| RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) | |
|
+70jessk75 marakudjah Samantha31 Chachah sheena Cécé NoraMacAddict Bubble *jenny* kitty54 shydeeh Sealiah Lili. XL-Beauty MrsMega vanessaskaya AurelieLoveMakeUp ANYSSA05 Midnight_Cookie Ellessy Inaya ceriiiiserouge Agathe7 lilou_85 Melaniie33 ILoveMac redvelvet Leolovesmac Ludi.Mariemakeup noeda Nunie teesha Amylicious MarvelMakeupR maud71300 Bl0ndiie Curvebeauty tiite-zoulette Centaurus gawelle niniche9 Kaynia Mouna HoneyLya Tiramisu K.Nel6 Eärwen sophinette La Miss26 Souris asate lily84 CarrieB Gilliane kaylia2280 Deathbat Ilovemakeupoker Mamzelle Lili Tinker-Belle Toupie74 SoLeNe freshcaress Tina mac-addict Tanisha SamLovesMac Sophiiie BBmac Laurane_c legolinae Ghyllian 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Jeu 2 Jan - 23:54 | |
| - Tinker-Belle a écrit:
- Bon j'ai pu choper un Bad Girl RiRi sur ebay, pour une trentaine d'euros. C'est un moindre mal quoi...
Contente pour toi | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Ven 3 Jan - 0:09 | |
| - NoraMacAddict a écrit:
- Au mac toulouse aucun ral Bag Gal Riri, la grosse deception. La mua m'a dit qu'il ne les avait pas recu et qu'il ne les recevrons pas.
C'est aussi ce que m'a dit le mac pro (dont la ligne étéit occupée toute la matinée) quand j'ai réussi à les avoir à midi : ils n'ont eu aucun BGR et idem partout en France sauf peut-être quelques magasins parisiens... comme c'était celui que je voulais le plus je n'ai pas pris le PB n'ayant pu le swatcher car trop de frais de port pour un seul article A 11h à Marseille centre il n'y avait que le Ririwoo, pas de présentoir, ils n'avaient eu que 2 PB et pas de testeur... | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Ven 3 Jan - 0:14 | |
| @Cécé Je te comprends 8€ les fdp on a envie de les rentabilisés lol. Franchement ils ont merdé sur ce coup | |
|
| |
sheena Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Ven 3 Jan - 12:06 | |
| coucou les filles, Tout d'abord je vous souhaite une bonne année, sa fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, je voulais vous racontez ma mésaventure et ma déception hier à mac la défense.... donc voila je m'explique, je suis arrivée aux environs de 9h15 il y avait déjà quelques personnes devant l'entrée de la boutique on était 10, la ou je suis choquée c'est que certaines filles arrivée 10 voir 15 min juste avant l'ouverture, se sont ruée vers les mua à l'ouverture des portes pour se faire servir dans les premières sans tenir compte des personnes qui elles étaient la bien avant !!!! Alors que g attendu 45 min !!! du coup bye bye pleasure bomb qui me passe sous le nez ! honnêtement sa me désole de voir des gens agir de la sorte par pure égoïsme !!! Après le coup du pleasure bomb je voulais pas voir le bad girl me passer aussi sous le nez je l'ai eu finalement avec le riri woo, ainsi que les edsf superb et magnetic appeal voila ! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| |
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Ven 3 Jan - 12:23 | |
| - sheena a écrit:
- coucou les filles,
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année, sa fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, je voulais vous racontez ma mésaventure et ma déception hier à mac la défense.... donc voila je m'explique, je suis arrivée aux environs de 9h15 il y avait déjà quelques personnes devant l'entrée de la boutique on était 10, la ou je suis choquée c'est que certaines filles arrivée 10 voir 15 min juste avant l'ouverture, se sont ruée vers les mua à l'ouverture des portes pour se faire servir dans les premières sans tenir compte des personnes qui elles étaient la bien avant !!!! Alors que g attendu 45 min !!! du coup bye bye pleasure bomb qui me passe sous le nez ! honnêtement sa me désole de voir des gens agir de la sorte par pure égoïsme !!! Après le coup du pleasure bomb je voulais pas voir le bad girl me passer aussi sous le nez je l'ai eu finalement avec le riri woo, ainsi que les edsf superb et magnetic appeal voila ! Je suis vraiment désolée pour toi, c'est un manque de savoir vivre évident des ces filles (jeunes j'imagine) qui ne se soucient guère des personnes qui les entourent. J'aurai été là personnellement j'aurai fait un scandale car ce n'est pas normal Et les mua qui ne disent rien... Après heureusement que ce n'est pas comme ça partout, au Mac rue du Commerce je suis arrivée 5 min avant l'ouverture et les filles faisaient patiemment la queue l'une après l'autre, en respectant l'ordre d'arrivée (un peu de civilité bon sang! ) Tu as quand même réussie à avoir quelques produits comme le BGR ou le Riri Woo donc il faut rester sur cette note positive, mais je comprends très bien ta frustration... | |
|
| |
sheena Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Ven 3 Jan - 12:43 | |
| merci samlovesmac de ta réponse oui je été déçue c'est vrai je n'en veux pas aux mua elles ont fait ce qu'elles ont pu et les jeunes filles ne voulaient rien entendre et ne voulaient surtout pas faire la queue et attendre patiemment leur tour comme tout le monde, cependant oui je reste sur une note positive oui parque j'ai eu le bad girl qui a faillis aussi me passer sous le nez ! j'ai du m'imposée pour l'obtenir sinon je serais repartie bredouille,c vrai que sa ne ma pas donné envie de retenter l'expérience franchement mais la prochaine fois ben peux etre j'irais sans doute au mac rue du commerce aussi ! | |
|
| |
sheena Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Ven 3 Jan - 13:06 | |
| du coup je recherche un bon dupe du pleasure bomb si vous avez des suggestions je suis preneuse !!! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Ven 3 Jan - 13:22 | |
| - sheena a écrit:
du coup je recherche un bon dupe du pleasure bomb si vous avez des suggestions je suis preneuse !!! Girl about town pourrait etre un bon dupe mais la texture n'est pas la mm | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Ven 3 Jan - 13:32 | |
| - BBmac a écrit:
- sheena a écrit:
du coup je recherche un bon dupe du pleasure bomb si vous avez des suggestions je suis preneuse !!! Girl about town pourrait etre un bon dupe mais la texture n'est pas la mm +1 Le retro mat fuchsia aussi (j ai oublié son nom) Edit: Flat Out Fabulous Tu peux aussi tenter une/des combinaisons avec les crayons à levred magenta, beet, heroine ou les tester seuls (pour moi Magenta est pas mal!) | |
|
| |
Chachah En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Ven 3 Jan - 13:39 | |
| Coucou tout le monde! Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté ici Si ça peut en intéresser il reste des riri woo au mac pro saint pères! Mais il faut faire très vite, j'ai téléphoné ce matin pour en réserver un! Ps: d'après la MUA il pourrait y avoir des réassorts sur le site internet, mais il faut regarder assez souvent | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Ven 3 Jan - 13:45 | |
| - Ghyllian a écrit:
- BBmac a écrit:
- sheena a écrit:
du coup je recherche un bon dupe du pleasure bomb si vous avez des suggestions je suis preneuse !!! Girl about town pourrait etre un bon dupe mais la texture n'est pas la mm +1
Le retro mat fuchsia aussi (j ai oublié son nom) Edit: Flat Out Fabulous
Tu peux aussi tenter une/des combinaisons avec les crayons à levred magenta, beet, heroine ou les tester seuls (pour moi Magenta est pas mal!) Fof a des sous tons violets alors QUE POUR MOI pb n'en a pas. Mais tt dépend de la pigmentation de tes lèvres | |
|
| |
sheena Nouvelle MAC'ette
| |
| |
Amylicious Coma MACétylic
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
BBmac MAC-Anonymes
| |
| |
sheena Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Ven 3 Jan - 14:06 | |
| ok d'accord ben je vais attendre aussi et prendre mon mal en patience aussi !!! | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Ven 3 Jan - 14:09 | |
| - Cécé a écrit:
- NoraMacAddict a écrit:
- Au mac toulouse aucun ral Bag Gal Riri, la grosse deception. La mua m'a dit qu'il ne les avait pas recu et qu'il ne les recevrons pas.
C'est aussi ce que m'a dit le mac pro (dont la ligne étéit occupée toute la matinée) quand j'ai réussi à les avoir à midi : ils n'ont eu aucun BGR et idem partout en France sauf peut-être quelques magasins parisiens... comme c'était celui que je voulais le plus je n'ai pas pris le PB n'ayant pu le swatcher car trop de frais de port pour un seul article
A 11h à Marseille centre il n'y avait que le Ririwoo, pas de présentoir, ils n'avaient eu que 2 PB et pas de testeur... Au Mac Nice ils avaient reçu 2 BGR. J'en ai pris un et une autre personne derrière moi l'avait prit aussi. | |
|
| |
Amylicious Coma MACétylic
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Ven 3 Jan - 14:24 | |
| | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Ven 3 Jan - 14:31 | |
| Les filles j'en ai un à échanger, et une autre membre aussi Faites vos propositions par mp si vous avez des éditions limitées neuves | |
|
| |
Samantha31 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Ven 3 Jan - 14:52 | |
| Je me lance pour mon premier post^^ Comme javais raté les autre collection riri pour mettre toutes les chance de mon coté j y suis allée 30 min avant l ouverture . Y avait personne j etais la 1 ere. Par contre il avait pas recu grand chose j etais un peu decu mais tant que j ai eu le pleasure bombe qui me fesai de l loeil. Dc a toulouse labege il avai juste les liner 3 trousse quelque pinceaux , le riri woo et le pleasure bomb le tout en stock tres limité. | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Dim 5 Jan - 13:36 | |
| Pioufff Bad Girl Riri est une tuerie, je regrette presque de ne pas avoir fait de back up, car il y avait pas mal de stock à Sephora. | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Dim 5 Jan - 23:11 | |
| - Tanisha a écrit:
- Pioufff
Bad Girl Riri est une tuerie, je regrette presque de ne pas avoir fait de back up, car il y avait pas mal de stock à Sephora. Tu trouves ???? Je lui préfère nude sérieusement, bien que BGR flatte davantage les teints chauds comme le mien. Je ne sais pas, il est trop léger, je dois le travailler avec chestnut pour qu'il se voit. Par contre, pleasure bomb est une tuerie, comme quoi, je préfère les couleurs bien flashy !!!! C'est sûr tanisha, tu pouvais LARGEMENT te permettre de faire un back up de BGR et de pleasure bomb vu le stock ! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Dim 5 Jan - 23:52 | |
| - asate a écrit:
- Tanisha a écrit:
- Pioufff
Bad Girl Riri est une tuerie, je regrette presque de ne pas avoir fait de back up, car il y avait pas mal de stock à Sephora. Tu trouves ????
Je lui préfère nude sérieusement, bien que BGR flatte davantage les teints chauds comme le mien. Je ne sais pas, il est trop léger, je dois le travailler avec chestnut pour qu'il se voit.
Par contre, pleasure bomb est une tuerie, comme quoi, je préfère les couleurs bien flashy !!!!
C'est sûr tanisha, tu pouvais LARGEMENT te permettre de faire un back up de BGR et de pleasure bomb vu le stock ! Je t'assure, j'aurais du sécuriser. Bad girl Riri, c'est mon "perfect nude". Je pense combiner Pleasure bomb avec le crayon Beet. | |
|
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 0:15 | |
| - Tanisha a écrit:
- Bad Girl Riri est une tuerie, je regrette presque de ne pas avoir fait de back up, car il y avait pas mal de stock à Sephora. Embarassed
Moi je regrette qu'ils n'aient pas reçu de BGR dans la boutique où je me suis rendu le 2 janvier ! | |
|
| |
marakudjah MAC-Addict
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 0:18 | |
| @tanisha @ellessy "spirit" pourra certainement faire l'affaire lorsque tu seras venue à bout de ton bad girl riri. pour moi c'est un dupe mais en texture satin. l'as tu déjà swatché ? | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 0:32 | |
| - marakudjah a écrit:
- @tanisha @ellessy "spirit" pourra certainement faire l'affaire lorsque tu seras venue à bout de ton bad girl riri. pour moi c'est un dupe mais en texture satin. l'as tu déjà swatché ?
Ah ouais? Je zieuterai. Merci | |
|
| |
Mamzelle Lili En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 163 Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 12:41 | |
| Alerte !! Collection à nouveau disponible sur le site !!!! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 12:58 | |
| pleasure bom deja epuisé, je suis arrivé trop tard | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 13:02 | |
| - BBmac a écrit:
- pleasure bom deja epuisé, je suis arrivé trop tard
Yep! me too! Il est vraiment très très très très beau! | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 13:03 | |
| Jai réussi à m'en choper un et un bad girl riri | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 13:04 | |
| Toutes les filles qui voulaient de BGR doivent se depecher, car il est encore en stock pour le moment | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 13:05 | |
| - Mamzelle Lili a écrit:
- Jai réussi à m'en choper un et un bad girl riri
tu l'as pris a quelle heure? | |
|
| |
Curvebeauty Coma MACétylic
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 13:08 | |
| Trop deg je voulais racheter un pleasure bomb et deja epuise sniff mais j'ai pu me chopper un riri woo histoire d'avoir un stock et un bad girl riri a voir si je le garderai suivant ce qu'ilr end sur mes levres | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 13:08 | |
| Il devait être 12h05/ 12h10 | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 13:17 | |
- Il devait être 12h05/ 12h10
MDR, t es pas gentil hein et tu nous le dis a 12h41, c etait impossible pour nous de l acheter vu que ce ral est victime de sa popularité | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 13:18 | |
| Merci pour votre message les filles, j'ai pu me reprendre un Bad Girl Riri qui est vraiment mon ràl "nude" fétiche en ce moment! Je ne pouvais pas laisser passer une si belle occasion | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 13:20 | |
| Lol tu fais tes stocks on dirait | |
|
| |
Curvebeauty Coma MACétylic
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 13:22 | |
| Bon et bien sa sera 2 riri woo en stock de plus lol | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 13:24 | |
| En même temps je craque rarement autant pour des ràl, et ceux de Rihanna sont tellement magnifiques que je préfère en avoir quelques uns de côté ^^ Après ce n'est pas très juste pour ceux qui n'en n'ont pas du tout je le conçois, mais vu qu'il y en a qui en achète par dizaines pour les revendre à prix d'or sur le net... | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 13:34 | |
| Je viens seulement de voir l'annonce, Bad girl Riri vient de me passer sous le nez | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 17:14 | |
| Encore trop tard pour moi ! Si quelqu'un revend un Bad girl Riri (à prix normal) pensez à moi ! Sinon j'ai un riri woo à échanger tout neuf
Dernière édition par Cécé le Lun 6 Jan - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mouna MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 17:54 | |
| - Tanisha a écrit:
- asate a écrit:
- Tanisha a écrit:
- Pioufff
Bad Girl Riri est une tuerie, je regrette presque de ne pas avoir fait de back up, car il y avait pas mal de stock à Sephora. Tu trouves ????
Je lui préfère nude sérieusement, bien que BGR flatte davantage les teints chauds comme le mien. Je ne sais pas, il est trop léger, je dois le travailler avec chestnut pour qu'il se voit.
Par contre, pleasure bomb est une tuerie, comme quoi, je préfère les couleurs bien flashy !!!!
C'est sûr tanisha, tu pouvais LARGEMENT te permettre de faire un back up de BGR et de pleasure bomb vu le stock !
Je t'assure, j'aurais du sécuriser. Bad girl Riri, c'est mon "perfect nude". Je pense combiner Pleasure bomb avec le crayon Beet. Je suis comme toi c'est vraiment THE NUDE pour moi et je regrette de pas en avoir pris un 2ème mais du coup je veux bien faire un échange avec le Nude que j'ai utilisé qu'une fois si jamais y'a des personnes intéressées... | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 17:58 | |
| Ben moi j ai été complimentee pour Pleasure Bomb! | |
|
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 18:59 | |
- Alerte !!
Collection à nouveau disponible sur le site !!!! Ah bah zut !!! spas juste ! | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 19:17 | |
| - Curvebeauty a écrit:
- Trop deg je voulais racheter un pleasure bomb et deja epuise sniff mais j'ai pu me chopper un riri woo histoire d'avoir un stock et un bad girl riri a voir si je le garderai suivant ce qu'ilr end sur mes levres
Si jamais tu n'aimes pas trop le rendu du BGRR sur toi,je suis là | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 20:45 | |
| Vous n'allez pas le croire, mais je ne suis toujours pas allée en boutique pour swatcher la collection. Vous croyez qu'on peut encore la trouver? | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 20:47 | |
| Y a peu de chance. Tu peux encore trouver les liners, et la palette des fards à Sephora en tout cas. Mais pas de testeurs. Pour ça, tu pourras swatcher la collection au Flagship. | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Lun 6 Jan - 21:52 | |
| - Tanisha a écrit:
- Y a peu de chance. Tu peux encore trouver les liners, et la palette des fards à Sephora en tout cas. Mais pas de testeurs. Pour ça, tu pourras swatcher la collection au Flagship.
Merci. | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Mer 8 Jan - 11:35 | |
| bah moi aussi j'ai fait mon stock | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) Jeu 9 Jan - 8:39 | |
| si y a une personne qui souhaite vendre son riri woo je suis la !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) | |
| |
|
| |
| RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013) | |
|