| Besoin de glowy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Curvebeauty Coma MACétylic
| Sujet: Besoin de glowy Mer 20 Nov - 22:49 | |
| Coucou les filles
Voila je trouve que mon teint est tres blaffard et du coup je cherche une poudre qui saura illuminer mon visage sans pour autant paraitre la peau grasse.
J'utilise actuellement le fondd e teint hd de mufe et en poudre soit la stay matte de rimmel soit la msf naturel mac
Meme avec un highliter sur mes pommettes je trouve que je parais tout fade.
Merci pour votre aide | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de glowy Mer 20 Nov - 23:30 | |
| Et si tu mixais ton fdt avec un peu d'enlumineur liquide tel les Lustre Drop de MAC ou les enlumineurs en tube de Nars? | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de glowy Mer 20 Nov - 23:36 | |
| Je ne sais pas si celà va t'aider, mais dans un cas comme celui-ci, une petite cure axée plutôt sur le soin te serait sans doute bénéfique. Gommage léger, masque en fonction des besoins de ta peau. Ne pas hésiter à bien masser la peau de ton visage lorsque tu appliques ta crème de jour pour faire circuler le sang... Si ça ne suffit pas et si ta peau est un peu sèche, tu peux tenter un produit comme la strobe cream de chez Mac (que tu trouveras ici; soit en base, soit mélangée à ton fond de teint Les jours où ma peau paraît "sans vie", j'applique mon fond de teint aux doigts en massant légèrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de glowy Mer 20 Nov - 23:37 | |
| Ah oui je n'y avais pas penser apres c'est vrai que ce soit en poudre ou liquide je testerai tout encore merci | |
|
| |
ClaireV_photo Coma MACétylic
| Sujet: Re: Besoin de glowy Mer 20 Nov - 23:39 | |
| As tu entendu parler des poudres Hourglass ? Moi j'aime le mat pour le teint mais j'entends beaucoup de bien de ces poudres. C'est a mi chemin entre un enlumineur et une poudre, ca peut se mettre sur tout le visage. Par contre c'est cher, presque 50$ je crois. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de glowy Mer 20 Nov - 23:41 | |
| - ClaireV_photo a écrit:
- As tu entendu parler des poudres Hourglass ?
Moi j'aime le mat pour le teint mais j'entends beaucoup de bien de ces poudres. C'est a mi chemin entre un enlumineur et une poudre, ca peut se mettre sur tout le visage. Par contre c'est cher, presque 50$ je crois. J'ai deja entendu parler de la marque mais pas des poudres sais tu ou je pourrais trouver cette marque? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de glowy Jeu 21 Nov - 0:09 | |
| J'en ai vu sur BCstore mais pas données. Si tu regarde des videos d'américaines, regarde MakeupbyTiffanyD elle en parle tout le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de glowy Jeu 21 Nov - 7:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de glowy Jeu 21 Nov - 9:35 | |
| Le nom m'est revenu c'est les Hourglass Ambiant Lighting Powders.
Ils en ont aussi fait une palette http://www.temptalia.com/hourglass-ambient-lighting-palette-review-photos-swatches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de glowy Jeu 21 Nov - 9:35 | |
| Je suis un peu de l'avis de Ginie ... un bon gommage tonifiant, un bon masque repulpant...déjà ça fait du bon boulot .... les lotions toniques réveil bien le teint aussi.... + mangez des fruits à agrumes et prendre un bon bol l'air.... car sinon, tu vas juste camoufler ton problème... ensuite oui, tu as la strobe de chez mac, ou les lustre drop ... le fluide embellisseur d' Armani...ect... Il existe une gamme sympa chez Lierac la "LUMINESCENCE" http://www.lierac.fr/visage/besoin/correction-du-teint/luminescence-gamme.html ...et chez Caudalie .... le fluide ou crème bonne mine Vinexpert ( avec des petites nacres toutes fines) http://fr.caudalie.com/produits-best-sellers/les-gammes/vinexpert.html Niveau poudre tu as celle de chez Nars ...j'ai oublié son nom et aussi la CC creme de Herborian ...qui fait une jolie peau lumineuse...bref tout un choix de produit.. Voilà mon conseil |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de glowy Jeu 21 Nov - 10:36 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- Je suis un peu de l'avis de Ginie ...
un bon gommage tonifiant, un bon masque repulpant...déjà ça fait du bon boulot .... les lotions toniques réveil bien le teint aussi....
+ mangez des fruits à agrumes et prendre un bon bol l'air....
car sinon, tu vas juste camoufler ton problème...
ensuite oui, tu as la strobe de chez mac, ou les lustre drop ... le fluide embellisseur d' Armani...ect... Il existe une gamme sympa chez Lierac la "LUMINESCENCE" http://www.lierac.fr/visage/besoin/correction-du-teint/luminescence-gamme.html
...et chez Caudalie .... le fluide ou crème bonne mine Vinexpert ( avec des petites nacres toutes fines) http://fr.caudalie.com/produits-best-sellers/les-gammes/vinexpert.html
Niveau poudre tu as celle de chez Nars ...j'ai oublié son nom
et aussi la CC creme de Herborian ...qui fait une jolie peau lumineuse...bref tout un choix de produit..
Voilà mon conseil
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de glowy Jeu 21 Nov - 12:36 | |
| Une petite cure du soin purifiant Glam Glow blanc et ton teint redeviendra lumineux ^^ |
|
| |
Shuiro MAC-Addict
| Sujet: Re: Besoin de glowy Jeu 21 Nov - 13:19 | |
| Je suis addict à la Strobe Cream personnellement, que j'utilise aussi sur mes clientes ! Mais je suis d'accord, le maquillage ne fait pas tout, pour avoir un joli teint il faut soigner sa peau avant de soigner son MakeUp | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de glowy Jeu 21 Nov - 16:27 | |
| Moi quand j'ai besoin d'avoir une mine grand air : le blush Malice de Chanel sur les pommettes et je balaye par dessus avec une poudre Hourglass. Mais je suis d'accord que rien ne remplace une alimentation saine, riche en fruits et légumes, vitamine C, beaucoup d'eau, de sommeil, bonne hydratation, gommages doux réguliers et un serum éclat. Bonne mine et peau de bébé garantie toute l'année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de glowy Jeu 21 Nov - 16:34 | |
| Merci pour vos conseils les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de glowy | |
| |
|
| |