MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Benefit m'a fait de l'oeil et à rhabillé mes sourcils !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mendynhh
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Mendynhh


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2013

Benefit m'a fait de l'oeil et à rhabillé mes sourcils ! Empty
MessageSujet: Benefit m'a fait de l'oeil et à rhabillé mes sourcils !   Benefit m'a fait de l'oeil et à rhabillé mes sourcils ! EmptyVen 8 Nov - 18:57

Récemment, Benefit à sorti un gel volumisateur de sourcils : le Gimme Brow, qui rend le sourcils plus volumineux, et comble les trous du a on ne sait quoi.
Je copie colle ma revue faite sur mon blog (si vous voulez voir des visuels du produit, n'hésitez pas à regarder dans ma signature)


Qu'est-ce que le Gimme Brow selon la marque ?

Envie d'ajouter du volume et d'accentuer votre regard ? Gimme brow est le produit qu'il vous faut !Ce gel-fibres doté d'un applicateur-brosse adhère à la peau et aux soucils pour un effet "sourcils fournis", comme par magie !


J'en pense quoi?

⚀ Après avoir acheté le Gimme Brow, j'ai regretté mon achat, car il était trop compulsif, parce-que Florie me conseillait le Gimme Brow par rapport au Kit Brow Zings, qui semblait ne pas me convenir. Mais le Brow Zings ne quittait pas ma tête. Bad point pour l'achat compulsif.
⚁ Et puis j'ai regardé la durée de vie du produit.. Et là j'ai déchanté car j'avais encore plus l'agacement d'avoir fait un achat compulsif (sans regarder de revues, ou même me renseigner un poil). 6 mois de durée de vie pour le Gimme Brow au prix de 25€.. Contre 1 an voire plus pour le Kit au prix de 31€... Le Kit est plus intéressant niveau prix.
Pour me rassurer j'ai demandé aux blopines si je n'avais tout simplement pas fait une erreur... Et finalement, Caroline et Selena m'ont persuadées de le garder, merci les filles ♡ . Noélia, tes conseils m'ont aidés, mais je ne craquerais pas encore pour le Brow Zings  ☺.
⚂ Pour me conforter, je suis aller voir la revue (celle-ci) qu'Hélène de mon blog de fille avait fait sur son Youtube. Et elle utilise la technique d'appliquer le produit dans le sens inverse du poil pour le rebrosser ensuite. Le lendemain, j'ai essayé, et j'ai trouvé la technique très concluante, malgré mes sourcils bien fourni, l'effet volumateur fait effet. Le gel à la particularité de se coller aux sourcils et à la peau, sans avoir un effet fake. Le rendu est super naturel, et c'est ce qui m'a bluffée, car ce petit tube aux allures de mascara qui ne paie pas de mine et qui avait tout pour que je le déteste est en fait un gros gros coup de cœur. Il est quasi impossible de se tromper en l'appliquant car la brosse est si petite qu'elle n'adhère que les poils. En fait le Gimme brow comble les trous du sourcils, tu sais ces petits trous dus à on ne sait quoi, qui rendent le sourcil dégueulasse. Eh bah il a la capacité de combler ces trous de façon discrète. Et la tes sourcils font super naturel. Ils sont fournis et volumisés naturellement.
⚃ Il n'existe que 2 teintes : 01 light/medium et 02 medium/deep, je ne sais pas ce qu'il en est quant à la teinte la plus claire, mais je possède la teinte 02, et elle convient parfaitement à la couleur de mes sourcils. Le gel est teinté, mais la couleur ne tire pas vers le rouge mais totalement vers le marron. De plus le produit est modulable du fait de pouvoir intensifier la couleur du sourcil en fonction de l'application, plus on va en appliquer plus le sourcil paraitra fourni.


Bilan :

Le Gimme Brow est une belle alternative je pense au Kit Brow Zings, pour les personnes ayant peu de "problèmes sourciliens" oui, ça se dit, j'te jure ! Mais même les personnes ayant des sourcils peu fournis et ayant des trous peuvent utiliser ce gel. Il est utilisable par tout type de sourcils. Cependant le Gimme Brow ne va pas redessiner le sourcil comme le Kit Brow Zings, il va juste l'intensifier en couleur et le fournir en matière, pour le rendre plus harmonieux.
Je le conseille pour les débutantes en sourcils (comme moi), mais aussi pour les plus confirmées, parce-que l'application est juste un jeu d'enfant.


Bisous les filles :heart1  ! N'hésitez pas à me dire si vous l'avez tester, ou si vous souhaitez le tester un jour ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-coton-mylene.blogspot.com
 
Benefit m'a fait de l'oeil et à rhabillé mes sourcils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sourcils et le Brow Bar Benefit
» kit Primpcess BENEFIT
» comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?
» benefit... qu en pensez vous?
» Base Bénéfit!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: