pris ma carte alala, j'ai hâte de les recevoir | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 12:30 | |
| Même pas eu le temps de réagir. C'est n'importe quoi ces collections xD Il devait y avoir 3 exemplaires de chaque RàL comme d'hab | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 12:32 | |
| @Teesha : je me suis renseigné hier en boutique : la collec sort en avant première au Champs Elysées à la mi-décembre, et sortie nationale début janvier. | |
|
| |
Mamzelle Lili En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 163 Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 12:34 | |
| Youpiiii ! J'ai réussi à avoir tout ce que je voulais Pleasure Bomb, BGRR, le bronzer et la trousse sont à moi ^^ | |
|
| |
Melaniie33 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 12:41 | |
| Je pense que les ral non même pas duré 10 minutes | |
|
| |
lily84 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Tout près de Montpellier Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 12:42 | |
| @Maud71300
Malheureusement, pour les commandes sur internet, surtout pour les collections rihanna, tu ne peux être sûre de tout avoir et que tout soit bien conforme qu'à la réception de ton colis. Je ne sais pas comment est leur gestion du stock et j'espère qu'ils ont anticipé ce rush et qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises après coup.
Pour celles qui ont eu pleasure bomb, chapeau!! j'ai tourné la tête 2 secondes!! | |
|
| |
redvelvet Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 12:49 | |
| Commande passée pour ma part! À moi bad gal riri et pleasure bomb! ! Sur le site belge y'a encore tout! | |
|
| |
teesha MAC-Addict
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 12:54 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- @Teesha : je me suis renseigné hier en boutique : la collec sort en avant première au Champs Elysées à la mi-décembre, et sortie nationale début janvier.
Merci!! | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 13:09 | |
| Bon bah j'ai loupé Pleasure Bomb aussi le temps de le mettre dans mon panier et de vouloir payer,ça m'a mis panier vide! je suis trop deg,ça fait depuis 10h que j'étais sur le PC pour rien rater... Apparemment,celles qui auraient commandées sur Iphone auraient eu + de chance,car sur PC ça a mis + de temps à ce que la collection se mette à jour! | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Tout près de Montpellier Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 13:12 | |
| Je le saurai pour la prochaine fois l'astuce de l'iphone... je croyais que ça allait être plus galère à réactualiser et afficher | |
|
| |
Gilliane MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 13:14 | |
| Pfff moi aussi je suis dégoûter il m'est passer sous le nez le seul truc que je voulais | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 13:19 | |
| lily: je pensais aussi! bon,je n'ai pas d'Iphone mais j'ai lu que des filles ont réussies à l'avoir en commandant depuis leur Iphone,car selon elles la co' était mise à jour avant le PC!... Gilliane: On va pleurer toutes les 2 alors! moi aussi c'était le seul produit que je voulais,ça fout les nerfs! ils avaient quoi,5 ràl en stock?! | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 13:25 | |
| C clair c abuser quoi y'a de quoi a avoir la rage fodra aller en janvier c'est quand le 2 ? , tina tkt on l'aura ce foutu pleasur bomb il s'appele plutôt désirer | |
|
| |
Toupie74 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 195 Age : 50 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 13:26 | |
| J'ai eu de la chance ... J'ai actualisé le site (belge) au bon moment à mon avis, pile avant de partir pour ma pause de midi ... j'ai eu les 2 RAL (pleasure bomb et BGG) ... limite je faisais plein de faute de frappe en entrant mes codes de connexion et bancaire ... C'est ma 1er commande en ligne, donc à ce que je peux lire: je ne serais certaine que quand mon colis sera à la maison .. mais pour une fois, j'ai eu un peu de chance (à l'inverse de la précédente collection) ! Mais franchement c'est dingue ... c'est vraiment la course complète .. | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 13:42 | |
| .... et c'est maintenant que je reçois l'email de la newsletter m'informant que la collection est disponible. | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 13:44 | |
| - Gilliane a écrit:
- C clair c abuser quoi y'a de quoi a avoir la rage fodra aller en janvier c'est quand le 2 ? , tina tkt on l'aura ce foutu pleasur bomb il s'appele plutôt désirer
Oui,j'espère qu'on réussira à l'avoir cette fois en janvier,je croise les doigts Je ne sais pas du tout par contre la date exacte de sortie,j'irais demander à mon stand Mac ^^ Oh oui,c'est clair!! pour le coup,ce nom lui irait à ravir parce que "Pleasure Bomb"...heu c'est pas vraiment du plaisir pour nous qu'il nous passe sous le nez à 2min près | |
|
| |
maud71300 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : montceau les mines Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 13:53 | |
| Oui sur iphone c'etait en ligne bien 2 min avant j'ai eu le temps de valider ma commande avant que sa arrive sur pc.... Je croise les doigt de recevoir mon colis^^ | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 14:04 | |
| Non mais c'est quoi cette merde ?!?!!!!??!!!???!!!! je ne me suis pas préoccupée aujourd'hui parce que d'habitude c'est jeudi les sorties ! en plus tout s'est écoulé en 10 minutes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 14:18 | |
| @Ilovemakeupoker
et je crois même qu'en disant 10 mns, tu vois large!! | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 14:20 | |
| Vu que je n'étais même pas au courant que la collection sortait aujourd'hui, j'ai donc bien foiré Pleasurebomb et Bad Gal RiRi que je voulais absolument... J'espère pouvoir les choper en boutique... Sinon j'ai pris tout le reste (Sauf la trousse pour laquelle j'hésite franchement). | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 14:21 | |
| Les filles,
Mac l'avait annoncé officiellement depuis au moins 15 jours via son compte Twitter. Et l'info a été relayée dans le topic. | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 14:30 | |
| - Tanisha a écrit:
- Les filles,
Mac l'avait annoncé officiellement depuis au moins 15 jours via son compte Twitter. Et l'info a été relayée dans le topic. Oui mais jusqu a 11h il n y avait pas de photo de la promotion , je me suis justa assoupi pdt 35mn et la plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 14:34 | |
| lol BBmac Je ne me moque pas mais la dernière partie de ta phrase m'a vraiment fait bien rire.
Tu recherchais quels produits ? tu n'as absolument rien eu ? | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 14:42 | |
| - BBmac a écrit:
- Tina mac-addict a écrit:
- Gilliane a écrit:
- C clair c abuser quoi y'a de quoi a avoir la rage fodra aller en janvier c'est quand le 2 ? , tina tkt on l'aura ce foutu pleasur bomb il s'appele plutôt désirer
Oui,j'espère qu'on réussira à l'avoir cette fois en janvier,je croise les doigts Je ne sais pas du tout par contre la date exacte de sortie,j'irais demander à mon stand Mac ^^ Oh oui,c'est clair!! pour le coup,ce nom lui irait à ravir parce que "Pleasure Bomb"...heu c'est pas vraiment du plaisir pour nous qu'il nous passe sous le nez à 2min près Lol tina, il faudra penser à m"nvoyer en MP ton numéro de phone hein au K ou je le raterais a nouveau tu pourrais me le prendre la bas (Nancy-Strasbourg c est le grand Est ). Moi j ai raté les deux k je voulais Pas de soucis ma belle haha oui,c'est vrai que Nancy,c'est pas très loin de Strasbourg! ça reste dans l'Est comme tu dis Tu voulais lesquels? je viens d'appeler mon stand Mac justement,ils viennent de me dire que la collection sortirait aux alentours du 7 janvier,mais ils ne savaient pas encore la date exacte! je prie pour ne pas travailler ce jour là lol | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 14:46 | |
| - Tanisha a écrit:
- BBmac a écrit:
- Tanisha a écrit:
- Les filles,
Mac l'avait annoncé officiellement depuis au moins 15 jours via son compte Twitter. Et l'info a été relayée dans le topic. Oui mais jusqu a 11h il n y avait pas de photo de la promotion , je me suis justa assoupi pdt 35mn et la plus rien Les collections sont toujours dispo à partir de midi, je le répète depuis tout à l'heure. Quand on veut quelque chose, on "stalk" hein devant son écran, tel ou ordi. Je suis restée "scotchée" devant mon écran depuis 10h,et j'ai quand même loupé Pleasure Bomb! le temps de le mettre dans le panier,puis au moment de payer... plus rien! Faut dire que c'est parti tellement vite | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 14:48 | |
| Je crois que j'aurais été encore plus énervée si ça m'était arrivé... | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 14:55 | |
| J'avoue que j'avait vraiment les boules contre Mac à ce moment là! mais bon,tanpis je me dit que je ne suis pas la seule à ne pas avoir réussit à avoir mes ràl donc ce n'est pas grave... j'espère que toutes celles qui n'ont pas pu avoir les items qu'elles voulaient pourront les avoir en janvier,pour la sortie en boutiques | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 15:23 | |
| Pas de boutiques possibles pour moi à moins de "voyager"... si j'ai quelque chose de prévu au même moment, pourquoi, ça peut être amusant d'être à l"aube devant 1 boutique mac, mais je ne pense pas bouger juste pour ça.
On verra si début janvier j'ai quelque chose à faire à Lyon ou Paris sinon tant pis, c'est frustrant mais y a plus grave dans la vie...
Une question pour les parisiennes: vous avez les -20% au sephora des champs sur les collections rihanna ? | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 16:03 | |
| - lily84 a écrit:
- Pas de boutiques possibles pour moi à moins de "voyager"... si j'ai quelque chose de prévu au même moment, pourquoi, ça peut être amusant d'être à l"aube devant 1 boutique mac, mais je ne pense pas bouger juste pour ça.
On verra si début janvier j'ai quelque chose à faire à Lyon ou Paris sinon tant pis, c'est frustrant mais y a plus grave dans la vie...
Une question pour les parisiennes: vous avez les -20% au sephora des champs sur les collections rihanna ? Oui je pense | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 16:48 | |
| ALERTE: info officielle
MAC Cosmetics Rihanna et M∙A∙C : une évidence. Découvrez la collection RiRi M∙A∙C Holiday en ligne dès maintenant, et en avant-première à la boutique M∙A∙C Champs-Elysées le 17 Décembre, puis dans tous les autres points de vente à partir du 2 janvier. En attendant, retrouvez Rihanna en vidéo avec James Gager, Directeur Artistique M∙A∙C, sur le shooting de cette collection exclusive | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 16:57 | |
| - Tanisha a écrit:
- ALERTE: info officielle
MAC Cosmetics Rihanna et M∙A∙C : une évidence. Découvrez la collection RiRi M∙A∙C Holiday en ligne dès maintenant, et en avant-première à la boutique M∙A∙C Champs-Elysées le 17 Décembre, puis dans tous les autres points de vente à partir du 2 janvier. En attendant, retrouvez Rihanna en vidéo avec James Gager, Directeur Artistique M∙A∙C, sur le shooting de cette collection exclusive Tu y seras, hein, le 17? | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 16:59 | |
| Et MINCE je serai de repos le 18 mais pas le 17 | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 17:05 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Tanisha a écrit:
MAC Cosmetics Rihanna et M∙A∙C : une évidence. Découvrez la collection RiRi M∙A∙C Holiday en ligne dès maintenant, et en avant-première à la boutique M∙A∙C Champs-Elysées le 17 Décembre, puis dans tous les autres points de vente à partir du 2 janvier. En attendant, retrouvez Rihanna en vidéo avec James Gager, Directeur Artistique M∙A∙C, sur le shooting de cette collection exclusive Tu y seras, hein, le 17? Ouais pour voir et swatcher la collection, je pense. | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 17:21 | |
| - Tanisha a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- Tanisha a écrit:
MAC Cosmetics Rihanna et M∙A∙C : une évidence. Découvrez la collection RiRi M∙A∙C Holiday en ligne dès maintenant, et en avant-première à la boutique M∙A∙C Champs-Elysées le 17 Décembre, puis dans tous les autres points de vente à partir du 2 janvier. En attendant, retrouvez Rihanna en vidéo avec James Gager, Directeur Artistique M∙A∙C, sur le shooting de cette collection exclusive Tu y seras, hein, le 17? Ouais pour voir et swatcher la collection, je pense. Oh les filles je prend l'avion demain soir, vous pouvez me rendre un petit service et me prendre le ral BGRR ? please plesase pitié | |
|
| |
freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 18:02 | |
| J'ai raté les ral PB et BGR. Je suis déçue que tout soit parti aussi vite mais tampis. C'est génial pour celles qui ont pu tout commander ou celles qui pourront aller en magasin. | |
|
| |
Toupie74 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 195 Age : 50 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 19:13 | |
| - lily84 a écrit:
- .... et c'est maintenant que je reçois l'email de la newsletter m'informant que la collection est disponible.
Oui c'est clair ... moi aussi je l'ai eu "après la guerre" ... bref elle ne sert pas a grand chose dans des cas comme celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 19:15 | |
| Je l'ai reçu à 13h le mail, alors que les RAL n'étaient plus dispo... | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 20:01 | |
| communication chez MAC zéro ! Pour vous dire j'ai même reçu la newsletter espagnole d'abord ! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mar 10 Déc - 20:17 | |
| C'est de mieux en mieux en espagnol bon j'irai le 2 a Lille!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) | |
| |
|
| |
| RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) | |
|