MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3

Aller en bas 
+35
asate
Julie57
Aeris
N0ra13
Melindouu
idyllic
Almendrita
Flobora
Gilliane
Cocoscrap
Mouna
fantaMac
La Miss26
Bubble
Lottechar
emmabeach
Marie Pierre
BBmac
Eärwen
Tiramisu
marakudjah
Souris
Ilovemakeupoker
Tanisha
Curvebeauty
jézabel
freshcaress
Amély70
Ghyllian
SoLeNe
eliel
Ginie
vanessaskaya
Ellessy
SamLovesMac
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 21:27

Magnifique!  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Ilikeit 

Le quad Duchess est vraiment beau! Et ce blush me plaît beaucoup aussi! Sur peau clair il doit être très beau!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 21:49

Et ben dis donc, tu as fait de belles trouvailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 10:48

Aeris a écrit:
Magnifique!  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Ilikeit 

Le quad Duchess est vraiment beau! Et ce blush me plaît beaucoup aussi! Sur peau clair il doit être très beau!

Merci les filles!
Oui en effet il est vraiment canon, j'attends d'avoir perdu mon bronzage (qui ne se voit pas du tout sur la photo d'ailleurs  Laughing ) mais je pense que ce blush sera un de mes incontournables cet hiver avec le ràl Creme Cup  Very Happy 
Quand au quad Duchess... pfiou je le porte tous les jours je ne m'en lasse pas  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 11:41

SamLovesMac a écrit:
Pour ce qui est de Mac j'ai acheté 3 ràls: Sweet Experience de la collection Playland (que j'ai trouvé par miracle, du coup avec celui que j'avais commandé en France ça m'en fait deux ^^), le Creme Cup qui est vite devenu un de mes rose neutre chouchou, et le fameux Flamingo:

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120012

J'ai ensuite bien évidemment sauté sur le quad Duchess de Mme Sharon Osbourne sur lequel je lorgnais depuis des mois, ma plus belle trouvaille sans aucun doute  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Smiley9 

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120110

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120111

Et enfin l'un des blushs incontournables de chez Mac qui sera parfait pour cet hiver, j'ai nommé BlushBaby:

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120112

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120113

En gros, même avec les taxes vous économisez facile 30% et plus sur vos achats: Mac aux US c'est une affaire et si vous y allez ce serait dommage de passer à côté non? (qui ne rêve pas de voir un jour en France les ràls à 12,50 euros  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Ko :bave2 ).


Je ne peux que dire j'aime tes 3 rals car j'ai les même et je suis fan Smile
le quade idem je l'adore..
et le blush il est jolieee j'ai pas mais a testé  lol! 

j'adore tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 13:37

Très jolis achats ! Smile
J'adore les rouges à lèvres moi aussi et je n'ose même pas penser au carnage que je ferais si j'étais aux USA.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 22:37

Merci almendrita  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Bisous04 

Gygy a écrit:
Très jolis achats ! Smile
J'adore les rouges à lèvres moi aussi et je n'ose même pas penser au carnage que je ferais si j'étais aux USA.... Embarassed

Ahah ce serait le braquage du siècle assuré Gygy  Laughing Et bon courage pour ton update de collec' au passage!

Bon comme promis je fais une mini digression juste pour vous parler d'une marque que j'ai pu tester là bas et que j'ai vraiment apprécié. Cette marque, c'est Bite Beauty Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Smiley9
J'ai ADOREE leur multitude de couleurs et de produits, le packaging très sympa effet gomme (je ne peux pas m'empêcher de le tripoter quand je l'ai dans les mains  lol! ). Bref, des produits vraiment de qualité, à la tenue et au confort irréprochables, et naturels en plus donc qui respectent relativement bien la peau. En gros leur crédo c'est "pourquoi est ce que vous mettriez sur votre visage quelque chose qui ne serait pas bon pour votre santé? Nos produits vous pouvez les manger!". Bon en théorie bien sur, je n'ai pas testé  Laughing
Voici les trois teintes que j'ai choisie (ils ont aussi un super baume pour les lèvres à l'agave... ahhh fallait bien faire un choix!)

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120114

C'est définitivement une marque dont je rachèterai des produits quand je retournerai aux US, et que je vous conseille tout particulièrement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 23:17

Pour en revenir à Mac, j'ai fait des petits craquages ces derniers jours dont voici quelques photos:

-ràl All Fired Up: mais comment ai-je fait pour ne pas l'acheter plus tôt??  affraid
Je l'aime encore plus avec le lipencil Burgundi qui lui donne un côté plus sombre à tomber  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Ko 

-ràl Kelly Yum Yum (co' Sharon and Kelly Osbourne): nettement plus portable et plus classe que son grand frère le Candy Yum Yum. Mon coeur penche clairement vers cette EL!

-ràl Dodgy Girl (co' Sharon and Kelly Osbourne): certaines le disaient importable, je le trouve au contraire très flatteur, en tout cas pour ma carnation, et avec un petit gloss type Narcissus il est CANON et très frais pour les beaux jours!

-lip pencil Cranberry (co' Sharon and Kelly Osbourne): un vrai petit bijou, mon deuxième coup de coeur pour cette collection tant attendue après le Duchess Quad!  :bave2 
Il est suffisamment crémeux pour être utilisé seul, et sous certains ràls comme See Sheer ou Hot Tahiti il sublime les produits de manière incroyable. Un must-have et je pèse mes mots!!

-pro longwear lip pencil Shock Value: parfait pour aller avec au choix, Happy Go Lucky/Kelly ou Candy Yum Yum/Embrace Me...Il tient du tonerre, rien à dire c'est vraiment une valeur sure.

-cremestick liner Sublime Culture: le nude foncé par excellence, il me permet de porter certaines couleurs trop pâles pour moi ("effet cadavre" bonjour  Laughing ) comme le Creme D'Nude. Il est aussi parfait avec Enchanted One par exemple.

-refill Blanc Type: offert par Mac à cause d'une annulation commande, il est joli mais je ne sais pas encore avec quoi l'utiliser... Peut être que j'en ferai un duo avec Charcoal Brown (hilight et sourcil?).

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120210

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120211

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120212
De gauche à droite: All Fired Up, Kelly Yum Yum, Dodgy Girl


Voilà voilà les girls, pour l'instant en tout cas car la tentation n'est jamais loin XD
Très satisfaite de mes achats (merci également aux filles qui m'ont montré où trouver les réducs chez Sephora, j'en ai bien profité Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 23:48

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Clap Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Clap Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Clap Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Clap sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 0:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 1:34

Le quad est magnifique!!!! Mais il n'y en a plus sur le site.... :-(
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 8:39

Mais c'est magnifique tout ça!
Comme toi je trouve Dodgy Girl très portable et flatteur, je l'aime énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 9:11

Super achats!  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Ilikeit 

SamLovesMac a écrit:


-cremestick liner Sublime Culture: le nude foncé par excellence, il me permet de porter certaines couleurs trop pâles pour moi ("effet cadavre" bonjour Laughing ) comme le Creme D'Nude. Il est aussi parfait avec Enchanted One par exemple.

Oh, ça m'intéresse ça! Moi j'utilise Hover comme base pour les nude trop clairs (càd pour moi, quasi tous les nudes!) notamment Pet me please que je viens d'acheter. Mais celui-ci tire un peu plus pour le rose, ça me plaît!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 16:49

Merci les filles  Very Happy 
Oui Aeris, c'est vrai qu'il a un côté légèrement rosé qui flatte beaucoup les carnations claires je trouve, ce qui manque justement aux nudes "cadavres" Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 15:16

Nouveau craquage (ça commence à être récurrent ces derniers temps  Razz ), et c'est à la surprenante collection Look in a box que j'ai succombé. Tout m'a plu dans ces box: la qualité des produits (pigmentation, tenue...), les teintes, le prix plus qu'intéressant. En bref, une vraie réussite  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Smiley9 
Celle qui m'a attiré immédiatement est la box coral, et la pink m'a été très gentiment offerte par une adorable amie  Very Happy  Je ne porte que ces produits depuis plusieurs jours, et je dois dire que je ne m'en lasse pas!

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120213

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120214

ràl: Embrace Me
lipglass: Unlimited style
fàps: Fabulous Three
technakhol: Photogravure

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120215

ràl: Passion Charge
lipglass: Stoke The Flame
fàps: Collective Chic
technakhol: Brownborder
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 19:49

oh c'est jolie beaux craquages miss moi je n'est pas craquer sur ses box ! chacun son tour  Razz Embarassed 
bon moi en ce moment niveau craquages je suis raisonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 19:51

T'a bien raison moi aussi je vais me calmer un peu. Enfin je vais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 20:27

Ces box sont vraiment super! Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Smiley9 

Je suis un peu dégoûtée qu'elles ne soient pas sorties en Belgique... Mais j'essaye de me consoler en me disant que ça me fera 40€ d'économisés pour d'autres produits...
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 20:35

Même pas sur le net Aeris??  affraid C'est bizarre tout de même! J'espère qu'elles pointeront le bout de leur nez... Sinon en effet tu trouveras surement pleins d'autres belles choses dans les collections à venir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 20:40

Tu me fais envie avec ta box coral, je languis de recevoir la mienne, elle a été expédiée j'ai reçu le mail donc surement pour lundi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 20:48

SamLovesMac a écrit:
Même pas sur le net Aeris??  affraid C'est bizarre tout de même! J'espère qu'elles pointeront le bout de leur nez... Sinon en effet tu trouveras surement pleins d'autres belles choses dans les collections à venir  Wink 

Non, y'a rien du tout sur le net pour le moment! Et le MUA de ma boutique m'a dit qu'il n'était vraiment pas sûre que ça sorte sur le net  Crying or Very sad Crying or Very sad 

Oui, c'est clair qu'il y a plein d'autres choses qui me tente! Mais ces petits box étaient bien sympa niveau prix quand même!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 11:32

Et bien elles sont toutes mignonnes ces box! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 11:56

Les mini trio de fards sont mimi mais faut que je me calme aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 11:27

Hihi oui on a toutes nos grosses périodes de craquages Laughing
J'ai fait assez fort ces derniers temps mais puisque rien ne m'intéresse particulièrement dans les collections à venir, ma banquière va pouvoir souffler ^^
Mais je surveillerai vos achats avec plaisir les girls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 13:56

SamLovesMac a écrit:
Hihi oui on a toutes nos grosses périodes de craquages Laughing
J'ai fait assez fort ces derniers temps mais puisque rien ne m'intéresse particulièrement dans les collections à venir, ma banquière va pouvoir souffler ^^
Mais je surveillerai vos achats avec plaisir les girls Very Happy

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Ilikeit ah oui moi c'était avec la collections osbourne un vrai carnage lol!  donc je confirme on n'a tous nos moments Wink
En ce moment je regarde les craquages des autres filles et sa fais comme même du bien de voir tout vos craquages Very Happy
le plaisir des yeux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 13:37

Elles sont belles tes box Sam Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Smiley9 Le Ràl de la 1ere me plait bien en photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 14:23

Merci beaucoup Jézabel Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Bisous04

Alors voilà, sortie today de la tant attendue collection A Novel Romance :yahooo
Depuis le temps que j'observe les swatchs, que je regarde les commentaires, bref aujourd'hui c'était un peu Noël en magasin ^^

J'ai craqué pour le quad A Novel Romance, un mélange de vert, mauve et brun comme j'aime que j'utiliserai certainement beaucoup cet automne et cet hiver. Je dois dire que j'ai été impressionnée par la pigmentation des trois quads pour une fois (un chouilla moins bonne pour le A Passionate Quest, mais bon cela reste de très beaux produits!).
J'ai également succombé au ràl Myself, le parfait mauve nude que je cherchais depuis fort longtemps (d'ailleurs Mac a fumé dans sa description, il n'est pas "beige" Rolling Eyes ). Bref, une petite merveille pour tous les jours.
Et puis, réduction sephoresque oblige, je me suis pris un pinceau 239 pour venir compléter ma toute petite collection de pinceaux Mac (c'est pas compliqué, maintenant ça m'en fait trois Laughing )

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120320

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120321

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120322

En bref, une collection très réussie, un beau visuel, j'aime!
Vivement les prochaines, et notamment The Rocky Horror Picture Show que j'attends impatiemment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 14:33

SamLovesMac a écrit:
Merci beaucoup Jézabel Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Bisous04

Alors voilà, sortie today de la tant attendue collection A Novel Romance :yahooo  
Depuis le temps que j'observe les swatchs, que je regarde les commentaires, bref aujourd'hui c'était un peu Noël en magasin ^^

J'ai craqué pour le quad A Novel Romance, un mélange de vert, mauve et brun comme j'aime que j'utiliserai certainement beaucoup cet automne et cet hiver. Je dois dire que j'ai été impressionnée par la pigmentation des trois quads pour une fois (un chouilla moins bonne pour le A Passionate Quest, mais bon cela reste de très beaux produits!).
J'ai également succombé au ràl Myself, le parfait mauve nude que je cherchais depuis fort longtemps (d'ailleurs Mac a fumé dans sa description, il n'est pas "beige" Rolling Eyes ). Bref, une petite merveille pour tous les jours.
Et puis, réduction sephoresque oblige, je me suis pris un pinceau 239 pour venir compléter ma toute petite collection de pinceaux Mac (c'est pas compliqué, maintenant ça m'en fait trois Laughing )

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120320

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120321

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120322

En bref, une collection très réussie, un beau visuel, j'aime!
Vivement les prochaines, et notamment The Rocky Horror Picture Show que j'attends impatiemment bounce


Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Ilikeit Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Ilikeit

très jolie !! j'ai craquée sur ce quade aussi moi qui n'aime pas le vert… je le trouve juste magnifique Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Smiley9 Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Ko
j'ai tester le ral Myself mais c'est la texture je ne suis pas une fan.. cependant il est trop jolie et discret..
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 15:09

Le quad est magnifique... Pourtant je n'aime pas trop le vert mais la.. J'hesite lol
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 15:17

ce midi au info ils ont dit le kaki super tendance cette hiver, donc t'es dans le thême Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 15:21

Quel beau craquage cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 15:25

Tu m'as bien fait rire Bouchon Laughing
Merci les filles, c'est gentil Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 15:53

Jolis achats!

Moi c'est justement le quad A Passionate Quest qui me tente... C'est quoi le souci d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:01

Ah oui! Il a l air pas mal ton quad Smile
(Je vais zieuter des watches et croiser les doigts pour qu'il reste des articles samedi pour moi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:20

Tiens j'avais un peu zappé ce quad... Mais c'est vrai qu'il est pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 21:18

L'essayer c'est l'adopter les filles Razz
Moi j'avais craqué dessus depuis les premières photos, c'était l'item de la collec' que je voulais le plus, et malgré toutes mes attentes il ne m'a pas déçu (ce qui m'arrive assez souvent quand je finis par idéaliser un produit). Il est bien plus beau en vrai que sur mes photos d'ailleurs, et je trouve qu'il apporte une touche de couleur tout en restant dans un esprit "nude", donc portable en toutes occasions. Bref j'arrête, mais je suis ravie de mon achat, et je pense qu'il vous séduira aussi Very Happy

Aeris pour le quad A Passionnate Quest, j'ai trouvé que sa pigmentation était un peu moins bonne que pour les deux autres quads, mais que ça restait tout de même très correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptySam 6 Sep - 1:53

Bon la je suis totalement perdue ! A la base, ce quad, j'en voulais pas, ensuite grace aux photos j'avais envie de le prendre, ensuite j'ai re regardé des swatches et j'en voulais plus, puis maintenant je le veux. Moi je sais ce qui va se passer, c'est quand je vais me décider à le prendre qu'il ne sera plus dispo :mdr
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 16:51

Je vous reviens avec de nouveaux achats et de nouvelles photos Very Happy
Voici mon dernier craquage en date:

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120410

Il y a un peu de A Novel Romance, une touche d'Artificially Wild, les nouveaux Viva Glam Riri ainsi qu'un produit de la collection Archie's Girl (oui oui, ça remonte! C'est là que l'adage "mieux vaux tard que jamais" prend tout son sens  lol! ). Et bien sur les échantillons de Prep+Prime skin visage que je collectionne  Laughing En vérité j'adore ce produit et je sais que dès que le mien sera finit je pourrai compter sur ces petits échantillons.

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120412

Shitaki et Viva Glam Riri 2

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120414

Viva Glam Riri 2 seul, Viva Glam Riri 2 au-dessus de Goddess Of The Sea, Shitaki

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120413

Viva glam Riri 2 Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Smiley9, Stay Sweet, Spite

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 P1120411

Quad A Novel Romance en solde (18,50 euros ça ne se refuse pas :yahooo ) et le vernis Midnight Sky, une révélation (je rachèterai d'autres vernis Mac sans hésiter!).

Prochain craquage: The Matte Lips, The Rocky Horro Picture Show et Heirloom!
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 18:20

Le combo de malade, j'adore 💕 !!!!!

Je me suis achetée le ral riri 2 et j'ai le goddess of the sea .

J'ai hâte de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 18:20

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Ilikeit Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Ilikeit Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Ilikeit

Le combo avec godess of the sea est canon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 22:06

ah ouais pas mal le craquage !!!

mais pourquoi j'ai jamais d'échantillons dans mes commandes moi ? bandes de Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Boulet

joli le Rihanna 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 22:11

Waah j'aime beaucoup le combo aussi, jolis achats!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 9:01

yess trop jolie tes craquages !!!! Razz sa donne super envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 9:07

Ilovemakeupoker a écrit:
ah ouais pas mal le craquage !!!

mais pourquoi j'ai jamais d'échantillons dans mes commandes moi ? bandes de Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Boulet

joli le Rihanna 2 Smile

Joli craquage Sam! C'est mimi tes échantillons lol

@ Miss Poker: il te faut utiliser les codes, ça s'ajoute tout seul! Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 17:31

Merci les filles, c'est adorable Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Kiss
J'aime beaucoup ce combo également, si vous en avez d'autres avec le Riri 2 n'hésitez pas à nous les faire partager!

Comme dit Gygy avec le code les échantillons s'ajoutent tout seuls au panier (+ livraison gratuite). Pour cela il faut écrire "panier" Wink
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 3:33

SamLovesMac a écrit:
Merci les filles, c'est adorable Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Kiss
J'aime beaucoup ce combo également, si vous en avez d'autres avec le Riri 2 n'hésitez pas à nous les faire partager!

J'ai utilisé le combo suivant ce vendredi:
- Ral punk couture (El) /ral Vg riri 2 + gloss Vg riri 2 au coeur des lèvres 💋

Je vous mets les photos bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 11:22

Ce sont encore de très jolis achats !
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 12:10

asate a écrit:
SamLovesMac a écrit:
Merci les filles, c'est adorable Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Kiss
J'aime beaucoup ce combo également, si vous en avez d'autres avec le Riri 2 n'hésitez pas à nous les faire partager!

J'ai utilisé le combo suivant ce vendredi:
- Ral punk couture (El) /ral Vg riri 2 + gloss Vg riri 2 au coeur des lèvres 💋

Je vous mets les photos bientôt ^^

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Ilikeit Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Ilikeit

Merci Melinda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 14:01

J'ai envie de le prendre ce gloss riri 2 !
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 14:08

MelindaMakeup a écrit:
J'ai envie de le prendre ce gloss riri 2 !

Il est CANON Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Smiley9 Et en plus c'est une bonne action! Mais tu as encore 4-5 mois pour y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 15:13

VG Riri 2 Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Smiley9 J'adore ces deux produits, je les portais encore hier en soirée et ayant également le GOTS, le combo me donne bien envie tiens Smile
Le reste de tes achats est top, je n'ai toujours pas succombé au quad A Novel Romance mais j'avoue qu'à 18,5€ fallait pas laisser passer car les couleurs sont très jolies Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^
» Craquage mac (1 article) et gros craquage !!
» Gros, gros craquage en vue ...
» Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos
» Gros craquage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: